| [Conseils Déco] help , choix couleur des murs | |
|
+10*Elise* Julie sigma_me oliviane Pozzynette Gaëlle* chewie Woman chupito gaelle.r1 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chewie Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs Lun 20 Aoû 2007 - 11:36 | |
| C'est le genre de revetement que j'ai posé chez moi, référence Stockholm chez Merlin pinpin de mémoire. Par contre c'est pas uen peinture mais un enduit, ça se pose à la taloche (et c'est long! boudieu que c'est long!). Tu peux te faire une idée de ce que ça donne sur les photos de mon chez moi (mais les photos de ce coin-là sont assez sombres de mémoire). EDIT: | |
|
| |
gaelle.r1 Design Lover
Nombre de messages : 233 Age : 40 Localisation : cergy Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs Lun 20 Aoû 2007 - 14:29 | |
| le lien marche pas bon l effet beton c est pas du tout mon truc, je prefere les penture lisse "classiques" et finalement je crois qu'on laisse tomber le vert kaki, ca va pas vraiment avec l'ambiance high-tech qu'on veut. Désolé Zen j ai du changer au moins 10 fois d avis en 1 mois, je reviendrais bien a mon idée de départ qui était du bleu, mais un bleu/gris assez clair pour etre discret. ca ferait gris foncé + gris clair + bleu qu est ce que vous en pensez? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs Lun 20 Aoû 2007 - 15:15 | |
| bon ils se foutent du monde chez leroy pinpin, à part ça tu peux choisir du bleu si ça te fait plaisir, ça ne me vexe pas du tout ce n'est pas chez moi, mais chez toi. prends un bleu pas vif et assez clair pour ne pas assombrir ta pièce (genre bleu glacier) ça ira bien avec le gris |
|
| |
gaelle.r1 Design Lover
Nombre de messages : 233 Age : 40 Localisation : cergy Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs Lun 20 Aoû 2007 - 16:03 | |
| ok pour le bleu clair ! bon toi tu es pour 2 murs gris, woman est pour un seul mur gris je sais que si on peint certains murs plutot que d autres ca peut donner un effet + ou - grand a la piece, apres ca c est la theorie !! lol je pensais faire le mur de la tv en gris foncé, le grand mur perpendiculaire en gris clair et le mur des fenetres (donc en fasse du mur de la tv) en bleu et le mur du couloir en bleu. moi je suis pas convaincu par cette association des 2 murs perpendiculaires gris foncé+ gris clair ca me fatigue tout ca !! petit rappel de la disposition: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs Lun 20 Aoû 2007 - 16:14 | |
| bah moi je resterais sur les deux murs perpendiculaires dans le meme gris (ou effet béton)... |
|
| |
gaelle.r1 Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs Lun 20 Aoû 2007 - 20:43 | |
| oki pour 2 mur perpendiculaires maitenan que j ai les couleurs gris + bleu clair je me posais la question du parquet, quelle couleur choisir j ai encore fais quelques simulation qu est ce que vous en pensez? | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs Mar 21 Aoû 2007 - 4:59 | |
| Bonjour,
Sans hésiter pour moi la 1ère simulation c'est moins froid à mon avis! Et tes meubles clairs ressortent mieux! | |
|
| |
Pozzynette Design Addict
Nombre de messages : 462 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs Mar 21 Aoû 2007 - 5:21 | |
| moi aussi je trouve que la première simul est plus chaleureuse.
Tu les as réalisées à partir de quel logiciel ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs Mar 21 Aoû 2007 - 6:19 | |
| 1ère aussi, c'est bien plus beau. |
|
| |
oliviane Design Master
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Localisation : la campagne mosellane Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs Mar 21 Aoû 2007 - 6:25 | |
| alors moi je dois avoir loupé quelque chose !! Je préfère la deuxième, je trouve que ça agrandi la pièce, elle semble plus lumineuse , plus sereine .. Donc je vote 2 !! | |
|
| |
gaelle.r1 Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs Mar 21 Aoû 2007 - 8:05 | |
| bon 3 contre 1 , je pense que je vais choisir la 1ere. pozzinette : j ai utliser un logiciel qui s appel Decoshow , tu peux le trouver sur internet. 29 euro si tu l achete sinon tu peux faire la version démo (grotos) comme moi j'ai fait. | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs Mar 21 Aoû 2007 - 9:34 | |
| Et de 4, 1ère simulation plus classe | |
|
| |
sigma_me Design Master
Nombre de messages : 1741 Age : 43 Localisation : 68 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs Mar 21 Aoû 2007 - 9:46 | |
| la deuxieme en plus froide mais lumineuse ... l'autre est un peu plus chaleureuse...
perso je ne sais pas trop ce que je prendrais lol | |
|
| |
Julie Design Lover
Nombre de messages : 86 Age : 43 Localisation : Côte basque Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs Mar 21 Aoû 2007 - 10:46 | |
| Je préfère la première simulation. Et tes meubles blancs ressortiraient mieux! | |
|
| |
gaelle.r1 Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs Mar 21 Aoû 2007 - 18:58 | |
| je vois que la 1ere image est la plus aimée je pense aussi que ca donnera un coté plus chaleureux est etant donné que les mur sont gris, ca en a bien besoin. De plus on verra mieux les meubles blancs merci pour tous vos avis, j aurais surement d autres question a vous poser, comme on part de zero, y a toute la déco a faire !! | |
|
| |
gaelle.r1 Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs Mar 28 Aoû 2007 - 11:29 | |
| hello !!! me revoila !!! alors apres etre allé chez LeroyM dimanche , nous avons une idée de parquet + peinture il ne manque plus que votre avis ! on souhaite mettre un gris au mur du meme style que celui la: avec un parquet comme celui ci: mes questions: 1)vous trouvez pas que ca fera trop sombre ( l appartement est tres lumineux a l orgine avec baie vitrée) sachant quon peint 2 murs sur 4 en gris et 2 en blanc. 2) est ce que le gris et marron foncé se marrient bien d apres vous et avec des meubles blancs laquée et d autre en verre? 3) est ce qu en objet déco je peux mettre du bleu clair? 4)la cuisine US est blanc laquée, pensez vous qu un carrelage gris clair irai et le plan de travail gris clair aussi? beaucoup de questions lol il faut qu on achete tout ca cette semaine alors on voulait vos avis car apres il sera trop tard !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs Mar 28 Aoû 2007 - 11:36 | |
| réponse à tes nombreuses questions lol 1) NON si ta pièce est claire à l'origine, car le gris clair n'est pas bien plus foncé que le beige ou le blanc cassé... 2)oui, ça se marie bien 3) tu peux mettre du bleu clair, ça te donnera une athmosphère assez froide et raffinée (que j'adore pour ma part) si tu veux quelque chose d'un peu plus chaud (mais c'est une question de gout) prend plutot du rouge ou du orange (ouais, c'est moi qui dit ça, je m'en fiche, chez moi y'en a pas ) 4) oui, aussi, on se demande ce qui n'irait pas avec du blanc laqué... |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs Mar 28 Aoû 2007 - 12:21 | |
| Même réponse que Zen, si ta pièce est lumineuse le gris n'assombrira pas, et l'association marron gris donne une ambiance élégante et sobre que viendront accentuer les accessoires bleu clair | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs Mar 28 Aoû 2007 - 12:24 | |
| |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs Mar 28 Aoû 2007 - 12:29 | |
| Gaëller1 je trouve que les dernières photos que tu as mises font très Derrick Je pense qu'avec des couleurs comme les gris/marron il faudrait des meubles vraiment modernes et pas trop inspirés 70 comme le laqué blanc. Sauf si tu aimes bien le style Derrick Zen j'aime beaucoup les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs Mar 28 Aoû 2007 - 12:31 | |
| Mais derrick c'est tout vert et tout moche!!! |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| |
| |
gaelle.r1 Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs Mar 28 Aoû 2007 - 14:20 | |
| [Derrick?? oh la la tu me fais peur lol je veux surtout pas d un truc ringard, au contraire je recherche un style tres contemporain. pour avoir une idee voila le style de canapé qu'on a (en cuir blanc ) voila le meuble tv ( en blanc et non pas rouge) et le style de cuisine les tables on cherche toujours. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Momoko Design Master
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs Mar 28 Aoû 2007 - 14:53 | |
| zen : superbes photos.
gaelle : tu as déjà de très jolis meubles et les exemples montrés par zen leur vont très bien. | |
|
| |
gaelle.r1 Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs Mer 29 Aoû 2007 - 10:46 | |
| encore moi et mes peintures alors le parquet sera du teck : image ci dessous et les couleurs des murs se sera comme la simulation si dessous un mur ebene, et un gris alplaga je suis moyennement satisfaite car je trouve que ca fait un style + chaleureux/ chic que le design et high-tech que je recherchais mais comme mon copain tient a son parquet foncé j ai pas le choix- a moins que ce soit la déco sur l image qui me donne cette impression qu est ce que vous me conseillez comme type d objet deco pour apporté cette effet contemporain/epuré ( des objet inox? en verre? bleu? rouge..) vivement la fin, ca fait 4 mois que je reflechis a la couleur de ces murs j en peux plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Déco] help , choix couleur des murs | |
| |
|
| |
| [Conseils Déco] help , choix couleur des murs | |
|