Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [conseil déco] Aménager la pièce du bas (peu lumineuse)

Aller en bas 
AuteurMessage
bobbinette
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : nord est
Date d'inscription : 10/05/2018

[conseil déco] Aménager la pièce du bas (peu lumineuse) Empty
MessageSujet: [conseil déco] Aménager la pièce du bas (peu lumineuse)   [conseil déco] Aménager la pièce du bas (peu lumineuse) Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 15:56

Bonjour à tous !
Nous sommes sur le point d'acheter notre première maison et je réfléchis déjà à des aménagements possibles car la surface totale est un peu juste, mais nous avons un "sous-sol" (il y a quand même des fenêtres, assez petites donc la lumière sera limitée je pense : difficile de l'imaginer car pour l'instant c'est utilisé comme buanderie/atelier/débarras, tout est à refaire). Nous aimerions le refaire entièrement (sols, murs, plafonds) pour en faire une salle de jeux /salle de détente, où nos filles de 3 et 6 ans pourront jouer (sans envahir le salon), et pourquoi pas y mettre les jeux de société, voire même la télé... et beaucoup de rangements.
Quelle couleur faut-il privilégier selon vous ? J'aime beaucoup la tendance bleu canard qu'on voit depuis un ptit moment mais j'imagine que ça risque fort d'assombrir la pièce (même si ce n'est que sur un mur ?). Je ne cherche pas un style trop enfantin (pas envie de devoir refaire les peintures dans 5 ans ! What a Face ).
Je ne trouve pas trop d'idées/photos sur le net, ou bien je m'y prends peut-être mal...
Si vous avez des images, des exemples à me suggérer, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
 
[conseil déco] Aménager la pièce du bas (peu lumineuse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: