| [Conseils Déco] help , choix couleur des murs | |
|
+10*Elise* Julie sigma_me oliviane Pozzynette Gaëlle* chewie Woman chupito gaelle.r1 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaelle.r1 Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs Mer 29 Aoû 2007 - 10:46 | |
| encore moi et mes peintures alors le parquet sera du teck : image ci dessous et les couleurs des murs se sera comme la simulation si dessous un mur ebene, et un gris alplaga je suis moyennement satisfaite car je trouve que ca fait un style + chaleureux/ chic que le design et high-tech que je recherchais mais comme mon copain tient a son parquet foncé j ai pas le choix- a moins que ce soit la déco sur l image qui me donne cette impression qu est ce que vous me conseillez comme type d objet deco pour apporté cette effet contemporain/epuré ( des objet inox? en verre? bleu? rouge..) vivement la fin, ca fait 4 mois que je reflechis a la couleur de ces murs j en peux plus | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs Mer 29 Aoû 2007 - 12:34 | |
| Je pense qu'effectivement la déco de ta photo n'a pas le même style que celle que ton mobilier va donner.Des murs gris clairs un parquet foncé et un superbe canapé blanc vont te donner à coup sûr l'ambiance design que tu souhaites.Le sol foncé va mettre ton canapé en valeur.Au niveau des couleurs des accessoires tu peux t'orienter vers les bleus gris fonces même certains verts, ou la gamme des beige,brun,brique,rouge/bordeau si tu veux une touche plus chaleureuse. Pour la table, apparamment il te faudrait plutôt une table ronde non? Plateau transparent et chaises idem? pour ne pas occuper trop visuellement l'espace. Un exemple pour te montrer ce que donne une table et des chaises transparentes: | |
|
| |
gaelle.r1 Design Lover
Nombre de messages : 233 Age : 40 Localisation : cergy Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs Mer 29 Aoû 2007 - 16:29 | |
| j aime beaucoup l idee des chaises transparentes. pour la table j hesite entre une table ronde ou rectangulaire, tout sera tres droit deja (canapé, bar, meuble tv..) alors je me demande si je dois casser avec une table ronde ou au contraire rester dans le meme esprit jusqu au bout d ailleurs sachant que j ai un canapé d angle, est ce qu il vaut mieux que j achete une table basse carrée ou rectangulaire? j ai beaucoup de mal a trouver des table/table basse en verre qui me plaisent ou alors c est 1000 euro la table | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs Mer 29 Aoû 2007 - 16:53 | |
| La table ronde est plus conviviale je trouve, mais a ses limites en nombre de couverts.
Pour la table basse, je pense qu'un modèle carré serait plus appropriée pour un canapé d'angle. Tu en a chez Fly pas mal du tout, dont une tout en verre ( donc tranparente) pas très chère. | |
|
| |
gaelle.r1 Design Lover
Nombre de messages : 233 Age : 40 Localisation : cergy Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs Mer 29 Aoû 2007 - 17:49 | |
| merci !!!!! en effet je suis allé voir sur le site de fly est j ai trouvé une table basse qui me plait beaucoup ! bon maintenant je cherche des chaises transparentes, c est pas facile.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs Mer 29 Aoû 2007 - 18:04 | |
| Tu n'aimes pas les ghost de Starck ? (cf photo de Woman) Quel ordre de prix tu souhaiterais mettre dans tes chaises ?
Xxx |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| |
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs Jeu 30 Aoû 2007 - 12:00 | |
| Pour la table basse, carrée ou rectangulaire ça va dépendre de l'espace devant ton canapé, mais apparemment je pense plutôt rectangulaire vu la taille de ton canapé.Celle de Fly est pas mal mais il faudrait connaitre les dimensions. Aaahhh Zen où es-tu, toi qui connais tout?? | |
|
| |
jib Design Lover
Nombre de messages : 131 Localisation : IDF Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs Jeu 30 Aoû 2007 - 12:17 | |
| Chez Fly en effet tu as des tables et chaises sympas pour un prix qui l'est tout aussi. D'ailleurs je trouve aussi les chaises DIAMANTE très réussies ; un mix avec plusieurs couleurs de chaises (elle existe en rouge et en noir) rend très bien aussi. | |
|
| |
gaelle.r1 Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs Jeu 30 Aoû 2007 - 16:48 | |
| woman: bah en fait j ai pas beaucou de place pour te donner une idee j ai fait un petit schema. il me semble que le canapé fait 220 cm(partie jaune) par 250 cm je connais pas les dimensions exacte mais entre le meuble tv et le coté bleu du canapé il doi y avoir environ 1m70 la table de chez fly fait 1mx1m c est trop grand vous trouvez? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs Jeu 30 Aoû 2007 - 16:49 | |
| bien trop grand, tu vas te cogner dedans, prends plutot le set de table rond SPOT en blanc laqué, tu pourras les bouger au gré de tes besoins. |
|
| |
gaelle.r1 Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs Jeu 30 Aoû 2007 - 17:07 | |
| mais je voulais une table en verre et celle la me plait beaucoup sinon je peux essayer d en chercher une + petite | |
|
| |
Marcus Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs Jeu 30 Aoû 2007 - 19:23 | |
| Le mieux et que tu fasses un petit plan sur du papier quadrillé ou mimmimétré à l'échelle 1/10 ou 1/20. Tu positionnes la TB et tu vois quelle espace il te reste entre le TB et les canapés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs Ven 31 Aoû 2007 - 3:38 | |
| ce sont des modèles qui existent en plus petit, genre table gigogne ou bout de canapé de toute façon, c'est tout à fait possible d'en trouver des plus modestes en taille. |
|
| |
gaelle.r1 Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs Dim 2 Sep 2007 - 19:13 | |
| hello !!!! me revoila!! j ai profité de ce week end pour faire quelques magasins d ameublement Je suis allé chez fly et j ai vu que la table que j aimais bien en 100cmx100 qui etait beaucoup trop grande (tu avais bien raison Zen) existait en rectangulaire 120x60 ce qui pourrait convenir. le salon est quasi terminé, enfin dans les choix déco car en pratique c 'est toujours le gros chantier. on espere avoir fini dans 1mois - 1mois et demi. voir photo ce sera donc mur gris clair/gris foncé + parquet chene foncé le meuble tv est choisi, la table basse, le canapé et les chaises aussi. Il me reste encore a trouver la table a manger Etape numero 2, les peintures de la chambre je voulais un esprit "zen". mon copain ne voulais pas qqch de trop femin. Est ce que vous pensez que l image ci dessous fait trop feminin avec le rose sur le mur? com d hab , merci de votre aide | |
|
| |
AMEL Design Addict
Nombre de messages : 306 Localisation : nimes Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs Dim 2 Sep 2007 - 20:38 | |
| moi je trouve pas que ça fait féminin | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs Dim 2 Sep 2007 - 20:50 | |
| Je ne suis pas trop fan de ce rose;mais pourquoi pas,pour rester dans cette gamme de coloris, un mur prune/aubergine?? Et pour tes chaises, tu ne nous as pas dit ce que tu avais choisi?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs Lun 3 Sep 2007 - 6:12 | |
| ah oui, ça fait super féminin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs Lun 3 Sep 2007 - 7:26 | |
| je pense que ton chéri préfèrerait surement ça : (j'ai vu que c'était pas une photo, hein? ) ou même ça ou encore ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs Lun 3 Sep 2007 - 7:58 | |
| |
|
| |
gaelle.r1 Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs Lun 3 Sep 2007 - 13:15 | |
| woman, les chaises choisies chez fly avec la table: est ce que tu pense que ca va avec l emsemble des meuble blanc? pour la couleur prune/aubergine , je n aime pas du tout les tons voilets Zen: merci pour les images, je vais les regarder plus en detail ce soir et reflechir a de nouvelle couleurs en tout cas j adore l image avec la chambre rouge mais c est un peu agressif. | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs Lun 3 Sep 2007 - 19:56 | |
| Pas de problème, les chaises s'intègrent parfaitement. Si je t'ai proposé prune aubergine, c'était pour rester dans la même gamme de colori que le rose, d'une part et parcequ'il y avait sur ta simulation des tons qui s'y rapprochaient.Le reste des murs de ta chambre seront gris comme sur ta simu?? Tu peux penser alors à un rouge sombre,ça pourrait être très beau. | |
|
| |
gaelle.r1 Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs Mar 4 Sep 2007 - 9:50 | |
| je pensais faire gris pour contraster mais un rouge sombre me plairait beaucoup ! avec je pourrais mettre du beige ou qqch comme ca non? pour les chaises j hesite entre ces 2 modeles . le 1er je trouve que les pieds rappeleraient un peu le style de la table qu est ce que vous en dites? | |
|
| |
Woman V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs Mar 4 Sep 2007 - 13:38 | |
| j'aime pas les premières chaises, elles sont trop typées et vont vieillir très vite au niveau du style. pour les couleurs, je n'ai rien à ajouter à ce que t'a dit woman... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs | |
| |
|
| |
| [Conseils Déco] help , choix couleur des murs | |
|