| [Conseil Déco] amenager la piece de monsieur dans les comble | |
|
+10Mango13 sielleveut Gaëlle* Stéroma varadero flo- Woman Jo Yana momedesign mallory 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: [Conseil Déco] amenager la piece de monsieur dans les comble Mer 26 Nov 2008 - 16:06 | |
| Voila tout est dans le sujet
on a une petite chambre au troisieme etage qui n est pas bien grande ( desolé j ai pas les mesures)
cette piece sert a monsieur, c est un peu sa grotte
il y a ses dvd ses figurine une télé et un lecteur dvd ...
donc jusqu a present elle etait dans son jus ( chambre d un garcon de 8-9 ans) donc lino snoopy, mur en vert et jaune et frise avec des chevaux qui courent dans la camargue
on a enfin décider de la refaire
on a deja rachete des meubles ( 3 bibliothèques basses, 1 étagère, 1 meuble TV tous blanc de la gamme lack de chez ikea) pour le fauteuil il a un vieux truc moche et rustique mais il est super confortable donc on garde et je lui ferais un sort plus tard
donc voila mon probleme c est quoi mettre au mur au sol les couleurs les matières ...
la derniere contraite c est que cette piece n est pas fermé par un porte et que les couleurs de cette piece doivent allez avec l escalier qui y monte qui lui a des murs gris ciment | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager la piece de monsieur dans les comble Mer 26 Nov 2008 - 16:19 | |
| donc voila la piece: l escalier qui monte a l etage en question ( les poutres sont blanches et doivent le rester le mur ( parti basse) est gris ciment car communique avec notre couloir et le deuxiemes escalier la piece a reamenager: donc voila j ai besoin de vous quoi mettre sur les murs comme couleurs en sachant que tous les meubles sont blancs et les portes du placard aussi et pour le sol meme si lui sera fait apres toujours un probleme de couleurs car se sera surement un parquets statifié ou des lames imitation parquet voila a vos idées | |
|
| |
momedesign Design Addict
Nombre de messages : 401 Age : 39 Localisation : Angers Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager la piece de monsieur dans les comble Mer 26 Nov 2008 - 16:43 | |
| Pourquoi pas blanc ou du moins une couleur neutre comme ça, et mettre par dessus des stickers sympa? comme ça c'est lui qui met sa sauce? | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager la piece de monsieur dans les comble Mer 26 Nov 2008 - 16:45 | |
| - momedesign a écrit:
- Pourquoi pas blanc ou du moins une couleur neutre comme ça, et mettre par dessus des stickers sympa? comme ça c'est lui qui met sa sauce?
j ai peur que ca fasse trop blanc meubles blancs, portes de placard blancs et poutres blances si je rajoute le sole te les murs blanc ca va pas faire trop blancs | |
|
| |
momedesign Design Addict
Nombre de messages : 401 Age : 39 Localisation : Angers Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager la piece de monsieur dans les comble Mer 26 Nov 2008 - 16:54 | |
| Sa chambre est comment? niveau couleurs? | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager la piece de monsieur dans les comble Mer 26 Nov 2008 - 16:58 | |
| Qui dit comble, dit manque de lumière : alors mur blanc, avec un lino parquet clair, et tu peins le mur du fond d'une couleur sombre pour donner de la profondeur. Ensuite pour surrélever les murs, tu met que des éclairage au sol et à mi-haut, rien en hauteur. Voila apres j'aimerai plus de photo | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager la piece de monsieur dans les comble Mer 26 Nov 2008 - 17:16 | |
| - momedesign a écrit:
- Sa chambre est comment? niveau couleurs?
il dort avec moi c est pour zhom car mr a une piece rien a lui quand je le saoule enfin c est plus pour regarder ses dvd ou ses matchs de foot ... | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager la piece de monsieur dans les comble Mer 26 Nov 2008 - 17:28 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Qui dit comble, dit manque de lumière :
alors mur blanc, avec un lino parquet clair, et tu peins le mur du fond d'une couleur sombre pour donner de la profondeur.
Ensuite pour surrélever les murs, tu met que des éclairage au sol et à mi-haut, rien en hauteur.
Voila apres j'aimerai plus de photo il ya un velux donc niveau lumineux ca va donc mur blanc aussi ? pour les photos j ai pas assez de recul dans les autres coin la piece est vraiment petite ( moins de 10 m² je pense) ca va pas faire trop tristoune tout blanc en sachant qu au mur je pourrais pas mettre de tableaux vu la pente des murs ( sauf au dessus du radiateur ) tableaux avec des marvels je vous mets le plan pas a l echelle ( desolé) le velus et sur le mur au dessus du placard | |
|
| |
momedesign Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager la piece de monsieur dans les comble Mer 26 Nov 2008 - 17:29 | |
| je suis assez d'accord avec Jo.
A la limite pour la lumière une belle et grosse lampe posée au sol devrais être suffisent. | |
|
| |
momedesign Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager la piece de monsieur dans les comble Mer 26 Nov 2008 - 17:41 | |
| Je pense pas que ça fera trop triste tout en blanc, surtout que c'est apparemment une pièce dédié à regarder un écran, donc surtout pas de couleur trop vives je pense. Un ou deux bon pouf seront appréciables pour les longues soirées de foot | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager la piece de monsieur dans les comble Mer 26 Nov 2008 - 17:43 | |
| Au sol,je mettrai un pvc imitation parquet dans des tons de gris clair. Au mur, une peinture blanche,poutres blanches, et comme dit Jo, un mur d'une couleur plus foncée (aubergine, ou gris foncé ou même noir tu as le choix) pour créer de la profondeur. Et meubles blancs sur fond blanc, pas de soucis.Quand je peux je cherche des photos en exemple | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager la piece de monsieur dans les comble Mer 26 Nov 2008 - 17:59 | |
| | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager la piece de monsieur dans les comble Mer 26 Nov 2008 - 18:04 | |
| merci ca me parle plus avec des photos j avais pas vu la propositon de jo avec un mur d une autre couleur un mur en foncé ca me choque moins deja je vais montrer les photos a zhom ce soir je pensais a rouge pour le mur du fond dos au fauteuil ou gris foncé | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager la piece de monsieur dans les comble Mer 26 Nov 2008 - 18:12 | |
| Tu n'as que l'embarras du choix pour la couleur foncée, tout ira bien. | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager la piece de monsieur dans les comble Mer 26 Nov 2008 - 18:40 | |
| Moi aussi je vote pour le sol PVC imitation parquet dans les tons clairs | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager la piece de monsieur dans les comble Mer 26 Nov 2008 - 19:35 | |
| je partirais plus sur un prune comme couleur foncée qui se mariera bien avec le gris de ton couloir et te permettra d'accessoiriser en gris et noir ...à mon avis ce serait moins "tranché" qu'un rouge et blanc et plus "cosy' sans pour autant faire "fifille" vu que c'est l'antre de môsieur | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager la piece de monsieur dans les comble Jeu 27 Nov 2008 - 7:48 | |
| - varadero a écrit:
- je partirais plus sur un prune comme couleur foncée qui se mariera bien avec le gris de ton couloir et te permettra d'accessoiriser en gris et noir ...à mon avis ce serait moins "tranché" qu'un rouge et blanc et plus "cosy' sans pour autant faire "fifille" vu que c'est l'antre de môsieur
- varadero a écrit:
- je partirais plus sur un prune comme couleur foncée qui se mariera bien avec le gris de ton couloir et te permettra d'accessoiriser en gris et noir ...à mon avis ce serait moins "tranché" qu'un rouge et blanc et plus "cosy' sans pour autant faire "fifille" vu que c'est l'antre de môsieur
j en ai parlé hier soir avec mr est partir sur du blanc c est ok le mur plus foncé il veut bien du noir, gris foncé ou rouge mais pas de prune ( mais j en ai deja mis un bellle quantité dans la chambre d ami ( et du lapin) donc je crois que c est l overdose pour lui du prune il est meme plus partant sur du rouge je vais essayer de le motivé pour un gris ardoise | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager la piece de monsieur dans les comble Jeu 27 Nov 2008 - 7:58 | |
| le parquet blanc ca choquerai ou pas? ou vaut il mieux que je parte sur un gris clair? | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager la piece de monsieur dans les comble Jeu 27 Nov 2008 - 8:14 | |
| Ca ne choquerait pas, je te proposais le gris clair, car outre le fait que j'aime bien cette couleur et que je la voyais bien dans ta pièce, elle faisait le lien avec ta montée d'escalier. Mais blanc no souci!! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager la piece de monsieur dans les comble Jeu 27 Nov 2008 - 8:23 | |
| | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager la piece de monsieur dans les comble Jeu 27 Nov 2008 - 8:24 | |
| - Woman a écrit:
- Ca ne choquerait pas, je te proposais le gris clair, car outre le fait que j'aime bien cette couleur et que je la voyais bien dans ta pièce, elle faisait le lien avec ta montée d'escalier. Mais blanc no souci!!
je vais aller voir ca dans la semaine | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager la piece de monsieur dans les comble Ven 28 Nov 2008 - 8:01 | |
| bon on se moque pas de mes simu je les ai faite sur le site de dulux donc c est pas chez moi mais ca donne des idee sur les couleurs: j ai une preference pour le vert et le gris qu en pensez vous ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager la piece de monsieur dans les comble Ven 28 Nov 2008 - 8:15 | |
| | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager la piece de monsieur dans les comble Ven 28 Nov 2008 - 8:19 | |
| J'aime bien les 4 Les 2 premières sont + reposantes.. Que préfère Monsieur? | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager la piece de monsieur dans les comble Ven 28 Nov 2008 - 8:22 | |
| Elles sont bien tes simus Pépétte, ya pas de quoi se moquer. J'aime bien le gris et le noir pour ma part | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager la piece de monsieur dans les comble | |
| |
|
| |
| [Conseil Déco] amenager la piece de monsieur dans les comble | |
|