| [Conseil Déco] amenager la piece de monsieur dans les comble | |
|
+10Mango13 sielleveut Gaëlle* Stéroma varadero flo- Woman Jo Yana momedesign mallory 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mallory Design GOD
| |
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager la piece de monsieur dans les comble Jeu 4 Déc 2008 - 19:04 | |
| et pourquoi tu prends pas l'applique d'ikéa qui te plait et tu fais couper un verre granité à la bonne taille:comme ça tu as l'applique plate avec une déco ultra simple | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager la piece de monsieur dans les comble Lun 8 Déc 2008 - 21:52 | |
| pour le parquet mr a craqué il est d acoord pour le gris sombre par contre dans quel sens vous le mettriez du placard vers la sous pente ou du mur gris vers l escalier je me dit que le premier est le plus simple a mettre en place car moind de decoupe mais on sera dans le sens opposé a l implantation des meubles je sais pas si je suis clair je vous mets les deux schemas les fleches symbolisant le sens de pose | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager la piece de monsieur dans les comble Mar 9 Déc 2008 - 8:01 | |
| Ya pas une astuce feng shui pour la circulation d'energie ? regarde sur le net | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager la piece de monsieur dans les comble Mar 9 Déc 2008 - 8:10 | |
| Moi je ferais comme sur le 1er schéma... | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager la piece de monsieur dans les comble Mar 9 Déc 2008 - 8:46 | |
| Choisis la pose qui te fait le moins de perte, en plus la pose de ton 1er schéma allonge un peu la pièce | |
|
| |
momedesign Design Addict
Nombre de messages : 401 Age : 39 Localisation : Angers Date d'inscription : 25/06/2008
| |
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager la piece de monsieur dans les comble Mar 9 Déc 2008 - 19:03 | |
| | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager la piece de monsieur dans les comble Mar 9 Déc 2008 - 19:05 | |
| - Woman a écrit:
- Choisis la pose qui te fait le moins de perte, en plus la pose de ton 1er schéma allonge un peu la pièce
si ca allonge la piece je vais partir la dessus car la piece etant petite ca fera du bien sinon jo desolé j y crois pas trop au feng shui du moins je me suis jamais interessé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager la piece de monsieur dans les comble Ven 12 Déc 2008 - 9:14 | |
| Pour les appliques,il y a celles-là,pas très profondes et simples... http://www.madeindesign.com/prod-Pochette-UpDown-Flos-refF9701057.html http://www.madeindesign.com/prod-Lounge-Fontana-Arte-ref5400tr.html |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager la piece de monsieur dans les comble Ven 12 Déc 2008 - 18:29 | |
| - may68 a écrit:
- Pour les appliques,il y a celles-là,pas très profondes et simples...
http://www.madeindesign.com/prod-Pochette-UpDown-Flos-refF9701057.html
http://www.madeindesign.com/prod-Lounge-Fontana-Arte-ref5400tr.html c est un peu hors budget pour moi du moins en ce moment entre l achat de la chaise ( que zhom m offre) le parquet les meubles et les cadeaux de noel je suis sur la paille je vais attendre un peu qui sais j aurais peu etre un coup de sinon si tout ce passe bien photo lundi ou dimanche tout depend de ma rapidité et de l aide de mr | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager la piece de monsieur dans les comble Dim 14 Déc 2008 - 18:34 | |
| la pose du parquet est enfin fini demain je vais cherhcer les plinthes car j avais oublié le nombre qu il nous fallait je vais essayer de les poser demain en meme temps car mercredi je part dans le grand nord et j aimerais que tout soit fini avant | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager la piece de monsieur dans les comble Dim 14 Déc 2008 - 19:52 | |
| Super Pépette, des photos?? | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager la piece de monsieur dans les comble Dim 14 Déc 2008 - 20:49 | |
| - Woman a écrit:
- Super Pépette, des photos??
mon apn est dechargée e le parquet est tout sale demain je vious mets ca | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager la piece de monsieur dans les comble Dim 14 Déc 2008 - 22:02 | |
| Ok, pas de soucis, bonne nuit Pépette | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager la piece de monsieur dans les comble Mar 16 Déc 2008 - 20:58 | |
| voila enfin quelques photos apres peinture parquet plinthes et gros nettoyage il reste encore l ameublement sinon on est degouté car le mur et le sol ne sont pas droit donc on a une différence de 2 cm entre deux plinthes en hauteur et les interrupteur des celiane reste a acheter les plaques mais comme y a trois blanc différent je vais envoyer zhom choisir celui qu il veut ( les anciens etait jaune sale et blanc ) | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager la piece de monsieur dans les comble Mar 16 Déc 2008 - 21:34 | |
| Vous avez mis trois couleurs dans cette pièce ? J'accroche pas a ce bleu derriere le RAR | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager la piece de monsieur dans les comble Mar 16 Déc 2008 - 21:47 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Vous avez mis trois couleurs dans cette pièce ? J'accroche pas a ce bleu derriere le RAR
c est pas bleu c est ce que j ai noté, en vrai c est Gris foncé je comprend pas pourquoi ca ressort bleu ? sinon au nveau couleur gris pour un mur blanc pour les autres et les meubles vert tilleuil pour la rar et le dadada | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager la piece de monsieur dans les comble Mar 16 Déc 2008 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager la piece de monsieur dans les comble Mar 16 Déc 2008 - 22:23 | |
| C'est pas mal du tout Pépette. Les couleurs ne rendent jamais ce qu'elles sont , c'est vrai! | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager la piece de monsieur dans les comble Mer 28 Jan 2009 - 22:15 | |
| je suis toujours sur mon luminaire j ai trouvé ses différents modele qu en pensez vous ? et pour finir un modele d artemide: a votre avis pour rappel c est la piece de jeu de zhom parquet grisé, mur 3 blancs ( dont celui ou est la lampe) et le mur du fond gris tres sombre, mobilier meuble tv et rangement dvd blanc et fauteuil vert tilleuil ( rar et da da da) | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager la piece de monsieur dans les comble Mer 28 Jan 2009 - 22:17 | |
| Le 3e est un Toloméo semble-t-il?
beaux modèles ! | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager la piece de monsieur dans les comble Mer 28 Jan 2009 - 22:20 | |
| - khristine a écrit:
- Le 3e est un Toloméo semble-t-il?
beaux modèles ! oui c est ca je trouvais que ca faisait plus mec que les autres modeles ( mais bon c est pas le meme prix) et la piece on y est pas souvent | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager la piece de monsieur dans les comble Mer 28 Jan 2009 - 22:22 | |
| C'est pour quelle utilité?
il faudrait que je lise correctement tout ton post | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager la piece de monsieur dans les comble Mer 28 Jan 2009 - 22:28 | |
| - khristine a écrit:
- C'est pour quelle utilité?
il faudrait que je lise correctement tout ton post c est une piece au grenier ( amenagée) toute petite avec un velux en guise de lumiere exterieur. dans cette piece zhom a mis les console video qui sont interdite de sejour dans la salle ( trois au sejour les autres au grenier) et pour regarder ses dvd de catch car j aime pas les commentaire sportif et je parle trop d apres lui donc c est juste la lumiere de cette piece mais pas besoin d une forte puissance ou de contraintes particuliere car il ne lit jamais a l etage ( pour ca il a la piece du lapin ou les wc ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager la piece de monsieur dans les comble | |
| |
|
| |
| [Conseil Déco] amenager la piece de monsieur dans les comble | |
|