| [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison | |
|
+21venize dredroune elobun ermax2198 Sonia07 Stéroma mel Furio Mango13 ellorie murmure flo- natty varadero belinha biloune93 Gaëlle* Angels666 Felosyl Woman kiki83 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiki83 Design Addict
Nombre de messages : 473 Age : 47 Localisation : chez les cigales Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Dim 13 Jan 2008 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Dim 13 Jan 2008 - 21:05 | |
| j'ai un peu de mal avec le rouge sachant que le dessus de la cheminée est marron Je suis entrain de regarder les appliques mais effectivement pas facile... Je pensais pour du fer forgé mais peut être que ça te plait pas ou plus, je sais pas... Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Dim 13 Jan 2008 - 21:18 | |
| J'aime bien cette applique, je la trouve simple et efficace Enfin j'attends ta réaction, après je cible... surement que d'autres cibleront avant moi vu que demain je suis au boulot... et du boulot, je fais pas de recherches... Xxx |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Dim 13 Jan 2008 - 22:18 | |
| Tu as une belle maison, d'après les photos,j'aime beaucoup la cheminée et son décor.Mais c'est vrai que le grand mur de la fenêtre est un peu vide.Actuellement ton coin repas est plutôt tendance provençale; tu parles de le changer mais par quel style? Pour les appliques, je verrais quelque chose d'assez volumineux pour occuper l'espace.Le fer forgé se marie bien avec le style provençal,mais si ensuite tu changes ça risque de poser problème. Pour les rideaux je ne choisirais pas rouge, je mettrais de simp les double-rideaux dans des tons comme marron glacé pour rappeler le dessus de cheminée.Et j'ajouterais un tapis sous la table basse. | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Lun 14 Jan 2008 - 6:36 | |
| Quel volume !!! J'adore ton papier peint sur ta chemminée .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Lun 14 Jan 2008 - 7:05 | |
| - Woman a écrit:
- Tu as une belle maison, d'après les photos,j'aime beaucoup la cheminée et son décor.Mais c'est vrai que le grand mur de la fenêtre est un peu vide.Actuellement ton coin repas est plutôt tendance provençale; tu parles de le changer mais par quel style?
Pour les appliques, je verrais quelque chose d'assez volumineux pour occuper l'espace.Le fer forgé se marie bien avec le style provençal,mais si ensuite tu changes ça risque de poser problème. Pour les rideaux je ne choisirais pas rouge, je mettrais de simp les double-rideaux dans des tons comme marron glacé pour rappeler le dessus de cheminée.Et j'ajouterais un tapis sous la table basse. pour les appliques, personnellement je n'aime pas le fer forgé, et j'aime beaucoup celles proposées par Karine. Si un jour tu changes de déco, elles sont assez neutres pour aller avec tout et en plus elles sont esthétiques. |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Lun 14 Jan 2008 - 7:52 | |
| Je les trouve juste un peu trop petites pour ce grand mur ces appliques, j'ai peur qu'elles se perdent un peu, sinon, oui elles ont un joli look. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Lun 14 Jan 2008 - 7:56 | |
| Justement je trouve que mettre des appliques "neutres" permettrait de garder cette grandeur qu'elle a. Plutôt que d'être accaparé par les appliques. Enfin c'est que mon avis Puis Woman, je t'avais mis qqchose à la buvette mais tu as même pas vu... Xxx |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Lun 14 Jan 2008 - 8:11 | |
| C'est une option Karine, tu as raison, non j'ai pas vu la buvette, j'y go. Pour l'applique que tu montres Kiki, ça nous donne une indication sur le style que tu recherches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Lun 14 Jan 2008 - 8:12 | |
| je l'aime pas tellement cette applique |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Lun 14 Jan 2008 - 8:17 | |
| Pas trop non plus mais c'est pas la question Je trouve qu'elle ne va pas avec le reste, enfin ce n'est pas ce que je voyais | |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Lun 14 Jan 2008 - 8:19 | |
| desoler les fille moi c'est KIKI66 et pas kiki83 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Lun 14 Jan 2008 - 8:24 | |
| Ah ben même erreur, mais j'ai pas encore pris ma douche donc idées pas très claires | |
|
| |
Angels666 Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Lun 14 Jan 2008 - 8:27 | |
| quand j'ai pris mon pseudo je savais pas qu'il en excisté une (tres charmante ceci dit)moi c'est kiki avec le kiki elle me plait bien cet applique moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Lun 14 Jan 2008 - 8:29 | |
| elle ne va pas avec le style de chez toi, mais tu fais ce que tu veux hein? |
|
| |
Angels666 Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Lun 14 Jan 2008 - 8:38 | |
| j'ai pas d'applique chez moi elle vous plait pas quoi bon tant pis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Lun 14 Jan 2008 - 8:41 | |
| tain, j'ai encore mélangé les kikis... heu si ça se trouve elle va bien chez toi kiki 66mais elle ne va pas chez kiki 83 |
|
| |
Angels666 Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Lun 14 Jan 2008 - 8:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Lun 14 Jan 2008 - 8:53 | |
| c'est les médocs, c'est écrit sur "effet secondaire" : risque de mélange des kikis... |
|
| |
Angels666 Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Lun 14 Jan 2008 - 8:56 | |
| | |
|
| |
kiki83 Design Addict
Nombre de messages : 473 Age : 47 Localisation : chez les cigales Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Lun 14 Jan 2008 - 9:14 | |
| Je suis mdr par rapport à vos messages.La première applique proposée me conviendrait mais je pense qu'elle sera trop petite par rapport à la pièce mais surtout je ne sais pas si elle éclairerait beaucoup car nous n'avons que 4 appliques.Je pense plus tard acheter un lampadaire.Pour les rideaux c'est vrai que le marron pour rappeler la cheminée serait au top mais je pensais que ça ferait trop marron.Sachant que j'aimerai un canapé couleur chocolat ou lin clair.L'applique de kiki66 est trop moderne pour moi,mais merci quand même et pour le petit compliment!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Lun 14 Jan 2008 - 9:42 | |
| Pour la première applique c'était surtout pour savoir où orienter les recherches Maintenant on peut s'orienter sur qqchose qui fasse plus de lumière J'aime pas non plus l'applique proposé par Kiki66, puis ça me rappelle trop le robinet cascade des namours :p hihihihi qui lui j'adore ! Xxx |
|
| |
kiki83 Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Lun 14 Jan 2008 - 10:33 | |
| Je suis d'accord avec toit Karine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison | |
| |
|
| |
| [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison | |
|