Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager la piece de monsieur dans les comble Mer 28 Jan 2009 - 22:28
khristine a écrit:
C'est pour quelle utilité?
il faudrait que je lise correctement tout ton post
c est une piece au grenier ( amenagée) toute petite avec un velux en guise de lumiere exterieur.
dans cette piece zhom a mis les console video qui sont interdite de sejour dans la salle ( trois au sejour les autres au grenier) et pour regarder ses dvd de catch car j aime pas les commentaire sportif et je parle trop d apres lui
donc c est juste la lumiere de cette piece mais pas besoin d une forte puissance ou de contraintes particuliere car il ne lit jamais a l etage ( pour ca il a la piece du lapin ou les wc )
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager la piece de monsieur dans les comble Mer 28 Jan 2009 - 22:31
L'Artémide ou une dans ce style irait très bien pour ce type de pièce et pour l'utilisation qu'on veut en faire!
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager la piece de monsieur dans les comble Jeu 29 Jan 2009 - 7:12
Dans l'ordre: 3 ,1, 2
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager la piece de monsieur dans les comble Jeu 29 Jan 2009 - 9:46
Woman a écrit:
Dans l'ordre: 3 ,1, 2
Pareil pour moi!!
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager la piece de monsieur dans les comble Jeu 29 Jan 2009 - 18:37
je suis une grosse debile je viens de louper la fin de la vente sur ebay
elle est parti a 60€ en plus je suis decu
mais bon neuve elle doit pas etre beaucoup plus chere je vais la montrer ce soir a zhom
Khristine Design GOD
Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager la piece de monsieur dans les comble Jeu 29 Jan 2009 - 18:40
pepette1981 a écrit:
mais bon neuve elle doit pas etre beaucoup plus chere je vais la montrer ce soir a zhom
Pas beaucoup plus chère!! il s'agit d'une Artémide, renseigne-toi bien...
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager la piece de monsieur dans les comble Jeu 29 Jan 2009 - 18:44
khristine a écrit:
pepette1981 a écrit:
Pas beaucoup plus chère!! il s'agit d'une Artémide, renseigne-toi bien...
oui c etait une vraie avec etiquette de artemide
mais bon neuf elle vaut 100€
donc a voir mais pas tout de suite le mois prochain je pense mais le modele me plait bien
Khristine Design GOD
Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager la piece de monsieur dans les comble Jeu 29 Jan 2009 - 19:18
Je l'imaginais plus chère.Donc tant mieux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager la piece de monsieur dans les comble
[Conseil Déco] amenager la piece de monsieur dans les comble