Nombre de messages : 11 Age : 46 Localisation : paris Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: [Conseil déco] peinture sombre dans studio... Mar 12 Fév 2008 - 10:06
bonjour a toutes!
ça fait quelques temps que j'envisage de refaire la déco de mon appart...c'est un studio sous les toits donc mensardé... j'avais envie de peindre en couleur taupe.. mais j'ai peur que ça assombrisse la piece... qu'en pensez vous?
Invité Invité
Sujet: Re: [Conseil déco] peinture sombre dans studio... Mar 12 Fév 2008 - 10:20
peux tu nous mettre une photo?
hello75 Design Newbie
Nombre de messages : 11 Age : 46 Localisation : paris Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: [Conseil déco] peinture sombre dans studio... Mar 12 Fév 2008 - 11:34
heu... oui je peux lol j'en ai pas sous la main mais dès que possible je vous l'envoie... c'est juste que vous risquez de bien rigoler car la déco actuelle est juste a vomir...
Ma proprietaire a mis un papier peint blanc quadrillé vert... magnifique.... :s Donc mon soucis est deja de virer c papier... j'avais pensé repeindre direct dessus mais c'est chaud....
Invité Invité
Sujet: Re: [Conseil déco] peinture sombre dans studio... Mar 12 Fév 2008 - 11:36
c'est pas grave pour la déco actuelle, surtout si tu as envie d'en changer, on a eu des cas graves ici, on essaye toujours de répondre au mieux et avec gentillesse.
au pire on ne repond pas mais c'est rare
hello75 Design Newbie
Sujet: Re: [Conseil déco] peinture sombre dans studio... Mar 12 Fév 2008 - 11:39
Merci beaucoup alors... je prendrais une photo cette semaine et je la poste... j'ai hate que vous me donniez vos idées!!
oliviane Design Master
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Localisation : la campagne mosellane Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: [Conseil déco] peinture sombre dans studio... Mar 12 Fév 2008 - 11:47
sans voir de photo , je peux déjà te dire qu' il existe tellement de déclinaisons de "taupe" que si tu aime cette couleur tu pourras mettre un taupe très clair par exemple ..
Mais bon, c'est sur qu'avec les photos se sera plus parlant !!
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: [Conseil déco] peinture sombre dans studio... Mar 12 Fév 2008 - 12:57
On va donc attendre les photos, et dis nous aussi la dimension et l'exposition de ton studio.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Conseil déco] peinture sombre dans studio...