| Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie | |
|
+22romi titi Lauviah Rolito Ealenya Cookiz laneyrat cathyh02 Gaëlle* SuperchiK ptitday75 --- catwoman691 minouche mel kisscool31 bannock Jo Yana Stéroma varadero Spitfire tit-thomas 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 6 Juil 2008 - 9:17 | |
| d'ailleurs tu changes le mobilier ? | |
|
| |
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 6 Juil 2008 - 9:28 | |
| je laisserai le mur de la fenêtre en blanc ; et j'aurai peut-être laissé le mur du bureau en blanc aussi, mais tu verras plus tard ; avec plusieurs éclairages bien disposés, ton gris ne sera peut-être pas trop sombre. Bons travaux !
Dernière édition par mel le Dim 6 Juil 2008 - 10:19, édité 1 fois | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 6 Juil 2008 - 10:01 | |
| | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 6 Juil 2008 - 10:33 | |
| - Jo Yana a écrit:
- SuperchiK a écrit:
- Jo, tu supervises ses travaux ?
Pas de soucis Jo - mel a écrit:
- je laisserai le mur de la fenêtre en blanc ;
et j'aurai peut-être laissé le mur du bureau en blanc aussi, mais tu verras plus tard ; avec plusieurs éclairages bien disposés, ton gris ne sera peut-être pas trop sombre. Bons travaux ! Euh mel .... le mur de la fenêtre sera gris aussi par contre le mur du bureau sera blanc ...et en fait ça ne fait pas si sombre car la lumière qui arrive de la fenêtre (je devrais dire le peu de lumière qui arrive de la fenêtre) se reflète dans le mur blanc ce qui fait de la luminosité Et puis je suis un dingo de lumière, je suis du genre à mettre plein de points de lumière différents pas d'éclairage direct... Pour l'instant ça me plaît vraiment, je trouve la couleur des mur top - Jo Yana a écrit:
- Couche de blanc ou ?
Sinon là je viens de finir la première couche de gris sur le mur de la fenêtre, j'ai finis la deuxième couche de gris sur le grand mur, et j'ai apporté des touches de blanc sur le traces de gris que j'avais fait sur le mur en face de la fenêtre... Là j'attends que ça sèche pour pouvoir mettre la première couche de blanc - Stéroma a écrit:
- Euh... rien à voir avec la peinture, mais le bureau je ne le mettrais pas dos à la fenêtre...
Alors en fait, mon bureau contre la fenêtre ne bénéficiait pas de beaucoup de lumière je travaillais toujours avec une lampe ou alors je travaillais dans la cuisine dos à la baie vitrée...comme ça ma mère me disait toujours "tu devrais pas travailler dos à la fenêtre" Tu es une bonne mère stéro Donc être dos à la fenêtre ne me pose pas du tout de problème. - SuperchiK a écrit:
- d'ailleurs tu changes le mobilier ?
Oui tout à fait Superchik ! Tu peux voir sur mon ancien post (lien en première page) les meubles de base que j'ai choisis...Je commence mon shopping meuble dès la semaine prochaine ! Le matin je serais en stage de peinture-sculpture à l'atelier de dessin où je prends des cours toute l'année et l'aprèm et le soir avec ma mère direction shopping Je vous ferais suivre ça au jour le jour, et au stage de dessin je vais réaliser une sculpture et deux tableaux en dripping comme Pollock que j'adore pour ma chambre Allez je vous laisse le rouleau m'attend | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 6 Juil 2008 - 10:40 | |
| tu as bien fait petit tom de mettre le mur le plus foncé la ou il y a la fenêtre , afin de donner un aspect de profondeur à la pièce ... sinon ca aurait assombri l'ensemble et donné un aspect de petitesse à la pièce .. |
|
| |
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 6 Juil 2008 - 10:41 | |
| | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 6 Juil 2008 - 11:28 | |
| Mais non mel, reste avec nous Sinon le grand mur est top aucune trace de peinture juste les effets du mur mais c'est ce que je recherchais, je ne voulais pas des murs trop lisses, j'aurais même adoré que ce soit des briques et non du plâtre. Bilan de la matinée : grand mur gris terminé, première couche grise sous la fenêtre terminée et première couche blanche sur le mur en face de la fenêtre terminée Bref, fin des peintures cet aprèm (il ne restera plus que les retouches que ma mère va faire au pinceau quand on aura du nouveau scotch pour pas faire de bêtises, j'ai trop peur de faire le cochon moi ) Allez c'est je vais me prendre un apéro bien mérité | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 6 Juil 2008 - 11:33 | |
| Je veux quelques photos et sans flash | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 6 Juil 2008 - 12:02 | |
| | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 6 Juil 2008 - 12:07 | |
| | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 6 Juil 2008 - 14:07 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 6 Juil 2008 - 14:38 | |
| | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 6 Juil 2008 - 16:45 | |
| Parce que Jo aimerait quelques photos, je poste quelques photos : les peintures sont bel et bien terminé (peut-être deux trois retouches au pinceau derrière la porte) mais voici le résultat : photo sans flash à la lumière du jour sauf les photos où l'on voit la fenêtre (c'est pour ça que l'on voit des traces) pour contre-balancer avec le contre-jour sur les photos, à certains endroits la peinture s'est barrée quand on a retiré le scotch mais les retouches au pinceau ont déjà été faites mais j'ai pris les photos avant pour avoir le plus de lumière possible, ce qui est un challenge dans ma chambre J'espère que vous trouverez ça sympa, moi j'adore, j'ai exactement le gris que je voulais et ce sans rendre ma pièce plus foncée grâce à la mansarde blanche et le mur blanc face à la fenêtre, pour finir je trouve que ça ne fait pas bizarre du tout ! Bref je suis très content et dès lundi on va pouvoir commencer à meubler ... Yeah !!! Ca prend forme !! Le mobilier et la déco bien sûr ça sera au fur et à mesure mais bon Paris ne s'est pas fait en un jour Un dernière photo : Et oui, il y en a un qui a déjà trouvé sa place, mais bon ça use les travaux Je vais aller me prendre un bon bain bien mérité je crois et surtout bien nécessaire, j'ai de la peinture partout....qui vient me masser me shampouigner m'aider à faire partir tout ça PS : Y'a que moi qui peut dire "je veux et j'exige" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 6 Juil 2008 - 16:48 | |
| tu ne peindras pas le caisson ? |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 6 Juil 2008 - 16:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 6 Juil 2008 - 16:57 | |
| en gris j'espère, parce que c'est une verrue maintenant |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 6 Juil 2008 - 16:59 | |
| | |
|
| |
mel Design Master
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 6 Juil 2008 - 17:45 | |
| moi j'le trouvais joli le caisson ; on voit du vécu... pas besoin de peinture... ok, je sors non, je sors pas d'abord bravo ti-tom c'est du bon boulot. pour ce que j'ai dit tout à l'heure, c'est pas que je n'aime pas la tonalité de ce gris, au contraire il est très beau, mais j'avais peur que ça assombrisse ta pièce mais tu m'as rassurée bon j'arrive un peu tard pour te masser, on verra une autre fois, si t'es sage | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 6 Juil 2008 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 6 Juil 2008 - 17:54 | |
| |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 6 Juil 2008 - 17:55 | |
| | |
|
| |
mel Design Master
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 6 Juil 2008 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 6 Juil 2008 - 18:14 | |
| |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| |
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 6 Juil 2008 - 18:44 | |
| | |
|
| |
cathyh02 Design Lover
Nombre de messages : 188 Age : 51 Localisation : picardie Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 6 Juil 2008 - 18:44 | |
| je m'immisce dans la conversation, car je suis d'accord avec heidi car j'ai eu ce soucis dans la chambre de mes enfants, j'avais laissé blanc alors que la pièce était jaune et ça ressortait, on ne voyait que ça, je l'ai ai donc tapisser de la même couleur et ils sont devenus invisibles. Au fait très bon boulot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie | |
| |
|
| |
| Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie | |
|