Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie

+22
romi
titi
Lauviah
Rolito
Ealenya
Cookiz
laneyrat
cathyh02
Gaëlle*
SuperchiK
ptitday75
---
catwoman691
minouche
mel
kisscool31
bannock
Jo Yana
Stéroma
varadero
Spitfire
tit-thomas
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
cathyh02
Design Lover

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:44

je m'immisce dans la conversation, car je suis d'accord avec heidi car j'ai eu ce soucis dans la chambre de mes enfants, j'avais laissé blanc alors que la pièce était jaune et ça ressortait, on ne voyait que ça, je l'ai ai donc tapisser de la même couleur et ils sont devenus invisibles.

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 5 6810

Au fait très bon boulot top
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:46

Merci cathy wink

Mais en fait ça fait 8 ans que je l'ai blanc le coffre et avant il se fondait complètement dans le décor, en fait je m'y suis habitué et j'ai peur qu'en le mettant gris je ne vois que ça ....mais bon je peux toujours changer d'avis rolleyes
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 19:36

et les boiseries de la fenêtre ? tu repeints ou pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 19:43

cathyh02 a écrit:
je m'immisce dans la conversation, car je suis d'accord avec heidi car j'ai eu ce soucis dans la chambre de mes enfants, j'avais laissé blanc alors que la pièce était jaune et ça ressortait, on ne voyait que ça, je l'ai ai donc tapisser de la même couleur et ils sont devenus invisibles.

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 5 6810

Au fait très bon boulot top

ça allait encore le tien était blanc assorti à la fenêtre et pas trop large. Mais c'est beaucoup mieux comme tu as fait. wink
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 19:44

SuperchiK a écrit:
et les boiseries de la fenêtre ? tu repeints ou pas ?

Euh non ça on touche pas.
Mais je pensais mettre des stores en bois de la même couleur que les boiseries
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 20:17

Savez vous où je peux trouver ce genre de chaise, j'avais déjà fait des recherches, je ne trouve que sur ebay mais le vendeur ne livre pas, il faut venir chercher le produit.

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 5 Chaise12

C'est une chaise haute en bois, type architecte, dessinateur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 20:48

Dans ta région, il y a souvent des vendeurs qui ont ce type d'objets. je le sais, j'enrage à chaque fois, entre la Lorraine et le Nord ... mais bon je n'envie pas ceux qui ont travaillé avec ce mobilier comme "décor"

Matte régulièrement et tu l'auras ta chaise wink
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 21:00

Heidi a écrit:
Dans ta région, il y a souvent des vendeurs qui ont ce type d'objets. je le sais, j'enrage à chaque fois, entre la Lorraine et le Nord ... mais bon je n'envie pas ceux qui ont travaillé avec ce mobilier comme "décor"

Matte régulièrement et tu l'auras ta chaise wink

Ah merci Heidi pour le tuyau, je surveille donc ebay wink
Et demain je vais demander à l'atelier où je prends mes cours de dessins car je viens d'y penser, ils en ont eu une un moment, thomas un peu beuneu par moment ^^

Sinon demain direction deux temples de la consommation : ikea et le printemps

Achats prévus

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 5 Parure11

Parure de lit Sonia Rykiel heart heart heart

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 5 Bureau12

Le bureau

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 5 Lack10

L'étagère lack en tant que meuble bas (à l'horizontal donc)

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 5 Benjam10

Et un tabouret

+ matelas (peut-être) + structure de lit + vase, et objet déco (en fait ça c'est pas sûr, je ferais sûrement le shopping déco après, ça me semble plus logique scratch )

Si je fais un énorme faute de goût, vous avez jusqu'à demain 17H pour m'en empêcher mdr mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 21:03

prévois une marge pour acheter les sous-vêtements SR embarassed

Le tabouret est top : il fait aussi bien tabouret, chevet, table basse, mini bureau pour le portable.

Dernière édition par Heidi le Dim 6 Juil 2008 - 21:04, édité 1 fois
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 21:04

Heidi a écrit:
prévois une marge pour acheter les sous-vêtements SR embarassed

Figures toi qu'au Preintemps Lille il y a un stand Rykiel Homme dont je raffole !! Seul dommage ils ne vendent ni les sous vetêments, ni les maillots de bain....j'aurais déjà craqué depuis bien longtemps rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 21:06

Il y en a régulièrement en ventes privées. J'adore les nunucheries SR avec les sous-vêtements homme à messages embarassed
sorry
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 21:09

Heidi a écrit:
Il y en a régulièrement en ventes privées. J'adore les nunucheries SR avec les sous-vêtements homme à messages embarassed
sorry

Moi j'adore toute sa collection de sous vêtements et de maillots de bain effet pixellisé, et puis j'adore sa collection printemps-été pour homme, j'acheterais tout (ou presque) ...par contre je suis un peu déçu par la collection pour cet hiver embarassed
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 21:36

il peut dormir nu aussi... Sleep et faire des économies.
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 21:46

SuperchiK a écrit:

Je n'aime pas dormir nu embarassed
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 21:51

tit-thomas a écrit:
SuperchiK a écrit:

hi les économies.
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 22:13

SuperchiK a écrit:

hi les économies.

Mais bon mes boxers c'est pas eux qui font le trou dans mon porte-monnaie (et celui de ma mère) rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 6:41

tit-thomas a écrit:
SuperchiK a écrit:

tu n'aimes pas dormir nu? suspect
c'est que tu n'as pas essayé, y'a rien de mieux wink
mel
Design Master
mel

Féminin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 6:45

zen a écrit:
tit-thomas a écrit:
SuperchiK a écrit:

je suis déçue tit-thomas. j'aime les boxers mais pas dans un lit confused mdr
http://maison-claramel.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 7:10

au fait thomas, félicitations pour ton bac avec mention heart
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 7:13

Moi j'aime pas du tout le bureau sad pourquoi tu ne prend pas un modèle laqué ou en verre vu que ta chambre est petite tu le verras moins.
http://joyana.fr/
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 13:12

zen a écrit:
tit-thomas a écrit:
SuperchiK a écrit:

C'est pas que j'aime pas, c'est que j'aime pas trop dormir nu car je me sens nu et j'aime pas trop ça rolleyes

mel a écrit:

je suis déçue tit-thomas. j'aime les boxers mais pas dans un lit confused mdr

Allez je ferais exception pour toi mel rolleyes bounce

zen a écrit:
au fait thomas, félicitations pour ton bac avec mention heart

Merci beaucoup zen, comme les évènements ont fait que, on se boit une petite coupe maintenant ? hug

Jo Yana a écrit:
Moi j'aime pas du tout le bureau sad pourquoi tu ne prend pas un modèle laqué ou en verre vu que ta chambre est petite tu le verras moins.

Alors il me faut un bureau en plan incliné, la vitre va me permettre de décalqué rapidement, et un trop beau plan ne servirait à rien, à force de dessiner, peindre...dessus il va être abimé. Le bureau ikea répond totalement à ce que j'ai besoin donc wink Mais je convient sue ce que zen t'a proposé par exemple, c'est beaucoup plus beau mais aussi beaucoup moins fonctionnel rolleyes

Enfin j'ai terminé mon post à 12 000 "citer" mdr
Je vous fais un deuxième article avec les photos de la parure del it que je viens d'acheter wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 13:14

je t'approuve pour le bureau, cela dit zhom qui a besoin d'une table lumineuse utilise tout simplement un bureau avec un dalle de verre et place une lampe en dessous lorsqu'il a besoin de décalquer. ça peut etre aussi une soluce interessante.
sinon je veux bien du champ mais uniquement du Don Perignon 1957 brut very ^happy
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 13:25

zen a écrit:
je t'approuve pour le bureau, cela dit zhom qui a besoin d'une table lumineuse utilise tout simplement un bureau avec un dalle de verre et place une lampe en dessous lorsqu'il a besoin de décalquer. ça peut etre aussi une soluce interessante.
sinon je veux bien du champ mais uniquement du Don Perignon 1957 brut very ^happy

J'aime quand tu m'approuves zen heart Et puis moi ce bureau il me plait bien, c'est un bureau fonctionnel et c'est ce dont j'ai besoin, ça me ferait chier de niquer une console laquée à coup d'acrylique ou d'encre de chine affraid Ou même si j'utilise des planches pour découper ou autre, imaginer un coup de cutter qui dérape je m'en voudrais à vie ^^

Et puis pour le champ zen, tes désirs sont des ordres hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 13:25

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 13:40

Nickel le bureau ! il faut penser à la fonction avant tout. Tu auras suffisamment d'essais à faire pour tes travaux, inutile de t'imposer en prime un matériel pas adéquat.

Le bureau laqué ou en verre, ça va quand on pose juste un portable, un téléphone, un cadre photo et qu'on b...le les mouches. (comme ma chef)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 13:41

Heidi a écrit:
b...le les mouches. (comme ma chef)

branle ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitime

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie
Page 5 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant