Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 13:34

sur ta "simu", seule la parure est bien.
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 13:48

Heidi a écrit:
sur ta "simu", seule la parure est bien.

C'est déjà un bon début smile

Donc en fait il faut juste fixer quelque chose pour les murs en sachant que les meubles principaux seront dans les blancs, les noirs, les gris enfin cette palette de couleur là

- Soit 4 murs de la même couleurs je propose une des 4 couleurs de la page 6

- Soit 3 murs de la même couleur et un d'une couleur différente (par exemple sous le sous bassement)

- Ou alors si vous avez d'autres idées wink

On va y arriver, on va y arriver top
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 13:50

4 murs de la meme couleur, marron cuivré pas trop sombre, plafond blanc. Na! mdr
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 13:52

zen a écrit:
4 murs de la meme couleur, marron cuivré pas trop sombre, plafond blanc. Na! mdr

Pourquoi pas, par contre qu'appelles-tu marron cuivré ? langue

Est-ce que ça va s'accorder bien avec le blanc, le noir, le gris (surtout), le kaki (peut-être) ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 13:53

OUI!

le marron cuivré est un marron roux avec des reflets métalliques...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 13:55

tit-thomas a écrit:
zen a écrit:

Pourquoi pas, par contre qu'appelles-tu marron cuivré ? langue

Est-ce que ça va s'accorder bien avec le blanc, le noir, le gris (surtout), le kaki (peut-être) ?

Nickel, une chambre tenue camouflage TDF ! mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 13:56

le marron cuivré pour faire simple c'est celui qui est en bande sur ta parure de lit sonia rykiel. rolleyes
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 14:00

zen a écrit:
OUI!

le marron cuivré est un marron roux avec des reflets métalliques...

OUI ?! Alors tu es géniale zen (d'ailleurs qui en douterait ???Qui ??!!!)

J'avoue que toute une chambre marron cuivré ça me fait quand même un peu peur !

Et Heidi qui se moque langue tkt zen je vais te défendre....à l'attaque vu que j'ai déjà la tenue camouflage...pratique cheers

Sinon, une idée toi Heidi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 14:04

langue
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 14:06

Heidi a écrit:
langue

Meric Heidi trop cool !

Et cette couleur qui me plait quand même beaucoup vous en pensez quoi ?

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 6 Grisso11

Gris-souris-taupe

Car la but c'est quand même que ma chambre me ressemble et me plaise wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 14:10

j'en pense qu'à un moment il va falloir que tu fasses un choix mdr
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 14:12

zen a écrit:
j'en pense qu'à un moment il va falloir que tu fasses un choix mdr

Je le pense aussi, c'est même ce que je veux faire mais j'ai peur de me tromper embarassed De toute façon, je pense que d'ici une dizaine de jours, j'aurais bien réfléchis à ce que je veux faire, on détapissera la chambre et on pourra faire des essais sur les murs non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 14:24

oui very ^happy
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 14:45

En fait je flippe grave ma race mdr

Le gris taupe est une couleur qui me plait beaucoup et je pense qu'il va s'harmonisera bien avec des bruns, des gris, du kaki alors on part sur ça pour l'instant wink

Le lit je pense que l'idée de la planche ça peut-être cool quand même car en fait c'est comme si je dormais par-terre, et je l'ai fais pendant que ma maison était en construction et ça ne me dérangerais pas du tout wink En table de nuit je ne suis pas encore sûr peut-être des componibili mais est-ce qu'il s'inseront bien dans le décor ? en lampe une bourgie que j'adore et la parure Rykiel.

Le bureau à dessin + la vieille chaise d'usine, je pourrais peut-être peindrel a planche du bureau pour plus d'originalité, Tony Lemâle avait fait ça dans un relooking, ça rendait bien, mieux q'une planche blanche classique. Et en meuble de rangement l'Opus bibliothèque destructurée.

Le dressing choisi au départ chez ikea avec devant des voilage ou panneaux chinois avec des impressions numériques je cherche des motifs qui pourraient me plaire, urbain, végétal, ou graphique mais un peu flou pas quelque chose de très précis

Et enfin le coin détente avec pouf gris ou kaki à voir, avec la grande lampe d'archi noir, le tapis peau de bête noir, des coussins, les petites tables basses en bouleau (rappel par rapport aux pieds du bureau) et des lampes boules nomades...

