Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 14:53

la lampe de Fly est très bien. Sinon les 3 suisses ont dans leur catalogue nouveau qui vient de paraitre, un tapis imitation peau de vache (ref 4411287) en 110X152 à 89 euros qui a l'air très sympa.
les relookings dont tu parles sont très sympas mais la surface est quand meme plus grande que chez toi, sinon j'aime bien l'idée du meuble à case qui divise l'espace en deux, mais je pense que ça ne doit pas etre évident dans ta surface et avec le coté mansardé sauf à prendre un meuble expedit en 80 cm de hauteur sur 150 de large (environ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 14:55

je te mets une photo du tapis des 3 suisses

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 2 A1270
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 15:10

zen a écrit:
la lampe de Fly est très bien. Sinon les 3 suisses ont dans leur catalogue nouveau qui vient de paraitre, un tapis imitation peau de vache (ref 4411287) en 110X152 à 89 euros qui a l'air très sympa.
les relookings dont tu parles sont très sympas mais la surface est quand meme plus grande que chez toi, sinon j'aime bien l'idée du meuble à case qui divise l'espace en deux, mais je pense que ça ne doit pas etre évident dans ta surface et avec le coté mansardé sauf à prendre un meuble expedit en 80 cm de hauteur sur 150 de large (environ).

Toi Zen je t'adore jamais tu me contre-dit very ^happy Trop cool ^^

J'aimais bien aussi le meuble expedit mais je vois mal où je pourrais le mettre, sauf en bout de lit mais pour ça j'avais une autre idée à vous suggérer.

Pour le tapis des 3 suisses je ne reçois pas leur catalogue et je ne l'ai pas trouvé sur leur site internet embarassed

Sinon j'en ai trouvé sur ebay dans des prix beaucoup plus raisonnables,
http://search.ebay.fr/search/search.dll?from=R40&_trksid=m37&satitle=tapis+peau&category0=
mais je n'ai jamais commandé sur ebay, y'a pas de danger ? (parfois je suis un peu réac ^^j'achète des produits sur internet parfois aux Etats-Unis ou en Angleterre et je fais ma fillette avec ebay very ^happy )

Pareil j'aurais aimé avoir dans ma chambre un canapé et un meuble télé à part mais l'espace ne le permet pas zut et zut mais bon je me contente de les régarder ces deux relooking et de m'en inspirer top

Et pour la lampe de fly j'irais la voir directement en magasin en espérant qu'elle passe sous la mansarde.

Voilà, j'attends vos avis wink top
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 15:12

zen a écrit:
je te mets une photo du tapis des 3 suisses

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 2 A1270

Merci zen top mais euh ...en fait j'aime pas trop sa forme (je trouve que ça fait un peu grosse tâche au sol ^^) désolé je suis un peu chiant par moment mais en général j'ai une idée assez précise de ce que je veux et de ce dont je ne veux pas ce qui parfois complique bien les choses embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 15:14

bah alors il faut que tu fasses des économies pour t'offrir la véritable peau de vache qui va bien, sinon il te reste les peaux de mouton grise de chez ikea wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 15:16

pour ebay, aucun souci, j'ai acheté et vendu chez eux, ça c'est toujours super bien passé, un conseil pour un truc un peu cher payer par paypal, il y a une assurance en cas de non livraison. Mais en général il suffit de lire les appréciations sur les vendeurs pour savoir à qui tu as à faire.
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 15:28

zen a écrit:
bah alors il faut que tu fasses des économies pour t'offrir la véritable peau de vache qui va bien, sinon il te reste les peaux de mouton grise de chez ikea wink

Alors dans ce cas je crois que j'ai la solution : un peau de vache achetée sur ebay allez hop very ^happy Y'a plus qu'à !

Sinon comme je vous uqe tout se goupille bien, enfin qu'en pensez-vous ?

Je vous parlerais bien des couleurs que je voudrais mettre pour cela, je prendrais comme base une parure de lit de Sonia Rykiel (la photo la met pas à son avantage en vrai elle est carrément mieux ! ) -si mes souvenirs sont bons, un forumeur l'avait chez lui dans sa chmabre, c'était un appart style haussmanien- ...

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 2 Parure10

je vous mets le linge de toilette qui rend mieux les couleurs :

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 2 Linge10

A partir de cette base là de coloris auriez vous une idée pour les panneaux chinois (le motif: papier peint ? tissu ? autre...) que je mettrais devant le stolem (le meuble de rangement) si on part sur l'idée du stolem (qui sera bien rangé, ou presque ^^) ?

Sachant que je ne veux pas mettre de stores venitiens devant le stolem mais bien des panneaux chinois car je préfère garder les stores pour ma fenêtre, ça me paraît mieux, non ?

Merci à vous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 16:15

cette parure de lit est formidable, mais le mélange avec la peau de vache me semble très risqué. Pour les panneaux japonais il y en a tant qu'il est impossible que tu ne trouves pas ton bonheur et je te conseille d'avoir tout installé avant de determiner la couleur qu'il te faudra.
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 16:53

zen a écrit:
cette parure de lit est formidable, mais le mélange avec la peau de vache me semble très risqué. Pour les panneaux japonais il y en a tant qu'il est impossible que tu ne trouves pas ton bonheur et je te conseille d'avoir tout installé avant de déterminer la couleur qu'il te faudra.

J'aime la prise de risques ^^ Non plus sérieusement je n'avais pas trop pensé au fait que la peau ne s'accorderait pas bien, mai tu as raison zen, le mieux serait une peau teintée noire là je pense que ça le ferait carrément !

Et pour les panneaux chinois je vous en parle justement car j'ai bien du mal de faire un choix, et en fait j'ai peur au final de ne pas trouver ce qui me plait et de finir avec un dressing complètement ouvert ce qui me botte pas du tout : un coup le papier peint me parait trop chargé, trop classique, pas dans les tons, le textile trop féminin, pas folichon, pas très masculin, un peu viellot...bref grosse galère verysad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 16:57

avec une peau de vache noire oui ça serait carrément top top
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:03

zen a écrit:
avec une peau de vache noire oui ça serait carrément top top

Alors ça le sera very ^happy

Je suis assez content que le choix de la base vous paraisse réussi !
Reste plus qu'à attendre la fin du bac pour commencer les emplettes et les travaux ! Une fois la base terminée, il faudra voir l'état du budget pour que je vous parle des petits plaisirs que j'aimerais bien me faire, je pense qu'un ou deux seront satisfaits (on a pas tous les jours 18 ans, mais je ne suis pas fils de Crésus non plus ^^) shock
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:05

c'est sur qu'entre ta chambre, ton permis de conduire et ton coupé BM tes parents vont le sentir passer... mdr
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:21

Comme zen tu as abordé le sujet tout à l'heure, j'aurais une autre question, j'hésite entre deux choses au niveau de mon lit :

- le meuble expedit en bout de lit du côté de ma tête, le long du mur mansardé

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 2 Expedi10

(dans l'autre sens bien sûr) sachant qu'il dépasserait de 49cm vu que mon lit fera 1M de large environ et que l'étagère, elle, fait 1m49
(sachez que par la suite j'aimerais m'offrir en guise de table de nuit des Componibili de chez Kartell...mais chut very ^happy; ils viendraient donc devant l'étagère)

- ou alors deuxième solution : cette table :

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 2 Tablev10

qui viendrait en bout de lit mais de l'autre côté, "à cheval" sur mon lit je pourrais y poser mon macbook, des enceintes pour mon ipod... bien sûr en 45cm de hauteur

Par contre problèmes des solutions 1 ou 2

la 1 j'ai peur qu'il n'y ait pas assez de passage entre mon lit et le dressing, il y aurait une quarantaine de centimètre au sol de passage, mais bon le lit n'est pas haut donc ça ne bouche pas non plus le chemin pour le haut du corps, mais j'ai quand même peur que ça ne soit pas très accueillant d'ouvrir la porte et de buter dans le lit devant ou dans le dressing à droite. Et puis j'ai peur que le fait que le meuble soit plus large que le lit soit pas très esthétique surtout si des componibili viennent prendre place devant.
Mais point positif, j'adore ce côté casiers multiples et ça me fera comme une tête de lit.
>>> je viens de penser à un truc, la gamme Tootsie ou Dino de chez fly serait peut-être plus modulable dans l'idée. (mais le site de fly rame à fond chez moi pas moyen de vous mettre des fotos)

la solution 2 : il faudrait que je coupe le plateau à des dimensions plus petites, mais peu-on couper du mélaminé ? et comment fait-on pour cacher les côtés sciés ?
Par contre point positif cette table est un énorme coup de heart je ne sais pas pourquoi mais je suis tombé amoureux de cette table lol ! Et puis les trétaux de mon bureau pourraient faire un rappel du bois un peu boulot de la table...ça ferait quand même une note de bois dans mon décor mais légère (contrairement à aujourd'hui ) very ^happy
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:23

zen a écrit:
c'est sur qu'entre ta chambre, ton permis de conduire et ton coupé BM tes parents vont le sentir passer... mdr

Le permis de conduire c'est déjà ça je suis en conduite accompagnée, et à la place du coupé BM, j'opterai plutôt pour un Mini Cooper intérieur cuir heart heart mais bon il va déjà y avoir la chambre, les fournitures de dessin qui vont coûter bonbon ...et puis il me reste toujours le bus, le métro, le tramway, la citadine et ...le vélo very ^happy very ^happy
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 13:54

En plus de ma question sur le choix entre la table et l'expedit ou autre

je voulais vous demander j'hésite entre plusieurs choix pour ma chaise de bureau :

- garder celle que j'ai déjà

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 2 Jules10

- un tabouret fermob, pourquoi pas rose pour faire un rappel de la parure de lit ?

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 2 Imgzoo10

- une Chaise Ero version Eiffel avec ou sans roulette

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 2 Imgzoo11

(sans les femmes ...quoi que very ^happy ) mais plus dur pour le budget les Eros

- ou dans le même style qu'Eros mais en moins cher, tabouret Palocco de chez habitat (image = modèle chaise, mais je le prendrais en tabouret)

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 2 Palocc10

- ou chaise plus classique Skrsuvkektcoaotloma de ikea (what else ?) rolleyes

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 2 Skruvs10

- ou enfin : une vieille chaise d'atelier que je garderais soit telle qu'elle, soit peinte..en rose ?

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 2 Chaise10

Telles sont mes questions langue ...quelles seront vos réponses ? confused
Spitfire
Design Lover
Spitfire

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 14:36

tit-thomas a écrit:

- une Chaise Ero version Eiffel avec ou sans roulette

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 2 Imgzoo11

- ou enfin : une vieille chaise d'atelier que je garderais soit telle qu'elle, soit peinte..en rose ?

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 2 Chaise10

Moi c'est clair que mes choix vont vers ces deux là étant donné que j'ai un coup d'coeur spécial pour la chaise ero. Sinon dans un tout autre style, la vieille chaise d'atelier, qui n'est pas trop massive mais pitié pas en rose ^^

Pour t'orienter vers tes futurs choix, je trouve que tu n'as pas beaucoup de place dans ta piece, donc si tu ne veux pas avoir l'impression d'étouffer , ou de ne plus avoir de place, prend soit du mobilier transparent ( bureau en verre, chaise transparente) ou bien assez discret et pas trop massif.

ah oui par contre c'est pas le tout le design, mais c'est une chaise de bureau, donc tu va y passé pas mal de temps (si t'es pas un grand glandeur comme moi ^^) et donc pense a te renseigner sur le confort, car je ne suis pas convaincu que de travailler assis sur une chaise comme la ero soit très confortable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 14:53

pitié pas de rose pale
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 14:58

zen a écrit:
pitié pas de rose pale

D'accord zen tu as raison en plus je suis pas spécialement fan de rose ^^

Mais au niveau du lit je fais quoi ? bibliothèque, table, les deux ? et pour la chaise de bureau...qu'est-ce que j'aimerais avoir plusieurs chambre et beaucoup de sous very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 15:03

pour la chaise, celle de chez ikea, tu vas passer des heures dedans il faut qu'elle soit pratique et confortable, le pur design sera pour ton premier appartement ou tu te feras un plaisir de t'acheter une eros eiffel.
je pense que tu veux trop de meubles dans ta chambre, il te faut un lit, un bureau, deux poires genre fatboy pour les potes et toi, un caisson sous ton bureau, un dressing, des luminaires, et c'est tout. sinon tu ne pourras meme pas passer dans ta pièce. Et pour répondre à une de tes questions précédentes, non 40 cm entre le dressing et la bibliothèque ce n'est pas suffisant comme passage, il faut au moins 60/70 cm.
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 15:14

zen a écrit:
pour la chaise, celle de chez ikea, tu vas passer des heures dedans il faut qu'elle soit pratique et confortable, le pur design sera pour ton premier appartement ou tu te feras un plaisir de t'acheter une eros eiffel.
je pense que tu veux trop de meubles dans ta chambre, il te faut un lit, un bureau, deux poires genre fatboy pour les potes et toi, un caisson sous ton bureau, un dressing, des luminaires, et c'est tout. sinon tu ne pourras meme pas passer dans ta pièce. Et pour répondre à une de tes questions précédentes, non 40 cm entre le dressing et la bibliothèque ce n'est pas suffisant comme passage, il faut au moins 60/70 cm.

Tu as direct pisté mon défaut je suis pas du genre minimaliste, j'ai tendance à surcharger, pas de ma faute si j'ai plein de coups de heart embarassed

En fait c'est vrai que pour le confort la ikea serait parfaite mais j'ai peur de pas être en positon vraiment travail... plus j'y repense plus je partirais vers la chaise d'atelier, en plus on est bien sur ce genre de chaise...pour dessiner top On peut être la ikea....chiotte chiotte je ne sais que faire ^^

Et puis sinon que ce soit le bureau (soit les tréteaux, soit la planche) ou la chaise, j'aimerais bien donner une note de couleur, si le rose est pas terrible peut-être que kaki pourrait être plus cool, enfin qu'il y ait un accident dans le décor pour pas que tout soit blanc ou noir...

Sinon deux questions par rapport à ce relooking que je viens de re-re-re-re-regarder :

http://www.interieurs.fr/video-Relooking-dun-appartement-detudiant-par-Yann-Kolenc-i323.php

- j'aime bien la croix lumineuse installée côté chambre, elle vient de La verrière apparement mais je ne trouve pas sur leur site web, avez vous des infos sur ce produit ?

- La couleur appliquée aux murs est soit-disant taupe ? C'est vraiment taupe ??

scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 15:19

10 décorateurs = 10 taupes

à priori le taupe est un gris (voir la couleur d'une vraie taupe qui envahit ton jardin, c'est meme gris foncé), pour d'autres c'est un brun/gris, pour d'autres un gris/kaki...et débrouille toi avec ça, surtout que certains vont l'appeler argile et d'autre népal, on est pas dans la mouise very ^happy (pour etre polie).
Alors pour le mélange noir/blanc, je suis d'accord avec toi, c'est un peu "too much" et je ne vais surtout pas te dire de rajouter du rouge nono mais plutot de décliner avec la gamme des bruns, très masculin, apportant de la douceur au mélange, et tu peux meme oui (je suis cro, cro gentille very ^happy ) y rajouter un peu de kaki clair. wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 15:38

un peu ce genre de mélange

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 2 2007-010

on trouve ces coussins chez le suédois, c'est une bonne base à décliner pour les coloris de ta chambre.
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 16:39

zen a écrit:
un peu ce genre de mélange

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 2 2007-010

on trouve ces coussins chez le suédois, c'est une bonne base à décliner pour les coloris de ta chambre.

Merci Zen top

En fait j'aime bien....(oui il y a un mais lol) mais j'ai peur qu'en tombant des les bruns, les chocolats je vais virer dans le trop tranquilou, trop pépére, moi j'aime bien le peps, le coloré sans tomber dans le déballage 70'

Ce que j'adore dans la parure de lit justement c'est qu'ele est dans les chocolat et les kakis donc très masculin mais y'a ces bandes roses qui cassent ce côté trop pépére ! bounce

Sinon le taupe c'est bien ce que je craignais ^^j'avais déjà lu des débats là-dessus sur le forum..

J'ai fais un petite recherche couleur sur casto : http://www.castorama.fr/store/CatalogueDirecte/peinture-et-produits-bois-peinture-interieure-lisse-peinture-couleur-peinture-murale-noir---gris-peinture-chambre-et-sejour/p-categorie_4902-casto_product-PRDm494140.htm
gris béton tout à fait l'effet que je veux !

Par contre petite question, comme ma pièce n'est pas très grande et que j'ai cette partie mansardée qui peut devenir écrasante, est-ce que faire deux murs plus foncés ou plus clairs peut être une bonne idée pour jouer sur les volumes et les perspectives ou c'est juste un truc qui marche (pas) dans d&co ? mdr

En tout cas merci bien zen de m'aider, et les autres aussi bien sûr ... hug

Et si quelqu'un à une info sur cette lampe "croix" ange
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 16:44

Et puis j'oubliais de dire : je ne tomberais surement pas dansl e noir-blanc-rouge je suis vraiment pas fan du rouge mais vraiment pas sauf du lit de vin mais alors c'est pas une cuisine dont j'ai besoin c'est une chambre mdr

Et oui aussi, en fait cette je crois que pour bien trouver la dynamique couleurs j'aurais besoin de ma petite série de photos enfin je dis ça je dis rien embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 16:53

demain les photos, je suis fatiguée aujourd'hui (enfin j'ai les yeux fatigués, ça arrive).
sinon pour le truc des deux murs, merci d'oublier ça, c'est ringard very ^happy (comme les rideaux de fils, les guirlandes lumineuses, les stickers... rolleyes ), tu ne veux pas d'une chambre ringarde non? wink
de toute façon, plafond en blanc jusqu'au rampant bas. wink
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 17:01

zen a écrit:
demain les photos, je suis fatiguée aujourd'hui (enfin j'ai les yeux fatigués, ça arrive).

Tu es un amour hug

zen a écrit:
sinon pour le truc des deux murs, merci d'oublier ça, c'est ringard very ^happy (comme les rideaux de fils, les guirlandes lumineuses, les stickers... rolleyes ), tu ne veux pas d'une chambre ringarde non? wink

C'est bien ce que je pensais, et non merci pas de ringard chez moi very ^happy

zen a écrit:

de toute façon, plafond en blanc jusqu'au rampant bas. wink

Là j'ai pas compris ? scratch embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 2 Icon_minitime

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant