Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Conseils Déco] help , choix couleur des murs

Aller en bas 
+10
*Elise*
Julie
sigma_me
oliviane
Pozzynette
Gaëlle*
chewie
Woman
chupito
gaelle.r1
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gaelle.r1
Design Lover
gaelle.r1


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : cergy
Date d'inscription : 11/05/2007

[Conseils Déco] help , choix couleur des murs Empty
MessageSujet: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs   [Conseils Déco] help , choix couleur des murs Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 17:14

bonjour à tous/toutes,

j'aurais besoin vos conseils niveau déco.
abandon
Voila, nous venons d'acheter un appartement et nous faisons des travaux pour l'améliorer (sdb, casser mur de la cuisine, sol, peinture...), pour le moment c'est encore en travaux mais il faut bientot acheter la peinture et la est le probleme!!

pour avoir une idée du résultat, j'ai utilisé un logiciel dont j'ai mis les images ci dessous

comme vous pouvez voir nous voulons un style epuré , meuble tv blanc laqué, table verre, canapé cuir blanc et cuisine blanche laquée

nous voulons un mur gris foncé pour faire ressortir le meuble tv, mais quel couleur mettre sur les autres ( le plan de travail de la cuisine est a definir donc si vous avez d'autres idées n'hesitez pas! )

j'ai testé avec du bleu tres clair et divers gris mais je trouve ca un peu fade non???

merci d avance pour votre aide

je mettrais des "vrai" photos de l appart avant, pendant les travaux et apres..

Gaelle hi

https://i.servimg.com/u/f22/11/48/96/64/image_11.jpg

https://i.servimg.com/u/f22/11/48/96/64/image_10.jpg

https://i.servimg.com/u/f22/11/48/96/64/image310.jpg


Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007 - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaelle.r1
Design Lover
gaelle.r1


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : cergy
Date d'inscription : 11/05/2007

[Conseils Déco] help , choix couleur des murs Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs   [Conseils Déco] help , choix couleur des murs Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 17:23

heuu, vous voyez les images?
car moi non
Revenir en haut Aller en bas
chupito
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/08/2007

[Conseils Déco] help , choix couleur des murs Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs   [Conseils Déco] help , choix couleur des murs Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 17:27

Il faut que tu édites ton message et que tu enlèves au moins la balise [/img] ou alors tu en remets une au début du lien [img] wink
Revenir en haut Aller en bas
gaelle.r1
Design Lover
gaelle.r1


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : cergy
Date d'inscription : 11/05/2007

[Conseils Déco] help , choix couleur des murs Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs   [Conseils Déco] help , choix couleur des murs Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 17:31

ca marche!

merci beaucoup smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] help , choix couleur des murs Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs   [Conseils Déco] help , choix couleur des murs Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 5:54

tu as mis du gris anthracite partout, c'est ce que tu souhaites faire ou vas tu le cantonner au mur du meuble TV?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] help , choix couleur des murs Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs   [Conseils Déco] help , choix couleur des murs Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 6:31

plusieurs possibilités

un kaki léger

[Conseils Déco] help , choix couleur des murs 46-org10

un rouge bordeaux (pas très original mais très efficace)
[Conseils Déco] help , choix couleur des murs Charal13

un brun (comme dans le tapis, on peut choisir un brun sombre ou clair au choix)
[Conseils Déco] help , choix couleur des murs Salone10


pour ton plan de travail de cuisine, un chêne naturel rendrait très bien.
[Conseils Déco] help , choix couleur des murs Charal12

ou un blanc tout bêtement...

[Conseils Déco] help , choix couleur des murs Tempre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] help , choix couleur des murs Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs   [Conseils Déco] help , choix couleur des murs Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 6:58

le gris et les bruns
[Conseils Déco] help , choix couleur des murs Living14
Revenir en haut Aller en bas
gaelle.r1
Design Lover
gaelle.r1


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : cergy
Date d'inscription : 11/05/2007

[Conseils Déco] help , choix couleur des murs Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs   [Conseils Déco] help , choix couleur des murs Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 9:46

Merci beaucoup pour ces conseils,

hier je pensais justement au kaki mais j'hesitais un peu, la photo que tu ma montré rend tres bien finalement.

Maintenant que je sais quelles couleurs prendre as tu une idée des murs qu'il faut peindre?

je ne sais pas si je dois tous les peindre ou non..
scratch

pourrtant j'ai du regardé une cinquantaine de relooking entre interieur et d&co mais en pratique c est beaucoup plus dur...

☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] help , choix couleur des murs Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs   [Conseils Déco] help , choix couleur des murs Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 10:08

tu aurais un plan à nous scanner?
Revenir en haut Aller en bas
gaelle.r1
Design Lover
gaelle.r1


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : cergy
Date d'inscription : 11/05/2007

[Conseils Déco] help , choix couleur des murs Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs   [Conseils Déco] help , choix couleur des murs Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 10:52

voila un plan, j espere qu'il sera bien visible, on a cassé le mur du salon on compte faire un bar à la place

j ai mis quelques photo supplementaires

hi

https://i.servimg.com/u/f22/11/48/96/64/img07010.jpg

https://i.servimg.com/u/f22/11/48/96/64/cimg1410.jpg

https://i.servimg.com/u/f22/11/48/96/64/cimg1011.jpg

https://i.servimg.com/u/f22/11/48/96/64/cimg1012.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] help , choix couleur des murs Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs   [Conseils Déco] help , choix couleur des murs Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 11:05

mur meuble télé et grand mur perpendiculaire gris anthracite, le mur de la fenentre et le mur de l'entrée en kaki clair pour mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle.r1
Design Lover
gaelle.r1


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : cergy
Date d'inscription : 11/05/2007

[Conseils Déco] help , choix couleur des murs Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs   [Conseils Déco] help , choix couleur des murs Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 12:16

je viens de modifier les murs comme tu m'as indiquer , je trouve que ca rend bien mieux top

par contre j'ai laissé en bleu car le vert dispo sur le logiciel est vraiment pas terrible mais faut imaginer tout ca en gris et verts kaki clair comme tu m as indiquer

est ce que tu pense que je devrais jouer sur les degradé de vert ou gris au niveau du couloirs?

https://i.servimg.com/u/f22/11/48/96/64/appart10.jpg

https://i.servimg.com/u/f22/11/48/96/64/appart11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
gaelle.r1
Design Lover
gaelle.r1


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : cergy
Date d'inscription : 11/05/2007

[Conseils Déco] help , choix couleur des murs Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs   [Conseils Déco] help , choix couleur des murs Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 12:20

désolée pour toutes ces fautes je devais pas être bien reveillée sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] help , choix couleur des murs Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs   [Conseils Déco] help , choix couleur des murs Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 12:22

moi je ne m'embeterais pas à faire un dégradé, ça risque d'etre difficile à faire et le résultat pas forcément très joli. reste sur de l'uni, tu en seras aussi satisfaite je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle.r1
Design Lover
gaelle.r1


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : cergy
Date d'inscription : 11/05/2007

[Conseils Déco] help , choix couleur des murs Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs   [Conseils Déco] help , choix couleur des murs Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 12:34

ok tres bien merci beaucoup !!! top

en ce qui concerne les objets deco , il y a un cadre de chez habitat que j'adore (image ci dessous), je le voudrais en argenté pour l accroché sur ce grand mur gris

est ce que ca irai bien dans la déco blanc laqué/ table en verre et mur gris/kaki

il existe en carré ou en rectangulaire, je pourrai en mettre 1 ou 2

je me demande si il est tjs dispo d ailleurs car ils etaient soldés il y a quelques semaines neutre

https://i.servimg.com/u/f22/11/48/96/64/habita10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] help , choix couleur des murs Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs   [Conseils Déco] help , choix couleur des murs Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 12:44

ce cadre est très joli mais ne ressortira pas sur un mur anthracite, essaye de le mettre plutot sur la partie kaki.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle.r1
Design Lover
gaelle.r1


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : cergy
Date d'inscription : 11/05/2007

[Conseils Déco] help , choix couleur des murs Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs   [Conseils Déco] help , choix couleur des murs Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 17:26

Sur la partie kaki ca va etre difficile car il y a la fenetre ou la cuisine, mais bon je prendrai peut etre un autre cadre je verrai

J'ai vu que tu avais pleins d image de differents style de déco, est ce que tu aurais qqch avec des murs gris anthracites que je me fasse une idée stp?


merci pour ta patience ! smile
Revenir en haut Aller en bas
gaelle.r1
Design Lover
gaelle.r1


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : cergy
Date d'inscription : 11/05/2007

[Conseils Déco] help , choix couleur des murs Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs   [Conseils Déco] help , choix couleur des murs Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 21:29

bon mon ami a l air ok pour le vert kaki, mais il a peur que les 2 murs gris anthtracite fasse trop "gris", j ai essayer avec un gris + clair mais je trouve que ca rend pas aussi bien, qu'en pensez vous?

j ai mis les 2 images pour comparer

https://servimg.com/view/11489664/13

https://servimg.com/view/11489664/10
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] help , choix couleur des murs Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs   [Conseils Déco] help , choix couleur des murs Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 22:21

Je pense qu'il vaudrait mieux un seul mur gris anthracite et les autres verts kaki clair,mais effectivement pas 2 murs gris.
J'en profite pour te suggérer une idée au niveau de la disposition de ton mobilier.Tu n'as fait qu'une simulation,mais tu devrais disposer ton canapé de telle manière qu'il ne ferme pas l'espace,come ça l'est actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] help , choix couleur des murs Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs   [Conseils Déco] help , choix couleur des murs Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 6:51

quelques photos avec du gris, ça va du gris sombre presque noir jusqu'au gris clair, à toi de voir ce que tu préfères.
[Conseils Déco] help , choix couleur des murs 12262010

[Conseils Déco] help , choix couleur des murs 31dd6c10

[Conseils Déco] help , choix couleur des murs Alfa-p10

[Conseils Déco] help , choix couleur des murs Ambien10

[Conseils Déco] help , choix couleur des murs Bloom210

[Conseils Déco] help , choix couleur des murs Provid11

[Conseils Déco] help , choix couleur des murs Sejour13

[Conseils Déco] help , choix couleur des murs Ss_10012
Revenir en haut Aller en bas
gaelle.r1
Design Lover
gaelle.r1


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : cergy
Date d'inscription : 11/05/2007

[Conseils Déco] help , choix couleur des murs Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs   [Conseils Déco] help , choix couleur des murs Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 10:44

super Zen !!!!
merci pour toutes ces images, je me demande d'ou tu sors tout ca scratch

Woman, je suis ok avec toi mais on a pas vraiment le choix car le mur face a la fenetre et le seul ou on peux accrocher la tv etant donné qu on a une cuisine US et il ne voulait pas mettre le canapé sous le bar (salissant et en + on veut mettre des tabouret autour du bar)
Revenir en haut Aller en bas
gaelle.r1
Design Lover
gaelle.r1


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : cergy
Date d'inscription : 11/05/2007

[Conseils Déco] help , choix couleur des murs Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs   [Conseils Déco] help , choix couleur des murs Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 10:56

zen je t embete encore un peu very ^happy

moi j aime bien le gris tres foncé comme l image avec la table en verre mais mon ami aime bien la peinture effet beton, j ai cherché des image sur google d appartements peint avec ce type de peinture mais je trouve quasiment rien.

Est ce que t aurais des image en stock? lol

merciiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] help , choix couleur des murs Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs   [Conseils Déco] help , choix couleur des murs Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 11:17

non je ne crois pas, mais peut etre tu peux aller voir sur le site leroy pinpin s'il y a cette peinture dans la liste des peintures à effet, et peut etre des exemples de ce que ça donne.
moi sinon j'aime bien ce genre de revetement, ça peut etre une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] help , choix couleur des murs Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs   [Conseils Déco] help , choix couleur des murs Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 11:24

voilà l'image disponible (la peinture existe en plusieurs teintes)

[Conseils Déco] help , choix couleur des murs 28ed6210


Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chewie
Design Addict
chewie


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 46
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 27/06/2007

[Conseils Déco] help , choix couleur des murs Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs   [Conseils Déco] help , choix couleur des murs Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 11:36

C'est le genre de revetement que j'ai posé chez moi, référence Stockholm chez Merlin pinpin de mémoire. Par contre c'est pas uen peinture mais un enduit, ça se pose à la taloche (et c'est long! boudieu que c'est long!). Tu peux te faire une idée de ce que ça donne sur les photos de mon chez moi (mais les photos de ce coin-là sont assez sombres de mémoire).

EDIT:

[Conseils Déco] help , choix couleur des murs Salon25nn2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] help , choix couleur des murs Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs   [Conseils Déco] help , choix couleur des murs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] help , choix couleur des murs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: