| Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie | |
|
+22romi titi Lauviah Rolito Ealenya Cookiz laneyrat cathyh02 Gaëlle* SuperchiK ptitday75 --- catwoman691 minouche mel kisscool31 bannock Jo Yana Stéroma varadero Spitfire tit-thomas 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dadelos Design Addict
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 13 Juil 2008 - 8:36 | |
| bravo petit homme, c'est ce que je suis en train de faire à peu près pour mes enfants, c'est dingue ! j'aime beaucoup ce que tu as fait, moi aussi j'avais vu ce genre de bureau chez Ikea et l'étagère brun noir ou rouge aussi dis donc, tu ne veux pas venir chez moi par hasard ? tu as très bon gout la couleur de tes murs est franchement bien, je vais mettre du gris aussi mais j'ai pas osé aussi foncé le mien est gris ardoise qu'est ce que tu en penses ? et pour le placard (armoire) tu as mis quoi ? car tu ne m'a pas vraiment répondu sur mon post bye | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 13 Juil 2008 - 8:46 | |
| - dadelos a écrit:
- bravo petit homme,
c'est ce que je suis en train de faire à peu près pour mes enfants, c'est dingue ! j'aime beaucoup ce que tu as fait, moi aussi j'avais vu ce genre de bureau chez Ikea et l'étagère brun noir ou rouge aussi dis donc, tu ne veux pas venir chez moi par hasard ? tu as très bon gout la couleur de tes murs est franchement bien, je vais mettre du gris aussi mais j'ai pas osé aussi foncé le mien est gris ardoise qu'est ce que tu en penses ? et pour le placard (armoire) tu as mis quoi ? car tu ne m'a pas vraiment répondu sur mon post bye Merci Dadelos ! Pour le placard, je vais mettre un placard sous mansarde qui va faire toute la longueur de ma chambre, mais on y réfléchit sérieusement car c'est un très gros investissement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 13 Juil 2008 - 9:58 | |
| j'ai du lire 3 4 pages la !!! bon j'èspère rien n'oublier - comme Zen et chik tout noir !!! - tes achats sont vraiment très bien , je suis impréssionné de voir qu'un jeune de ton age s'intéresse tant à la décoration et veuille une si joli chambre ! - pour les filles crois moi vu le relook de ta chambre elles vont craquer -vivement les prochaines photos l'évolution et le changement est très bien ! - en effet , le gachi pour chik n'est pas un gachi pour tout le monde et il retournera pas sa cutils, je ferai en sorte qu'il reste comme il est , et j'ai du talent pour cela donc peine perdue pour vous les filles Petit bémol , je reviens sur le coin fenêtre de ta chambre ..... mur gris, fenêtre couleur bois , caisson blanc , je trouve cela pas joli du tout surtout sur un petit espace comme cela et je vois que tu as acheté des stores ? ils sont couleur bois aussi ?? je crois que le choix de la couleur bois n'est pas judicieux ... sinon le reste est très bien j'aime bcp le coin bureau et la lampe qui s'accorde parfaitement avec !! |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 13 Juil 2008 - 10:23 | |
| Merci beaucoup Coco Le coin fenêtre est apparement ce qui vous pose le plus de problème, moi ça ne me choque pas du tout, aujourd'hui je vais d'ailleurs poser les stores et après on mettra des caches sur les vis comme le conseillait Stéro Les stores sont couleur bois identique aux boiseries, c'est ce qui me semblait le plus judicieux : je suis pas du tout fan des rideaux, j'aime pas les stores métalliques et les stores en bois clair auraient été hideux, on verra le résultat cet aprèm quand ils seront posés Sinon vous êtes tous pour la planche noir sous le bureau, je vais quand même essayer une couleur, c'est une envie, et j'aime assouvir mes envies Et puis une couche de peinture noire c'est vite fait au cas où Si vous faites abstraction de l'idée d'une planche noir, étant donné qu'il y a des notes de fushia sur mon tableaux, mais aussi des notes vertes moins importantes par contre, je fais la planche : Premier vert à droite ou alors deuxième rose à gauche ? Sinon une dée vient de me passer par la tête ^^, sur mon meuble lack à côté des bubus, faire une sculpture dans le genre de celle de Toujan dans ce dernier relooking avec des tubes mais en beaucoup moins chargé, trois tubes seraient sympa je pense mais au lieu de prendre des tubes en pvc, des tubes flowerbox....Qu'en pensez-vous ? Vidéo du relooking http://www.interieurs.fr/video-Relooking-petits-prix-par-Julien-Toujan-i768.php Avec des tubes flowerbox comme ceci : On peut choisir la couleur des tubes et les plantes dedans , j'adore le concept C'est juste pour connaître votre avis, car c'est assez cher et là le budget se ressere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 13 Juil 2008 - 10:24 | |
| commence par tout installer et vois déjà si ta chambre a vraiment besoin d'autre chose. Ne te précipite pas. |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 13 Juil 2008 - 10:29 | |
| - zen a écrit:
- commence par tout installer et vois déjà si ta chambre a vraiment besoin d'autre chose. Ne te précipite pas.
Tu oses freiner mes envies Je retombe dans le côté obscur de la surcharge | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 13 Juil 2008 - 11:20 | |
| | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 13 Juil 2008 - 11:45 | |
| - SuperchiK a écrit:
ton grain de folie tu devrais le mettre dans tes tableaux. J'aimerais bien : - je voudrais mettre un tableau "J'ai toujours rêvé d'être un gangster" - un tableau de Gérard Fromanger que j'adore, celui là pourrait être sympa Ou même une photo de Recuenco mais le problème c'est que les images je ne les ai que via internet et donc le rendu sur mydesign est bof | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 13 Juil 2008 - 12:07 | |
| Que pensez-vous du talbeau de Fromanger que je viens de montrer car je viens de trouver l'image d'une qualité suffisante (même très bien selon mydesign) pour en faire une toile de 60*40 ? Ca serait pour mettre au niveau de mon meuble bas Enfin plus que "jaime, j'aime pas" pensez-vous que ça pourrait être sympa ou que c'est trop coloré ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 13 Juil 2008 - 12:08 | |
| moi j'aim bien le premier , moins le second trop coloré à mon gout .. après si toi tu aimes ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 13 Juil 2008 - 12:10 | |
| il reprend des couleurs présentes dans ta parure rykiel, ça semble interessant en effet de l'integrer à ta déco. |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 13 Juil 2008 - 12:18 | |
| Merci Coco et zen Le premier c'est à dire l'affiche de j'ai toujours rêvé d'être un gangster elle sera dans ma chambre c'est sûr Il faut juste que je trouve une solution pour la trouver avec la qualité suffisante ! Et sinon pour le deuxième, c'est clair qu'il est très coloré mais j'aime beaucoup la couleur, c'est pour ça que j'ai pas trop envie que ma chambre finisse totalement noir-blanc-gris ça ne me ressemblerait pas Donc je vais attendre d'autres avis, celui de ma maman les virtuelles mais aussi la vraie Et puis je pense qu'il pourra parfaitement venir dans ma chambre | |
|
| |
Spitfire Design Lover
Nombre de messages : 172 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 13 Juil 2008 - 12:25 | |
| J'aime bien la premiere mais bon comme tu l'as dit, ca ne fait pas beaucoup de couleurs ... Donc la deuxieme niveau couleur est bien, meme si le theme de l'image ne me plait pas plus que cela ...
En gros :
Pour l'affiche, j'aime bien ce qu'elle représente, mais c'est très sombre et ca reste dans des tons noirs et blancs
Pour la futur toile, j'aime bien les différentes couleurs qui rappeleront parfaitement ta housse de couette luxure mais bon le theme, bof bof.
Dernière édition par Spitfire le Dim 13 Juil 2008 - 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 13 Juil 2008 - 12:26 | |
| En attendant d'autres avis je vais bosser avec ma maman | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 13 Juil 2008 - 12:28 | |
| - Spitfire a écrit:
- J'aime bien la premiere mais bon comme tu l'as dit, ca ne fait pas beaucoup de couleurs ... Donc la deuxieme niveau couleur est bien, meme si le theme de l'image ne me plait pas plus que cela ...
En gros :
Pour l'affiche, j'aime bien ce qu'elle représente, mais c'est très sombre et ca reste dans des tons noirs et blancs
Pour la futur toile, j'aime bien les différentes couleurs qui rappeleront parfaitement ta housse de couette luxure mais bon le theme, bof bof. Tiens pas mal +1 pour moi Xxx |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 13 Juil 2008 - 12:56 | |
| J'aime beaucoup la premiere. C'est le problème des images sur internet... parfois il faut bien chercher. | |
|
| |
Lauviah Design Addict
Nombre de messages : 572 Age : 34 Localisation : Londres Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 13 Juil 2008 - 16:41 | |
| Eh bien! Ca avance vite tout cela! (comme le nombre de pages du poste... ) J'adore le noir donc ca ne me choc pas. Qu'est ce que le fils blanc qui est vers ta fenêtre ? Un câble électrique? Et j'ai pas vu les photos de Superchic!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 13 Juil 2008 - 16:46 | |
| les photos de superchik sont sur le poste mode, mode, mode |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| |
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 13 Juil 2008 - 16:57 | |
| Tu as ici l'affiche en 120x160 ou 60x40 http://cgi.ebay.fr/JAI-TOUJOURS-REVE-DETRE-UN-GANGSTER-affiche-120x160cm_W0QQitemZ150222827276QQihZ005QQcategoryZ56385QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713.m153.l1262 | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 13 Juil 2008 - 17:01 | |
| bon bon arrete de parler va finir de tout mettre en place et montre nous il te manquera quel élément pour finir avec les achats déjà faits!? | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 13 Juil 2008 - 17:57 | |
| Bonsoir à todos Cet aprèm on s'est occupé du coin fenêtre, on en a chié mais on a surtout bien rigolé, bref, voici les photos (vu que maintenant je dois arrêter de parler) Donc installation des stores (je trouve que ça habille bien la fenêtre et que le bois ne choque plus du tout ), installation des Tootsie (la déco pour le moment, c'était histoire de...) et le cadre que j'adore est accroché au mur ! Merci à tous pour vos avis et vos lien (Jo ) mais j'ai réussi à trouver sur internet les deux images au bon format, donc je vais sûrement me commander ces deux cadres, je vous tiens au courant ! J'ai oublié de vous le dire mais la chaise de bureau est commandée je dois la recevoir le 22 normalement ! Maintenant j'attends des nouvelles de Kartell pour mes Componibilli afin de pouvoir décider à quelle hauteur j'accroche mon meuble bas noir. Et je dois aller à casto pour l'aménagement de placard, et les portes c'est toujours en réflexion. Enfin un dernier shopping déco est prévu : agencer le coin bureau avec des tablettes et accrocher le cadre, ainsi que l'achat de vases, fleurs.... Et je vous en ai pas parlé non plus, mais je vais sûrement m'accrocher un miroir derrière ma porte, je ne peux pas faire sans miroir | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 13 Juil 2008 - 18:09 | |
| Je dis non aux boiseries encore une fois. J'insiste.
Par contre ton petit gun vase devrait être dessus et pas dnas l'étagère je trouve... | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 13 Juil 2008 - 18:12 | |
| - SuperchiK a écrit:
- Je dis non aux boiseries encore une fois. J'insiste.
Par contre ton petit gun vase devrait être dessus et pas dnas l'étagère je trouve... Le problème c'est que l'on peut pas dire oui ou non aux boiseries : y'a pas le choix Sinon la vase gun c'était juste histoire de le mettre quelque pas, la déco ça sera pour après, je voulais juste de pas laisser les étagères vides pour prendre les photos | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 13 Juil 2008 - 18:19 | |
| par contre tu as failli dans la mise en place des caches vis sinon tres bel ensemble c'est plaisant, j'aime bien le gris de maniere générale alors là j'aime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie | |
| |
|
| |
| Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie | |
|