Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir

Aller en bas 
+8
belinha
romane0
marie98
Anne-Laure
natty
decopoly
varadero
Woman
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 12:31

zen a écrit:
Botanic c'est genre Jardiland, mais je sais qu'ils ont les grands pots rouges comme tu cherches. et je crois que dans l'est il y en a plein (contrairement à ma région, ou ils sont inexistants).

Non je suis dans le nord, chez les ch'ti je vais regarder sur internet s'ils sont implantés ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 12:32

zen a écrit:
la console en blanc.


les deux consoles ?? celle du couloir et celle de la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 12:38

je viens d'apprendre qu'Hazebrouk est dans le nord... embarassed
à part ça je parlais de la console de l'entrée...tu veux aussi une console dans le séjour? je vais aller revoir tes photos, mais à priori je dirais la meme couleur dans les deux pièces, bon, j'y vais et je te dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 12:42

tu vas la mettre à la place de l'autre console vers le canapé rouge? si c'est le cas, finalement noire dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 13:34

zen a écrit:
tu vas la mettre à la place de l'autre console vers le canapé rouge? si c'est le cas, finalement noire dans le salon.


la console de la salle est pres du canapé en effet , elle remplacerai celle qui est en verre et fer forgé , qui est en dessous du cardre de new york...
donc noir pour les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 14:01

blanc dans l'entrée
noir dans le séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 16:16

Je n'avais pas tout compris Coco;pour l'entrée je ne pensais pas que tu voulais mettre une console, mais tu cherchais un moyen d'occuper un peu plus ton espace que tu trouvais vide.Je te proposais alors l'idée d'un grand tableau ou d'un bac rectangulaire avec des bambous car c'est une plante très graphique qui irait bien chez toi, ou une petite commode rouge comme tes petits meubles à chaussures (exemple en photo) et je trouvais ton idée de grand vase top
Pour remplacer la console sous ton poster de NY,je te proposais 2 modèles.Par contre aucune idée où on peut les trouver ni à quel prix.Les photos sont là pour donner une idée de style.Personnellement j'aime bien celle avec le plateau en verre qui a un aspect très contemporain qui reste neutre, et que je verrais très bien chez toi.Tu dois pouvoir trouver ce style assez facilement je pense, si ça te convient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:24

zen a écrit:
blanc dans l'entrée
noir dans le séjour.

ok ok merci de la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:31

Woman a écrit:
Je n'avais pas tout compris Coco;pour l'entrée je ne pensais pas que tu voulais mettre une console, mais tu cherchais un moyen d'occuper un peu plus ton espace que tu trouvais vide.Je te proposais alors l'idée d'un grand tableau ou d'un bac rectangulaire avec des bambous car c'est une plante très graphique qui irait bien chez toi, ou une petite commode rouge comme tes petits meubles à chaussures (exemple en photo) et je trouvais ton idée de grand vase top
Pour remplacer la console sous ton poster de NY,je te proposais 2 modèles.Par contre aucune idée où on peut les trouver ni à quel prix.Les photos sont là pour donner une idée de style.Personnellement j'aime bien celle avec le plateau en verre qui a un aspect très contemporain qui reste neutre, et que je verrais très bien chez toi.Tu dois pouvoir trouver ce style assez facilement je pense, si ça te convient


Merci woman oui je vais essayer de trouver cela
Pour l'entréé je propose ceci dis moi ce que tu en pense

Sur le mur de gauche mettre une console avec un cadre par dessus , console blanche a priori avec mon fameux cadre qui est trop petit au dessus de mon bahu (j espere que la console va suivre avec le cadre ??) et mettre en dessous de l'escalier en debordement dans le couloir un grand vase donc rouge avec des bambou ....
Qu'en pense tu toi ?

sinon qu'avez tu proposer au depart et a quel emplacement car je crois que nous nous sommes pas vraiment compris

et quelle solution proposes tu (un mixage de nos idees par exemple )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:42

zen a écrit:
blanc dans l'entrée
noir dans le séjour.

opsss je reviens vers toi zen car je comprends le choix du noir pour la salle , je vais essayer de trouver eventuellement une console noir et verre

mais je comprend pas le choix du blanc pour la console du hall d'entrée ??
par rapport a quoi tu mettrais blanc ??

Zen et woman merci pour votre aide car le resultat a été super jusqu ici tous mes amis adorent les changement deja opéré !!
hola
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:55

Désolée,Coco, mais je ne te suis pas vraiment dans tes propositions.Même si tu trouves cet espace trop vide ne le surchage pas non plus. Ce serait,à mon avis, soit une console + miroir, soit un grand vase rouge ,soit des bambous, mais pas de bambous dans le vase nono
Tu peux même mettre 2 ou 3 vases du même modèle mais de dimensions différentes, ça créerait une animation;par contre je n'ai pas d'exemples de mon idée à te montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 6:59

COCODANCER a écrit:
zen a écrit:
blanc dans l'entrée
noir dans le séjour.

opsss je reviens vers toi zen car je comprends le choix du noir pour la salle , je vais essayer de trouver eventuellement une console noir et verre

mais je comprend pas le choix du blanc pour la console du hall d'entrée ??
par rapport a quoi tu mettrais blanc ??

Zen et woman merci pour votre aide car le resultat a été super jusqu ici tous mes amis adorent les changement deja opéré !!
hola

bah c'est en voyant la photo, je me dis que blanc ça sera mieux, je peux pas te dire pourquoi, c'est comme ça, je me projette les deux images dans ma tete, je compare, et je dis "blanc là, c'est mieux"...
sinon à part des bambous tu peux mettre des branches mortes, c'est encore plus design...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 7:18

Woman a écrit:
Désolée,Coco, mais je ne te suis pas vraiment dans tes propositions.Même si tu trouves cet espace trop vide ne le surchage pas non plus. Ce serait,à mon avis, soit une console + miroir, soit un grand vase rouge ,soit des bambous, mais pas de bambous dans le vase nono
Tu peux même mettre 2 ou 3 vases du même modèle mais de dimensions différentes, ça créerait une animation;par contre je n'ai pas d'exemples de mon idée à te montrer.

ok je comprends mais pour juste combler le vide, ca serait mieux de combler le mur de gauche ??? et laisser le vide du dessous de l'esclier '(coté droit), pour toutes les propositions que tu m'as faites, il s'agit uniquement de combler l'espace du coté gauche de la photo (contre le mur) ??

par contre je peux faire console + cadre au lieu de console +miroir ??


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 7:19

zen a écrit:
COCODANCER a écrit:
zen a écrit:
blanc dans l'entrée
noir dans le séjour.

opsss je reviens vers toi zen car je comprends le choix du noir pour la salle , je vais essayer de trouver eventuellement une console noir et verre

mais je comprend pas le choix du blanc pour la console du hall d'entrée ??
par rapport a quoi tu mettrais blanc ??

Zen et woman merci pour votre aide car le resultat a été super jusqu ici tous mes amis adorent les changement deja opéré !!
hola

bah c'est en voyant la photo, je me dis que blanc ça sera mieux, je peux pas te dire pourquoi, c'est comme ça, je me projette les deux images dans ma tete, je compare, et je dis "blanc là, c'est mieux"...
sinon à part des bambous tu peux mettre des branches mortes, c'est encore plus design...

ok merci ! en gros tu as un photoshop dans le cerveau mdr rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 7:22

ça ressemble un peu à ça oui, je projette facilement les images que je veux dans ma tête. very ^happy
"sur l'écran noir de mes nuits blanches, moi je me fais mon cinéma..."(claude nougaro) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 7:34

En tout cas belle évolution, le parquet et la peinture top
J'aime beaucoup smile

Je me suis permise de mettre les photos de ton chez toi en directe wink

Bon courage pour la suite.

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 9:45

Voilà, juste contre le mur, rien sous l'escalier, et oui tu peux remplacer un miroir par un tableau au dessus de la console de l'entrée.

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 6 Consol12

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 6 L0601211
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 10:10

Voilà une idée de vases auxquels je pensais:

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 6 Lit_su10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 10:11

on trouve ce genre de vases chez alinéa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 10:13

je commence a decorer un peu la maison , et je voudrai connaitre votre avis

sur mon bahut du coté droit il y a ma lampe (voir foto) sur le coté gauche j'ai acheté 3 vases de tailles différents rouge et sur le centre trois petits bougeoires noires

jai donc enlever le cadre au dessus du bahut du fait que la taille n'était pas appropriée,

vu la couleur dominante des objets de déco sur le bahut, pour le futur cadre je suis mieux a le prendre dans les couleurs nooirs gris?? un peu dans le style mon cadre NY (foto) ou puis je prendre dans les memes tons que celui qui est actuellement au dessus de mon bahtu ?? je pense que non vu que ca fera trop rouge et que un cadre dans le meme style que le cadre NY ca permettrait de faire un rappel de couleur et d'adoucir le rouge des elements de déco ???

quen pensez vous ?
Les cadres representant NY sont ils appropriés dans une déco qui corresponde au style que je recherche ?? ou dois je prendre les les tons noirs et gris mais un cadre plus abstrait ??

seb scratch
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 11:55

Ca serait bien que tu nous mettes une photo de ton bahut avec les nouveaux éléments de déco, mais comme ça, avec un poster encadré de NY je dirais le cadre noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:08

Woman a écrit:
Ca serait bien que tu nous mettes une photo de ton bahut avec les nouveaux éléments de déco, mais comme ça, avec un poster encadré de NY je dirais le cadre noir

bah en fait il s agit de la deco quon voit sur la photo mais jai oter le cadre et je sais pas si je dois prendre un cadre dasn les tons noir et gris aussi bien le contour que la representation du cadre
vu que sur le bahut il a a trois nouveaux vases rouge en format differents rien de plus
avec la lampe quon voit sur la foto

le cadre actueletant trop petit (comme conseillé ici)
voulait savoir aussi si le style NY pourrait suive avec ma nouvelle deco
ou si je devais plutot prendre quelque chose de plus abstrait pour donner l effet moderne que je recherche

en gros je voulais simplement savoir que si la deco du bahut est rouge le cadre par dessus (dessin et contour) dois etre dans les ton noir et gris ??
et si le style NY pouvait suivre avec la nouvelle ambiance ou je devais prendre aun style plus abstrait
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 7:53

Je pense qu'une vue de NY peut tout à fait convenir au dessus de ton bahut avec un encadrement noir.Mais il faut prendre un cadre d' une largeur suffisante et faire des essais pour le positionner; peut-être en décalé et pas trop haut non plus.Mais ça sera à voir quand tu l'auras acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 9:00

Woman a écrit:
Je pense qu'une vue de NY peut tout à fait convenir au dessus de ton bahut avec un encadrement noir.Mais il faut prendre un cadre d' une largeur suffisante et faire des essais pour le positionner; peut-être en décalé et pas trop haut non plus.Mais ça sera à voir quand tu l'auras acheté.

ok merci et il serait mieux un cadre NY ou plutot un truc abstrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 9:25

tu as un Alinéa dans ton coin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 9:32

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 6 A127

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 6 A221

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 6 A317

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 6 A416


http://www.alinea.fr/la-decoration-12/cadres-et-images-1210?page=4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil déco] Couleur des murs pour un salon
» [Conseil déco] quelle couleur avec du vert pour chambre bébé
» [Conseil déco] carrelage noir ?
» [conseil deco] Besoin conseil couleur murs
» [conseil deco ] couleur des murs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: