| Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie | |
|
+22romi titi Lauviah Rolito Ealenya Cookiz laneyrat cathyh02 Gaëlle* SuperchiK ptitday75 --- catwoman691 minouche mel kisscool31 bannock Jo Yana Stéroma varadero Spitfire tit-thomas 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bannock Design Master
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 13 Juil 2008 - 18:19 | |
| par contre tu as failli dans la mise en place des caches vis sinon tres bel ensemble c'est plaisant, j'aime bien le gris de maniere générale alors là j'aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 13 Juil 2008 - 18:20 | |
| ça rend pas mal comme je pense que tu as pas eu trop le choix la suite la suite... Xxx |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 13 Juil 2008 - 18:22 | |
| - Karine a écrit:
- ça rend pas mal comme je pense que tu as pas eu trop le choix
la suite la suite...
Xxx Comme je ne peux pas changer les fenêtres, ni les peindre ni rien, choisir des stores en bois identique me paraissait le plus judicieux... Le problème c'est que pour la suite, il faut que je reçoive ce que j'ai commandé et que je fasse le petit shopping déco pas avant mardi .... | |
|
| |
Lauviah Design Addict
Nombre de messages : 572 Age : 34 Localisation : Londres Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 13 Juil 2008 - 18:22 | |
| Mais je persiste! C'est quoi le fils de gauche??? | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 13 Juil 2008 - 18:24 | |
| - Lauviah a écrit:
- Mais je persiste! C'est quoi le fils de gauche???
Oups j'avais prévu de te répondre et j'ai oublié, désolé En fait c'est le câble télé, il va être peint et accroché après mais on doit le changer pour un plus long car la télé sera sous la mansarde | |
|
| |
Lauviah Design Addict
Nombre de messages : 572 Age : 34 Localisation : Londres Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 13 Juil 2008 - 18:27 | |
| Ah cool! Pourquoi vous l'avez pas passé derrière le mur? Du coup j'ai oublier de dire que j'aimais beaucoup! | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 13 Juil 2008 - 18:29 | |
| - Lauviah a écrit:
- Ah cool! Pourquoi vous l'avez pas passé derrière le mur?
Du coup j'ai oublier de dire que j'aimais beaucoup! Merci Lauviah En fait je n'ai pas de prise télé dans ma chambre donc on a fait arriver un câble télé par le grenier, il doit forcément arriver de mon coffre de persienne seule ouverture entre le grenier et ma chambre | |
|
| |
Spitfire Design Lover
Nombre de messages : 172 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 13 Juil 2008 - 18:42 | |
| "Par contre ton petit gun vase devrait être dessus et pas dnas l'étagère je trouve..." +1 pour superchick, ca le mettra d'avantage en valeur ( pas superchick hein ! le vase !) edit : c'est vrai d'ailleurs je suis addict a son pantalon
Dernière édition par Spitfire le Dim 13 Juil 2008 - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 13 Juil 2008 - 18:43 | |
| - Spitfire a écrit:
- "Par contre ton petit gun vase devrait être dessus et pas dnas l'étagère je trouve..."
+1 pour superchick, ca le mettra d'avantage en valeur ( pas superchick hein ! le vase !) Notre SuperchiK se suffit à lui même effectivement :p Xxx |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 13 Juil 2008 - 19:03 | |
| Euh, je redis ce que j'ai dis plus haut laors C'est juste mis le vase gun dans l'étagère pour dire de le mettre quelque part et afin que les cases ne soient pas vides pour la photo, ça n'a rien de définitif | |
|
| |
dadelos Design Addict
Nombre de messages : 313 Age : 61 Localisation : 94100 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 13 Juil 2008 - 19:19 | |
| slt, moi aussi je préfère la première photo, très belle ! mais j'aurais préféré des stores en métal non ? par contre j'aime beaucoup des blocs noirs que tu as installé au mur, tu as trouvé ca où ? et ta lampe transparente est très belle aussi | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 13 Juil 2008 - 19:22 | |
| - dadelos a écrit:
- slt,
moi aussi je préfère la première photo, très belle ! mais j'aurais préféré des stores en métal non ? par contre j'aime beaucoup des blocs noirs que tu as installé au mur, tu as trouvé ca où ? et ta lampe transparente est très belle aussi Je n'aime pas du tout les stores en métal, là c'est vraiment une question de goût Sinon les étagères noires sont les modèles Tootsie de chez Fly Et la lampe c'est la mythique Bourgie de chez Kartell | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| |
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 13 Juil 2008 - 20:35 | |
| ben dis donc t'es un joyeux veinard tit-tom | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 13 Juil 2008 - 21:32 | |
| Puis tu m'as rencontré :d
LOLLLL je sors :p
Xxx |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 13 Juil 2008 - 22:18 | |
| - Karine a écrit:
- Puis tu m'as rencontré :d
LOLLLL je sors :p
Xxx J'ai du mal à me sortir mel du coeur Mais bon, elle est pas là et les absents ont toujours tort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 13 Juil 2008 - 22:27 | |
| Ah bé si y a Mel je m'éclipse Xxx |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 13 Juil 2008 - 22:38 | |
| T'es mignon mais j'ai Spitfire Xxx |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 13 Juil 2008 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 13 Juil 2008 - 22:48 | |
| lolll bé non mais je veux pas faire qqchose dans le dos de Mel Je suis pas de ce genre Xxx |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 13 Juil 2008 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Lun 14 Juil 2008 - 7:20 | |
| Je sais que je me répète mais Thomas peint ce coffre en gris et cache le fil avec une goulotte peinte en grise aussi Sinon le petit cadre j'aurai pris un cadre noir laqué plutôt qu'une autre couleur de bois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie | |
| |
|
| |
| Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie | |
|