Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Conseils Déco] Couleur des murs pour ma future cuisine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laeti
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 10
Localisation : Fretin - 59
Date d'inscription : 22/04/2007

[Conseils Déco] Couleur des murs pour ma future cuisine Empty
MessageSujet: [Conseils Déco] Couleur des murs pour ma future cuisine   [Conseils Déco] Couleur des murs pour ma future cuisine Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 10:26

Bonjour,
Nous sommes en train de refaire toute la cuisine. Aujourd'hui, la pièce est vide et nous voulons peindre les murs avant de poser le sol et les meubles de cuisine.
Le sol sera du parquet stratifié couleur hêtre. Les meubles seront blancs, plan de travail en hêtre massif et hotte en inox. Nous souhaitons que la pièce soit lumineuse.
Dernière précision : elle est ouverte sur le séjour, qui va être refait dans quelques semaines. Le sol sera le même que dans la cuisine, les meubles sont plutôt foncés et la couleur dominante est marron.
Quelle couleur nous conseillez-vous pour les murs ? Nous avons pensé au gris mouette ou au lin de la gamme envie de chez Leroy Merlin.
http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?1044369212.lev2selectedattributevalues=1041948797-ENVIE+par+Leroy+Merlin&zone=zonecatalogue&idLSPub=1106208598&idls=1044369212&1044369212.idmdp=1176901031&1044369212.idlev2mdp=1047977768&1044369212.idlev3mdp=1047977768&1044369212.criteriasetid=&1044369212.lev1attributevalueid=&action=publication3&01-comment-choisir-render=off&02-multicritere-render=on&03-zoom-produit-render=off&04-selectionne-pour-vous-render=off&05b-voir-aussi-famille1-render=off&05c-voir-aussi-famille2-render=off&05d-voir-aussi-famille3-render=off&05e-voir-aussi-univers-render=off&05f-voir-aussi-ss-univers-render=off&06-liste-conseils-famille-render=off&07-livres-famille-render=off&08-liste-idees-famille-render=off&x=39&y=11
Merci d'avance pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Xulara
Design Lover
Xulara


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 11/05/2007

[Conseils Déco] Couleur des murs pour ma future cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleur des murs pour ma future cuisine   [Conseils Déco] Couleur des murs pour ma future cuisine Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 10:34

Je préfère Lin. En fait vu les couleurs que tu nous annonce, je prendrais une couleur clair tourné vers le beige, voir chocolat...
Pourquoi pas le blanc coquillage, il a l'air pas mal...

Par contre je te déconseille le stratifié dans la cuisine... mais c'est vrai que c'est plus jolie d'avoir le mêm revêtement quand la cuisine est ouverte sur le salon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Couleur des murs pour ma future cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleur des murs pour ma future cuisine   [Conseils Déco] Couleur des murs pour ma future cuisine Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 11:23

comme ta cuisine est ouverte tu as deux options, soit accorder la couleur des murs à la déco de la pièce qui se trouve à coté, soit rester dans des couleurs neutres. Tu as opté pour quelque chose de neutre (gris ou lin) c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 10
Localisation : Fretin - 59
Date d'inscription : 22/04/2007

[Conseils Déco] Couleur des murs pour ma future cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleur des murs pour ma future cuisine   [Conseils Déco] Couleur des murs pour ma future cuisine Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 6:07

merci pour vos conseils, je crois que je vais donc partir sur lin pour la cuisine. reste plus qu'à trouver ce que je mettrai dans le séjour ... prochaine étape !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] Couleur des murs pour ma future cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleur des murs pour ma future cuisine   [Conseils Déco] Couleur des murs pour ma future cuisine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] Couleur des murs pour ma future cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] Couleur des murs pour ma salle à manger
» [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?
» [Conseils Déco] help , choix couleur des murs
» [Conseil déco] Couleur murs cuisine wengé
» [Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: