Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Conseil déco] peinture sombre dans studio...

3 participants
AuteurMessage
hello75
Design Newbie

Masculin

[Conseil déco] peinture sombre dans studio... Empty
MessageSujet: [Conseil déco] peinture sombre dans studio...   [Conseil déco] peinture sombre dans studio... Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 10:06

bonjour a toutes!

ça fait quelques temps que j'envisage de refaire la déco de mon appart...c'est un studio sous les toits donc mensardé... j'avais envie de peindre en couleur taupe.. mais j'ai peur que ça assombrisse la piece... qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] peinture sombre dans studio...   [Conseil déco] peinture sombre dans studio... Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 10:20

peux tu nous mettre une photo?
hello75
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] peinture sombre dans studio...   [Conseil déco] peinture sombre dans studio... Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 11:34

heu... oui je peux lol
j'en ai pas sous la main mais dès que possible je vous l'envoie... c'est juste que vous risquez de bien rigoler car la déco actuelle est juste a vomir...
verysad
Ma proprietaire a mis un papier peint blanc quadrillé vert... magnifique.... :s
Donc mon soucis est deja de virer c papier... j'avais pensé repeindre direct dessus mais c'est chaud....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] peinture sombre dans studio...   [Conseil déco] peinture sombre dans studio... Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 11:36

c'est pas grave pour la déco actuelle, surtout si tu as envie d'en changer, on a eu des cas graves ici, on essaye toujours de répondre au mieux et avec gentillesse.

au pire on ne repond pas mais c'est rare mdr
hello75
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] peinture sombre dans studio...   [Conseil déco] peinture sombre dans studio... Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 11:39

Merci beaucoup alors... je prendrais une photo cette semaine et je la poste... j'ai hate que vous me donniez vos idées!!
oliviane
Design Master
oliviane

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] peinture sombre dans studio...   [Conseil déco] peinture sombre dans studio... Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 11:47

sans voir de photo , je peux déjà te dire qu' il existe tellement de déclinaisons de "taupe" que si tu aime cette couleur tu pourras mettre un taupe très clair par exemple ..

Mais bon, c'est sur qu'avec les photos se sera plus parlant !!
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] peinture sombre dans studio...   [Conseil déco] peinture sombre dans studio... Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 12:57

On va donc attendre les photos, et dis nous aussi la dimension et l'exposition de ton studio.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil déco] peinture sombre dans studio...   [Conseil déco] peinture sombre dans studio... Icon_minitime

[Conseil déco] peinture sombre dans studio...
Page 1 sur 1