| [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? | |
|
+11SuperchiK Stéroma tit-thomas dreydrey Ealenya sophie13 Gaëlle* Woman varadero Angels666 mallory 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Jeu 22 Mai 2008 - 17:57 | |
| J'avais pas vu pepette Bé il faut que j'aille voir améthyste Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Jeu 22 Mai 2008 - 18:01 | |
| Améthyste est très beau j'aime beaucoup Xxx |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Jeu 22 Mai 2008 - 18:15 | |
| - Karine a écrit:
- Améthyste est très beau j'aime beaucoup
Xxx merci karine au moins une couelur de sure zen c etais bien ma crainte bon c'est definitif je reste sur du gris reste plus qu a faire avoir une crise cardiaque a zhom samedi chez leroy pinpin quand on va devoir choisir | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Sam 24 Mai 2008 - 20:17 | |
| aujour dhui un petit tour chez leroy pinpin retour avec du papier peint manga sur un ou deeux laie maxi et de la peinture couleur ciment ce soir ja i fait la sous couche demain la peinture et debut des plinthe blanche et photo promise des que tout est rangé et propre | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Sam 24 Mai 2008 - 20:19 | |
| excelent tout ça ...le papier peint manga ils l'ont chez leroy pinpin????? | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Sam 24 Mai 2008 - 20:33 | |
| - varadero a écrit:
- excelent tout ça ...le papier peint manga ils l'ont chez leroy pinpin?????
oui chez casto et leroy pinpin (la vendeuse toujours aussi aimale les papiers peints mangas c'est au rayon enfants et effetcivement je l ai trouvé entre dora et buzz l eclair ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Dim 25 Mai 2008 - 7:26 | |
| heu, y'a des vendeuses très sympa au rayon papier peint aussi (les clients ne sont pas toujours agréables non plus hein?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Dim 25 Mai 2008 - 8:16 | |
| super ! Vivement les photos !
Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Dim 25 Mai 2008 - 9:19 | |
| j'ai pas tout suivis , mais dans un couleur vous allez mettre des laies de papiers mangas ??
je suis curieux de voir le résultat
vivement les photos |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Dim 25 Mai 2008 - 16:22 | |
| - zen a écrit:
- heu, y'a des vendeuses très sympa au rayon papier peint aussi (les clients ne sont pas toujours agréables non plus hein?)
oui mais celle ci ne l ai jamais je reconnais sa tête a force mais sa collègue est plus sympa Je sais bien qu on peut pas etre 24 sur 24 aimable mais elle elle l ai jamais | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Dim 25 Mai 2008 - 16:25 | |
| - COCODANCER a écrit:
- j'ai pas tout suivis , mais dans un couleur vous allez mettre des laies de papiers mangas ??
je suis curieux de voir le résultat
vivement les photos oui le couloir est peint en gris ciment ( d ailleur pour l instant c'est tres bof la peinture fait plein de nuances sur le mur et c'est tres moche) et on devrait mettre un ou deux laies de ce papier sur le mur dan sla partie ou le couloir est bcp plus large en face de la porte de ma chambre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Dim 25 Mai 2008 - 16:26 | |
| écoute moi j'étais super aimable, mais parfois il fallait prendre sur soi avec certains clients imbuvables...c'est pas toujours un métier facile, cela dit il y a des gens qui n'ont aucun sens de l'empathie et dans la vente c'est une tare. |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Dim 25 Mai 2008 - 16:42 | |
| - zen a écrit:
- écoute moi j'étais super aimable, mais parfois il fallait prendre sur soi avec certains clients imbuvables...c'est pas toujours un métier facile, cela dit il y a des gens qui n'ont aucun sens de l'empathie et dans la vente c'est une tare.
je sais bien zen je travaille dans une banque et je suis resté quelques annee au guichet donc les clients c.. j en ai eu et j en ai encore, j etais pas toujours aimable mais de la a ne l etre jamais c'est pas pareil mais cette vendeuse elle est toujours desagreable Au contraire je pense etre plus tolerante avec les gens depuis que je vais mon boulot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Dim 25 Mai 2008 - 16:47 | |
| je te crois sur parole, faudrait qu'elle change de métier. |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Lun 26 Mai 2008 - 13:48 | |
| Deuxieme couche de peinture passée ce matin et le resultat est enfin beau enfin a mon avis les plinthes sont coupées et seront collées ce soir en theorie au moins une partie et les bibliotheque remise en place les liuvres vont enfin retrouver leur place et ne traineront plus a meme le soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Lun 26 Mai 2008 - 14:22 | |
| ça sent le bout du tunnel tout ça |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Mer 28 Mai 2008 - 19:53 | |
| tout est presque fini reste deux trois finitions ( quelques plinthe les interrupteur a changer ) mais surtout trouver des lampes pour eclairer le couloir sinon voila ce qu on a actuellement, désolé j ai aucun recul avec le APN mais il date un peu reste encore toutes la deco cadres, le laie de papier peint et finir l enczadrement des portes | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Mer 28 Mai 2008 - 20:03 | |
| petite question pour ceux qui connaissent la gamme celiane de chez legrand quels couleurs ne conseillerez vous: car sur le site officiel on se rend pas vraiment compte du rendu les murs etant gris je pensais prendre un fonc inoxx et les enjoliveur inox brossé ou titane mais je n ai aucune idee a quoi il ressemble en vrai et j ai etait voir a mon casto et des petits comique s amuse a voler les models d expo donc il reste plus que ceux en sachet fermé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Jeu 29 Mai 2008 - 6:23 | |
| faut aller chez leroy bon à part ça je ne connais pas la série dont tu parles, mais l'inox est toujours un bon choix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Jeu 29 Mai 2008 - 6:46 | |
| Tu vas chez leroy merlin, puis t'en achètes de chaque modèle, et tu compares chez toi, tu ramènes ceux qui ne te plaisent pas. Ils te rembourseront. |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Jeu 29 Mai 2008 - 18:27 | |
| Merci les filles j irais voir sinon pour une idee aluminium: grapite inox nickel porcelaine titane verre kaolin verre titane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Jeu 29 Mai 2008 - 18:29 | |
| j'aime le verre kaolin pour ma part ou le verre titane |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Jeu 29 Mai 2008 - 19:27 | |
| - zen a écrit:
- j'aime le verre kaolin pour ma part ou le verre titane
j ai une preference aussi pour le verre kaolin mais zhom préfère le titane tout simple (mais moi sans plus) sinon le modele graphite a l air tres beau aussi | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Mar 24 Juin 2008 - 17:31 | |
| voila des photos un peu mise a jour mais pas fini encore pour des conseils j avais craqué sur ce papier peint manga et comme nos bibliotheques sont remplies de mangas je trouve que ca peu bien se marier par contre combien de lais metteriez vous 1 ou 2 soit un au milieu du mur ( je prefere cette solution) soit deux qui couvrent tout ce bout de mur voila le coin biblio et avec le papier peint désolé pour le bazar dans cette piece et celle d a coté et pour la lampe j ai prevu celle de chez ikea ( elle est dans mon petit budget du moment) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Mar 24 Juin 2008 - 17:42 | |
| perso je mettrai qu'une seule bande !!
sinon j'aime bie, l'interrupteur graphote perso surtout si le mur est gris pour un petit contraste |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Mar 24 Juin 2008 - 19:41 | |
| - COCODANCER a écrit:
- perso je mettrai qu'une seule bande !!
sinon j'aime bie, l'interrupteur graphote perso surtout si le mur est gris pour un petit contraste Merci c etait mon idee premiere je pense que je vais rester sur une bande seul et les interrupteurs j hesite toujours car je n ai trouvé aucun magasin qui est le verre kaolin titane en vrai car pour l instant seuleument vu en photo sinon ca sera verre kaolin ou graphite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? | |
| |
|
| |
| [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? | |
|