Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie

+22
romi
titi
Lauviah
Rolito
Ealenya
Cookiz
laneyrat
cathyh02
Gaëlle*
SuperchiK
ptitday75
---
catwoman691
minouche
mel
kisscool31
bannock
Jo Yana
Stéroma
varadero
Spitfire
tit-thomas
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 12:51

j'ai essayer de precher le faux pour avoir le vrai langue mais je suis sur que tu es brune de toute facon pour diverses raisons

sinon tom je viens d'avoir une idée pourquoi pas mettre une hélice au plafonds ainsi tu n'acheteras pas un truc qui servira qu'a boucher des trous , puis quang tu auras trop chaud sur ta peau de bête cela risque dêtre pratique !!! langue

Je suis comme toi je n'aime pas les barres a spots , les lumières directes.. c'est pour cela que j'ai encore une ampoule sans lape dans la cuisine car je trouve pas ce que j'aime dans ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 12:56

sinon en plafonnier tu peux trouver ce genre de truc sympa

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 10 Getima10

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 10 Magic-10
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 12:58

COCODANCER a écrit:
sinon tom je viens d'avoir une idée pourquoi pas mettre une hélice au plafonds ainsi tu n'acheteras pas un truc qui servira qu'a boucher des trous , puis quang tu auras trop chaud sur ta peau de bête cela risque dêtre pratique !!! langue

affraid affraid mdr

Sinon je pensais peut-être à un mobile où l'on peut accrocher des choses, il y en avait un beau présenté sur le forum il fait lumière aussi et au tour des dizaines de tiges où sont accroché des papiers avec des signes chinois embarassed mais je suis pas sûr de l'effet, et le prix....

Bref, c'est la cata verysad Sinon j'aime bien les suspensions genre grand abat-jour mais je n'aurais pas la place...c'est vraiment la merdasse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:02

ou encore

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 10 Magic-10

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 10 Siface10
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:04

Désolé coco j'aime pas trop, je me tournerais pus vers ce genre de produit :

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 10 Bicolo10
mais sans la couleur à l'intérieur

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 10 77779110
ou ce genre de forme...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:04

COCODANCER a écrit:
j'ai essayer de precher le faux pour avoir le vrai langue mais je suis sur que tu es brune de toute facon pour diverses raisons

j'aimerais les connaître very ^happy
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:14

J'ai retrouvé ce dont je parlais

[quote="jzukz"]

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Et le modèle de l'ampoule en "full black" heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:15

tit-thomas a écrit:
Désolé coco j'aime pas trop, je me tournerais pus vers ce genre de produit :

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 10 Bicolo10
mais sans la couleur à l'intérieur

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 10 77779110
ou ce genre de forme...

cela s'appelle suspension tom!!! et pas plafonnier !! tu te fouts de moi je t'ai bien posé la question !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:17

Heidi a écrit:
COCODANCER a écrit:

très sur de toi , plûtot intélligente et bcp de répartie , et une bonne réflexion en générale (ce qui ressemble pas à une blonde rolleyes )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:19

COCODANCER a écrit:
Heidi a écrit:
COCODANCER a écrit:

très sur de toi , plûtot intélligente et bcp de répartie , et une bonne réflexion en générale (ce qui ressemble pas à une blonde rolleyes )
mp, tu vas rire langue
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:20

COCODANCER a écrit:

cela s'appelle suspension tom!!! et pas plafonnier !! tu te fouts de moi je t'ai bien posé la question !!

Mon povre coco je te fais tourner en bourique...je disais que je préferais les suspensions mais un plafonnier et sûrement préférable ds ma chambre rolleyes
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:44

Mais je ne sais pas si quelqu'un à des infos sur la suspension avec les papiers chinois que je viens de poster ou sur l'ampoule noir avec les ailes d'anges
scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:48

tit-thomas a écrit:
Mais je ne sais pas si quelqu'un à des infos sur la suspension avec les papiers chinois que je viens de poster ou sur l'ampoule noir avec les ailes d'anges
scratch

http://www.ambientedirect.com/fr/eur/light_mau_zettel6_fr.php
mel
Design Master
mel

Féminin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:48

j'ai trouvé ça dans mes archives :
Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 10 Lumina10
"luminaire papiers modèle Zettel'z du designer Ingo maurer"
http://maison-claramel.over-blog.com/
mel
Design Master
mel

Féminin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:49

Heidi a été plus rapide avec un lien en plus... wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:52

http://www.ambientedirect.com/fr/eur/mau_lucellino_fr.php

je ne trouve pas sa copine version noire sorry
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:54

Merci les filles heart

Ohh non de non !! Déjà que ça me fait chier d'être obliger de mettre quelque chose au plafond alors 600euros faut pas pousser mémé very ^happy

Bref encore ça de moins sad
Et pour les ampoules avec les ailes d'anges,c'est le même artiste mais j'ai déjà vu le prix d'une de ces lampes ampoules à ailes d'ange à poser euh c'était déjà cher...
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:56

Heidi a écrit:
http://www.ambientedirect.com/fr/eur/mau_lucellino_fr.php

je ne trouve pas sa copine version noire sorry

C'est bien ce que je pensais c'est trop cher pour moi sad Pensez vous que je pourrais réaliser ça moi même rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:57

euh ... la suspension avec les papiers, pour quelqu'un qui ne veut rien au plafond, c'est très imposant, et limite t'as pas assez de hauteur sous plafond pour apprécier.
mel
Design Master
mel

Féminin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:59

tu pourrais acheter une ampoule de lumière noire et fabriquer les ailes...
Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 10 Ampoul10
http://www.nodshop.com/cadeau-original-maison-deco/ampoule-lumiere-noire-p-3185.html
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 14:00

Heidi a écrit:
euh ... la suspension avec les papiers, pour quelqu'un qui ne veut rien au plafond, c'est très imposant, et limite t'as pas assez de hauteur sous plafond pour apprécier.

Oui je pense aussi

Mais à réaliser sois-même je parlais de l'ampoule décorée ? embarassed
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 14:01

mel a écrit:
tu pourrais acheter une ampoule de lumière noire et fabriquer les ailes...
Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 10 Ampoul10
http://www.nodshop.com/cadeau-original-maison-deco/ampoule-lumiere-noire-p-3185.html

Très bon plan mel wink

Au moins ça serait très discret à mon plafond, original, fait avec beaucoup d'amour... mdr mais est-ce que ça va pas faire ridicule à côté du grand lampadaire ? scratch
mel
Design Master
mel

Féminin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 14:03

tu peux faire des ailes plus grandes, mais je ne sais pas si ça ne paraîtrait pas disproportionné par rapport au corps (ampoule)
mel
Design Master
mel

Féminin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 14:04

tu le prends en quelle couleur ton lampadaire Big ?
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 14:08

mel a écrit:
tu le prends en quelle couleur ton lampadaire Big ?

A priori noir smile (d'ailleurs je vais le chercher demain normalement smile )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 14:11

je te previens tu ne prends pas de plumes d'oiseau pour ton ampoule !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 10 Icon_minitime

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie
Page 10 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant