Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie

+22
romi
titi
Lauviah
Rolito
Ealenya
Cookiz
laneyrat
cathyh02
Gaëlle*
SuperchiK
ptitday75
---
catwoman691
minouche
mel
kisscool31
bannock
Jo Yana
Stéroma
varadero
Spitfire
tit-thomas
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
dadelos
Design Addict

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 8:36

bravo petit homme,
c'est ce que je suis en train de faire à peu près pour mes enfants, c'est dingue !
j'aime beaucoup ce que tu as fait, moi aussi j'avais vu ce genre de bureau chez Ikea et l'étagère brun noir ou rouge aussi
dis donc, tu ne veux pas venir chez moi par hasard ? tu as très bon gout
la couleur de tes murs est franchement bien, je vais mettre du gris aussi mais j'ai pas osé aussi foncé le mien est gris ardoise qu'est ce que tu en penses ?
et pour le placard (armoire) tu as mis quoi ? car tu ne m'a pas vraiment répondu sur mon post
bye
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 8:45

zen a écrit:
j'suis comme chick moi, tout noir wink

Noir ça serait a solution un peu de facilité, le class sans faute possible, mais j'ai envie de prendre des risques, de mettre un petit grain de folie ....au pire je pourrais toujours repeindre après c'est loin d'être un drame very ^happy

Je suis un Sonia Rykiel addict...et Sonia Rykiel aurait mis de la couleur very ^happy
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 8:46

dadelos a écrit:
bravo petit homme,
c'est ce que je suis en train de faire à peu près pour mes enfants, c'est dingue !
j'aime beaucoup ce que tu as fait, moi aussi j'avais vu ce genre de bureau chez Ikea et l'étagère brun noir ou rouge aussi
dis donc, tu ne veux pas venir chez moi par hasard ? tu as très bon gout
la couleur de tes murs est franchement bien, je vais mettre du gris aussi mais j'ai pas osé aussi foncé le mien est gris ardoise qu'est ce que tu en penses ?
et pour le placard (armoire) tu as mis quoi ? car tu ne m'a pas vraiment répondu sur mon post
bye

Merci Dadelos ! wink
Pour le placard, je vais mettre un placard sous mansarde qui va faire toute la longueur de ma chambre, mais on y réfléchit sérieusement car c'est un très gros investissement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 9:58

j'ai du lire 3 4 pages la !!! bon j'èspère rien n'oublier

- comme Zen et chik tout noir !!!
- tes achats sont vraiment très bien , je suis impréssionné de voir qu'un jeune de ton age s'intéresse tant à la décoration et veuille une si joli chambre !
- pour les filles crois moi vu le relook de ta chambre elles vont craquer
-vivement les prochaines photos l'évolution et le changement est très bien !
- en effet , le gachi pour chik n'est pas un gachi pour tout le monde smile et il retournera pas sa cutils, je ferai en sorte qu'il reste comme il est , et j'ai du talent pour cela smile donc peine perdue pour vous les filles smile

Petit bémol , je reviens sur le coin fenêtre de ta chambre .....
mur gris, fenêtre couleur bois , caisson blanc , je trouve cela pas joli du tout surtout sur un petit espace comme cela
et je vois que tu as acheté des stores ? ils sont couleur bois aussi ?? je crois que le choix de la couleur bois n'est pas judicieux ...

sinon le reste est très bien

j'aime bcp le coin bureau et la lampe qui s'accorde parfaitement avec !!
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 10:23

Merci beaucoup Coco wink

Le coin fenêtre est apparement ce qui vous pose le plus de problème, moi ça ne me choque pas du tout, aujourd'hui je vais d'ailleurs poser les stores et après on mettra des caches sur les vis comme le conseillait Stéro wink
Les stores sont couleur bois identique aux boiseries, c'est ce qui me semblait le plus judicieux : je suis pas du tout fan des rideaux, j'aime pas les stores métalliques et les stores en bois clair auraient été hideux, on verra le résultat cet aprèm quand ils seront posés smile

Sinon vous êtes tous pour la planche noir sous le bureau, je vais quand même essayer une couleur, c'est une envie, et j'aime assouvir mes envies mdr Et puis une couche de peinture noire c'est vite fait au cas où wink

Si vous faites abstraction de l'idée d'une planche noir, étant donné qu'il y a des notes de fushia sur mon tableaux, mais aussi des notes vertes moins importantes par contre, je fais la planche :

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 18 Dsc06757

Premier vert à droite ou alors deuxième rose à gauche ?

Sinon une dée vient de me passer par la tête ^^, sur mon meuble lack à côté des bubus, faire une sculpture dans le genre de celle de Toujan dans ce dernier relooking avec des tubes mais en beaucoup moins chargé, trois tubes seraient sympa je pense mais au lieu de prendre des tubes en pvc, des tubes flowerbox....Qu'en pensez-vous ? scratch

Vidéo du relooking

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 18 Toujan10

http://www.interieurs.fr/video-Relooking-petits-prix-par-Julien-Toujan-i768.php

Avec des tubes flowerbox comme ceci :

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 18 Bouque12

On peut choisir la couleur des tubes et les plantes dedans , j'adore le concept wink

C'est juste pour connaître votre avis, car c'est assez cher et là le budget se ressere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 10:24

commence par tout installer et vois déjà si ta chambre a vraiment besoin d'autre chose. Ne te précipite pas.
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 10:29

zen a écrit:
commence par tout installer et vois déjà si ta chambre a vraiment besoin d'autre chose. Ne te précipite pas.

Tu oses freiner mes envies very ^happy Je retombe dans le côté obscur de la surcharge rolleyes
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 11:20

tit-thomas a écrit:
zen a écrit:
j'suis comme chick moi, tout noir wink

Noir ça serait a solution un peu de facilité, le class sans faute possible, mais j'ai envie de prendre des risques, de mettre un petit grain de folie ....au pire je pourrais toujours repeindre après c'est loin d'être un drame very ^happy

Je suis un Sonia Rykiel addict...et Sonia Rykiel aurait mis de la couleur very ^happy

ton grain de folie tu devrais le mettre dans tes tableaux. smile wink
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 11:45

SuperchiK a écrit:

ton grain de folie tu devrais le mettre dans tes tableaux. smile wink

J'aimerais bien :

- je voudrais mettre un tableau "J'ai toujours rêvé d'être un gangster"

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 18 J_ai_t10

- un tableau de Gérard Fromanger que j'adore, celui là pourrait être sympa

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 18 Gerard10

Ou même une photo de Recuenco mais le problème c'est que les images je ne les ai que via internet et donc le rendu sur mydesign est bof sad
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 12:07

Que pensez-vous du talbeau de Fromanger que je viens de montrer car je viens de trouver l'image d'une qualité suffisante (même très bien selon mydesign) pour en faire une toile de 60*40 ?

Ca serait pour mettre au niveau de mon meuble bas rolleyes

Enfin plus que "jaime, j'aime pas" pensez-vous que ça pourrait être sympa ou que c'est trop coloré ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 12:08

moi j'aim bien le premier , moins le second trop coloré à mon gout .. après si toi tu aimes ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 12:10

il reprend des couleurs présentes dans ta parure rykiel, ça semble interessant en effet de l'integrer à ta déco.
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 12:18

Merci Coco et zen wink
Le premier c'est à dire l'affiche de j'ai toujours rêvé d'être un gangster elle sera dans ma chambre c'est sûr wink Il faut juste que je trouve une solution pour la trouver avec la qualité suffisante !

Et sinon pour le deuxième, c'est clair qu'il est très coloré mais j'aime beaucoup la couleur, c'est pour ça que j'ai pas trop envie que ma chambre finisse totalement noir-blanc-gris ça ne me ressemblerait pas embarassed

Donc je vais attendre d'autres avis, celui de ma maman les virtuelles mais aussi la vraie heart Et puis je pense qu'il pourra parfaitement venir dans ma chambre smile
Spitfire
Design Lover
Spitfire

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 12:25

J'aime bien la premiere mais bon comme tu l'as dit, ca ne fait pas beaucoup de couleurs ... Donc la deuxieme niveau couleur est bien, meme si le theme de l'image ne me plait pas plus que cela ...

En gros :

Pour l'affiche, j'aime bien ce qu'elle représente, mais c'est très sombre et ca reste dans des tons noirs et blancs

Pour la futur toile, j'aime bien les différentes couleurs qui rappeleront parfaitement ta housse de couette luxure mais bon le theme, bof bof.

Dernière édition par Spitfire le Dim 13 Juil 2008 - 12:27, édité 1 fois
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 12:26

En attendant d'autres avis rolleyes je vais bosser avec ma maman very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 12:28

Spitfire a écrit:
J'aime bien la premiere mais bon comme tu l'as dit, ca ne fait pas beaucoup de couleurs ... Donc la deuxieme niveau couleur est bien, meme si le theme de l'image ne me plait pas plus que cela ...

En gros :

Pour l'affiche, j'aime bien ce qu'elle représente, mais c'est très sombre et ca reste dans des tons noirs et blancs

Pour la futur toile, j'aime bien les différentes couleurs qui rappeleront parfaitement ta housse de couette luxure mais bon le theme, bof bof.
Tiens pas mal +1 pour moi smile

Xxx
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 12:56

J'aime beaucoup la premiere. wink
C'est le problème des images sur internet... parfois il faut bien chercher.
Lauviah
Design Addict
Lauviah

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 16:41

Eh bien! Ca avance vite tout cela! (comme le nombre de pages du poste... pale very ^happy )
J'adore le noir donc ca ne me choc pas. heart
Qu'est ce que le fils blanc qui est vers ta fenêtre ? Un câble électrique? neutre
Et j'ai pas vu les photos de Superchic!!! rolleyes
http://www.gmossanravenel.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 16:46

les photos de superchik sont sur le poste mode, mode, mode
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 16:49

very ^happy et sur le blog (ptit bonus pour Coco) langue
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 16:57

Tu as ici l'affiche en 120x160 ou 60x40

http://cgi.ebay.fr/JAI-TOUJOURS-REVE-DETRE-UN-GANGSTER-affiche-120x160cm_W0QQitemZ150222827276QQihZ005QQcategoryZ56385QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713.m153.l1262
http://joyana.fr/
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 17:01

bon bon arrete de parler va finir de tout mettre en place et montre nous mdr il te manquera quel élément pour finir avec les achats déjà faits!?
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 17:57

Bonsoir à todos wink

Cet aprèm on s'est occupé du coin fenêtre, on en a chié mais on a surtout bien rigolé, bref, voici les photos (vu que maintenant je dois arrêter de parler) very ^happy

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 18 Dsc06758

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 18 Dsc06759

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 18 Dsc06760

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 18 Dsc06761

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 18 Dsc06762

Donc installation des stores (je trouve que ça habille bien la fenêtre et que le bois ne choque plus du tout wink ), installation des Tootsie (la déco pour le moment, c'était histoire de...) et le cadre que j'adore heart heart est accroché au mur !

Merci à tous pour vos avis et vos lien (Jo wink ) mais j'ai réussi à trouver sur internet les deux images au bon format, donc je vais sûrement me commander ces deux cadres, je vous tiens au courant !

J'ai oublié de vous le dire mais la chaise de bureau est commandée je dois la recevoir le 22 normalement !

Maintenant j'attends des nouvelles de Kartell pour mes Componibilli afin de pouvoir décider à quelle hauteur j'accroche mon meuble bas noir.

Et je dois aller à casto pour l'aménagement de placard, et les portes c'est toujours en réflexion.

Enfin un dernier shopping déco est prévu : agencer le coin bureau avec des tablettes et accrocher le cadre, ainsi que l'achat de vases, fleurs....

Et je vous en ai pas parlé non plus, mais je vais sûrement m'accrocher un miroir derrière ma porte, je ne peux pas faire sans miroir langue
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 18:09

Je dis non aux boiseries encore une fois. J'insiste.

Par contre ton petit gun vase devrait être dessus et pas dnas l'étagère je trouve...
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 18:12

SuperchiK a écrit:
Je dis non aux boiseries encore une fois. J'insiste.

Par contre ton petit gun vase devrait être dessus et pas dnas l'étagère je trouve...

Le problème c'est que l'on peut pas dire oui ou non aux boiseries : y'a pas le choix langue

Sinon la vase gun c'était juste histoire de le mettre quelque pas, la déco ça sera pour après, je voulais juste de pas laisser les étagères vides pour prendre les photos wink
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 18:19

par contre tu as failli dans la mise en place des caches vis rolleyes

sinon tres bel ensemble c'est plaisant, j'aime bien le gris de maniere générale alors là j'aime cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 18 Icon_minitime

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie
Page 18 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant