| Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Ven 20 Juin 2008 - 8:43 | |
| je t'assure qu'un bon matelas sur une planche, tu ne trouveras pas mieux pour ton dos, rien de pire que de se reveiller dans un lit mou. On est bien plus en forme le matin quand on a dormi sur un soutien ferme. Et on dort très très bien. |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Ven 20 Juin 2008 - 8:48 | |
| - zen a écrit:
- je t'assure qu'un bon matelas sur une planche, tu ne trouveras pas mieux pour ton dos, rien de pire que de se reveiller dans un lit mou. On est bien plus en forme le matin quand on a dormi sur un soutien ferme. Et on dort très très bien.
Déjà au départ je déteste les lits mous, mon matelas est assez "ferme" Peut-être que ça peut être une bonne idée alors ... mais pareil, là le problème c'est que le matelas n'est pas bloqué sur la planche, les draps non plus...Oh My God ...Déjà avec un lit qui bloque tout mon lit le matin est un vrai vrai vrai champ de bataille...alors sans j'ai un peu peur Sinon vous n'auriez pas des idées de lits ? En partant du fait que je préfère rester sur un lit une place, et sans tête de lit énorme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Ven 20 Juin 2008 - 9:40 | |
| |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Ven 20 Juin 2008 - 10:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Ven 20 Juin 2008 - 10:23 | |
| le magasin est rue thiers ! dans le vieux lille a coté de la rue escarmoise ! |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Ven 20 Juin 2008 - 10:26 | |
| - COCODANCER a écrit:
- le magasin est rue thiers ! dans le vieux lille a coté de la rue escarmoise !
Ah oui ? Ah ben merde alors ^^Je suis peut-être déjà passé devant sans le voir | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Ven 20 Juin 2008 - 11:01 | |
| Grosse crise existencielle Le doute entre en moi (je suis un mec j'ai pas l'habitude ^^) J'hésite au niveau de la couleur des murs, je redoute un peu de mon gris quoi que : au choisir qu'en pensez-vous en oubliant pas que la parure de lit sera sans aucun doute celle ci : et que les meubles seront à dominante blanc avec un peu de noir 1 2 3 4 Voilà, alors au départ j'adore le gris, mais en même temps je me dis que les couleurs un peu neutre pourraient bien refaie sortir les tons gris noirs justement même kaki dont on pourrait mettre des notes dans la déco...Bref au secours ^^lol Et sinon je suis en cogitation pour le lit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Ven 20 Juin 2008 - 11:09 | |
| je les ferais vert les murs. |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Ven 20 Juin 2008 - 11:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Ven 20 Juin 2008 - 11:21 | |
| pourquoi? tu as bien du vert dans ton linge de lit non? |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Ven 20 Juin 2008 - 11:23 | |
| - zen a écrit:
- pourquoi? tu as bien du vert dans ton linge de lit non?
Euh oui mais pas au point de refaire les murs vert, je ne me sentirais vraiment pas à l'aise, mais alors pas du tout, une bande, des touches dans la déco de kaki pourquoi pas mes des murs entiers non je deviendrais vert aussi ^^et ma mère j 'en parle pas elle déteste autant le vert que tu déteste le orange zen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Ven 20 Juin 2008 - 11:36 | |
| bah comme je te conseille de faire des murs d'une couleur qui se trouve dans ton linge de lit, il te reste ce marron cuivré très chaud, masculin, joli qui irait très bien avec le reste. |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Ven 20 Juin 2008 - 11:46 | |
| - zen a écrit:
- bah comme je te conseille de faire des murs d'une couleur qui se trouve dans ton linge de lit, il te reste ce marron cuivré très chaud, masculin, joli qui irait très bien avec le reste.
Dans ce cas je peux faire un seul mur celui côté lit par exemple, ou alors la sous mansarde en une des couleurs de la parure kaki ou brun (ou rose ) ou alors au niveau de mon lit j'ai actuellement une colonne grise ikea (façon vestiaire) que je pense garder, je peux faire des bandes rappel des couleurs ou alors du côté de mon bureau... Car par exemple j'avais une idée faire une bande de couleur, prendreu ne cadre un peu barok (rappel de la bourgie, d'un chandelier que j'aimerais poser) à moitié bombé en noir pour garder une côté moderne (comme sur la foto du salon j'adore l'effet) et à l'intérieur de ce cadre avec la bande de couleur en arrière plan mes masques accrochés cela les mettrais en valeur, non ? Et les autres murs dans les teintes grises 1 ou 4 Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Ven 20 Juin 2008 - 11:54 | |
| j'en pense rien vu que je n'arrive meme pas à visualiser ce que tu souhaites faire |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Ven 20 Juin 2008 - 12:02 | |
| - zen a écrit:
- j'en pense rien vu que je n'arrive meme pas à visualiser ce que tu souhaites faire
lol en fait il faudrait que je vous fasse un dessin, ou une simulation ou un dessin sur ordi mais vous avez une logiciel à me conseiller je peux pas utiliser publisher car j'ai pas le pack office, il faut que je me l'achète...et je suis sur mac ? sinon je pique l'ordi de ma soeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Ven 20 Juin 2008 - 12:02 | |
| Moi je trouve que c'est tout de même faire les choses à l'envers : fixer sa déco à partir d'un linge de lit Tu vas l'acheter en 3 exemplaires ta parure ??? pour les jours de lessive ??? Et si elle déteint au lavage ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Ven 20 Juin 2008 - 12:24 | |
| sur mac? zhom te dirait qu'il n'y a pas mieux que photoshop... |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Ven 20 Juin 2008 - 12:47 | |
| - Heidi a écrit:
- Moi je trouve que c'est tout de même faire les choses à l'envers : fixer sa déco à partir d'un linge de lit Tu vas l'acheter en 3 exemplaires ta parure ??? pour les jours de lessive ???
Et si elle déteint au lavage ??? J'ai pas l'impression de faire les choses à l'envers J'ai des idées aux niveau de la peinture des murs, et j'ai un coup de coeur pour cette parure de lit, et elle s'accorde avec les couleurs que j'aime alors je vois pas le problème. Je marche beaucoup au coup de coeur et je pense que l'on peut faire une déco à partir d'un tableau, d'une oeuvre d'art alors pourquoi pas à partir d'une parure de lit ? Au pire il me faut deux jeux ou une autre parure dans les mêmes tons, il y en avait chez habitat à l'effet un peu "pixellisée" je crois, elle me plaisait bien alors pourquoi pas. Dans ce cas refaire les mêmes bandes au mur ne serait pas très judicieux mais une couleur pourquoi pas ! Et sinon effectivement le must sur mac c'est photoshop mais je ne sais pas l'utiliser, je vais apprendre à partir de l'année prcohaine Je vais donc vous faire un petit truc sur photoshop | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Ven 20 Juin 2008 - 13:21 | |
| Donc voila un truc qui se rapprocherait d'une visualisation (car simulation faut pas exagérer ^^ j'assume totalement l'aspect pourri ) Donc je proposais de faire soit un rappel de bande au mur comme ca : Là c'est avec le gris béton (couleur 4), derrière ma colonne, une bande kaki ou brun (j'ai mis la kaki pour voir, mais on a une idée de la brun à côté) donc devant cette bande ma colonne et sur cette colonne un cadre bombé (comme sur la foto du salon) et accrochés à l'intérieur du cadre mais sur le mur donc, mes masques africain, anthique, mexicains...(j'en ai pas 10 000 mille non plus) Voilà je sais pas ce que vous pensez de l'idée, totalement modifiable... Sinon peindre carrément tout un mur kaki ou brun ou alors juste la partie en sous bassement de ma mansarde, ça donnerait une teinte légère dans toute la chambre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Ven 20 Juin 2008 - 13:23 | |
| argghhh , t'aurais pas plus compliqué dans le style moche? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Ven 20 Juin 2008 - 13:25 | |
| Au final, oui tu as raison Thomas, il n'y a que la parure de chouette. |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Ven 20 Juin 2008 - 13:26 | |
| - zen a écrit:
- argghhh , t'aurais pas plus compliqué dans le style moche?
MDR je m'en doutais un peu mais bon lol Résultat on a pas avancé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Ven 20 Juin 2008 - 13:27 | |
| bah si, tu sais déjà ce que tu ne dois pas faire |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Ven 20 Juin 2008 - 13:29 | |
| - Heidi a écrit:
- Au final, oui tu as raison Thomas, il n'y a que la parure de chouette.
Ne sois pas désolé, c'est justement pour ça que j'a fais ce post pour m'y prendre à l'avance (sans faute cette fois-ci) ne pas arriver à un résultat merdé et regretté Mais quand tu dis qu'il n"y a que la parure de chouette, c'est l'image que tu trouves moche ou tout les meubles et la peinture avec (enfin aucune des quatre quoi) ? | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Ven 20 Juin 2008 - 13:34 | |
| sur ta "simu", seule la parure est bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ | |
| |
|
| |
| Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ | |
|