| Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie | |
|
+22romi titi Lauviah Rolito Ealenya Cookiz laneyrat cathyh02 Gaëlle* SuperchiK ptitday75 --- catwoman691 minouche mel kisscool31 bannock Jo Yana Stéroma varadero Spitfire tit-thomas 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mer 9 Juil 2008 - 12:51 | |
| j'ai essayer de precher le faux pour avoir le vrai mais je suis sur que tu es brune de toute facon pour diverses raisons sinon tom je viens d'avoir une idée pourquoi pas mettre une hélice au plafonds ainsi tu n'acheteras pas un truc qui servira qu'a boucher des trous , puis quang tu auras trop chaud sur ta peau de bête cela risque dêtre pratique !!! Je suis comme toi je n'aime pas les barres a spots , les lumières directes.. c'est pour cela que j'ai encore une ampoule sans lape dans la cuisine car je trouve pas ce que j'aime dans ce domaine |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mer 9 Juil 2008 - 13:04 | |
| Désolé coco j'aime pas trop, je me tournerais pus vers ce genre de produit : mais sans la couleur à l'intérieur ou ce genre de forme... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mer 9 Juil 2008 - 13:14 | |
| J'ai retrouvé ce dont je parlais [quote="jzukz"] Et le modèle de l'ampoule en "full black" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mer 9 Juil 2008 - 13:19 | |
| |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mer 9 Juil 2008 - 13:20 | |
| - COCODANCER a écrit:
cela s'appelle suspension tom!!! et pas plafonnier !! tu te fouts de moi je t'ai bien posé la question !! Mon povre coco je te fais tourner en bourique...je disais que je préferais les suspensions mais un plafonnier et sûrement préférable ds ma chambre | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mer 9 Juil 2008 - 13:44 | |
| Mais je ne sais pas si quelqu'un à des infos sur la suspension avec les papiers chinois que je viens de poster ou sur l'ampoule noir avec les ailes d'anges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mer 9 Juil 2008 - 13:48 | |
| - tit-thomas a écrit:
- Mais je ne sais pas si quelqu'un à des infos sur la suspension avec les papiers chinois que je viens de poster ou sur l'ampoule noir avec les ailes d'anges
http://www.ambientedirect.com/fr/eur/light_mau_zettel6_fr.php |
|
| |
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mer 9 Juil 2008 - 13:48 | |
| j'ai trouvé ça dans mes archives : "luminaire papiers modèle Zettel'z du designer Ingo maurer" | |
|
| |
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mer 9 Juil 2008 - 13:49 | |
| Heidi a été plus rapide avec un lien en plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mer 9 Juil 2008 - 13:52 | |
| http://www.ambientedirect.com/fr/eur/mau_lucellino_fr.php je ne trouve pas sa copine version noire |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mer 9 Juil 2008 - 13:54 | |
| Merci les filles Ohh non de non !! Déjà que ça me fait chier d'être obliger de mettre quelque chose au plafond alors 600euros faut pas pousser mémé Bref encore ça de moins Et pour les ampoules avec les ailes d'anges,c'est le même artiste mais j'ai déjà vu le prix d'une de ces lampes ampoules à ailes d'ange à poser euh c'était déjà cher... | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mer 9 Juil 2008 - 13:57 | |
| euh ... la suspension avec les papiers, pour quelqu'un qui ne veut rien au plafond, c'est très imposant, et limite t'as pas assez de hauteur sous plafond pour apprécier. |
|
| |
mel Design Master
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mer 9 Juil 2008 - 13:59 | |
| tu pourrais acheter une ampoule de lumière noire et fabriquer les ailes... http://www.nodshop.com/cadeau-original-maison-deco/ampoule-lumiere-noire-p-3185.html | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mer 9 Juil 2008 - 14:00 | |
| - Heidi a écrit:
- euh ... la suspension avec les papiers, pour quelqu'un qui ne veut rien au plafond, c'est très imposant, et limite t'as pas assez de hauteur sous plafond pour apprécier.
Oui je pense aussi Mais à réaliser sois-même je parlais de l'ampoule décorée ? | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mer 9 Juil 2008 - 14:01 | |
| - mel a écrit:
- tu pourrais acheter une ampoule de lumière noire et fabriquer les ailes...
http://www.nodshop.com/cadeau-original-maison-deco/ampoule-lumiere-noire-p-3185.html Très bon plan mel Au moins ça serait très discret à mon plafond, original, fait avec beaucoup d'amour... mais est-ce que ça va pas faire ridicule à côté du grand lampadaire ? | |
|
| |
mel Design Master
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mer 9 Juil 2008 - 14:03 | |
| tu peux faire des ailes plus grandes, mais je ne sais pas si ça ne paraîtrait pas disproportionné par rapport au corps (ampoule) | |
|
| |
mel Design Master
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mer 9 Juil 2008 - 14:04 | |
| tu le prends en quelle couleur ton lampadaire Big ? | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mer 9 Juil 2008 - 14:08 | |
| - mel a écrit:
- tu le prends en quelle couleur ton lampadaire Big ?
A priori noir (d'ailleurs je vais le chercher demain normalement ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mer 9 Juil 2008 - 14:11 | |
| je te previens tu ne prends pas de plumes d'oiseau pour ton ampoule ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie | |
| |
|
| |
| Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie | |
|