| Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie | |
|
+22romi titi Lauviah Rolito Ealenya Cookiz laneyrat cathyh02 Gaëlle* SuperchiK ptitday75 --- catwoman691 minouche mel kisscool31 bannock Jo Yana Stéroma varadero Spitfire tit-thomas 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Ven 27 Juin 2008 - 19:53 | |
|
Dernière édition par tit-thomas le Mar 22 Juil 2008 - 6:40, édité 7 fois | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Ven 27 Juin 2008 - 20:01 | |
| Le 27/06/08 Aujourd'hui démarrage des opérations ! Pendant que la sister et la mother étaient parties faire les soldes, j'ai pris mon courage à quatre mains, (deux n'étaient pas suffisante) et j'ai entièrement vidée ma chambre ....cartons cartons cartons : je savais que j'avais un foin monstre mais à ce point je m'épate moi même ! Une fois ma mère rentrée, on a ensemble commencé à démonter quelques meubles ... Une fois ma chambre mise à nue comme ça j'ai une réelle impression de grandeur, et c'est là que je me rends compte quej 'ai un très beau volume et qu'en fait il était complètement gâché, étouffé par cet entassement de trucs en tous genres. Je préfère vraiment comme ça : je me sens déjà mieux ...et puis ce grand ménage n'a pas fait de mal ! La chambre a donc été vidée, le tiroir sous mon lit démonté, le surmeuble de mon bureau viré, les rangements sous ma mansarde dégagés, mon grand dressing vidé et désolidarisé pour être déplacé et ma bibliothèque vidée pour également être déplacée. J'ai le dos explosé mais pas grave, j'suis un homme (ou presque) et puis j'aurais le droit à un petit massage par ma mamoune Je vais prendre une bonne douche (non non n'insistez pas j'y vais seul ) et je vous poste les photos... Oh putain ça résonne à mort dans ma chambre Et juste pour le fun : le "Avant".....et "Après" !! | |
|
| |
Spitfire Design Lover
Nombre de messages : 172 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Sam 28 Juin 2008 - 0:29 | |
| Bah tu vois deja c'est mieu. Beau boulot meme si il faut te dire que c'est simplement le commencement ... Après commencent les choses serieuses et là faut que les finances suivent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Sam 28 Juin 2008 - 7:58 | |
| en effet tu as un bel espace a exploiter!! par contre il était inutile de créer un nouveau post je trouve..... car l'évolution des changements aurait pu être dans ton premier post , et le résultat final dans nos intérieurs.... |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Sam 28 Juin 2008 - 18:15 | |
| Aujourd'hui j'ai passé la première partie du PSC, premiers secours civiques le nouvel AFPS donc je n'ai pas pu faire grand chose mais ce soir en rentrant avec ma mère on a démonté ma bibliothèque, mon dressing et mon lit, bref il ne reste plus que mon bureau. Voir mon grand mur où était mon dressing ça fait u sacré choc, la chambre apparaît chaque jour de plus en plus grande... D'ailleurs ça me donne d'autres idées d'aménagement pour peut-être éviter de recouvrir ce mur d'un grand placard... On verra ça plus tard... Petite question : peut-on mettre un lit le long d'un radiateur ou est-ce mauvais pour la santé ? PS : j'ai fais un deuxième post pour que ce soit plus clair mais si ça pose pb, un modo peut fusionner avec mes excuses... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 29 Juin 2008 - 6:25 | |
| tu peux mettre ton lit le long du radiateur, pas de soucis, mais pas le coté de la tête, celui des pieds. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 29 Juin 2008 - 9:09 | |
| je déconseille quand même de se mettre le long d'un radiateur ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 29 Juin 2008 - 9:13 | |
| avec du chauffage central y'a pas trop de soucis, c'est vrai que si on peut éviter c'est mieux, mais disons que si l'on manque de place c'est faisable sans être idéal. |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 29 Juin 2008 - 11:28 | |
| - zen a écrit:
- tu peux mettre ton lit le long du radiateur, pas de soucis, mais pas le coté de la tête, celui des pieds.
- COCODANCER a écrit:
- je déconseille quand même de se mettre le long d'un radiateur ...
Euh... Petit dessin pour que vous compreniez mieux, je viens d'avoir cette idée car j'ai totalement démonté bibliothèque et dressing, mon grand mur de 4.15 m sur 2.50 est donc totalement vide, il donne vraiment une impression de grandeur à la pièce et de légéreté. Photo de ce mur : Et photo du mur avec la fenêtre L'idée c'était de ne plus encombrer ce grand mur avec un grand dressing, mais de mettre le dressing sous l'espace mansardé perdu. Plan 1 : Le dressing serait ici sous le mur mansardé donc environ 1m de haut mais il ferait 4 m de long. Mon lit serait donc parallèle à la fenêtre et au radiateur, et pour meubler les 20cm de largeur du radiateur perdu je pourrais mettre des tablettes. Plan 2 : Le dressing serait le long du grand mur donc avec une hauteur de 2M50, le grand mur serait donc perdu Merci à vous ! De toute façon il me reste encore du temps pour réfléchir, aujourd'hui démontage de mon bureau et je commence à détapisser mardi car lundi printemps du ciné | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 29 Juin 2008 - 17:20 | |
| Aujourd'hui, on a gagné 1 journée ! Ma chambre est carrément vide de meuble, une ampoule trône maintenant au plafond mais surtout : le papier peint est entièrement décollé sans produit, dans le coup tant mieux !! Bref mardi au lieu de détapisser je mettrais de l'enduit sur tous les trous ... Je vous mettrais des photos tout à l'heure ! Ce soir repos bien mérité...ciné pour moi et ma mère se prend un bon bain allez je vous laisse je file au ciné | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mer 2 Juil 2008 - 9:59 | |
| |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mer 2 Juil 2008 - 10:24 | |
| Merci On s'amuse comme on peut, il fallait bien qu'elle serve cette poussière avant que je passe l'aspi ... Et puis c'était une manière de vous faire une spéciale cace-dédi | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mer 2 Juil 2008 - 10:32 | |
| | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Jeu 3 Juil 2008 - 10:07 | |
| Hier on a été acheté la peinture, teinte choisie "béton", je vous montrerais le résultat Aujourd'hui : objectif plafond et mansarde | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Jeu 3 Juil 2008 - 13:36 | |
| Cool, ça a bien avancé ! Tu comptes commencer quand la peinture sur les murs ? | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Jeu 3 Juil 2008 - 13:39 | |
| - Stéroma a écrit:
- Cool, ça a bien avancé !
Tu comptes commencer quand la peinture sur les murs ? Putain deux heures de peinture pour le plafond et la mansarde + une énorme douche !!! Je suis vané Surtout que je suis du genre à en foutre partout sauf sur le mur Demain résultats du bac donc je ne fais rien, soit il faut donner une deuxième couche plafond et mansarde et dans ce cas je le fais avec ma mère samedi matin ça ira donc plus vite et j'attaque la peinture mur dimanche ou lundi soit j'attaque dès samedi, faut voir le résultat de la couche d'aujourd'hui | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Jeu 3 Juil 2008 - 13:50 | |
| Les plafonds c'est ce qu'il y a de plus dur à faire... | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Jeu 3 Juil 2008 - 13:57 | |
| - Stéroma a écrit:
- Les plafonds c'est ce qu'il y a de plus dur à faire...
Franchement ça a été car il est petit, j'avais déjà fait avec ma mère le salon séjour et la cuisine, bonjour l'angoisse surtout qu'on à donné 3 couches dans le salon séjour je crois. Mais là dans ma chambre la mansarde fut plus chiante à faire que le plafond | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Jeu 3 Juil 2008 - 14:00 | |
| Les murs ça sera du gateau à côté ! | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| |
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Jeu 3 Juil 2008 - 14:04 | |
| Ah oui, c'est top cette peinture !!! Tu avais enfilé une belle salopette rouge ? | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Jeu 3 Juil 2008 - 14:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie | |
| |
|
| |
| Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie | |
|