Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Conseil Déco] Apporter la luminosité,dans une pièce sombre

2 participants
AuteurMessage
bcou1000
Design Newbie

Féminin

[Conseil Déco] Apporter la luminosité,dans une pièce sombre Empty
MessageSujet: [Conseil Déco] Apporter la luminosité,dans une pièce sombre   [Conseil Déco] Apporter la luminosité,dans une pièce sombre Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 13:17

bonjour
c'est la première fois que je viens sur ce forum
mais voilà
j'en peux plus de ma maison, il faut que j'y fasse quelque chose, tout est à refaire
mais mon mari et moi nous n'avons pas les moyens d'emprunter de l'argent, il faut faire avec un minimum de cout
dans un premier temps, je voudrais apporter de la lumière à un salon rectangulaire (8m * 4m) orienté nord/sud ;
une fenêtre à trois battants au sud et une porte fenêtre étroite au centre du mur au nord. Côté nord à gauche de la porte fenêtre un escalier en bois; qui prend de la lumière et de l'autre côté de la porte une cheminée.

l'éclairage et la luminosité sont vraiment un problème, je voudrais faire de cette pièce un havre de gaité et de lumière;

actuellement un crépis blanc recouvre la cheminée, le côté nord et le côté ouest; pour le reste le sud, il y a la fenêtre et pour le côté est un tissu mural vert pâle
je voudrais essayer de mettre des miroirs, mais la lumière rentre peu dans la pièce, comment les positionner
que puis je faire avec des éclairages qui se refléteraient dans des miroirs
je n'ai absolument pas d'idées , je déprime dans cette maison
alors si vous avez des idées, pas trop farfelues, et surtout économiques je suis preneuse

de plus, je cherche pour redresser un sol (vieux parquet en bois) comment faire, et puis je voudrais savoir où je peux me procurer des lames pvc imitation parquet (vu dans DECO le 16/09/2007)

merci à tous
bcou1000 [u][i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Apporter la luminosité,dans une pièce sombre   [Conseil Déco] Apporter la luminosité,dans une pièce sombre Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 13:20

tu aurais des photos (on s'en fiche meme si c'est très moche chez toi hein?) pour les lames gerflor type senso que tu cherches il y en a chez leroy merlin ou castorama, ça vaut entre 20 et 30 euros le m² en fonction du modèle.
http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonerecherche&intuitiontodo=searchproductsfamily&family=lames-pvc&photovisible=1&pageid=71&presentationid=2&promo=1
bcou1000
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Apporter la luminosité,dans une pièce sombre   [Conseil Déco] Apporter la luminosité,dans une pièce sombre Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 16:48

bon bin j'attire pas les foules pour me donner des conseils
pourtant c'est important
je sais je n'ai pas de photo, faut que j'en fasse
à plus tard j'espère
Angels666
Design GOD
Angels666

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Apporter la luminosité,dans une pièce sombre   [Conseil Déco] Apporter la luminosité,dans une pièce sombre Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:02

on veux bien t'aider mes avec des photos c'est plus facile de voir le probleme de luminosité et de donner des conseils pour y remedier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Apporter la luminosité,dans une pièce sombre   [Conseil Déco] Apporter la luminosité,dans une pièce sombre Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:05

KIKI66 a écrit:
on veux bien t'aider mes avec des photos c'est plus facile de voir le probleme de luminosité et de donner des conseils pour y remedier
+1 et ça serait avec plaisir mais là c'est pas facile :s

Xxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Apporter la luminosité,dans une pièce sombre   [Conseil Déco] Apporter la luminosité,dans une pièce sombre Icon_minitime

[Conseil Déco] Apporter la luminosité,dans une pièce sombre
Page 1 sur 1