Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

[Conseil Déco] amenager une nouvelle piece?

+11
SuperchiK
Stéroma
tit-thomas
dreydrey
Ealenya
sophie13
Gaëlle*
Woman
varadero
Angels666
mallory
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle*
Design Master

[Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece?   [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 22:37

La seconde est nettement mieux!! Tu peux me dire ou tu l'as trouvée?
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece?   [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 8:22

la redoute (autour de 35 euros ) ils ont souvent des promos sur ce genre d'article
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece?   [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 11:00

gaelle* a écrit:
La seconde est nettement mieux!! Tu peux me dire ou tu l'as trouvée?

oui il l on a la reoute mais je l ai trouvé chez quelle a -45% voir 60% sur certaine pcouleur

ce qui revient a 28€ la housse.

Bon ca me rassure le losange est vraiement affreux mdr zhom n aura plus son mot a dire
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece?   [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:28

Les travaux ont commencé ce matin et jusqu'a ce soir ils ont deja bcp avancé, les cloisons sont montées, l isolation fixé reste plus que le deuxieme coté des murs et finir l electricité et toutes les finitions bounce

je vous mets une photo du couloir avec l eleclairage actuel (et un flash)
c est a dire une magnifique ampoule a nue accrochée à deux fils qui pendrouillent !!

[Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? - Page 3 Dscn1914

[Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? - Page 3 Dscn1915

On pensé mettre en guise de luminaire queqhechose dans ce gout car on a besoin d un eclairage assez puissant pouvant traverser le couloir jusqu au bibliotheque mais pas trop cher car ce n ai pas un lieu ou on va s'arreter:

[Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? - Page 3 Lampe_10

Un modele qui existe ne deux couleurs blannc ou noir:

[Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? - Page 3 Lampe_11

[Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? - Page 3 Lampe_13

Pour les murs on est toujours indecis mais comme on va le faire ce WE il va falloir qu on se decide

On a aussi craquer sur le papier peint de castelbajac manga mais je craint que dans 2 mois on s en lasse ( meme sur un ou deux laie maximum)

[Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? - Page 3 Papier10

sinon pour les murs en theorie c'est gris reste plus qu a trouver lequel.

en sachant que dans la piece il y aura les trois bibliotheque blanche ( billy de chez ikea) une plante a la place de celle actuelle un socle pour la fleur ( tam tam ou un bubu jje ne sais pas encore) et le puppy fuchia

voila tout
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece?   [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:39

c'est très sympa tout ça
moi aussi je trouve ce papier très beau ...pourquoi ne pas en mettre sur les étagères billy avec le gris des murs et des tamtam rouges avec pots noirs (ou l'inverse) ça serait cool et y'aurait moins de risque de te lasser
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece?   [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:43

varadero a écrit:
c'est très sympa tout ça
moi aussi je trouve ce papier très beau ...pourquoi ne pas en mettre sur les étagères billy avec le gris des murs et des tamtam rouges avec pots noirs (ou l'inverse) ça serait cool et y'aurait moins de risque de te lasser

je ne vois pas comment le mettre ssur les etagere elles sont encclavé entre deux murs et elles n ont pas de porte?

ce qui m inquiete le plus c'est la taille des dessin proportionnellemnt a scette piece tres etroite

pour le pots j ai deja un pot rouge laqué acheté l annee derniere au solde
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece?   [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:47

je pensais recouvrir les montants latéraux des étagères avec le papier ..mais effectivement je n'ai pas idée de la taille exacte des dessins et donc du rendu final
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece?   [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:40

varadero a écrit:
je pensais recouvrir les montants latéraux des étagères avec le papier ..mais effectivement je n'ai pas idée de la taille exacte des dessins et donc du rendu final

oui effectivement le mur est entierement recouvert de bibliotheque

sinon personne n'a d idée pour moi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece?   [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:43

tony Lemale avait utilisé dans un de ses relookings une toile de Jouy papier peint comme un tableau, collé sur le mur puis entouré d'une baguette il me semble, il faut que je retrouve, c'est quelque chose que tu pourrais tenter avec ce papier peint si spécial (que j'aime beaucoup pour ma part).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece?   [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:45

http://www.interieurs.fr/video-Un-double-living-relooke-par-Tony-Lemale-i148.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece?   [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:14

Je ne m'aventurerais pas de tapisser un meuble avec ce papier BD, ça risque de faire une pâle copie des meubles Valentina (forcément cela ne donnera pas grand chose comparé au meuble de chez Jkuz)

sorry
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece?   [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:32

MErci Zen

je viens de voir la video il s'est servi des moulures de la piece est effectivement ca fait tres beau mais ce qui m inquiete c'est que le couloir est etroit alors es ce que cela ne risque pas de nous donner une sensation d ettoufement dans cette piece ?
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece?   [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:42

Encore une question:

IL n y a plus aucune plinthe dans la piece elle ont toutes eté supprimer lorsque nous avons refait la piece

donc il va falloir en remettre mais qu est ce qui vous semble le mieux des plinthe a peindre dans la même couleur que le mur

des classiques

[Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? - Page 3 Plinth10

des plus hautes

[Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? - Page 3 Plinth11

ou des plinthes avec un couleur hetre comme il y avait au prealable du pin recouvert d une feuille imitation parquet

[Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? - Page 3 Plinth13

j ai un faible pour les plinthe en pin que l on peint avec la couleur du mur comme ca pas de demarcation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece?   [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 6:25

j'ai une préférence pour les plinthes normales peintes en blanc (d'ailleurs elles existent directement blanches en bois composite type craftmaster et super faciles à poser car super droites).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece?   [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 10:26

Choix n°1

Xxx
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece?   [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:20

zen a écrit:
j'ai une préférence pour les plinthes normales peintes en blanc (d'ailleurs elles existent directement blanches en bois composite type craftmaster et super faciles à poser car super droites).

peinte en blanche avec un sol en chene et des murs gris?
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece?   [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:21

Karine a écrit:
Choix n°1

Xxx

je pensais a celle la aussi mais peinte de la couleur du murs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece?   [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:25

oui, peinte en blanc avec un sol chene et des murs gris... top
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece?   [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:43

zen a écrit:
oui, peinte en blanc avec un sol chene et des murs gris... top

ok fau que je soumette ca a zhom

aurais tu une petite photo pour lui montrer l effet que cela pourrais donner very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece?   [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:05

il suffit de demander...

[Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? - Page 3 A1181
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece?   [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:49

merci zen

la photo est super

j adore ce gris il est tres beau heart

et c'est vrai que les plinthes blanches et le rappel sur les portes rends tres beau

quelqu un a t il une idee de la couleur de ce gris on dirais une couleur béton mais je ne pense pas que ce nom existe ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece?   [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:51

On dirait un gris anthracite, je sais pas.
Enfin c'est du papier peint là very ^happy

Xxx
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece?   [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:29

Karine a écrit:

Xxx

Merci karine je cherche sur les site tel que ripolin dulux et autres si ils ont une nuance ressemblante mais c'est vrai que pour l instant rien de ressemblant au niveau peinture mais le papier peint ca sera le dernier recours si j ai un coup de heart

par contre j ai trouvé la couleur pour la chambre amethyste de chez ripolin sur un pan de mur et les 3 autres un gris aussi mais lequel !! reste encore bcp de prise de tête avant de trouver;

sinon pour le couloir j ai vu ce rouge que je trouve tres beau mais pour une piece de 3 m sur 1 es ce que ca irai

[Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? - Page 3 Pmomme10

je sais que je suis chiante a faire la girouette mais je voudrais vraiment trouvé du premier coup la couleur ideal qui va avec tout les accessoire autour
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece?   [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:54

pepette1981 a écrit:
Karine a écrit:

Xxx

Merci karine je cherche sur les site tel que ripolin dulux et autres si ils ont une nuance ressemblante mais c'est vrai que pour l instant rien de ressemblant au niveau peinture mais le papier peint ca sera le dernier recours si j ai un coup de heart

par contre j ai trouvé la couleur pour la chambre amethyste de chez ripolin sur un pan de mur et les 3 autres un gris aussi mais lequel !! reste encore bcp de prise de tête avant de trouver;

sinon pour le couloir j ai vu ce rouge que je trouve tres beau mais pour une piece de 3 m sur 1 es ce que ca irai

[Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? - Page 3 Pmomme10

je sais que je suis chiante a faire la girouette mais je voudrais vraiment trouvé du premier coup la couleur ideal qui va avec tout les accessoire autour

personne n en pense rien ,verysad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece?   [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:55

bah ça va faire boîte ce rouge dans un couloir wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece?   [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:57

J'avais pas vu pepette smile
Bé il faut que j'aille voir améthyste very ^happy

Xxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece?   [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? - Page 3 Icon_minitime

[Conseil Déco] amenager une nouvelle piece?
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant