| Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Ven 20 Juin 2008 - 17:47 | |
| ouais les années 70 c'était la belle époque, on se marrait beaucoup sauf pour la déco y'avait surabondance de orange... les livingstones grand modèles sont plus chers que les sit on it ou fatboy. |
|
| |
Spitfire Design Lover
Nombre de messages : 172 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Ven 20 Juin 2008 - 17:52 | |
| y'avais surabondance de orange et comme tu le dis "je hais le orange" ^^ Sinon ces poufs sont super sympa ! en plus ca doit etre assez confortable | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Ven 20 Juin 2008 - 18:26 | |
| Ah moi j'aime bien le orange et les blousons de cuirs noirs Sinon oui les livingstones pourraient être plus sympa et plus originaux que les sit on it à condition qu'on puisse se vautrer comme il faut dans les poufs galets !! Et ça dépendra du prix du vautrage aussi Par contre c'est bizarre sur leur site internet aucune indication sur les points de vente, les prix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Ven 20 Juin 2008 - 18:31 | |
| |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Ven 20 Juin 2008 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Ven 20 Juin 2008 - 18:43 | |
| je n'y connais rien à la dureté des coussins, franchement je t'avoue que je ne me suis pas vraiment interessée au produit en question. |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Ven 20 Juin 2008 - 18:49 | |
| - zen a écrit:
- je n'y connais rien à la dureté des coussins, franchement je t'avoue que je ne me suis pas vraiment interessée au produit en question.
Merci beaucoup déjà pour tout ce que tu as fais et ce que tu fais zen ! Mais j'avoue que même si genre trois galets pourraient être sympa si je ne peux pas les essayer avant ça me tente moyen, je vais voir si je peux pas leur envoyer un mail pour connaître les points de vente par chez moi s'il y en a ! Je viens d'envoyer un mail et je me rends compte que la liste des points de vente était cachée sur leur site ! ^^ Must, il y a un revendeur à 15 min de chez moi à peine ! J'irais faire un tour | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Sam 21 Juin 2008 - 10:07 | |
| Donc je vais jouer le reporters masqués par rapport aux galets pouf je vous tiendrais au courant ! Sinon certes c'est déjà un peu plus dans la déco mais ça va quand même avoir une place importante dans la chambre : les panneaux impression numérique qui viendront cacher le dressing : - je cherche quelque chose soit tout fait soit à faire sur demande - je voudrais vraiment un voilage, quelque chose de transparent - et pour le motif, quelque chose d'urbain, ou de naturel mais d'assez flou - j'aime beaucoup les photos en noir et blanc ça peut-être une piste Voilà quelque chose qui me plait bien dans un relooking de Tony Lemâle : http://www.interieurs.fr/video-Tony-Lemale-relooke-un-studio-de-photo-i14.php Sinon je viens de voir le relooking de Julien Toujan bling bling d'aujourd'hui et j'ai bien aimé les rideaux comment dire un peu ajourés par des motifs je sais pas coment expliquer ^^ Merci à vous pour votre aide et vos idées ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Sam 21 Juin 2008 - 10:38 | |
| tu parles des rideaux façon toile de camouflage? tu pourrais en effet utiliser du vrai filet de camouflage, ça existe en plein de couleurs et ce n'est pas cher en plus, tu peux en trouver par exemple sur le site de stock militaire de 7ème compagnie. |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Sam 21 Juin 2008 - 11:11 | |
| - zen a écrit:
- tu parles des rideaux façon toile de camouflage? tu pourrais en effet utiliser du vrai filet de camouflage, ça existe en plein de couleurs et ce n'est pas cher en plus, tu peux en trouver par exemple sur le site de stock militaire de 7ème compagnie.
Oui j'avais vu ça mais bon la toile de camouflage c'est le côté militaire que je n'ai pas lol ^^ Non en fait les rideaux de Julien Toujan m'ont fait penser aux rideaux que l'on découpe maintenant grâce à des procédés, ils sont avec des motifs ajourés... Enfin je ne sais pas trop vers quoi me tourner, car c'est assez important, ar ça va quasiment prendre tout un pan de mur et le prix va définir aussi pas mal de chose car je n'ai aucune idée de l'ordre de prix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Sam 21 Juin 2008 - 11:15 | |
| la toile camouflage en blanc, je ne trouve pas que ça fasse militaire, mais chacun à son propre ressenti. Sinon les rideaux découpés au laser sont totalement hors de prix, je crois que c'est Heidi qui s'était interessée au problème. |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Sam 21 Juin 2008 - 11:54 | |
| - zen a écrit:
- la toile camouflage en blanc, je ne trouve pas que ça fasse militaire, mais chacun à son propre ressenti. Sinon les rideaux découpés au laser sont totalement hors de prix, je crois que c'est Heidi qui s'était interessée au problème.
En fait la toile de camouflage blanche fera je pense bizarre dans ma chambre, donc plutôt grise ou kaki ou autre et là on tombe dans le militaire, je le sens moyen moyen Voilà découpés au laser telle était l'expression, oui je viens de voir que c'était hors mais hors de prix ou alors pour 20 cm sur 20 cm pour les maisons de nains quoi Sinon il me reste l'idée des rideaux aux impressions numériques ...Connaisez-vous des sites de vente ? ou d'idées ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Sam 21 Juin 2008 - 11:56 | |
| tu vas sur mydesign.com, tu peux parfaitement imprimer une toile avec un motif de ton choix (une photo noir et blanc par exemple) et au lieu de la monter sur un chassis et bien tu l'utilises comme tissu d'ameublement. |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Sam 21 Juin 2008 - 12:02 | |
| - zen a écrit:
- tu vas sur mydesign.com, tu peux parfaitement imprimer une toile avec un motif de ton choix (une photo noir et blanc par exemple) et au lieu de la monter sur un chassis et bien tu l'utilises comme tissu d'ameublement.
Oui j'avais pensé à ça mais le truc c'est que j'ai 2M5O sous plafond et que les toiles les plus grandes font 1M80, ça va pas toucher le sol je crains que ce soit affreux... Après j'avais pensé à du papier peint mais j'avais peur que ce soit trop présent et puis les motifs sans tomber dans le bling bling baroque néo pop c'est dur dur J'aimais bien sinon la toile de jouy mais j'ai peur que ça fasse un peur hors sujet, sinon après je peux imprimer ma propre photo sur du papier peint streetwall le proposent par exemple, en plus d'autres images... Ou alors, un voilage comme dans la vidéo du relooking de Tony Lemâle quej e vous ia mis en lien mais là il faut le trouver mais ce qui est bien c'est que c'est légèr transparent... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Sam 21 Juin 2008 - 12:03 | |
| comment ça ta propre photo? ton portrait? |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Sam 21 Juin 2008 - 12:09 | |
| je trouve ça mieux en effet |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Sam 21 Juin 2008 - 12:13 | |
| - zen a écrit:
- je trouve ça mieux en effet
Et que pensez-vous ? Ce serait mieux quoi : Pour le papier peint tapez 1 Pour le voilage tapez 2 Pour une autre idée tapez 3 Et sinon ma chambre serait donc grise avec des notes de brun et de kaki dans quels tons il faudrait l'image pour à la fois être discret et réveiller le décor ? Avant tout ça je crois que je vais aller faire un tour chez ikea voir si je ne trouve pas des panneaux tout faits qui pourraient me plaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Dim 22 Juin 2008 - 9:11 | |
| rideau camouflage dans une chambre : (ça sent trop fort, c'est prévu pour de la déco extérieure. découpe au laser : Tord Boontje mais c'est cher La toile de Jouy (avec la bourgie, la totale) le papier peint ??? quelle idée |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Dim 22 Juin 2008 - 10:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Dim 22 Juin 2008 - 10:02 | |
| sinon tu en as des tonnes chez leroy et casto... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Dim 22 Juin 2008 - 13:25 | |
| Si j'étais ta mère, je ne m'aventurerais pas dans l'idée de la toile imprimée, elle sait qu'à ton âge, on aime le changement, et que tu vas partir bientôt (si, si, il faut partir du nid !!!) et qu'elle va se retrouver avec un truc bon pour la kermesse du quartier car tu la regarderas miné en lui disant "ouais, mais c'était un délire, là j'ai des goûts plus affirmés vers autre chose" t'as vu quoi chez le suédois ? |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Dim 22 Juin 2008 - 16:46 | |
| - Heidi a écrit:
- Si j'étais ta mère, je ne m'aventurerais pas dans l'idée de la toile imprimée, elle sait qu'à ton âge, on aime le changement, et que tu vas partir bientôt (si, si, il faut partir du nid !!!) et qu'elle va se retrouver avec un truc bon pour la kermesse du quartier car tu la regarderas miné en lui disant "ouais, mais c'était un délire, là j'ai des goûts plus affirmés vers autre chose"
t'as vu quoi chez le suédois ? C'est vrai que la toile imprimé comment dire ça va couter la peau du cul et quand je vais partir (non jamais...si un jour) et ben ça sera perdu ^^ (ma mère m'aurait sûrement dit la même chose si je lui avais dit le prix des toiles imprimées, vous comprendrez que j'ai voulu l'épargner ) J'ai pas encore été chez le suédois, j'aime bien ikea mais un dimanche alors qu'il fait plein soleil il faut pas pousser Mais je suis sur que je trouverais bien des panneaux cool soit chez ikea soit chez casto soit chez fly soit chez alinéa soit chez leroy merlin : j'ai tout dans le coin donc Là je pense qu'on a à peu près fait le tour de la question, je vais peut-être faire un dessin récapitulatif, ou un plan et une simu grâce à ikea en 3D pour tout mettre au clair. La semaine qui arrive je vais réviser car jeudi oral d'anglais, ensuite du week end je suis pas là je fais passe mon diplôme de secourisme et ensuite on remonte les manches et c'est parti, vidage des armoires et de toute la chambre puis arrachage du papier peint et ensuite peut-être décapage des murs faudra voir leur état ensuite peinture plafond et murs et ensuite déco et mobilier Je ferais peut-être un autre post pour suivre l'évolution car sinon on va finir à 25 pages c'est un peu chiant ^^ En tout cas merci à tous de m'avoir aidée ! Et surtout à zen à qui j'en ai fait voir de toutes les couleurs, à Heidi que j'ai rendu fou avec ma simulation à Spitfire qui bloque sur mon lit et à cocodancer qui comprend même pas comment je peux aimer la chaise Her Peut-être que cette semaine qui arrive du soir j'irais avec ma mère dans les différents magasins pour faire les repérages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Dim 22 Juin 2008 - 16:58 | |
| et bien bon courage à ta maman... |
|
| |
Spitfire Design Lover
Nombre de messages : 172 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Dim 22 Juin 2008 - 17:04 | |
| J'attends avec grande impatience les premiers changements vivement que tes exams soient finis, pour ma part j'ai fini vendredi donc je suis enfin tranquil ! | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ Dim 22 Juin 2008 - 17:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ | |
| |
|
| |
| Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ | |
|