| Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie | |
|
+22romi titi Lauviah Rolito Ealenya Cookiz laneyrat cathyh02 Gaëlle* SuperchiK ptitday75 --- catwoman691 minouche mel kisscool31 bannock Jo Yana Stéroma varadero Spitfire tit-thomas 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
--- Design Master
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Sam 5 Juil 2008 - 8:37 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Sam 5 Juil 2008 - 8:45 | |
| - jzukz a écrit:
- C'est fait...
Oui je viens de voir... | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Sam 5 Juil 2008 - 10:03 | |
| Je vois que mon maître suit mon parcours à la trace Sinon aujourd'hui : deuxième couche sur le plafond et la mansarde posée, et cet aprèm début de la peinture des murs | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Sam 5 Juil 2008 - 10:26 | |
| Bon courage mon petit thomas | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Sam 5 Juil 2008 - 11:15 | |
| |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Sam 5 Juil 2008 - 14:28 | |
| - COCODANCER a écrit:
- tit-thomas a écrit:
- Jo Yana a écrit:
- Bon courage mon petit thomas
Merci Jo, dans un peu moins d'une heure je m'y remets bon courage mon ptit smurf !! Merci Coco ! Malheureusement j'ai pas pu finir car j'ai plus de scotch pour protèger et zut de zut !! Donc lundi direction casto ...surtout que la peinture monocouche mon c*l oui En clair il va falloir deux couches car le mur boit à fond ... Ce qu'il faut retenir : lundi soir direction casto et mardi reprise de la peinture ! Sinon la couleur est très sympa, je me demande même si c'est pas la même que chez Coco : Par contre il y a beaucoup de traces sur les photos que l'on ne voit pas en vrai je pense que c'est du au flash mais bon de toute façon il y aura une deuxième couche | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Sam 5 Juil 2008 - 16:36 | |
| Ah c'est balot ! Bon en tout cas, le résultat a l'air pas mal... | |
|
| |
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Sam 5 Juil 2008 - 19:10 | |
| encore une victime de la monocouche qui en demande deux ! C'est bien parti tit-thomas. Continue comme ça | |
|
| |
Spitfire Design Lover
Nombre de messages : 172 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Sam 5 Juil 2008 - 20:20 | |
| Bravo thomas j'attends la suite avec grande impatience ^^
Au fait c'était un bac quoi que tu as passé ? ES ? S ? Autre chose ? | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Sam 5 Juil 2008 - 21:33 | |
| Demain je vais essayer de continuer ma mère m'a dit qu'il nous restait peut-être du scotch dans le garage à voir, et puis elle pourra m'aider, on ira plus vite Par contre qu'en pensez-vous si je laissais le mur en face de la fenêtre blanc ? car ça assombri quand même la pièce le gris (ce qui est logique), je parle du mur en face de la fenêtre qu'on voit donc un peu derrière la porte sur la dernière photo. J'attends vos réponses En tout cas merci à vous pour vos encouragements ça fait plaisir Sinon c'est vrai que les fabricants de peinture font chier entre les indications foireuses sur le nombre de m2 que la peinture peut couvrir, et les fausses monocouches.... Grrrr !! Mais bon c'était à parier ! Et pour répondre à Spitfire j'ai passé un bac es euro espagnol Et moi aussi je suis très très impatient | |
|
| |
ptitday75 Design Newbie
Nombre de messages : 26 Age : 45 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Sam 5 Juil 2008 - 21:44 | |
| bonne continuation je suis le projet d un œil et félicitation pour le bac | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Sam 5 Juil 2008 - 22:47 | |
| Je suis pressé de voir le résultat final. | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Sam 5 Juil 2008 - 23:38 | |
| Je ne me souviens pas, tu comptais faire tous tes murs en gris?
ton gris est joli mais un peu foncé je trouve. Du coup je ne ferais pas tous les murs ça risque d'être oppressant, de donner l'impression d'être dans une boite.... Perso, je garderais une partie en blanc...
Mais ça dépends aussi de l'effet que tu recherches... | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 6 Juil 2008 - 4:59 | |
| |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 6 Juil 2008 - 6:37 | |
| Peut etre que le mur qui est blanc juste au dessus du gris tu devrais le laisser comme ça... | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 6 Juil 2008 - 8:02 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Peut etre que le mur qui est blanc juste au dessus du gris tu devrais le laisser comme ça...
Oui la mansarde ça il n'y a aucun doute, c'était une excellente idée de zen de la laisser blanche. - SuperchiK a écrit:
- gaelle* a écrit:
- Je ne me souviens pas, tu comptais faire tous tes murs en gris?
ton gris est joli mais un peu foncé je trouve. Du coup je ne ferais pas tous les murs ça risque d'être oppressant, de donner l'impression d'être dans une boite.... Perso, je garderais une partie en blanc...
Mais ça dépends aussi de l'effet que tu recherches...
garde un mur sans peinture. Je crois que c'est ce que je vais faire mais j'ai peur que ça fasse un peu bizarre : le grand mur sur la droite en rentrant sera en gris (celui où il y aura la tête de lit), le mur avec la fenêtre donc perpendiculaire sera gris aussi, le mur sous-mansarde sera gris aussi mais il sera caché par un dressing sous-mansarde, donc on verra surtout la mansarde blanche, et le mur perpendiculaire où il y aura le bureau restera blanc Un petit plan pour vous y retrouver J'ai juste peur que ça fasse bizarre un angle blanc avec deux murs perpendiculaires blancs, et deux murs perpendiculaires gris Car les portes du dressing ne seront sûrement pas du même gris, enfin je ne sais pas encore trop. Mais bon je pense que laisser un mur blanc sera quand même beaucoup moins étouffant On essaye de finir l'opération peinture aujourd'hui mais c'est pas sur .... En tout cas merci à vousp our vos réponses !!!!! | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 6 Juil 2008 - 8:07 | |
| attends de voir ce que ca donne avec un seul mur. Si ca te choque vraiment dans ce cas, peint le mur e gris également. Tu peux pt etre faire une nuance dans le gris et opter pour un plus clair en rajoutant du blanc dans le pot d'origine ? non ? | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 6 Juil 2008 - 8:11 | |
| - SuperchiK a écrit:
- attends de voir ce que ca donne avec un seul mur. Si ca te choque vraiment dans ce cas, peint le mur e gris également. Tu peux pt etre faire une nuance dans le gris et opter pour un plus clair en rajoutant du blanc dans le pot d'origine ? non ?
Oui je pense que je vais le faire en blanc et si au final je n'aime pas je le peindrai en gris (je suis plus à deux couches près ) vaut mieux faire ça que l'inverse (repeindre en blanc un mur gris) Et puis il y aura déjà une nuance de gris (les portes de placards seront gris clair je pense enfin je n'ai encore rien décidé....chaque choses en son temps ) | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 6 Juil 2008 - 8:48 | |
| Alors t'as trouvé le scotch ? | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 6 Juil 2008 - 9:00 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Alors t'as trouvé le scotch ?
Je l'ai recyclé ^^: Opération recyclage de scotch terminée Opération suivante : finir peinture grise + première couche de blanc et cet aprèm deuxième couche de gris et deuxième couche de blanc Ce soir la peinture sera terminée si tout va bien il ne restera plus que les retouches au pinceau à faire !!! Let's go | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 6 Juil 2008 - 9:08 | |
| | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 6 Juil 2008 - 9:10 | |
| Jo, tu supervises ses travaux ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 6 Juil 2008 - 9:16 | |
| Euh... rien à voir avec la peinture, mais le bureau je ne le mettrais pas dos à la fenêtre... | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 6 Juil 2008 - 9:17 | |
| d'ailleurs tu changes le mobilier ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie | |
| |
|
| |
| Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie | |
|