| [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? | |
|
+11SuperchiK Stéroma tit-thomas dreydrey Ealenya sophie13 Gaëlle* Woman varadero Angels666 mallory 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angels666 Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Dim 20 Avr 2008 - 6:29 | |
| | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Dim 20 Avr 2008 - 9:12 | |
| ça va bien avancé du coup! Où avez vous trouver cet artisan qui fait de la plomberie et de l'electricité? | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Dim 20 Avr 2008 - 10:24 | |
| - gaelle* a écrit:
- ça va bien avancé du coup!
Où avez vous trouver cet artisan qui fait de la plomberie et de l'electricité? Par une cliente qui a refait faire du tres gros oeuvre par eux en gros elle a gardé 4 murs! et elle en est super contente ( au niveau qualite et prix) C'est un pere et son fil qui travaillaient tous les deux dans le batiment et ils ont decidé de se mettre a leur compte Quand ils vienent ils apportent des photos de leurs realisations présedentent ( d apres mon copain le fils qui fait d ela ferronnerie un portail de cultivateur de 12 m de long) et des photos d ammenagement d un grenier assez sympa donc on verra je dois l appeler demain pour lui dire que c'est parti | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Dim 27 Avr 2008 - 19:48 | |
| Alors en attendant les travaux on fait des test sur la couleur des murs. Travaux prévu pour mi mai et au maxi une semaine de travaux donc fin mai au plus tard la piece sera fini Apres restera plus que moi et mes pinceau Mais en attendant j ai besoin de vous pour être sur sur les couleurs j ai fait avec le logiciel dulux valentine car j ai pas de logiciel d amenagement Les couleurs pour la chambre: 1 mur Prune et les trois autre Gris authentique ou un nom du genre Qu en pensez vous? et pour le couloir je compte remettre les cadres existants ( blanc et rouge)+ 2 laques que mon oncle m a rapporté du vietnam + trois bibliotheque blanches donc je pensais partir sur rouge et blanc deux murs rouges et deux blanc ou coupées a mi hauteur avec rouge ne bas et blanc en haut. Alors a vos avis | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Dim 27 Avr 2008 - 20:04 | |
| pour les couleurs de la chambre ... pour le couloir je ne suis pas emballée par l'idée de mettre du rouge en peinture pourquoi pas un gris (assez clair )qui irait bien avec le rouge et blanc de tes cadres et mettrait en valeur tes bibliothèques blanches? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Dim 27 Avr 2008 - 20:06 | |
| Cool, tu me donnes l'occasion de ressortir mon refrain sur les murs à deux couleurs, dignes de nos plus belles strutures publiques : maternité, crèche, école, collège, lycée, fac, hôpital, maison de retraite. Décidément on n'y loupe pas !!! Je n'ai jamais vu une configuration deux couleurs sur un mur qui soit belle, mais je demande à être convaincue du contraire. |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Dim 27 Avr 2008 - 20:21 | |
| - Heidi a écrit:
- Cool, tu me donnes l'occasion de ressortir mon refrain sur les murs à deux couleurs, dignes de nos plus belles strutures publiques : maternité, crèche, école, collège, lycée, fac, hôpital, maison de retraite.
Décidément on n'y loupe pas !!!
Je n'ai jamais vu une configuration deux couleurs sur un mur qui soit belle, mais je demande à être convaincue du contraire. Je n etait pas non plus plus tentait que ca pour mi mur mais sur le logiciel de dulux il n y a que cette configuration de couloir Pour le gris ca peut effectivement etre une bonne idee | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Dim 27 Avr 2008 - 20:52 | |
| Même avis, la chambre le couloir l'inverse Franchement trouves-tu ta simulation parlante?? Ca n'offre aucun intérêt de partager un mur en 2 couleurs et le résultat n'est pas beau du tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Lun 28 Avr 2008 - 6:10 | |
| |
|
| |
Ealenya Design Addict
Nombre de messages : 353 Age : 45 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Lun 28 Avr 2008 - 7:27 | |
| j'aime beaucoup la simu de ta chambre, mais pareil, les murs en 2 couleurs pour le couloir, j'accroche pas Un mur rouge et 3 blancs, ou alors comme le propose Vara, du gris (tout gris ou un mur gris et 3 blancs?), comme ca tes meubles blancs ressortiront dessus, ainsi que ta déco rouge | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Lun 28 Avr 2008 - 20:39 | |
| Bon pour la chambre c'est sur on va partir sur ses couleurs en plus zhom me donne carte blanche ca sert de lui faire un beau cadeau avant de lui parler de decoration. Pour le couloir la simul c'etais surtout pour les deux couleurs que je l avais mise car en therorie ce sont les vraies couleurs de dulux. mais au niveau des couloirs ils n ont que deux modeles celui ci en longueur comme le mien ou un qui est immense donc le rendu n allais pas. Pour vous donner une vrai idee je vais attendre les travaux car le couloir va etre en forme de L mais un peu plus large au niveau des bibliotheques donc je pourria pas faire deux murs et deux murs d une autres couleurs ca fera etrange je pense. Merci en tout cas pour vos idees on s oriente vers un gris car on a peur que le rouge ne nous rendent clautro dans le couloir qui va etre assez etroit pour gagner quelques centimetre dans la chambre. | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Mar 29 Avr 2008 - 7:50 | |
| tout gris avec un bel éclairage .... pourquoi pas un chemin de lumière en néon caché une corniche droite et jouer avec lumière /tableaux en alternance | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Mar 29 Avr 2008 - 9:23 | |
| Tu peux aussi choisir un rouge sombre, pas claquant et un couloir n'est qu'un lieu de passage.Mais gris sera très beau aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Mar 29 Avr 2008 - 9:42 | |
| et mettre les petits spots Philips à pile qui se collent sur le mur et qui s'allume à ton passage... |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Ven 9 Mai 2008 - 17:47 | |
| ON a enfin la date de debut des travauX le 19 mai et devrait etre fini a la fin de la semaine On a defini les couleurs de la pièce ca sera prune pour un mur et gris pour les trois autres. On a recupéré un canapé chez ma grand mère car pour l instant on a pas le budget pour en acheté un beau donc on va investir dans une belle housse a assortir a notre piece en sachant qu il sera en appui sur le mur prune et que j ai acheté deux coussins a mettre dessus ils sont plus beaux que sur la photo: Au niveau des couleurs je n ai pas ce modele qui correspondent mais il y a ficelle taupe et prune et le modele est le suivant: je sais pas si on voit bien en photo mais il y a des couture de losange dessus pour le matelassage et ca me laisse perplexe c'est choquant ou pas si non vous prendriez quelles couleurs ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Ven 9 Mai 2008 - 17:52 | |
| Je prendrais un plaid sobre, uni, qui mettrait en valeur les lignes des coussins. Mais pas celui qui est sur ta photo |
|
| |
dreydrey Design Newbie
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Ven 9 Mai 2008 - 17:54 | |
| Perso ca me choque, j'ai toujours trouver ca moche les losanges faits par des coutures. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que ca fait vieux. Je pense qu'1 ou 2 plaids feront très bien l'affaire pour les camoufler... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Ven 9 Mai 2008 - 18:30 | |
| |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Ven 9 Mai 2008 - 18:40 | |
| si tu as déjà une housse sous ton canapé et qu'elle n'est plus assez jolie prends une housse neuve non matelassée (c'est le même modèle que sur ta photo mais sans les losanges effectivement vieillots ...)ça a un très beau rendu ,ça coute autour de 40 euros et tu as un grand choix de couleur ..... perso le plaid qui glisse et qui cache mal les vieilles housses sur un canapé je trouve ça bof | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Ven 9 Mai 2008 - 19:19 | |
| ca me rassure je pensais psychoté en ne voyant que les losanges mais zhom disait que ca passait mais j avais un gros doute Le plaid j aime pas non plus car comme dis Vara ca glisse tout le temps Sinon effectivement ca existe non matelassé les couleurs c'est toujours les memes je pensais prune pour ce fondre au mieux dans le mur et mettre les deux coussins dessus. | |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Ven 9 Mai 2008 - 19:31 | |
| j'ai le même en taupe il est très bien ,facile à mettre et à enlever et aussi très simple à laver ...franchement une solution pour donner un coup de jeune à un canapé à moindre frais (par contre faut laisser la vieille housse d'origine sur ton canapé ...pour le côté épais et le confort et pour avoir un "joli tomber") | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Ven 9 Mai 2008 - 19:41 | |
| - varadero a écrit:
- j'ai le même en taupe il est très bien ,facile à mettre et à enlever et aussi très simple à laver ...franchement une solution pour donner un coup de jeune à un canapé à moindre frais (par contre faut laisser la vieille housse d'origine sur ton canapé ...pour le côté épais et le confort et pour avoir un "joli tomber")
Je voulais laissé la housse existante car elle est en tres bonne etat c'est juste que les motifs ethnique dessus ne sont pas du tout a mon gout par contre pour la couleur vous pensez quoi de prune? | |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Ven 9 Mai 2008 - 19:44 | |
| chez moi j'ai taupe sur chocolat (donc couleur quasi identiques )et j'aime bien ...le peps est apporté par les coussins si la housse est en bon état ..tu la laisses bien sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Ven 9 Mai 2008 - 21:21 | |
| la housse matelassée avec les losanges je trouve cela trop trop Beau , n'écoutes pas ton homme, les hommes ont peu de goût tu sais |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Ven 9 Mai 2008 - 22:37 | |
| La seconde est nettement mieux!! Tu peux me dire ou tu l'as trouvée? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? | |
| |
|
| |
| [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? | |
|