| Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Mer 18 Juin 2008 - 13:24 | |
| dans le vase ça doit etre des branches de noisetier tortueux. Sinon non je n'ai pas particulièrement de photos dans le meme genre (on m'en a déjà demandé, et je n'en n'avais pas). |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Mer 18 Juin 2008 - 13:25 | |
| - zen a écrit:
- dans le vase ça doit etre des branches de noisetier tortueux. Sinon non je n'ai pas particulièrement de photos dans le meme genre (on m'en a déjà demandé, et je n'en n'avais pas).
Oui j'avais vu ils t'avaient demandé de la même pièce donc j'ai tenté quand même ... Sinon je pense que la ça commence à prendre forme..Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Mer 18 Juin 2008 - 13:42 | |
| - zen a écrit:
parce que là tu as envie de tellement de choses que j'ai peur que ça finisse par etre un peu encombré N'aies pas peur zen ! Le truc c'est que tu as raison en fait j'ai plein de coups de et je me dis ça ça serait bien et ça et ça et encore ça Et puis j'ai un peu peur du vide, du rangement, ça me stresse ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Mer 18 Juin 2008 - 13:46 | |
| sinon tu peux trouver des branches ici
http://www.decofleur.com/branches-c-980.html |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Mer 18 Juin 2008 - 13:57 | |
| - zen a écrit:
- sinon tu peux trouver des branches ici
http://www.decofleur.com/branches-c-980.html Ah merci Zen c'est cool ! Sinon au niveau des plantes j'aurais aimé : du côté de ma fenêtre mettre une plante de ce type là : enfin je ne sais pas trop que me conseillerez vous ? Sinon je mettrais sûrement une orchidée blanche j'adore ça, un bambou peut-être et un bensaï par-ci par-là pour mettre un peu de verdure ... Et au niveau éclairage, j'aimerais une Bourgie cristal en lampe de chevet, ma lampe architecte géante de chez fly, mais j'aimerais bien comme des lampe boule à poser au sol mais savez vous où je peux en trouver de forme plus originale plus comme des galets par exemple ? Et sinon Zen tu vas dire que je surcharge trop (et tu as sûrement raison) quoique là ça me parait une bonne idée : je n'aurais pas la place sous mon bureau de mettre un rangement car j'ai deux poubelles en acier, car je pratique le recyclage? Donc, j'avais pensé sous ma fenêtre mettre une petite bibliothèque du genre expedit où dino de chez fly ou encore ça : mais ça serait devant mon radiateur sous la fenêtre on peut ou pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Mer 18 Juin 2008 - 13:59 | |
| c'est un chauffage gaz ou electrique? pour la bourgie : abandonne, non seulement elle est chère, mais le style néo baroque n'est pas vraiment celui qui va le mieux s'accorder avec tes autres choix. |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Mer 18 Juin 2008 - 14:02 | |
| - zen a écrit:
- c'est un chauffage gaz ou electrique?
pour la bourgie : abandonne, non seulement elle est chère, mais le style néo baroque n'est pas vraiment celui qui va le mieux s'accorder avec tes autres choix. Chauffage électrique, enfin je crois comment en être sur sans appeler ma mère à son boulot ^^ce dont je suis sûr c'est qu'on a une chaudière ... ça vous aide pas ? ah bon lol Sinon la bourgie t'es sûr qu'il y a pas moyen en donnant un petit côté bobrok comme sur la photo que j'aime bien ? Car s'il y avait qu'une seule lampe à garder je garderais celle là, je l'adore puissance 10 000 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Mer 18 Juin 2008 - 14:07 | |
| si tu as une chaudière à priori ça doit etre un chauffage au gaz, donc tu peux mettre une bibliothèque devant ton radiateur, mais si c'est électrique (maman te le dira ) non. bah pour la bourgie si tu y tiens tant que cela, prends là, que veux tu que je te dise |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Mer 18 Juin 2008 - 14:14 | |
| - zen a écrit:
- si tu as une chaudière à priori ça doit etre un chauffage au gaz, donc tu peux mettre une bibliothèque devant ton radiateur, mais si c'est électrique (maman te le dira ) non.
bah pour la bourgie si tu y tiens tant que cela, prends là, que veux tu que je te dise Et oui bon je vais sur mes 18 ans mais bon maman est toujours là Oui enfin je crois me rappelez que l'on est au gaz de ville ça existe ça ? On a pas de bouteille quoi ^^ Sinon oui la bourgie j'adore vraiment ça !! I love it ! Y'a plus qu'à trouver des lampes à poser un peu nomade genre galet (ou la croix que j'avais vu qui était cool) Et puis je pense que la bibliothèque à cet endroit là peut être sympa ça prend pas vraiment de place de tte façon c'est un coin perdu, les radiateurs c'est pas très beau et puis il me faut du rangement ^^ Sinon une idée pour la plante ? J'ai parcouru le sujet sur les plantes dans le dossier déco mais pas trouvé ...à moins que j'aille voir direct à ikea par exemple ils ont pas mal de plante pas cher (car j'ai pas du tout la main verte ^^ ) Une fois que les travaux seront déjà bien commencé je vous parlerais un peu de la déco, parce qu'en fait j'ai quelques masques souvenir de voyage ou masque que l'on m'a rapporté j'aime beaucoup, et je savais pas où les mettre dans ma chambre, peut-être qu'on trouvera un moyen de les mettre en valeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Mer 18 Juin 2008 - 14:19 | |
| oui tu peux avoir du gaz de ville avec une chaudière, c'est ce que j'ai chez moi , pas de bouteille pas d'idée pour la plante, je ne suis pas plante et en plus ça prend de la place (tu éviteras quand meme de poser des bonsais sur une bibliothèque devant un radiateur ) |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Mer 18 Juin 2008 - 14:25 | |
| | |
|
| |
Spitfire Design Lover
Nombre de messages : 172 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Mer 18 Juin 2008 - 15:18 | |
| j'pense surtout qu'il te faudrait une certaine organisation dans tes projets ^^ là tu pense a tous les petits détails ( quelle plante choisir, ... ) Pense d'abord aux meubles les plus importants et aux différents tons, ensuite voit pour les finitions Sinon pour la table je suis sur qu'il y a moyen de faire un truc très bien en la repeignant (peut etre pas en noir ?!? ) | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Mer 18 Juin 2008 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Spitfire Design Lover
Nombre de messages : 172 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Mer 18 Juin 2008 - 20:56 | |
| j'ai beaucoup de mal avec ton lit quand meme Je veux dire par là que deja rien qu'avec un lit a roulette, je suis sur que je me retrouverai a l'autre bout de la piece en une nuit tellement je bouge la nuit je pense qu'un bon vieu futon ou un canapé lit ferait bien mieu, regarde par exemple pour le canapé lit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Mer 18 Juin 2008 - 21:31 | |
| par contre j'ai une question !! comment tu va faire pour financer tout ca ?? alors que tu n'as que 17 ans et que tu passe ton bac ? donc ne travaille pas ? papa maman ? ou tout ca se sont très projets que tu vas réaliser au fur et à mesure ? |
|
| |
Spitfire Design Lover
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Mer 18 Juin 2008 - 21:56 | |
| - COCODANCER a écrit:
- par contre j'ai une question !! comment tu va faire pour financer tout ca ?? alors que tu n'as que 17 ans et que tu passe ton bac ? donc ne travaille pas ? papa maman ? ou tout ca se sont très projets que tu vas réaliser au fur et à mesure ?
on peut travailler et en plus déclaré a 17 ans si si j'en suis la preuve vivante après je sais pas si c'est le cas de mister thomas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Jeu 19 Juin 2008 - 6:01 | |
| il me semble qu'il a dit que c'était son cadeau d'anniversaire pour ses 18 ans. |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Jeu 19 Juin 2008 - 16:21 | |
| - Spitfire a écrit:
- j'ai beaucoup de mal avec ton lit quand meme Je veux dire par là que deja rien qu'avec un lit a roulette, je suis sur que je me retrouverai a l'autre bout de la piece en une nuit tellement je bouge la nuit je pense qu'un bon vieu futon ou un canapé lit ferait bien mieu, regarde par exemple pour le canapé lit.
En fait pour le lit je me demande si je vais pas le faire autrement mais toujours sur roulettes (en fait je voudrais sur roulettes juste pour dire d'être sur roulettes car elles seront bloquées sinon oui je vais me retrouver dans la chambre d'à côté Et puis le canapé lit, euh j'avais pensé à ça mais me connaissant il sera toujours déplié jamais en positon canapé, je vasi sûrement pas le faire et le défaire tous les jours (mais non je suis pas feignasse, enfin si peu ) - COCODANCER a écrit:
- par contre j'ai une question !! comment tu va faire pour financer tout ca ?? alors que tu n'as que 17 ans et que tu passe ton bac ? donc ne travaille pas ? papa maman ? ou tout ca se sont très projets que tu vas réaliser au fur et à mesure ?
T'es de la police Non je plaisante (et merci pour l'infos sur les pantons, cocodancer je connaissais ce magasin que de nom je vais faire une recherche pour savoir où il est) En fait cela va être mon cadeau d'anniversaire pour mes 18 ans, et bien sûr tout ne sera pas fait d'un coup mais j'espère une bonne partie d'ici quelques semaines (refaire tous les murs, et les meubles principaux un peu de décoration aussi) le budget n'a pas réellement était fixé mais j'ai aussi eu de l'argent par mes grands-parents qui devait servir à payer mon permis mais pour finir j'ai payé mon permis autrement mais bon je vais pas vous déballer non plus toute ma vie... Donc conclusion, y'en à une qui suit - zen a écrit:
- il me semble qu'il a dit que c'était son cadeau d'anniversaire pour ses 18 ans.
Bon point pour zen ! Je vous laisse direction mon lycée pour l'avant dernière fois car il y a une fête pour les terminales pour fêter la fin des écrits youhou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Jeu 19 Juin 2008 - 16:31 | |
| amuses toi bien, profites!!! |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Ven 20 Juin 2008 - 8:31 | |
| - zen a écrit:
- amuses toi bien, profites!!!
Trop fort cette fête hier, c'est qu'ils sont déconneurs ces profs ^^ Sinon je réfléchis un peu pour le lit bien que c'est un peu dure ce matin vu l'état dans lequel je suis ^^ Que pensez-vous d'un lit plus dans ce style là mais avec un sommier et non une planche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Ven 20 Juin 2008 - 8:34 | |
| moi j'aime bien la planche justement dans ce modèle. |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Ven 20 Juin 2008 - 8:34 | |
| - zen a écrit:
- moi j'aime bien la planche justement dans ce modèle.
J'ai peur pour mon confort de marmotte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Ven 20 Juin 2008 - 8:36 | |
| pour le dos, y'a pas mieux qu'une planche. |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Ven 20 Juin 2008 - 8:40 | |
| - zen a écrit:
- pour le dos, y'a pas mieux qu'une planche.
Certes mais bon on dort vraiment bien ? J'ai déjà dormis sur une planche certes le matelas était très fin mais c'est pas top, j'ai pas l'intention de jouer à koh-lanta illimité ^^ Ma maman n'aime pas le lit, un peu comme vous, donc je commence à hésiter je suis perdu dans l'univers litteriesque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Ven 20 Juin 2008 - 8:43 | |
| je t'assure qu'un bon matelas sur une planche, tu ne trouveras pas mieux pour ton dos, rien de pire que de se reveiller dans un lit mou. On est bien plus en forme le matin quand on a dormi sur un soutien ferme. Et on dort très très bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ | |
| |
|
| |
| Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ | |
|