| Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie | |
|
+22romi titi Lauviah Rolito Ealenya Cookiz laneyrat cathyh02 Gaëlle* SuperchiK ptitday75 --- catwoman691 minouche mel kisscool31 bannock Jo Yana Stéroma varadero Spitfire tit-thomas 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cathyh02 Design Lover
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 6 Juil 2008 - 18:44 | |
| je m'immisce dans la conversation, car je suis d'accord avec heidi car j'ai eu ce soucis dans la chambre de mes enfants, j'avais laissé blanc alors que la pièce était jaune et ça ressortait, on ne voyait que ça, je l'ai ai donc tapisser de la même couleur et ils sont devenus invisibles. Au fait très bon boulot | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 6 Juil 2008 - 18:46 | |
| Merci cathy Mais en fait ça fait 8 ans que je l'ai blanc le coffre et avant il se fondait complètement dans le décor, en fait je m'y suis habitué et j'ai peur qu'en le mettant gris je ne vois que ça ....mais bon je peux toujours changer d'avis | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 6 Juil 2008 - 19:36 | |
| et les boiseries de la fenêtre ? tu repeints ou pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 6 Juil 2008 - 19:43 | |
| |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 6 Juil 2008 - 19:44 | |
| - SuperchiK a écrit:
- et les boiseries de la fenêtre ? tu repeints ou pas ?
Euh non ça on touche pas. Mais je pensais mettre des stores en bois de la même couleur que les boiseries | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 6 Juil 2008 - 20:17 | |
| Savez vous où je peux trouver ce genre de chaise, j'avais déjà fait des recherches, je ne trouve que sur ebay mais le vendeur ne livre pas, il faut venir chercher le produit. C'est une chaise haute en bois, type architecte, dessinateur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 6 Juil 2008 - 20:48 | |
| Dans ta région, il y a souvent des vendeurs qui ont ce type d'objets. je le sais, j'enrage à chaque fois, entre la Lorraine et le Nord ... mais bon je n'envie pas ceux qui ont travaillé avec ce mobilier comme "décor" Matte régulièrement et tu l'auras ta chaise |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 6 Juil 2008 - 21:00 | |
| - Heidi a écrit:
- Dans ta région, il y a souvent des vendeurs qui ont ce type d'objets. je le sais, j'enrage à chaque fois, entre la Lorraine et le Nord ... mais bon je n'envie pas ceux qui ont travaillé avec ce mobilier comme "décor"
Matte régulièrement et tu l'auras ta chaise Ah merci Heidi pour le tuyau, je surveille donc ebay Et demain je vais demander à l'atelier où je prends mes cours de dessins car je viens d'y penser, ils en ont eu une un moment, thomas un peu beuneu par moment ^^ Sinon demain direction deux temples de la consommation : ikea et le printemps Achats prévus Parure de lit Sonia Rykiel Le bureau L'étagère lack en tant que meuble bas (à l'horizontal donc) Et un tabouret + matelas (peut-être) + structure de lit + vase, et objet déco (en fait ça c'est pas sûr, je ferais sûrement le shopping déco après, ça me semble plus logique ) Si je fais un énorme faute de goût, vous avez jusqu'à demain 17H pour m'en empêcher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 6 Juil 2008 - 21:03 | |
| prévois une marge pour acheter les sous-vêtements SR Le tabouret est top : il fait aussi bien tabouret, chevet, table basse, mini bureau pour le portable.
Dernière édition par Heidi le Dim 6 Juil 2008 - 21:04, édité 1 fois |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 6 Juil 2008 - 21:09 | |
| | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 6 Juil 2008 - 21:36 | |
| il peut dormir nu aussi... et faire des économies. | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| |
| |
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 6 Juil 2008 - 21:51 | |
| | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Lun 7 Juil 2008 - 6:41 | |
| |
|
| |
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Lun 7 Juil 2008 - 6:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Lun 7 Juil 2008 - 7:10 | |
| au fait thomas, félicitations pour ton bac avec mention |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Lun 7 Juil 2008 - 7:13 | |
| Moi j'aime pas du tout le bureau pourquoi tu ne prend pas un modèle laqué ou en verre vu que ta chambre est petite tu le verras moins. | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Lun 7 Juil 2008 - 13:12 | |
| - zen a écrit:
- tit-thomas a écrit:
- SuperchiK a écrit:
- il peut dormir nu aussi... et faire des économies.
Je n'aime pas dormir nu tu n'aimes pas dormir nu? c'est que tu n'as pas essayé, y'a rien de mieux C'est pas que j'aime pas, c'est que j'aime pas trop dormir nu car je me sens nu et j'aime pas trop ça - mel a écrit:
je suis déçue tit-thomas. j'aime les boxers mais pas dans un lit Allez je ferais exception pour toi mel - zen a écrit:
- au fait thomas, félicitations pour ton bac avec mention
Merci beaucoup zen, comme les évènements ont fait que, on se boit une petite coupe maintenant ? - Jo Yana a écrit:
- Moi j'aime pas du tout le bureau pourquoi tu ne prend pas un modèle laqué ou en verre vu que ta chambre est petite tu le verras moins.
Alors il me faut un bureau en plan incliné, la vitre va me permettre de décalqué rapidement, et un trop beau plan ne servirait à rien, à force de dessiner, peindre...dessus il va être abimé. Le bureau ikea répond totalement à ce que j'ai besoin donc Mais je convient sue ce que zen t'a proposé par exemple, c'est beaucoup plus beau mais aussi beaucoup moins fonctionnel Enfin j'ai terminé mon post à 12 000 "citer" Je vous fais un deuxième article avec les photos de la parure del it que je viens d'acheter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Lun 7 Juil 2008 - 13:14 | |
| je t'approuve pour le bureau, cela dit zhom qui a besoin d'une table lumineuse utilise tout simplement un bureau avec un dalle de verre et place une lampe en dessous lorsqu'il a besoin de décalquer. ça peut etre aussi une soluce interessante. sinon je veux bien du champ mais uniquement du Don Perignon 1957 brut |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Lun 7 Juil 2008 - 13:25 | |
| - zen a écrit:
- je t'approuve pour le bureau, cela dit zhom qui a besoin d'une table lumineuse utilise tout simplement un bureau avec un dalle de verre et place une lampe en dessous lorsqu'il a besoin de décalquer. ça peut etre aussi une soluce interessante.
sinon je veux bien du champ mais uniquement du Don Perignon 1957 brut J'aime quand tu m'approuves zen Et puis moi ce bureau il me plait bien, c'est un bureau fonctionnel et c'est ce dont j'ai besoin, ça me ferait chier de niquer une console laquée à coup d'acrylique ou d'encre de chine Ou même si j'utilise des planches pour découper ou autre, imaginer un coup de cutter qui dérape je m'en voudrais à vie ^^ Et puis pour le champ zen, tes désirs sont des ordres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Lun 7 Juil 2008 - 13:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Lun 7 Juil 2008 - 13:40 | |
| Nickel le bureau ! il faut penser à la fonction avant tout. Tu auras suffisamment d'essais à faire pour tes travaux, inutile de t'imposer en prime un matériel pas adéquat.
Le bureau laqué ou en verre, ça va quand on pose juste un portable, un téléphone, un cadre photo et qu'on b...le les mouches. (comme ma chef) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Lun 7 Juil 2008 - 13:41 | |
| - Heidi a écrit:
- b...le les mouches. (comme ma chef)
branle ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie | |
| |
|
| |
| Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie | |
|