Bonjour à tous !
Nous sommes sur le point d'acheter notre première maison et je réfléchis déjà à des aménagements possibles car la surface totale est un peu juste, mais nous avons un "sous-sol" (il y a quand même des fenêtres, assez petites donc la lumière sera limitée je pense : difficile de l'imaginer car pour l'instant c'est utilisé comme buanderie/atelier/débarras, tout est à refaire). Nous aimerions le refaire entièrement (sols, murs, plafonds) pour en faire une salle de jeux /salle de détente, où nos filles de 3 et 6 ans pourront jouer (sans envahir le salon), et pourquoi pas y mettre les jeux de société, voire même la télé... et beaucoup de rangements.
Quelle couleur faut-il privilégier selon vous ? J'aime beaucoup la tendance bleu canard qu'on voit depuis un ptit moment mais j'imagine que ça risque fort d'assombrir la pièce (même si ce n'est que sur un mur ?). Je ne cherche pas un style trop enfantin (pas envie de devoir refaire les peintures dans 5 ans ! What a Face ).
Je ne trouve pas trop d'idées/photos sur le net, ou bien je m'y prends peut-être mal...
Si vous avez des images, des exemples à me suggérer, je suis preneuse !