Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie

+22
romi
titi
Lauviah
Rolito
Ealenya
Cookiz
laneyrat
cathyh02
Gaëlle*
SuperchiK
ptitday75
---
catwoman691
minouche
mel
kisscool31
bannock
Jo Yana
Stéroma
varadero
Spitfire
tit-thomas
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 19:34

tit-thomas a écrit:
SuperchiK a écrit:
Noir ! Noir ! et Noir ! smile

Noir pour les tablettes dans le coin bureau top
Noir pour la bookworm top

Mais noir pour la planche sous le bureau ? scratch Moi je la voyais plus colorée pour mettre un peu de pepss dans le décor...

Ca risque de faire trop de couleur non ?
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 19:49

SuperchiK a écrit:

Ben je pense pas, ça ferait un rappel des couleurs de la couette et du tableau embarassed
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 19:52

tit-thomas a écrit:
SuperchiK a écrit:

Ben je pense pas, ça ferait un rappel des couleurs de la couette et du tableau embarassed

Et quand tu changeras la couette ? very ^happy
jsuis chiant , je sais Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 19:54

Ah ben ce que j'en dis c'est que quand j'étais plus jeune, j'aurais bien aimé visiter des chambres comme celle-là very ^happy
Très beau changement! top
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 20:44

La vache le changement en cours !!!

Et bé je me suis pas encore mis à la lecture des quelques pages de ton post mais alors pour le moment pas de défaut de goût !

Vivement la suite hola

Xxx

Vavie... parce que tu visitais... roooooooooooooo lollll
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 21:32

SuperchiK a écrit:

Et quand tu changeras la couette ? very ^happy
jsuis chiant , je sais Sleep

Vu le prix qu'elle a coûté, je suis pas prêt de changer very ^happy

vavie a écrit:
Ah ben ce que j'en dis c'est que quand j'étais plus jeune, j'aurais bien aimé visiter des chambres comme celle-là very ^happy
Très beau changement! top

Merci vavie wink Alors comme ça tu visitais very ^happy

Et merci Karine aussi, ça me fait plaisir de te voir venir jeter un coup d'oeil, en tout cas tu as du bien rigoler à la lecture de pages rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 21:37

Je vais bien rire alors car j'ai pas encore lu...
Bon maintenant je crois que tu as attisé ma curiosité :p

Xxx
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 21:39

Spitfire a écrit:
j'aime ca thomas quand ya du changement, tu m'impressione, ca me donne aussi envi de faire des grands projet dans ma petite chambre meme si j'en sors tout juste ^^

tu as de très bons gouts en tout cas je trouve, tout ca est très bien agencé, et j'adore ton coin bureau, c'est de toute bôôôôté !

Vraiment chapeau j'ai hate d'en voir plus !

Merci aussi Spitfire wink

Photo du lit déballé et installé enfin le sommier, de la colonne d'acier rapatriée

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 17 Dsc06755

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 17 Dsc06756

Bien sûr, les étagères noires seront accrochées au mur, donc le lit reprendra sa place.
Sinon vous pouvez admirer la vue que j'ai de ma chambre pale vivement demain qu'on installa les stores mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 21:46

cheers

Oh la vue tu sais... une fois allongé(s)...

Ok je sors...

very ^happy

Xxx
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 21:51

Ehben Karine, je ne sais pas ce que tu as en ce moment ? very ^happy C'est l'été ?
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 21:51

Karine a écrit:
cheers

Oh la vue tu sais... une fois allongé(s)...

Ok je sors...

very ^happy

Xxx

Espérons que ma parure de lit "luxure" me portera chance very ^happy ange mais bon avec les stores ce sera quand même beaucoup mieux wink
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 21:52

SuperchiK a écrit:
Ehben Karine, je ne sais pas ce que tu as en ce moment ? very ^happy C'est l'été ?

Faut dire aussi Superchik, te mettre dans de pareilles tenues on ne les tient plus rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 21:56

SuperchiK a écrit:
lollll non c'est moi tout simplement very ^happy
Tu as juste oublié...

very ^happy

Xxx

Tit T : la parure Luxure ???? avec le lapin de play boy ??? lolllll ok je sors...

Xxx
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 21:57

je veux avoir 17 ans ,habiter dans le nord et "visiter " shock
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 21:58

tit-thomas a écrit:
SuperchiK a écrit:

Faut dire aussi Superchik, te mettre dans de pareilles tenues on ne les tient plus rolleyes
Ah la la bé qd je vois SuperchiK dans ces tenues, je me dis toujours quel gâchis :p
SuperchiK je t'aime
lollll

Xxx
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 22:00

Karine a écrit:
tit-thomas a écrit:
SuperchiK a écrit:

Ah la la bé qd je vois SuperchiK dans ces tenues, je me dis toujours quel gâchis :p
SuperchiK je t'aime
lollll

Xxx

ca depend pour qui. Coco ne va pas me contredire. very ^happy rolleyes langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 22:04

Oui oui je sais... les photos montrées à mon beau frère ont eu le même effet wink lolll
Enfin bon malgré tout c'est tout de même très agréable de vous regarder et d'imaginer..
Oops FIN DU HS
Xxx
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 22:04

varadero a écrit:
je veux avoir 17 ans ,habiter dans le nord et "visiter " shock

Laisse moi juste installer le matelas et la parure de lit car là bon les lattes ça risque de pas être très confortable mdr mdr mdr ange
Et puis comme ça on laisse Karine et Superchik entre eux dans l'espoir qu'il retourne sa cutie rolleyes
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 22:05

Karine a écrit:

Oops FIN DU HS
Xxx

Sur mon post il y a pas de HS wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 22:06

Alors je retire :p

Je faisais Karine version Modo very ^happy

Xxx
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 22:07

Mais Tit-T tu dors où en attendant ? sur le canapé du salon ?
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 22:08

Karine a écrit:
Alors je retire :p

Je faisais Karine version Modo very ^happy

Xxx

Sur mon pst c'est moi qui décide de tout langue Et si tu as envie de parler de mon bureau ou des fesses de Superchik ou si vara a envie de dire qu'elle veut passer, que vavie veut visiter, ou que coco veut m'engueuler pour les peaux de bêtes que zen veut me chouchouter, que stéro veut jouer son rôle de maman poule....ça ne pose aucun problème very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 22:09

Ok tit chou !

Xxx
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 22:10

SuperchiK a écrit:
Mais Tit-T tu dors où en attendant ? sur le canapé du salon ?

Actuellement je suis allongé assis dans mon lit enfin mon matelas posé par terre dans le salon le dos contre la cheminé avec des gros oreillers et l'ordi sur moi very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 6:58

j'suis comme chick moi, tout noir wink
dadelos
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 8:36

bravo petit homme,
c'est ce que je suis en train de faire à peu près pour mes enfants, c'est dingue !
j'aime beaucoup ce que tu as fait, moi aussi j'avais vu ce genre de bureau chez Ikea et l'étagère brun noir ou rouge aussi
dis donc, tu ne veux pas venir chez moi par hasard ? tu as très bon gout
la couleur de tes murs est franchement bien, je vais mettre du gris aussi mais j'ai pas osé aussi foncé le mien est gris ardoise qu'est ce que tu en penses ?
et pour le placard (armoire) tu as mis quoi ? car tu ne m'a pas vraiment répondu sur mon post
bye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 17 Icon_minitime

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie
Page 17 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant