Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir

Aller en bas 
+8
belinha
romane0
marie98
Anne-Laure
natty
decopoly
varadero
Woman
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 15:06

rekikoo tout le monde

me revoila

Les travaux sont achevés depuis une semaine l'ouverture sur la cuisine et le carrelage noir , j'en suis ravi

Par contre suis parti a leroy merlin voir les fameuses couleurs grises qui m'ont été conseillées via ce site
Gris tourterelle et gris beton
Le gris tourterelle ressemble plus a un marron tres clair..........
auriez vous une autre combinaison de gris a me donner ???
ou puis je prendre simplement un gris plus foncé un un gris plus clair en fonction ce mes preferences ou y a t il des gris que je ne dois pas marier ?

En ce qui concerne le tapis dans le coin salon ... si je mets un tapis rouge trop grand avec le canapé et le fauteuil tres proche je trouve que ca fait trop rouge
Dois je simplement prendre un tapis rouge plus petit (juste un dessous de table) ou un tapis dans les tons gris serait il plus adapté ?

merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 15:09

pour les gris, choisis ce que toi tu préfères, il n'y a rien à éviter, deux gris ensemble vont toujours bien se marier.
pour le tapis, si tu tiens au rouge mais que tu as peur que ça fasse trop, prends en effet un tapis plus petit, un tapis gris ça risque de faire beaucoup avec ton carrelage noir et tes murs gris. Personnellement j'aime bien, mais tu risques de ne pas aimer autant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 15:52

zen a écrit:
pour les gris, choisis ce que toi tu préfères, il n'y a rien à éviter, deux gris ensemble vont toujours bien se marier.
pour le tapis, si tu tiens au rouge mais que tu as peur que ça fasse trop, prends en effet un tapis plus petit, un tapis gris ça risque de faire beaucoup avec ton carrelage noir et tes murs gris. Personnellement j'aime bien, mais tu risques de ne pas aimer autant que moi.

merci pour ta reponse
je viens de me rendre a un magasin de deco il s'avere que leur gris tourterelle ne correspond pas du tout a celui de leroy merlin et il est vraiment beau ..............
celui ce leroy merlin avait un rendu pas tres joli
je vais plutot voir les gris sur place et prendrai en fonction de vos conseils et de ce que jaime
Pour le tapis
jai bien regardé hier soir mais c'est vrai que j'aurai un amas de rouge dans le coin salon ca risque de ne pas faire joli..........
d'ailleurs n'ayant pas de rouge pour le moment du coté sejour va falloir faire un rapel sur le mur par un beau cadre
je pense que le tapis sera plus adapté en gris (il permettra un rapell des murs) et evitera un mon de rouge niveau salon ....
j'ai peur un trop de gris mais en attenuant avec la deco je pense que ca peut faire joli
apres je peux prendre un tapis a poil en cuir.... avec un nuancé blanc et gris .... pour eviter un trop de gris

mon analyse est bonne ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 16:10

oui, oui, tout à fait, le fait de ne garder que quelques petits objets d'une couleur forte te permettra de changer facilement le jour ou tu en auras marre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 16:16

[quote="zen"]oui, oui, tout à fait, le fait de ne garder que quelques petits objets d'une couleur forte te permettra de changer facilement le jour ou tu en auras marre.

pomme de reinette et pomme d'appi , tapis tapis gris
pomme de reinette et pomme d'appi , tapis tapis rouge

dc on y va pour un gris

merci de ta reactivité top
Revenir en haut Aller en bas
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:28

j'ai pris du gris flanelle chez casto,il est très sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 8:32

natty a écrit:
j'ai pris du gris flanelle chez casto,il est très sympa!!!


OK Merci je vais y aller ce week end voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 11:49

hello tout le monde les travaux avancent a la maison j'y mettrai des photos des que possible afin de montrer le resultat des conseils prodigués

Par contre jai un petit service a vous demander j'ai un zoo virtuel et la toile peut me rapporter de l'argent dans mon zoo pour quil grandisse plus vite
serait il possible que vous cliquez une fois par jour sur le lien suivant afin de me permettre de le developper plus vite ...
mettez le dans vos favori et visitez le si vous le voulez bien une fois par jour....
et si vous souhaitez vous inscrire mettez moi parrain smile

Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=sebefranco

merci bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 4 Empty
MessageSujet: couleur bati de porte   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 10:11

bonjour

Je suis en train de peindre les mur en gris , comme il m'a été conseillé ici , un gris plus foncé pour le grand mur et tout le reste en gris plus clair...
Par contre je me pose une question sur la couleur des bati de porte sachant
que je ne mets plus de portes d'intérieurs entre les pièces tout reste ouvert....
Donc doisje :

1 mettre en gris clair les batis pour faire comme ci , il faisait parti intégrante des mur et ainsi pas de démarquation
2 en gris foncé pour faire un relief
3 en rouge pour un aspect plus coloré et faire un rappel de la couleur rouge qui pour finir n'est quasi pas presente dans la maison ...

Si vous pouvez repondre au plus vite car je suis sur le point d'arriver au bati
mais comme dab zen va venir a mon secours !!! mdrrr

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 10:12

COCODANCER a écrit:
bonjour

Je suis en train de peindre les mur en gris , comme il m'a été conseillé ici , un gris plus foncé pour le grand mur et tout le reste en gris plus clair...
Par contre je me pose une question sur la couleur des bati de porte sachant
que je ne mets plus de portes d'intérieurs entre les pièces tout reste ouvert....
Donc doisje :

1 mettre en gris clair les batis pour faire comme ci , il faisait parti intégrante des mur et ainsi pas de démarquation
2 en gris foncé pour faire un relief
3 en rouge pour un aspect plus coloré et faire un rappel de la couleur rouge qui pour finir n'est quasi pas presente dans la maison ...

Si vous pouvez repondre au plus vite car je suis sur le point d'arriver au bati
mais comme dab zen va venir a mon secours !!! mdrrr

bises

ou blanc vu que les pvc sont blancs ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 10:48

en blanc ça sera plus élégant.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 11:03

Je ne le ferais pas spécialement ressortir personnellement, donc je le peindrais de la même couleur que les murs.Je sais, ça ne t'arrange pas 2 avis contraire wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 11:08

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 4 31dd6c10
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 11:13

zen a écrit:
en blanc ça sera plus élégant.
+1

Par contre vu que tu ne mettras plus de porte pourquoi ne pas avoir arraché les batis et tout platré à la place??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 11:15

marie98 a écrit:
zen a écrit:
en blanc ça sera plus élégant.
+1

Par contre vu que tu ne mettras plus de porte pourquoi ne pas avoir arraché les batis et tout platré à la place??


Car bcp trop de boulot et manque de temps et je ne suis pas a l'abri d'en remettre un jour.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 11:24

merci a tout le monde pour vos reponses, je penche plus pour le blanc sachant que jhesité entre blanc et le gris du mur .... mais vu la foto de zen je vais aller sur le blanc merci je fais des photo tres rapidement et vous les met sur le site ma maison sera fini aujourdhui !!!!!!!!!! grace a vous tous merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 11:25

une petite photo vaut mieux qu'un long discours, et on attend tes photos à toi avec impatience top
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 13:26

Oui,mais sur la photo il y a la porte, ce qui change beaucoup de choses, sans la porte je n'aurais pas fait remarqué que l'encadrement sad Au pire il pourra toujours passer une couche de peinture plus foncée sur du blanc après coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 15:02

oui, c'est ça qui est bien avec la peinture, c'est que si tu n'es pas satisfait du résultat, c'est assez simple de rattraper les choses. wink
Revenir en haut Aller en bas
romane0
Design Lover
romane0


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 52
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/12/2007

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 13:00

bonjour,

les photos vite !

Sinon tes meubles sont beau , pourquoi ne pas les repeindre?

Par exemple voir les produits Liberon [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 4 Liberonqy9

ou Eleonore deco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:38

Bonjour à tous

Je tiens remercier tout le monde pour leur aide ainsi que leur patience !! Notament Zen qui a toujours était la pour moi dès le début ! merci ZEN !
Merci a tous
Voici les photos demandées et promises
Je ne suis pas un AS de la photo, donc difficile de mettre en valeur la réalité des choses; Je trouve le resultat très beau et a la hauteur de se que j'èspérais. Il me reste que la décoration a faire (cadres, doubles rideaux, tapis, lampe, vases...) mais le budget en a pris un coup dans la gueule avec tout ce qui a été fait en 1 mois !!
Toute l'ancienne déco a disparu comme vous pouvez le voir au détriment déja de certains nouveaux objets de déco (cadres et lampes diverses)
Il me reste encore la console en dessous du cadre a mettre au grenier ainsi que la statue en dessous de l'escalier... la plante je pense va finir dans mon bureau ...

Que pensez vous du resultat ? n'ayez pas peur des critiques je suis ouvert !
Que pensez vous des batis de porte en blanc ? ca fait arcade sans les portes j'aime bien et vous ?

Le orange des tabourets choque t'il ?

bien a vous sébastien


[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 4 110

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 4 210

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 4 310

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 4 410

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 4 510

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 4 610

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 4 710

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 4 810

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 4 910

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 4 1010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 4 Empty
MessageSujet: les meubles   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:42

J'ai vu des meubles laqués blancs sympa chez Fly mais je vais attendre un peu car je trouve que les meubles actuels passent pas trop mal ; qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
romane0
Design Lover
romane0


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 52
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/12/2007

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:48

on dit que le hetre va avec le gris . En voilà la preuve !
Moi, franchement , je changerai rien.

Coup de coeur pour la suspension au dessus de la table + lampadaire.

C'est trop beau maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:11

romane0 a écrit:
on dit que le hetre va avec le gris . En voilà la preuve !
Moi, franchement , je changerai rien.

Coup de coeur pour la suspension au dessus de la table + lampadaire.

C'est trop beau maintenant !

Merci beaucoup, c gentil, la premiere reaction est positive, le travail effectué est désormais recompensé merci
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:51

Sincèrement, belle rénovation: l'encadrement des portes en blanc ne me choque pas contrairement à l'idée que j'avais émise. Les tabourets orange passent bien, mais je ne déteste pas cette couleur comme Zen wink Je trouve que ça dynamise ta pièce.
Dans la rubrique critique, je n'aime pas du tout voir le dos d'un canapé donc tu n'échapperas pas à la règle sorry Je pense que tu pourrais disposer ton canapé autrement.Je trouve également le tableau au dessus du buffet un peu petit et un peu trop haut,mais sur une photo c'est difficile de se rendre vraiment compte....et puis bien entendu, le détail qui plombe une déco....l'étendage!!
Mais ce ne sont que des petits détails auxquels tu peux remédier facilement si tu en as envie, l'ensemble encore une fois est top
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:15

je vois que zen t'as bien conseillé sur tes tabourets de bar mdr

blague à part:c'est très réussi!! very ^happy
bravo cette couleur est très belle;par contre comme woman je n'aime pas trop le dos du canapé!
sinon rien a signaler rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir   [Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil déco] couleur pour mes murs avec un carrelage noir
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil déco] Couleur des murs pour un salon
» [Conseil déco] quelle couleur avec du vert pour chambre bébé
» [Conseil déco] carrelage noir ?
» [conseil deco] Besoin conseil couleur murs
» [conseil deco ] couleur des murs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: