Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
tit-thomas
Design GOD

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:07

zen a écrit:
et bien bon courage à ta maman... wink

Et pas bon courage à moi ? rolleyes langue

Et sinon Spitfire il me reste que mon oral d'anglais jeudi mais bon je suis nul alors bon je vais essayer de sauver les meubles smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:10

bah si aussi, mais je connais le travail des mamans... wink j'ai accompagné mon fiston avec une crise de sciatique pour lui trouver deux lampes, on a mis deux samedis...j'imagine avec tout ce que tu dois trouver... very ^happy
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:20

zen a écrit:
bah si aussi, mais je connais le travail des mamans... wink j'ai accompagné mon fiston avec une crise de sciatique pour lui trouver deux lampes, on a mis deux samedis...j'imagine avec tout ce que tu dois trouver... very ^happy

Mdr mdr non mis c'est vrai que je lui en fais baver si je lui parle pas de déco ou de ma chambre 20 fois par jours je lui en parle pas very ^happy et puis c'est pas comme si je voulais plein de choses, que j'avais plein d'idées rolleyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^ - Page 8 Icon_minitime

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8