Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco

Aller en bas 
+21
titi
Mango13
crapo
fre10ric
marie98
Marcus
groseille
Vynz100
kisscool31
Angels666
hsart
Pozzynette
belinha
Woman
varadero
biloune93
flo-
Gaëlle*
mel
natty
Felosyl
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Empty
MessageSujet: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 12:33

Bonjour à tous et à toutes !!

Le grand jour est arrivé !! Nous avons réceptionné notre nouvelle maison ce matin, enfin zhom car j'étais coincée à la maison avec les petits...

Cette maison que nous attendons depuis 3 ans est enfin à nous !

Pour résumer, nous avons fait construire une maison à étage, à 3 km de chez nous, dans un style plutôt contemporain dans un nouveau lotissement, au calme, sur un terrain de 735 m².

Je démarre donc ce post, qui me suivra tout au long de ma déco, puisqu'il y a désormais tout à faire...(hormis le carrelage du RDC et le parquet à l'étage).

Je reviendrai donc vous voir très rapidement , avec toutes mes questions, si cela ne vous embête pas trop ...
Bien amicalement,
A+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 12:37

on veut très vite des photos meme de la maison vide wink
génial top
Revenir en haut Aller en bas
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

[Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 12:39

félicitations
[Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Champa10
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 12:44

Pas de pb pour les photos, mais c'est un peu tristoune pour le moment, en plus il fait un froid glacial dans la maison.... On n'aura l'électricité que jeudi prochain, en attendant on va brancher un petit radiateur éléctrique chez le voisin, mais on ne peut pas trop abuser, non plus...et ça va pas réchauffer grand-chose...

Sinon, zhom est en congé ce soir pour 3 semaines et attaque les travaux demain, je pense.
En premier : installer nos WC aspirants, puis carreler le garage avec son père, poncer les placos, peindre, poser le parquet avec un ami ...installer les sanitaires des 2 sdb...

Il y a encore pas mal à faire, mais zhom est gonflé à bloc!!!!! il est hyper motivé...Faut juste espérer que le corps suive, car il a fait ce week-end un méga torticoli... j'ai peur que cela revienne avec les travaux et la tête en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 12:45

va falloir lui faire des massages et etre très gentille avec lui. Il doit etre en effet gonflé à bloc d'avoir attendu 3 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 12:46

Natty ,


Oui, je pense qu'on va fêter cela avec des bulles...

En fait on a fêté la signature pour la maison, puis, l'achat du terrain chez le notaire, l'obtention des prêts... toutes les occasions étaient bonnes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 12:49

Zen,


Effectivement, je vais le chouchouter, d'autant que j'aime le travail bien fini (je suis assez méticuleuse), et bien sûr je l'aiderai, dans la mesure du possible (le week-end et certains soir quand nous aurons de la lumière...)

ça me fait tout drôle, j'ai l'impression de commencer une nouvelle vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

[Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 12:55

félicitations giansyl top
très contente pour toi, pour vous
Bon courage pour les travaux hug
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 13:03

A terme, la maison devrait ressembler à cela, :

RDC:

[Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Sanstitredm5
[Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Sanstitredm5.9626566f1c

-étage:
[Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Sanstitrecb9

-Y a plus qu'à ne pas se tromper dans le choix des peintures et papiers peints...
Revenir en haut Aller en bas
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

[Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 13:08

la vie est une fete,les bulles en font parties confused bon courage a ton zhom,il a du pain sur la planche top
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 13:11

Merci pour vos encouragements, je transmettrai à zhom...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

[Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 14:06

Bonne nouvelle top

Y'a plus qu'a.... bon courage!

A quoi va servir la petite piece à droite de ta cuisine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 14:07

Courage pour les travaux !

Par contre j'ai une question : pourquoi vous carrelez le garage ?
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 14:26

Alors en vrac:

- zhom souhaite carreler le garage pour rentrer moins de poussière dans la maison. c'est un carrelage spécial garage, très solide qui supportera le pied de sa grosse moto...de plus, une peinture s'abimerait plus vite avec ce fameux pied (la moto fait 350 kgs je crois)

- la pièce à coté de la cuisine est le cellier où se trouvera la tour de linge, la litière et les gamelles des chats, le congélateur armoire, les réserves de certaines provisions, les robots qui ne servent pas souvent. (pas d'aspi, la maison est livrée avec l'aspiration centralisée!!youpi !!!confused ) et le cumulus de 350L et j'en oublie...
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

[Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 15:14

Quelle bonne nouvelle cheers
Plein de petites bulles pour fêter ça !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

[Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 16:04

cheers FELICITATIONS !!!
Et plein de courage pour une nouvelle aventure qui commence very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:24

cheers que les bulles jaillissent


on va te suivre avec grand plaisir .le projet est très beau ....
vivement plein de photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:44

Félicitations à vous hug
C'est une super nouvelle cheers
En tout cas on fera le nécessaire pour vous aider et courage à zhom alors en espérant que son torticolis ne revienne pas wink
Vivement les photos, et le reste !

Encore félicitations !
Et oui une nouvelle vie commence, dans un nouvel espace à votre idée wink

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:47

Super Giansyl, vous devez être tellement contents, c'est sûr que ton homme est remonté à bloc.L'apsiration intégrée, c'est super mais il y a quand même 2 machines un peu encombrantes à caser dans ton celiier ou dans ton garage; et j'ai remarqué le jouet des dimanches ensoleillés dans le garage: la tondeuse!!!
Vous allez être super bien dans votre nouveau nid d'amour top
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:30

Oui, on est super contents, zhom est son son petit nuage ...il faut dire que ce projet de construction , c'est son bébé...

On arrête pas de parler de déco, d'aménagement, d'ameublement, de plantations , j'en passe et des meilleures ...


A bientôt donc ...
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:36

que de bonnes choses à venir....
c'est super top
felicitation!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:37

Ahhh bé ça fait plaisir de lire ceci !

Allez zhom allez zhom !!! Allez Giansyl aussi very ^happy hein wink

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:49

C'est super! felicitation! top
Revenir en haut Aller en bas
Pozzynette
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/07/2007

[Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 7:30

chouette chouette ! cette maison a l'air super fonctionnelle. Et l'aspiration intégrée c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
http://pozzynette.canalblog.com
hsart
Design Lover
hsart


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2008

[Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 8:33

Yeah!
Félicitation!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.home-sweet-art.com
Contenu sponsorisé





[Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: