| Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Mar 17 Juin 2008 - 17:01 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Mar 17 Juin 2008 - 17:24 | |
| | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Mar 17 Juin 2008 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Mar 17 Juin 2008 - 17:55 | |
| pas le rose dans SA chambre à lui quand je dis plafond peint en blanc jusqu'au rampant, c'est à dire : les surfaces inclinées en blanc, les surfaces verticales en couleur. |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Mar 17 Juin 2008 - 20:31 | |
| J'ai ce dressing dans une pièce mansardée, il est top car on a pu le moduler à notre guise Je vais aller lire le reste du post maintenant, j'ai vu une chaise rose bonbon ça m'intrigue En tout cas les chambres d'ado ça me rappelle plein de choses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Mar 17 Juin 2008 - 20:35 | |
| rhaa j'adore ce style de chaise! J'aime beaucoup aussi l'ambiance de la photo de zen! |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Mar 17 Juin 2008 - 20:41 | |
| - vavie a écrit:
rhaa j'adore ce style de chaise! J'aime beaucoup aussi l'ambiance de la photo de zen! Eyh merci vavie ! Je crois que c'est une chaise de ce type qui fera l 'affaire ! Par contre que pensez-vous pour le coin bureau laissez le bureau ikea en bouleau et blanc, et la chaise naturel sûrement avec un effet vieilli (je ne l'aurais pas neuve) ou alors apportez une touche de couleur ? ..kaki ? Et la question bonus , je sais, il faudrait que je me calme mais quand je suis parti plus rien pour m'arrêter ^^ Les plateaux de table par exemple de chez ikea en mélaminé peut-on les scier ? Je pense que la réponse est oui, mais comment fait-on pour cacher les "bords" après, pour que ça fasse propre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Mer 18 Juin 2008 - 7:11 | |
| J'aurais dit oui aussi pour le mélaminé, mais ça doit vite s'écailler, ce que je fais quand je scie du contreplaqué, je mets du scotch à ras de mon trait, ainsi je n'ai pas d'éclats Pour cacher la partie sciée je ne sais pas trop, dans les plans de travail ils vendent les bandes thermacollante, mais là... - Citation :
- Par contre que pensez-vous pour le coin bureau laissez le bureau ikea en bouleau et blanc, et la chaise naturel sûrement avec un effet vieilli (je ne l'aurais pas neuve) ou alors apportez une touche de couleur ? ..kaki ?
c'est la table à dessin? si oui je pense que je la laisserais telle quelle, avec une chaise indu comme au dessus, ça sera bien! ou alors faut voir le reste de la déco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Mer 18 Juin 2008 - 9:17 | |
| |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Mer 18 Juin 2008 - 12:31 | |
| - vavie a écrit:
- J'aurais dit oui aussi pour le mélaminé, mais ça doit vite s'écailler, ce que je fais quand je scie du contreplaqué, je mets du scotch à ras de mon trait, ainsi je n'ai pas d'éclats
Pour cacher la partie sciée je ne sais pas trop, dans les plans de travail ils vendent les bandes thermacollante, mais là...
- Citation :
- Par contre que pensez-vous pour le coin bureau laissez le bureau ikea en bouleau et blanc, et la chaise naturel sûrement avec un effet vieilli (je ne l'aurais pas neuve) ou alors apportez une touche de couleur ? ..kaki ?
c'est la table à dessin? si oui je pense que je la laisserais telle quelle, avec une chaise indu comme au dessus, ça sera bien! ou alors faut voir le reste de la déco Merci à toi ! Oui à la limite on verra une fois que ça sera fait un coup de peinture supplémentaire c'est vite fait (bien fait) Sinon pour les plans de travail justement je savais qu'il existait des bandes thermocollante mais ext-ce que ça peut s'appliquer à un plan de travail en mélaminé d'ikea sans que ça fasse gros porc ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Mer 18 Juin 2008 - 12:36 | |
| djoums a fait une chose interessante dans sa cuisine, mettre une règle de maçon en alu sur le chant de son plan de travail, tu devrais aller voir... |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Mer 18 Juin 2008 - 12:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Mer 18 Juin 2008 - 12:42 | |
| c'est surtout toi que ça doit inspirer |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| |
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Mer 18 Juin 2008 - 12:53 | |
| - zen a écrit:
- djoums a fait une chose interessante dans sa cuisine, mettre une règle de maçon en alu sur le chant de son plan de travail, tu devrais aller voir...
Je viens d'aller voir, le rendu est plutôt cool mais en fait je voulais couper une table pour en faire une table plus petite en guise de petite table basse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Mer 18 Juin 2008 - 12:55 | |
| tu veux dire couper les pieds pour la rabaisser? |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Mer 18 Juin 2008 - 12:59 | |
| - zen a écrit:
- tu veux dire couper les pieds pour la rabaisser?
En fait j'aimerais couper les pieds et couper le dessus aussi. En fait je voudrais transformer la table que j'ai déjà montré en un petite table basse en forme un peu d'oeuf, elle se vendait avant comme ça chez ikea mais apparement c'est plus la cas et j'arrive pas à retrouver, elle était dans une chambre de colocataires qui ont posté leur intérieur sur le forum mais je ne le retrouve plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Mer 18 Juin 2008 - 13:05 | |
| et si tu changeais plutot de modèle de table? parce que franchement te donner tout ce mal pour ça, je trouve que ça fait beaucoup. et tu n'es meme pas sur du résultat. tu as essayé de la trouver sur ebay?, c'est souvent qu'il y a d'anciens meubles ikea en vente dessus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Mer 18 Juin 2008 - 13:14 | |
| tiens en parlant du rose quelle couleur ce marie bien avec le rose ? gris blanc ? rien d'autre ? une couleur qui l'adoucit de préférence ... |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Mer 18 Juin 2008 - 13:15 | |
| tu peux repeindre ce genre de bois a mon humble avis |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Mer 18 Juin 2008 - 13:20 | |
| - COCODANCER a écrit:
- tu peux repeindre ce genre de bois a mon humble avis
Apparement c'est du pin donc je pense aussi sinon pour le rose, je sais pas si tu as vu la parure de lit que j'aime bien mais Sonia Rykiel marie le rose avec un kaki et un brun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Mer 18 Juin 2008 - 13:21 | |
| tu peux repeindre avec une sous couche sans problème. |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Mer 18 Juin 2008 - 13:23 | |
| - zen a écrit:
- tu peux repeindre avec une sous couche sans problème.
super super Sinon dans la photo quej 'ai nommé brobrok lol savez vous ce que c'est dans le vase ? des branches de vignes ? de bois ? de faux bois ? Et en as tu d'autres photos dans ce style, gentille demoiselle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Mer 18 Juin 2008 - 13:24 | |
| dans le vase ça doit etre des branches de noisetier tortueux. Sinon non je n'ai pas particulièrement de photos dans le meme genre (on m'en a déjà demandé, et je n'en n'avais pas). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ | |
| |
|
| |
| Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ | |
|