Ensuite de la déco végétale et picturale ...si c'est pas mimi...je m'y sens déjà bien rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 14:54

à condition qu'il te reste suffisement de place pour pouvoir y entrer suspect
sinon je valide tes choix dans l'ensemble wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 14:56

elle fait combien de m² ta chambre ? suspect

la bourgie pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 14:56

il y tient à sa bourgie, je sais, j'ai eu la meme réaction que toi... rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 14:58

zen a écrit:

on va dire qu'elle plaît aux jeunes hommes rolleyes
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 15:03

Heidi a écrit:
zen a écrit:

on va dire qu'elle plaît aux jeunes hommes rolleyes

Ah oui la Bourgie je suis désolé mais ça va être dur de me l'enlever de la tête ..;truc de ouff ^^ Mon langage se gâte ça y est very ^happy

Tkt zen je suis svelte j'arriverais bien à me frayer un chemin mdr

Sinon ma chambre fait 4m15 sur 3m15 soit un peu plus de 12Mcarré (y'a un plan au début du post)

Mais bon je sais pas trop quoi enlever là c'est vraiment le minimum vital : un coin dodo+ un coin travail+ un coin déconnade+ un coin rangement

Sinon pour le pouf j'avais pensé à un fatboy ou sit on it au printemps c'est les si on it qu'ils vendent je crois...mais ça risque d'être assyez imposant à moins de prendre le modèle try angle ou alors que pensez vous des poufs galets ? http://www.livingstones.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 15:05

c'est la taille de ma chambre, celle que mon fils avait aussi, il y avait donc un lit une place, un chevet deux armoires pax et un bureau. et franchement un passage entre tout ça, pas de coin détente par exemple, on l'aurait mis ou? suspect

je commencerais à installer le vital
le lit et le chevet
le bureau pour travailler et le siège
le dressing

ensuite je verrais ce qu'il reste comme place.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 15:06

ah oui, en effet avec 12m² et tout ce que tu comptes y mettre, on oublie le grand lit.

Question indiscrète : il est prévu que tu quittes le nid quand ?? non, je ne remets pas en cause les travaux à venir, mais c'est dommage d'acheter un petit lit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 15:07

hé laisse lui le temps, il n'a meme pas 18 ans encore, il peut profiter de son lit pendant 2/3 ans facile rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 15:10

j'ai eu un grand lit à 13 ans. C'est super agréable d'avoir un grand lit, que l'on soit seul ou avec un(e) invité(e) de passage very ^happy
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 16:30

Heidi a écrit:
j'ai eu un grand lit à 13 ans. C'est super agréable d'avoir un grand lit, que l'on soit seul ou avec un(e) invité(e) de passage very ^happy

Certes mais euh le grand lit j'en ai jamais eu et j'en aurais jamais dans cette chambre, ça relève de l'élargissement là je crois que ma mère est moins ok, sinon oui je me ferais un agrandissement sous verrière en guise de petit atelier ainsi qu'un terrasse mais bon on en est pas là langue

Certes le passage est assez limité pas de méga "open space" mais bon rien à foutre lol regardez actuellement y'a pas de passage et je suis très heureux smile , donc à la place de mon siège en plastique un pouf est gérable voir les petits poufs galets ...Vous avez un avis là-dessus sur ma pouf'attitude langue

PS : Et puis pour les invitées de passage, les poufs c'est plus fun que le li, bien trop classique chère Heidi, un peu de funitude, demande à zen, ein c'était cool dans les années 70 dans les saccos ...Ca c'était la belle époque pas vrai bounce
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:34

Voilà une photo des livingstones :

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 6 Living10

J'hésite entre ça et le sit on it mais je ne connais pas du tout le prix des livingstones si quelqu'un à des idées d'ordre de prix ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:47

ouais les années 70 c'était la belle époque, on se marrait beaucoup sauf pour la déco very ^happy
y'avait surabondance de orange... rolleyes
les livingstones grand modèles sont plus chers que les sit on it ou fatboy.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 6 Icon_minitime

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant