| [Conseils Déco] Choix de couleur peinture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mady Design Lover
| Sujet: [Conseils Déco] Choix de couleur peinture Lun 26 Nov 2007 - 9:25 | |
| bonjoru les pro ma maison est en cours de constuction etape placo et je commence a songer au couleur car mes meubles sont en chene ceruse " massif" rose! je n ai pas les moyen d en changer pour le moment car je songe bien me faire m acuisine et cheminee!! quel couleur me conseillez vous ?? j ai songer a faire une couleur plus soutenu deriere la tele et cheminee "le grd mur du salon" et ensuite comment harmoniser ? ma cuisine est ouvrte quel teinte??? je vou smets quelques photos ma cusine mon canape est beige en cuir et voici les meubles ce nesont pas les miens mais les teintes sont identique et mon plan | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Choix de couleur peinture Lun 26 Nov 2007 - 9:42 | |
| Est-ce ta vraie cuisine ou une photo de magazine présentant le même modèle? L'autre photo je ne vois rien elle est toute, toute, petite | |
|
| |
mady Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Choix de couleur peinture Lun 26 Nov 2007 - 9:51 | |
| c une photo de hygena vu que c le modele choisis la maison n est pas fini donc lol et les meuble ben c rose merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Choix de couleur peinture Lun 26 Nov 2007 - 10:16 | |
| tu aimes quoi comme couleurs? parce qu'il y a du choix y compris avec la couleur du mobilier que tu nous présentes. |
|
| |
mady Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Choix de couleur peinture Lun 26 Nov 2007 - 10:36 | |
| ben j aime un peu tout sauf le vert! j avais penser a des couleur chaude ou neutre style lin et taupe mais sans en etre convaincu car je suis nul lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Choix de couleur peinture Lun 26 Nov 2007 - 10:52 | |
| neutre clair ça va fait ton sur ton, rien ne va etre mis en valeur, si tu veux du neutre, il vaut mieux choisir un ton plus sombre genre taupe, ou carrément trancher avec un bleu très pale. |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Choix de couleur peinture Lun 26 Nov 2007 - 11:01 | |
| J'aurais dit un gris clair gris acier pour la cuisine car beaucoup d'éléments en bois et pour le salon un ton plus soutenu mais toujours dans ce colori. | |
|
| |
mady Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Choix de couleur peinture Lun 26 Nov 2007 - 13:11 | |
| sympas l idee d un gris avec le ceruse ca pourrai rendre bien mais vous me conseiller la peinture mat ou satin ? je suis vraiment novice je sais et pour le plan de travail vous pensez quoi comem teinte??? un gris foncer limite noir???? et le salon sejour en effet peu etre vaut il mieu trancher mais la je sais pas trop un taupe me tente en effet merci merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Choix de couleur peinture Lun 26 Nov 2007 - 13:22 | |
| pour la cuisine du satiné, pour le salon du mat, et si tu choisis un gris pour les murs, un gris anthracite est joli pour le plan de travail mais ce qui est très beau avec le cérusé, c'est une imitation granit noir brillant (je sais que ça existe chez hygena) et c'est ce que je choisirais. |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Choix de couleur peinture Lun 26 Nov 2007 - 15:55 | |
| idem, satiné pour la cuisine, mat pour le sejour,plan de travail gris anthracite, mais je n'ai pas vu le rendu du plan de travail imitation granit noir avec la céruse . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Choix de couleur peinture | |
| |
|
| |
| [Conseils Déco] Choix de couleur peinture | |
|