Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:24

dans le vase ça doit etre des branches de noisetier tortueux. Sinon non je n'ai pas particulièrement de photos dans le meme genre (on m'en a déjà demandé, et je n'en n'avais pas).
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:25

zen a écrit:
dans le vase ça doit etre des branches de noisetier tortueux. Sinon non je n'ai pas particulièrement de photos dans le meme genre (on m'en a déjà demandé, et je n'en n'avais pas).

Oui j'avais vu ils t'avaient demandé de la même pièce donc j'ai tenté quand même ...

Sinon je pense que la ça commence à prendre forme..Qu'en pensez-vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:38

bah je te dirais ça quand ça sera installé wink

parce que là tu as envie de tellement de choses que j'ai peur que ça finisse par etre un peu encombré sorry

ça semble etre un choix cohérent en tout cas wink
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:42

zen a écrit:

parce que là tu as envie de tellement de choses que j'ai peur que ça finisse par etre un peu encombré sorry

N'aies pas peur zen !
very ^happy

Le truc c'est que tu as raison en fait j'ai plein de coups de heart et je me dis ça ça serait bien et ça et ça et encore ça embarassed
Et puis j'ai un peu peur du vide, du rangement, ça me stresse ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:46

sinon tu peux trouver des branches ici

http://www.decofleur.com/branches-c-980.html
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:57

zen a écrit:
sinon tu peux trouver des branches ici

http://www.decofleur.com/branches-c-980.html

Ah merci Zen c'est cool ! very ^happy

Sinon au niveau des plantes j'aurais aimé : du côté de ma fenêtre mettre une plante de ce type là :

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 4 Plante10

enfin je ne sais pas trop que me conseillerez vous ? Sinon je mettrais sûrement une orchidée blanche j'adore ça, un bambou peut-être et un bensaï par-ci par-là pour mettre un peu de verdure ...

Et au niveau éclairage, j'aimerais une Bourgie cristal en lampe de chevet, ma lampe architecte géante de chez fly, mais j'aimerais bien comme des lampe boule à poser au sol mais savez vous où je peux en trouver de forme plus originale plus comme des galets par exemple ?

Et sinon Zen tu vas dire que je surcharge trop (et tu as sûrement raison) quoique là ça me parait une bonne idée : je n'aurais pas la place sous mon bureau de mettre un rangement car j'ai deux poubelles en acier, car je pratique le recyclage? Donc, j'avais pensé sous ma fenêtre mettre une petite bibliothèque du genre expedit où dino de chez fly ou encore ça :

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 4 Opusin10

mais ça serait devant mon radiateur sous la fenêtre on peut ou pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:59

c'est un chauffage gaz ou electrique?
pour la bourgie : abandonne, non seulement elle est chère, mais le style néo baroque n'est pas vraiment celui qui va le mieux s'accorder avec tes autres choix.
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:02

zen a écrit:
c'est un chauffage gaz ou electrique?
pour la bourgie : abandonne, non seulement elle est chère, mais le style néo baroque n'est pas vraiment celui qui va le mieux s'accorder avec tes autres choix.

Chauffage électrique, enfin je crois comment en être sur sans appeler ma mère à son boulot ^^ce dont je suis sûr c'est qu'on a une chaudière ... ça vous aide pas ? ah bon lol

Sinon la bourgie t'es sûr qu'il y a pas moyen en donnant un petit côté bobrok comme sur la photo que j'aime bien ? Car s'il y avait qu'une seule lampe à garder je garderais celle là, je l'adore puissance 10 000 heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:07

si tu as une chaudière à priori ça doit etre un chauffage au gaz, donc tu peux mettre une bibliothèque devant ton radiateur, mais si c'est électrique (maman te le dira wink ) non.
bah pour la bourgie si tu y tiens tant que cela, prends là, que veux tu que je te dise rolleyes
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:14

zen a écrit:
si tu as une chaudière à priori ça doit etre un chauffage au gaz, donc tu peux mettre une bibliothèque devant ton radiateur, mais si c'est électrique (maman te le dira wink ) non.
bah pour la bourgie si tu y tiens tant que cela, prends là, que veux tu que je te dise rolleyes

Et oui bon je vais sur mes 18 ans mais bon maman est toujours là wink

Oui enfin je crois me rappelez que l'on est au gaz de ville ça existe ça ? On a pas de bouteille quoi ^^

Sinon oui la bourgie j'adore vraiment ça !! I love it !

Y'a plus qu'à trouver des lampes à poser un peu nomade genre galet (ou la croix que j'avais vu qui était cool)

Et puis je pense que la bibliothèque à cet endroit là peut être sympa ça prend pas vraiment de place de tte façon c'est un coin perdu, les radiateurs c'est pas très beau et puis il me faut du rangement ^^

Sinon une idée pour la plante ? J'ai parcouru le sujet sur les plantes dans le dossier déco mais pas trouvé ...à moins que j'aille voir direct à ikea par exemple ils ont pas mal de plante pas cher (car j'ai pas du tout la main verte ^^ )

Une fois que les travaux seront déjà bien commencé je vous parlerais un peu de la déco, parce qu'en fait j'ai quelques masques souvenir de voyage ou masque que l'on m'a rapporté j'aime beaucoup, et je savais pas où les mettre dans ma chambre, peut-être qu'on trouvera un moyen de les mettre en valeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:19

oui tu peux avoir du gaz de ville avec une chaudière, c'est ce que j'ai chez moi very ^happy , pas de bouteille wink
pas d'idée pour la plante, je ne suis pas plante wink et en plus ça prend de la place (tu éviteras quand meme de poser des bonsais sur une bibliothèque devant un radiateur wink )
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:25

zen a écrit:
oui tu peux avoir du gaz de ville avec une chaudière, c'est ce que j'ai chez moi very ^happy , pas de bouteille wink
pas d'idée pour la plante, je ne suis pas plante wink et en plus ça prend de la place (tu éviteras quand meme de poser des bonsais sur une bibliothèque devant un radiateur wink )

Ah merde c'est ce que je voulais faire lol j'ai vraiment un problème avec ces plantes lol Vivement qu'on commence les travaux j'ai trop trop hâte !!! confused

Et puis sinon t'a sûrement raison, pas la place pour une grosse plante langue
Spitfire
Design Lover
Spitfire

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:18

j'pense surtout qu'il te faudrait une certaine organisation dans tes projets ^^ là tu pense a tous les petits détails ( quelle plante choisir, ... ) Pense d'abord aux meubles les plus importants et aux différents tons, ensuite voit pour les finitions smile

Sinon pour la table je suis sur qu'il y a moyen de faire un truc très bien en la repeignant (peut etre pas en noir ?!? )
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:11

Spitfire a écrit:
j'pense surtout qu'il te faudrait une certaine organisation dans tes projets ^^ là tu pense a tous les petits détails ( quelle plante choisir, ... ) Pense d'abord aux meubles les plus importants et aux différents tons, ensuite voit pour les finitions smile

Sinon pour la table je suis sur qu'il y a moyen de faire un truc très bien en la repeignant (peut etre pas en noir ?!? )

Tu as raison une petite mise au point s'impose donc very ^happy

Les tons : gris béton et blanc pour les murs (quoique la mansarde en blanc ca me fait un peu peur) + une parure de lit dans ses coloris que l'on pourra retrouver ailleurs à voir...

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 4 Linge11

La base des meubles :

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 4 Littro11

ce lit sans les barres quoique je me demande si je peux pas avoir ce résultat pour moins cher en achetant moi même des roues qui pourraient être encore plus sympa

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 4 Bureau11

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 4 Opusin11

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 4 Chaise11

Le coin bureau donc, avec un bureau de dessin, une vieille chaise d'atelier et une bibliothèque opus sous la fenêtre. J'ai vu un peut tous les prix pour cette bibliothèque sur internet, je crois qu'un forumeur la vend dans sa boutique, il faudrait que je me renseigne smile

Et enfin le coin détente :

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 4 Fatboy10

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 4 Lampad11

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 4 Peauno11

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 4 C4a8_111

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 4 Tablev11

Et voilà pour le coin repos, un pouf gris ou chocolat pour faire un rappel peut-être, avec une grande lampe d'archi noir, un peau noir et les tables basses en formes d'oeuf mais en finition noir et pin comme la deuxième

Voilà pour l'esprit général wink
Spitfire
Design Lover
Spitfire

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:56

j'ai beaucoup de mal avec ton lit quand meme verysad Je veux dire par là que deja rien qu'avec un lit a roulette, je suis sur que je me retrouverai a l'autre bout de la piece en une nuit tellement je bouge la nuit very ^happy je pense qu'un bon vieu futon ou un canapé lit ferait bien mieu, regarde par exemple pour le canapé lit.

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 4 Chambresex7

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 4 9928022298au4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:31

par contre j'ai une question !! comment tu va faire pour financer tout ca ?? alors que tu n'as que 17 ans et que tu passe ton bac ? donc ne travaille pas ? papa maman ? ou tout ca se sont très projets que tu vas réaliser au fur et à mesure ?
Spitfire
Design Lover
Spitfire

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:56

COCODANCER a écrit:
par contre j'ai une question !! comment tu va faire pour financer tout ca ?? alors que tu n'as que 17 ans et que tu passe ton bac ? donc ne travaille pas ? papa maman ? ou tout ca se sont très projets que tu vas réaliser au fur et à mesure ?

on peut travailler et en plus déclaré a 17 ans si si j'en suis la preuve vivante wink après je sais pas si c'est le cas de mister thomas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 6:01

il me semble qu'il a dit que c'était son cadeau d'anniversaire pour ses 18 ans.
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:21

Spitfire a écrit:
j'ai beaucoup de mal avec ton lit quand meme verysad Je veux dire par là que deja rien qu'avec un lit a roulette, je suis sur que je me retrouverai a l'autre bout de la piece en une nuit tellement je bouge la nuit very ^happy je pense qu'un bon vieu futon ou un canapé lit ferait bien mieu, regarde par exemple pour le canapé lit.

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 4 Chambresex7

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 4 9928022298au4

En fait pour le lit je me demande si je vais pas le faire autrement mais toujours sur roulettes (en fait je voudrais sur roulettes juste pour dire d'être sur roulettes car elles seront bloquées sinon oui je vais me retrouver dans la chambre d'à côté smile

Et puis le canapé lit, euh j'avais pensé à ça mais me connaissant il sera toujours déplié jamais en positon canapé, je vasi sûrement pas le faire et le défaire tous les jours (mais non je suis pas feignasse, enfin si peu smile )

COCODANCER a écrit:

T'es de la police very ^happy very ^happy Non je plaisante (et merci pour l'infos sur les pantons, cocodancer wink je connaissais ce magasin que de nom je vais faire une recherche pour savoir où il est)

En fait cela va être mon cadeau d'anniversaire pour mes 18 ans, et bien sûr tout ne sera pas fait d'un coup mais j'espère une bonne partie d'ici quelques semaines (refaire tous les murs, et les meubles principaux un peu de décoration aussi) le budget n'a pas réellement était fixé mais j'ai aussi eu de l'argent par mes grands-parents qui devait servir à payer mon permis mais pour finir j'ai payé mon permis autrement mais bon je vais pas vous déballer non plus toute ma vie...

Donc conclusion, y'en à une qui suit very ^happy

zen a écrit:
il me semble qu'il a dit que c'était son cadeau d'anniversaire pour ses 18 ans.

Bon point pour zen ! top Je vous laisse direction mon lycée pour l'avant dernière fois car il y a une fête pour les terminales pour fêter la fin des écrits youhou langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:31

amuses toi bien, profites!!! top
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 8:31

zen a écrit:
amuses toi bien, profites!!! top

Trop fort cette fête hier, c'est qu'ils sont déconneurs ces profs ^^ bounce

Sinon je réfléchis un peu pour le lit bien que c'est un peu dure ce matin vu l'état dans lequel je suis ^^ pale

Que pensez-vous d'un lit plus dans ce style là mais avec un sommier et non une planche

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 4 Lit10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 8:34

moi j'aime bien la planche justement dans ce modèle.
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 8:34

zen a écrit:
moi j'aime bien la planche justement dans ce modèle.

J'ai peur pour mon confort de marmotte verysad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 8:36

pour le dos, y'a pas mieux qu'une planche.
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 8:40

zen a écrit:
pour le dos, y'a pas mieux qu'une planche.

Certes mais bon on dort vraiment bien ? J'ai déjà dormis sur une planche certes le matelas était très fin mais c'est pas top, j'ai pas l'intention de jouer à koh-lanta illimité ^^

Ma maman n'aime pas le lit, un peu comme vous, donc je commence à hésiter je suis perdu dans l'univers litteriesque scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 8:43

je t'assure qu'un bon matelas sur une planche, tu ne trouveras pas mieux pour ton dos, rien de pire que de se reveiller dans un lit mou. On est bien plus en forme le matin quand on a dormi sur un soutien ferme. Et on dort très très bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 4 Icon_minitime

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant