| Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie | |
|
+22romi titi Lauviah Rolito Ealenya Cookiz laneyrat cathyh02 Gaëlle* SuperchiK ptitday75 --- catwoman691 minouche mel kisscool31 bannock Jo Yana Stéroma varadero Spitfire tit-thomas 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Sam 12 Juil 2008 - 19:34 | |
| | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Sam 12 Juil 2008 - 19:49 | |
| - SuperchiK a écrit:
Ca risque de faire trop de couleur non ? Ben je pense pas, ça ferait un rappel des couleurs de la couette et du tableau | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Sam 12 Juil 2008 - 19:54 | |
| Ah ben ce que j'en dis c'est que quand j'étais plus jeune, j'aurais bien aimé visiter des chambres comme celle-là Très beau changement! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Sam 12 Juil 2008 - 20:44 | |
| La vache le changement en cours !!! Et bé je me suis pas encore mis à la lecture des quelques pages de ton post mais alors pour le moment pas de défaut de goût ! Vivement la suite Xxx Vavie... parce que tu visitais... roooooooooooooo lollll |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Sam 12 Juil 2008 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Sam 12 Juil 2008 - 21:37 | |
| Je vais bien rire alors car j'ai pas encore lu... Bon maintenant je crois que tu as attisé ma curiosité :p
Xxx |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Sam 12 Juil 2008 - 21:39 | |
| - Spitfire a écrit:
- j'aime ca thomas quand ya du changement, tu m'impressione, ca me donne aussi envi de faire des grands projet dans ma petite chambre meme si j'en sors tout juste ^^
tu as de très bons gouts en tout cas je trouve, tout ca est très bien agencé, et j'adore ton coin bureau, c'est de toute bôôôôté !
Vraiment chapeau j'ai hate d'en voir plus ! Merci aussi Spitfire Photo du lit déballé et installé enfin le sommier, de la colonne d'acier rapatriée Bien sûr, les étagères noires seront accrochées au mur, donc le lit reprendra sa place. Sinon vous pouvez admirer la vue que j'ai de ma chambre vivement demain qu'on installa les stores | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Sam 12 Juil 2008 - 21:46 | |
| Oh la vue tu sais... une fois allongé(s)... Ok je sors... Xxx |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Sam 12 Juil 2008 - 21:51 | |
| Ehben Karine, je ne sais pas ce que tu as en ce moment ? C'est l'été ? | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Sam 12 Juil 2008 - 21:51 | |
| | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Sam 12 Juil 2008 - 21:56 | |
| - SuperchiK a écrit:
- Ehben Karine, je ne sais pas ce que tu as en ce moment ? C'est l'été ?
lollll non c'est moi tout simplement Tu as juste oublié... Xxx Tit T : la parure Luxure ???? avec le lapin de play boy ??? lolllll ok je sors... Xxx |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Sam 12 Juil 2008 - 21:57 | |
| je veux avoir 17 ans ,habiter dans le nord et "visiter " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Sam 12 Juil 2008 - 21:58 | |
| - tit-thomas a écrit:
- SuperchiK a écrit:
- Ehben Karine, je ne sais pas ce que tu as en ce moment ? C'est l'été ?
Faut dire aussi Superchik, te mettre dans de pareilles tenues on ne les tient plus Ah la la bé qd je vois SuperchiK dans ces tenues, je me dis toujours quel gâchis :p SuperchiK je t'aime lollll Xxx |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Sam 12 Juil 2008 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Sam 12 Juil 2008 - 22:04 | |
| Oui oui je sais... les photos montrées à mon beau frère ont eu le même effet lolll Enfin bon malgré tout c'est tout de même très agréable de vous regarder et d'imaginer.. Oops FIN DU HS Xxx |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Sam 12 Juil 2008 - 22:04 | |
| | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Sam 12 Juil 2008 - 22:05 | |
| - Karine a écrit:
Oops FIN DU HS Xxx Sur mon post il y a pas de HS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Sam 12 Juil 2008 - 22:06 | |
| Alors je retire :p Je faisais Karine version Modo Xxx |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Sam 12 Juil 2008 - 22:07 | |
| Mais Tit-T tu dors où en attendant ? sur le canapé du salon ? | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Sam 12 Juil 2008 - 22:09 | |
| |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Sam 12 Juil 2008 - 22:10 | |
| - SuperchiK a écrit:
- Mais Tit-T tu dors où en attendant ? sur le canapé du salon ?
Actuellement je suis allongé assis dans mon lit enfin mon matelas posé par terre dans le salon le dos contre la cheminé avec des gros oreillers et l'ordi sur moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 13 Juil 2008 - 6:58 | |
| j'suis comme chick moi, tout noir |
|
| |
dadelos Design Addict
Nombre de messages : 313 Age : 61 Localisation : 94100 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 13 Juil 2008 - 8:36 | |
| bravo petit homme, c'est ce que je suis en train de faire à peu près pour mes enfants, c'est dingue ! j'aime beaucoup ce que tu as fait, moi aussi j'avais vu ce genre de bureau chez Ikea et l'étagère brun noir ou rouge aussi dis donc, tu ne veux pas venir chez moi par hasard ? tu as très bon gout la couleur de tes murs est franchement bien, je vais mettre du gris aussi mais j'ai pas osé aussi foncé le mien est gris ardoise qu'est ce que tu en penses ? et pour le placard (armoire) tu as mis quoi ? car tu ne m'a pas vraiment répondu sur mon post bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie | |
| |
|
| |
| Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie | |
|