Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie

+22
romi
titi
Lauviah
Rolito
Ealenya
Cookiz
laneyrat
cathyh02
Gaëlle*
SuperchiK
ptitday75
---
catwoman691
minouche
mel
kisscool31
bannock
Jo Yana
Stéroma
varadero
Spitfire
tit-thomas
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
tit-thomas
Design GOD

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 14:06

Stéroma a écrit:
Ah oui, c'est top cette peinture !!!
Tu avais enfilé une belle salopette rouge ? very ^happy

Ah non j'avais une tenue qui aurait rendu fou cocodancer mdr mdr mdr Non plus sérieusement dans le genre tue-l'amour j'avais le look parfait :

Vieux short, vieux tee shirt, et casquette pour protéger mes cheveux déjà dégueux avec la poussière et l'enduit very ^happy very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 14:08

Une photo ? very ^happy
http://maisonvignoc.over-blog.com
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 14:21

Euh non désolé lol même pas pensé à en faire une, c'est bizarre n'est-ce pas very ^happy langue
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 14:28

bate

langue
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 15:13

Ah oui je voulais vous en parler, hier en faisant casto et leroy merlin on s'est dit avec ma mère que ce serait mieux de faire un placard aménagé sous ma mansarde avec des portes coulissantes plutôt que des panneaux chinois ce serait certes plus cher, mais aussi plus beau et plus durable non ?

Qu'en pensez-vous ?
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 16:12

C'est sympa aussi les rideaux chinois... mais dans le temps je pense que des portes coulissantes résisteront mieux aux ouvertures/fermtures !
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 16:19

Stéroma a écrit:
C'est sympa aussi les rideaux chinois... mais dans le temps je pense que des portes coulissantes résisteront mieux aux ouvertures/fermtures !

J'pense aussi par contre compliqué car le rail du haut devra être sur la mansarde donc comment fairep our qu'il soit droit et non de biais. Et puis à voir le choix des portes à casto...
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 16:23

Il va falloir que tu mettes un morceau de bois (que tu peindras de la même couleur que ton mur) tout le long et tu fixeras ton rail dessus...
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:25

Pendant que j'étais au resto avec mon père ( neutre ) ma mère s'est renseigné à Casto pour les portes coulissantes, c'est assez cher mais elles sont actuellement en promo je vais donc y réfléchir, y'a des portes laquées, des miroirs et des miroirs teintés, des verres laqués, des portes en bois, en pvc, en décor bois ....bref la blinde de choix, spontanément je partirais plutôt sur des portes grises laquées ou des verres laqués...A voir en vrai wink
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:32

Super Thomas, tu as prevu d'acheter du design pour ta chambre ?
http://joyana.fr/
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:48

Jo Yana a écrit:

Au niveau du mobiler : le lit fait maison, le bureau ikea, le dressing ikea et casto, le lampadaire big de fly ... Bref les meubles de bases viendront de la grande distribution !

Et à ça j'ajouterai au fur et à mesure des pièces de designers prévu (mais ça peut changer) : les poufs galets, la lampe baladeuse de chez flos, la bourgie de chez kartell, le bookworm petit modèle, des bubu 1er... Voilà comme ci comme ça, de toute façon on pourra voir tout ça ensemble au fur et à mesure du mois de juillet wink
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 4:53

excellent tres bon projet et en plus c'est bien de commencer chez ses parents par sa chambre ca permet d'apprendre pour le futur chez soi et puis au moins y a papa et maman langue
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 5:57

tit-thomas a écrit:
Aujourd'hui j'ai passé la première partie du PSC, premiers secours civiques le nouvel AFPS donc je n'ai pas pu faire grand chose mais ce soir en rentrant avec ma mère on a démonté ma bibliothèque, mon dressing et mon lit, bref il ne reste plus que mon bureau. Voir mon grand mur où était mon dressing ça fait u sacré choc, la chambre apparaît chaque jour de plus en plus grande... D'ailleurs ça me donne d'autres idées d'aménagement pour peut-être éviter de recouvrir ce mur d'un grand placard...

On verra ça plus tard... wink

Petite question : peut-on mettre un lit le long d'un radiateur ou est-ce mauvais pour la santé ? scratch

PS : j'ai fais un deuxième post pour que ce soit plus clair mais si ça pose pb, un modo peut fusionner avec mes excuses... embarassed

si ce sont des radiateurs en fonte, j'en ai fait l'expérience pas mal d'année (avec la tete a la hauteur du radiateur) et aucun soucis, si c'est de l'electrique je te le déconseille fortement.
mel
Design Master
mel

Féminin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 10:20

très beau projet tit-thomas top Vivement les photos au jour le jour smile
http://maison-claramel.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 13:44

tit-thomas a écrit:
Stéroma a écrit:
Ah oui, c'est top cette peinture !!!
Tu avais enfilé une belle salopette rouge ? very ^happy

Ah non j'avais une tenue qui aurait rendu fou cocodancer mdr mdr mdr Non plus sérieusement dans le genre tue-l'amour j'avais le look parfait :

Vieux short, vieux tee shirt, et casquette pour protéger mes cheveux déjà dégueux avec la poussière et l'enduit very ^happy very ^happy

Tom !!! même si je suis le genre de personne qui arrive a peindre d'une manière classe avec des lunettes de soleil même à l'intérieur d'une maison , je ne suis pas exigeant sur ce point sur la tenue d'un bricoleur

par contre comme ton chez toi n'est pas terminé , je t'invite évidement à prendre ta prochaine tenue tue l'amour en photo pour le plaisir des demoiselles du forum ! et c'est un ordre !!!
minouche
Design Lover
minouche

Féminin

MessageSujet: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 13:53

rien à voir avec la déco de ta chambre, qu'en est-il des résultats de ton bac ? j'attend des nouvelles avec impatience ou tu as déjà donné la réponse à ma question mais j'ai raté le message.
mel
Design Master
mel

Féminin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 13:57

minouche a écrit:
rien à voir avec la déco de ta chambre, qu'en est-il des résultats de ton bac ? j'attend des nouvelles avec impatience ou tu as déjà donné la réponse à ma question mais j'ai raté le message.
cool mes dons de medium me permettent de dire que thomas a son bac. Mais que se passe-t-il ? ma vision se brouille... qu'est-ce que je vois... serait-ce une mention ?.... scratch scratch cool bon, moi aussi j'vais attendre les nouvelles very ^happy
http://maison-claramel.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:09

mel a écrit:
minouche a écrit:
cool mes dons de medium me permettent de dire que thomas a son bac. Mais que se passe-t-il ? ma vision se brouille... qu'est-ce que je vois... serait-ce une mention ?.... scratch scratch cool bon, moi aussi j'vais attendre les nouvelles very ^happy

comme il n'est pas encore revenu , il y a deux solutions

* soit il déprime grave donc ne se connecte pas
* soit il est trop oqp pour le fête

perso je penche pour la seconde je sais pas pourquoi
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:18

Il devait être facile le bac cette année very ^happy , dans une classe d'un lycée près de Rennes, ils sont 3 à avoir la mention TB ! suspect
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 16:56

Et oui que voulez vous ils le brade carrément le bac maintenant very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy J'ai la mention très bien top top Je vous embrasse tous je vais faire couler le champ' top
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:31

tit-thomas a écrit:
Jo Yana a écrit:

Au niveau du mobiler : le lit fait maison, le bureau ikea, le dressing ikea et casto, le lampadaire big de fly ... Bref les meubles de bases viendront de la grande distribution !

Et à ça j'ajouterai au fur et à mesure des pièces de designers prévu (mais ça peut changer) : les poufs galets, la lampe baladeuse de chez flos, la bourgie de chez kartell, le bookworm petit modèle, des bubu 1er... Voilà comme ci comme ça, de toute façon on pourra voir tout ça ensemble au fur et à mesure du mois de juillet wink

J'approuve wink
minouche
Design Lover
minouche

Féminin

MessageSujet: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:21

FELICITATIONS hola
catwoman691
Design Lover
catwoman691

Féminin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 21:15

tit-thomas a écrit:
Et oui que voulez vous ils le brade carrément le bac maintenant very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy J'ai la mention très bien top top Je vous embrasse tous je vais faire couler le champ' top

hola FELICITATIONS Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 2 Soif15 Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 2 Alcooliques11 hola
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 22:11

Merci à vous tous, entre les 4 bouteilles de champ' qui ont passé l'arme à gauche ce soir, vous qui me faites super plaisir, cette putain de mention mais si elle sert à rien elle fait super plaisir, Jo qui approuve mes choix ...quelle BONNE soirée qui déchire sa race bounce bounce

Demain retour à la réalité...suite des peintures langue
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 8:32

Et la photo ? devil
---
Design Master

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 8:37

C'est fait...
http://www.vladimirboson.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitime

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant