bonjour
c'est la première fois que je viens sur ce forum
mais voilà
j'en peux plus de ma maison, il faut que j'y fasse quelque chose, tout est à refaire
mais mon mari et moi nous n'avons pas les moyens d'emprunter de l'argent, il faut faire avec un minimum de cout
dans un premier temps, je voudrais apporter de la lumière à un salon rectangulaire (8m * 4m) orienté nord/sud ;
une fenêtre à trois battants au sud et une porte fenêtre étroite au centre du mur au nord. Côté nord à gauche de la porte fenêtre un escalier en bois; qui prend de la lumière et de l'autre côté de la porte une cheminée.
l'éclairage et la luminosité sont vraiment un problème, je voudrais faire de cette pièce un havre de gaité et de lumière;
actuellement un crépis blanc recouvre la cheminée, le côté nord et le côté ouest; pour le reste le sud, il y a la fenêtre et pour le côté est un tissu mural vert pâle
je voudrais essayer de mettre des miroirs, mais la lumière rentre peu dans la pièce, comment les positionner
que puis je faire avec des éclairages qui se refléteraient dans des miroirs
je n'ai absolument pas d'idées , je déprime dans cette maison
alors si vous avez des idées, pas trop farfelues, et surtout économiques je suis preneuse
de plus, je cherche pour redresser un sol (vieux parquet en bois) comment faire, et puis je voudrais savoir où je peux me procurer des lames pvc imitation parquet (vu dans DECO le 16/09/2007)
merci à tous
bcou1000 [u][i]