Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tit-thomas
Design GOD

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 17:01

zen a écrit:
demain les photos, je suis fatiguée aujourd'hui (enfin j'ai les yeux fatigués, ça arrive).

Tu es un amour hug

zen a écrit:
sinon pour le truc des deux murs, merci d'oublier ça, c'est ringard very ^happy (comme les rideaux de fils, les guirlandes lumineuses, les stickers... rolleyes ), tu ne veux pas d'une chambre ringarde non? wink

C'est bien ce que je pensais, et non merci pas de ringard chez moi very ^happy

zen a écrit:

de toute façon, plafond en blanc jusqu'au rampant bas. wink

Là j'ai pas compris ? scratch embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 17:24

zen a écrit:
pitié pas de rose pale

Hooooo tu vas pas nous faire le coup du rose aussi ? angry very ^happy

Moi j'adore le rose et karim rashid wink
http://joyana.fr/
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 17:29

Jo Yana a écrit:
zen a écrit:
pitié pas de rose pale

Hooooo tu vas pas nous faire le coup du rose aussi ? angry very ^happy

Moi j'adore le rose et karim rashid wink

Yeah sans aimer particulièrement le rose mais sans être anti rose...J'adore Karim Rashid langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 17:55

pas le rose dans SA chambre à lui very ^happy

quand je dis plafond peint en blanc jusqu'au rampant, c'est à dire : les surfaces inclinées en blanc, les surfaces verticales en couleur. wink
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 18:07

zen a écrit:
pas le rose dans SA chambre à lui very ^happy

quand je dis plafond peint en blanc jusqu'au rampant, c'est à dire : les surfaces inclinées en blanc, les surfaces verticales en couleur. wink

Ah oui ? ma mansadre en blanc ? scratch

Et sinon pour cette lampe personne n'aurait de piste ? Je suis en train de chercher chez slide qui ont pas mal d'éclairage de ce style mais iren pour l'instant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:31

J'ai ce dressing dans une pièce mansardée, il est top car on a pu le moduler à notre guise
Je vais aller lire le reste du post maintenant, j'ai vu une chaise rose bonbon ça m'intrigue
En tout cas les chambres d'ado ça me rappelle plein de choses very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:35

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 3 Chaise10

rhaa j'adore ce style de chaise!
J'aime beaucoup aussi l'ambiance de la photo de zen!
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:41

vavie a écrit:
Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 3 Chaise10

rhaa j'adore ce style de chaise!
J'aime beaucoup aussi l'ambiance de la photo de zen!

Eyh merci vavie ! Je crois que c'est une chaise de ce type qui fera l 'affaire !

Par contre que pensez-vous pour le coin bureau laissez le bureau ikea en bouleau et blanc, et la chaise naturel sûrement avec un effet vieilli (je ne l'aurais pas neuve) ou alors apportez une touche de couleur ? ..kaki ?

Et la question bonus very ^happy , je sais, il faudrait que je me calme mais quand je suis parti plus rien pour m'arrêter ^^ Les plateaux de table par exemple de chez ikea en mélaminé peut-on les scier ? Je pense que la réponse est oui, mais comment fait-on pour cacher les "bords" après, pour que ça fasse propre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 7:11

J'aurais dit oui aussi pour le mélaminé, mais ça doit vite s'écailler, ce que je fais quand je scie du contreplaqué, je mets du scotch à ras de mon trait, ainsi je n'ai pas d'éclats
Pour cacher la partie sciée je ne sais pas trop, dans les plans de travail ils vendent les bandes thermacollante, mais là...Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 3 Confused

Citation :
Par contre que pensez-vous pour le coin bureau laissez le bureau ikea en bouleau et blanc, et la chaise naturel sûrement avec un effet vieilli (je ne l'aurais pas neuve) ou alors apportez une touche de couleur ? ..kaki ?

c'est la table à dessin? si oui je pense que je la laisserais telle quelle, avec une chaise indu comme au dessus, ça sera bien! ou alors faut voir le reste de la déco
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 9:17

quelques photos ou l'on évitera le rose avec le blanc, le noir et le gris

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 3 Large_14

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 3 23112

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 3 394-1-15

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 3 A15

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 3 Costin13

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 3 Photo_30

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 3 Rtb_0511

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 3 Vertno13
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 12:31

vavie a écrit:
J'aurais dit oui aussi pour le mélaminé, mais ça doit vite s'écailler, ce que je fais quand je scie du contreplaqué, je mets du scotch à ras de mon trait, ainsi je n'ai pas d'éclats
Pour cacher la partie sciée je ne sais pas trop, dans les plans de travail ils vendent les bandes thermacollante, mais là...Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 3 Confused

Citation :

c'est la table à dessin? si oui je pense que je la laisserais telle quelle, avec une chaise indu comme au dessus, ça sera bien! ou alors faut voir le reste de la déco

Merci à toi ! smile Oui à la limite on verra une fois que ça sera fait un coup de peinture supplémentaire c'est vite fait wink (bien fait)

Sinon pour les plans de travail justement je savais qu'il existait des bandes thermocollante mais ext-ce que ça peut s'appliquer à un plan de travail en mélaminé d'ikea sans que ça fasse gros porc ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 12:36

djoums a fait une chose interessante dans sa cuisine, mettre une règle de maçon en alu sur le chant de son plan de travail, tu devrais aller voir...
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 12:41

zen a écrit:
quelques photos ou l'on évitera le rose avec le blanc, le noir et le gris

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 3 23112

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 3 Photo_30

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 3 Rtb_0511

J'aime bien ces 3 là, j'aime bien leur côté contemporain, un peu loft...même si je trouve ça un peu froid (j'ai un peu peur du blanc, du vide... embarassed )

Sinon une foto à toi zen que j'ai trouvé et qui me plaisait bien, surtout le mélange des genres, ça va peut-être t'inspirer very ^happy

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 3 Cadreb10

Ca a un petit côté bourgeois-broken "bobrok" que je trouve stylé very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 12:42

c'est surtout toi que ça doit inspirer wink
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 12:52

zen a écrit:
c'est surtout toi que ça doit inspirer wink

LOL oui je me suis mal exprimé la fatigue je crois ^^ en fait moi ça m'inspire beaucoup ! et si toi tu avais d'autres fotos dans ce style là ça serait trop méga giga cool smile
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 12:53

zen a écrit:
djoums a fait une chose interessante dans sa cuisine, mettre une règle de maçon en alu sur le chant de son plan de travail, tu devrais aller voir...

Je viens d'aller voir, le rendu est plutôt cool mais en fait je voulais couper une table pour en faire une table plus petite en guise de petite table basse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 12:55

tu veux dire couper les pieds pour la rabaisser?
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 12:59

zen a écrit:
tu veux dire couper les pieds pour la rabaisser?

En fait j'aimerais couper les pieds et couper le dessus aussi. En fait je voudrais transformer la table que j'ai déjà montré en un petite table basse en forme un peu d'oeuf, elle se vendait avant comme ça chez ikea mais apparement c'est plus la cas et j'arrive pas à retrouver, elle était dans une chambre de colocataires qui ont posté leur intérieur sur le forum mais je ne le retrouve plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:05

et si tu changeais plutot de modèle de table? parce que franchement te donner tout ce mal pour ça, je trouve que ça fait beaucoup. et tu n'es meme pas sur du résultat.
tu as essayé de la trouver sur ebay?, c'est souvent qu'il y a d'anciens meubles ikea en vente dessus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:14

tiens en parlant du rose quelle couleur ce marie bien avec le rose ? gris blanc ? rien d'autre ? une couleur qui l'adoucit de préférence ...
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:14

zen a écrit:
et si tu changeais plutot de modèle de table? parce que franchement te donner tout ce mal pour ça, je trouve que ça fait beaucoup. et tu n'es meme pas sur du résultat.
tu as essayé de la trouver sur ebay?, c'est souvent qu'il y a d'anciens meubles ikea en vente dessus.

Ah ben oui elle y est, tu es vraiment trop forte zen, je vous montre smile

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 3 C4a8_110

En fait le must' ça aurait été un plateau noir pour faire un rappel du tapis noir sauf le contour. On peut peindre ce genre de bois ou on retombe dans le cochon ? suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:15

tu peux repeindre ce genre de bois a mon humble avis
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:20

COCODANCER a écrit:
tu peux repeindre ce genre de bois a mon humble avis

Apparement c'est du pin donc je pense aussi wink

sinon pour le rose, je sais pas si tu as vu la parure de lit que j'aime bien mais Sonia Rykiel marie le rose avec un kaki et un brun
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:21

tu peux repeindre avec une sous couche sans problème.
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:23

zen a écrit:
tu peux repeindre avec une sous couche sans problème.

super super wink

Sinon dans la photo quej 'ai nommé brobrok lol savez vous ce que c'est dans le vase ? des branches de vignes ? de bois ? de faux bois ?

Et en as tu d'autres photos dans ce style, gentille demoiselle very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:24

dans le vase ça doit etre des branches de noisetier tortueux. Sinon non je n'ai pas particulièrement de photos dans le meme genre (on m'en a déjà demandé, et je n'en n'avais pas).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 3 Icon_minitime

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant