Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie

+22
romi
titi
Lauviah
Rolito
Ealenya
Cookiz
laneyrat
cathyh02
Gaëlle*
SuperchiK
ptitday75
---
catwoman691
minouche
mel
kisscool31
bannock
Jo Yana
Stéroma
varadero
Spitfire
tit-thomas
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 9:17

d'ailleurs tu changes le mobilier ?
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel

Féminin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 9:28

je laisserai le mur de la fenêtre en blanc ;
et embarassed j'aurai peut-être laissé le mur du bureau en blanc aussi, mais tu verras plus tard ; avec plusieurs éclairages bien disposés, ton gris ne sera peut-être pas trop sombre.
Bons travaux !

Dernière édition par mel le Dim 6 Juil 2008 - 10:19, édité 1 fois
http://maison-claramel.over-blog.com/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 10:01

SuperchiK a écrit:
Jo, tu supervises ses travaux ? very ^happy

nono wink
http://joyana.fr/
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 10:33

Jo Yana a écrit:
SuperchiK a écrit:
Jo, tu supervises ses travaux ? very ^happy

nono wink

Pas de soucis Jo wink

mel a écrit:
et embarassed j'aurai peut-être laissé le mur du bureau en blanc aussi, mais tu verras plus tard ; avec plusieurs éclairages bien disposés, ton gris ne sera peut-être pas trop sombre.
Bons travaux !

Euh mel .... le mur de la fenêtre sera gris aussi very ^happy par contre le mur du bureau sera blanc ...et en fait ça ne fait pas si sombre car la lumière qui arrive de la fenêtre (je devrais dire le peu de lumière qui arrive de la fenêtre) se reflète dans le mur blanc ce qui fait de la luminosité smile Et puis je suis un dingo de lumière, je suis du genre à mettre plein de points de lumière différents pas d'éclairage direct... Pour l'instant ça me plaît vraiment, je trouve la couleur des mur top top

Jo Yana a écrit:
Couche de blanc ou ?

Sinon là je viens de finir la première couche de gris sur le mur de la fenêtre, j'ai finis la deuxième couche de gris sur le grand mur, et j'ai apporté des touches de blanc sur le traces de gris que j'avais fait sur le mur en face de la fenêtre... Là j'attends que ça sèche pour pouvoir mettre la première couche de blanc wink

Stéroma a écrit:
Euh... rien à voir avec la peinture, mais le bureau je ne le mettrais pas dos à la fenêtre...

Alors en fait, mon bureau contre la fenêtre ne bénéficiait pas de beaucoup de lumière je travaillais toujours avec une lampe ou alors je travaillais dans la cuisine dos à la baie vitrée...comme ça ma mère me disait toujours "tu devrais pas travailler dos à la fenêtre" very ^happy Tu es une bonne mère stéro mdr

Donc être dos à la fenêtre ne me pose pas du tout de problème.

SuperchiK a écrit:
d'ailleurs tu changes le mobilier ?

Oui tout à fait Superchik ! shock Tu peux voir sur mon ancien post (lien en première page) les meubles de base que j'ai choisis...Je commence mon shopping meuble dès la semaine prochaine ! Le matin je serais en stage de peinture-sculpture à l'atelier de dessin où je prends des cours toute l'année et l'aprèm et le soir avec ma mère direction shopping wink

Je vous ferais suivre ça au jour le jour, et au stage de dessin je vais réaliser une sculpture et deux tableaux en dripping comme Pollock que j'adore pour ma chambre wink Allez je vous laisse le rouleau m'attend mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 10:40

tu as bien fait petit tom de mettre le mur le plus foncé la ou il y a la fenêtre , afin de donner un aspect de profondeur à la pièce ... sinon ca aurait assombri l'ensemble et donné un aspect de petitesse à la pièce ..
mel
Design Master
mel

Féminin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 10:41

tit-thomas a écrit:
mel a écrit:
Bons travaux !

Euh mel .... le mur de la fenêtre sera gris aussi very ^happy par contre le mur du bureau sera blanc ...et en fait ça ne fait pas si sombre car la lumière qui arrive de la fenêtre (je devrais dire le peu de lumière qui arrive de la fenêtre) se reflète dans le mur blanc ce qui fait de la luminosité smile Et puis je suis un dingo de lumière, je suis du genre à mettre plein de points de lumière différents pas d'éclairage direct... Pour l'instant ça me plaît vraiment, je trouve la couleur des mur top top
embarassed sorry j'ai mal lu ; je retourne me coucher very ^happy
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 11:28

Mais non mel, reste avec nous hug

Sinon le grand mur est top aucune trace de peinture juste les effets du mur mais c'est ce que je recherchais, je ne voulais pas des murs trop lisses, j'aurais même adoré que ce soit des briques et non du plâtre.

Bilan de la matinée : grand mur gris terminé, première couche grise sous la fenêtre terminée et première couche blanche sur le mur en face de la fenêtre terminée top

Bref, fin des peintures cet aprèm cheers

(il ne restera plus que les retouches que ma mère va faire au pinceau quand on aura du nouveau scotch pour pas faire de bêtises, j'ai trop peur de faire le cochon moi embarassed )

Allez c'est je vais me prendre un apéro bien mérité langue
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 11:33

Je veux quelques photos et sans flash wink
http://joyana.fr/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 12:02

tit-thomas a écrit:

Alors en fait, mon bureau contre la fenêtre ne bénéficiait pas de beaucoup de lumière je travaillais toujours avec une lampe ou alors je travaillais dans la cuisine dos à la baie vitrée...comme ça ma mère me disait toujours "tu devrais pas travailler dos à la fenêtre" very ^happy Tu es une bonne mère stéro mdr
very ^happy
http://maisonvignoc.over-blog.com
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 12:07

Stéroma a écrit:
tit-thomas a écrit:

very ^happy

Jo Yana a écrit:

Stéroma toi qui es une bonne mère, dis à Jo que l'on ne dit pas "je veux" langue langue

J'ai pas du tout faim, l'apéro m'a suffit...comprenez que j'y retourne wink
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 14:07

tit-thomas a écrit:

Jo Yana a écrit:

Stéroma toi qui es une bonne mère, dis à Jo que l'on ne dit pas "je veux" langue langue

J'ai pas du tout faim, l'apéro m'a suffit...comprenez que j'y retourne wink

very ^happy rolleyes very ^happy
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 14:38

very ^happy
Tout à fait, on dit "j'aimerais" non mais ! bate

wink
http://maisonvignoc.over-blog.com
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 16:45

Parce que Jo aimerait quelques photos, je poste quelques photos : les peintures sont bel et bien terminé (peut-être deux trois retouches au pinceau derrière la porte) mais voici le résultat :

photo sans flash à la lumière du jour sauf les photos où l'on voit la fenêtre (c'est pour ça que l'on voit des traces) pour contre-balancer avec le contre-jour

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 4 Dsc06622

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 4 Dsc06623

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 4 Dsc06624

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 4 Dsc06625

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 4 Dsc06626

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 4 Dsc06627

sur les photos, à certains endroits la peinture s'est barrée quand on a retiré le scotch mais les retouches au pinceau ont déjà été faites mais j'ai pris les photos avant pour avoir le plus de lumière possible, ce qui est un challenge dans ma chambre mdr

J'espère que vous trouverez ça sympa, moi j'adore, j'ai exactement le gris que je voulais et ce sans rendre ma pièce plus foncée grâce à la mansarde blanche et le mur blanc face à la fenêtre, pour finir je trouve que ça ne fait pas bizarre du tout ! Bref je suis très content et dès lundi on va pouvoir commencer à meubler ...

Yeah !!! Ca prend forme !! Le mobilier et la déco bien sûr ça sera au fur et à mesure mais bon Paris ne s'est pas fait en un jour
wink

Un dernière photo :

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 4 Dsc06628

Et oui, il y en a un qui a déjà trouvé sa place, mais bon ça use les travaux mdr

Je vais aller me prendre un bon bain bien mérité je crois et surtout bien nécessaire, j'ai de la peinture partout....qui vient me masser me shampouigner m'aider à faire partir tout ça bounce ange

PS : Y'a que moi qui peut dire "je veux et j'exige" ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 16:48

tu ne peindras pas le caisson ? sorry
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 16:51

Heidi a écrit:
tu ne peindras pas le caisson ? sorry

Euh non pourquoi ? embarassed

Ben si ....tu m'as pris pour un cochonou un beubeu ou quoi ? very ^happy very ^happy Il est déjà peint mais il sèche encore mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 16:57

en gris j'espère, parce que c'est une verrue maintenant langue
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 16:59

Heidi a écrit:

langue langue langue Pout pout toi même ...non en blanc par contre la peinture, je préfère vraiment le laisser blanc. embarassed
mel
Design Master
mel

Féminin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 17:45

moi j'le trouvais joli le caisson ; on voit du vécu... pas besoin de peinture...

ok, je sors very ^happy
non, je sors pas d'abord
bravo ti-tom c'est du bon boulot.
pour ce que j'ai dit tout à l'heure, c'est pas que je n'aime pas la tonalité de ce gris, au contraire il est très beau, mais j'avais peur que ça assombrisse ta pièce mais tu m'as rassurée very ^happy

bon j'arrive un peu tard pour te masser, on verra une autre fois, si t'es sage wink
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 17:51

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 17:54

tit-thomas a écrit:
Heidi a écrit:

langue langue langue Pout pout toi même ...non en blanc par contre la peinture, je préfère vraiment le laisser blanc. embarassed

en gris il se fondrait avec le mur ... enfin c'est pas chez moi rolleyes puis blanc c'est nickel comme sous-couche pour faire du gris dans quelques jours devil

zen, au secours, du renfort pour sauver un caisson, enfin le condamner à se faire discret plutôt ! ange
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 17:55

mel a écrit:

bon j'arrive un peu tard pour te masser, on verra une autre fois, si t'es sage wink

Non tu arrives juste à temps, je vais seulement au bain ...j'ai lacé ma chambre d'abord comme ça le parquet est nickel top

Et merci Superchik wink

Sinon moi aussi j'ai eu peur que ça assombrisse fort la pièce le gris mais en fait grâce aux parties blanches c'est tip top, ça me plaît beaucoup langue

Heidi a écrit:

en gris il se fondrait avec le mur ... enfin c'est pas chez moi rolleyes puis blanc c'est nickel comme sous-couche pour faire du gris dans quelques jours devil

zen, au secours, du renfort pour sauver un caisson, enfin le condamner à se faire discret plutôt ! ange

Certes il se fondrait mais j'ai peur aussi qu'il fasse plus mastock en gris

embarassed
mel
Design Master
mel

Féminin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:12

tit-thomas a écrit:
mel a écrit:

Non tu arrives juste à temps, je vais seulement au bain ...j'ai lacé ma chambre d'abord comme ça le parquet est nickel top

je prend mon huile de massage et j'arrive, mais vu la distance et les conditions météo (orages par ici), j'arriverai peut-être après ton anniversaire wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:14

Heidi a écrit:

Certes il se fondrait mais j'ai peur aussi qu'il fasse plus mastock en gris

embarassed[/quote]

Alors attend de voir avec ta solution rideaux, tu seras toujours à temps de ressortir le rouleau à peinture smile
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:43

Heidi a écrit:

Alors attend de voir avec ta solution rideaux, tu seras toujours à temps de ressortir le rouleau à peinture smile

Tout à fait Heidi vaut mieux le laisser blanc et passer au gris après que l'inverse mais je suis sûr que blanc ça sera très bien, il a toujours été blanc et ça ne faisait pas bizarre wink

Et pour ma solution rideaux...euh je pense opter pour des stores rolleyes
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:44

mel a écrit:

je prend mon huile de massage et j'arrive, mais vu la distance et les conditions météo (orages par ici), j'arriverai peut-être après ton anniversaire wink

Ca sera un très beau cadeau shock hug
cathyh02
Design Lover
cathyh02

Féminin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:44

je m'immisce dans la conversation, car je suis d'accord avec heidi car j'ai eu ce soucis dans la chambre de mes enfants, j'avais laissé blanc alors que la pièce était jaune et ça ressortait, on ne voyait que ça, je l'ai ai donc tapisser de la même couleur et ils sont devenus invisibles.

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 4 6810

Au fait très bon boulot top
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitime

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie
Page 4 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant