| [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco | |
|
+21titi Mango13 crapo fre10ric marie98 Marcus groseille Vynz100 kisscool31 Angels666 hsart Pozzynette belinha Woman varadero biloune93 flo- Gaëlle* mel natty Felosyl 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hsart Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Ven 1 Fév 2008 - 8:33 | |
| Yeah! Félicitation!!! | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Ven 1 Fév 2008 - 9:12 | |
| Jour 1 des travaux : ça y est, zhom est parti en tenue de bricoleur , avec un premier coffre de voiture bien chargé... Au programme: fixation des numéros de la maison , de la boite aux lettres et en principe d'un des 2 toilettes . Moi , je m'occupe des petits à la maison (ça me démange d'y aller, mais il me faudra attendre demain...) et je vais lui mitonner une petite sauce bolognaise, de derrière les fagots...faudra réchauffer la bête gelée... Oui, la maison est vraiment glaciale et ce n'est pas les quelques rayons de soleil aujourd'hui qui vont la réchauffer. Ceux qui habitent le nord, savent de quoi je parle.. | |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Ven 1 Fév 2008 - 10:14 | |
| wouahhhhhhhhh quel enthousiasme ca fait plaisir a lire vivement les photos bon courage pour la suite | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Ven 1 Fév 2008 - 10:20 | |
| Félicitation à vous pour la maison je vais suivre ce topic avec beaucoup d'intéret, par contre on attend les photos | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Sam 2 Fév 2008 - 11:30 | |
| Alors voilà notre petit nid ... : la photo a malheureusement été prise hier en fin d'a-m, donc manque de luminosité.. une photo prise du coin télé: à l'extrème gauche, les baies vitrées donnant sur la jardin, puis cuisine ouverte sur le séjour avec un futur bar et porte donnant sur le cellier, à droite double porte du salon donnant sur la hall d'entrée, on aperçoit l'escalier, dans le hall, on voit la porte des wc,là où il y a un seau rouge La pièce fait 48m²: - - photo du séjour, baie 1.80 m pour la cuisine à droite, baie de 2.80m pour le séjour à gauche -photo du hall, prise du séjour:-Etage: en haut à droite, chambre de ma fille au dessus du garage, 13.50m²,avec chien assis, vue sur la rue Ensuite , il n'y avait plus assez de muminosité... Mes beaux-parents sont passés voir la maison ce matin, ils sont très contents pour nous... Zhom continue d'installer les wc suspendus, moi j'ai déblayé les escaliers ce matin (cailloux...) et cet a-m j'attaque le ponçage des placos de l'étage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Sam 2 Fév 2008 - 11:39 | |
| belle maison, beaux volumes ça promet d'etre génial. bon courage ma belle pour les travaux. |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Sam 2 Fév 2008 - 11:55 | |
| Alors , je m'amuse un peu avec paint, que je ne maitrise pas du tout, comme vous pourrez le constater ... voici mon bar, mais je pense qu'il sera mieux en vrai (enfin j'espère!!) et c'est devant ce muret blanc , qu'il me faut 4 beaux tabourets!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Sam 2 Fév 2008 - 13:55 | |
| Votre Maison d'extérieure est vraiment superbe ! J'adore c'est vraiment typique et c'est la classe L'intérieur c'est super également et comment il est beau ton bar !!! Quoi la porte ? ok ok ok je sors... :p En tout cas tu le chouchoutes bien ton zhom, enfin il le mérite Vivement la suite et merci pour les photos !!! Xxx |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Sam 2 Fév 2008 - 14:07 | |
| le dicton du forum :quand y'a placo y'a boulot .......... beaux volumes et des pièces qui seront baignées de soleil .... projet que je vais suivre avec beaucoup de plaisir ...et merci pour les photos | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Sam 2 Fév 2008 - 16:19 | |
| Belle maison en effet, et avec ces volumes, vous allez vous régaler.Bon courage en tout cas, et merci aussi pour les photos.On est au taquet pour les conseils en tout genre. | |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Sam 2 Fév 2008 - 16:33 | |
| waouhhhhhhh quel beau volume bon courage pour la suite je vais suivre l'avancé des travaux avec plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Sam 2 Fév 2008 - 16:36 | |
| tabourets de bar? |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Sam 2 Fév 2008 - 17:42 | |
| Coucou tout le monde ! Je rentre à l'instant pour prendre une douche et préparer des chèvres chaud à la crème + salade aux petits lardons... Zhom est reparti , une fois de plus, chez Leroy pinpin... J'ai poncé tout l'a-m, chui morte !!! J'ai réussi à poncer le pallier, le wc du haut , une partie de la cage, et une bonne partie de la chambre de ma fille , qui est venue m'aider en cours de route. Elle tient absolument à participer aux travaux... Pour les plafonds, c'est carrément l'horreur, si vous avez des astuces, je suis preneuse... Pour mes enduits, je pense qu'il y avait un intérimaire dans l'équipe , y a des patacaisses par endroit... C'est hyper dur, mais on se dit qu'on bichonne notre capital, on a pas le droit de saboter, alors on repousse les limites... Là je vais prendre 2 nureflex pour ma nuque...j'ai plus 20 ans Bon allez, je vais tremper et me détendre... | |
|
| |
natty Design GOD
Nombre de messages : 5877 Age : 56 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
Angels666 Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Sam 2 Fév 2008 - 18:00 | |
| en regardant tes photos je me suis apercu qu'il te manque une rangée de vis ton plafond risque de bombée dans le temps mieux vaut le faire maintenant et effectivement les joints sont pas terrible a vue d'oeil y a pas de remede miracle surtout pas de ponceuse bon courage | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Sam 2 Fév 2008 - 18:05 | |
| - KIKI66 a écrit:
- en regardant tes photos je me suis apercu qu'il te manque une rangée de vis
ton plafond risque de bombée dans le temps mieux vaut le faire maintenant et effectivement les joints sont pas terrible a vue d'oeil y a pas de remede miracle surtout pas de ponceuse bon courage comment tu fais alors ? | |
|
| |
Angels666 Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Sam 2 Fév 2008 - 18:08 | |
| | |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Sam 2 Fév 2008 - 18:11 | |
| OK .......merci de ta réponse | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Sam 2 Fév 2008 - 18:13 | |
| Moi je ponce avec des éponges à poncer grain 180,ça marche bien...mais faut être patient c'est long !!! | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Sam 2 Fév 2008 - 18:14 | |
| Varadéro, merci pour le coup d'oeil sur mon plafond , zhom va rectifier le tir dès demain !!! | |
|
| |
Angels666 Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Sam 2 Fév 2008 - 18:15 | |
| le mieux est de poncer grossierement ,mettre une sous couche ,reponcer ce qui ce voit ,et eventuellement reboucher les pet ,et remettre une sous couche et peindre voili voilou | |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Sam 2 Fév 2008 - 18:17 | |
| c'est kiki qui a eu l'oeil .... il a l'oeil à tout notre kiki et moi aussi je ponse avec des cales à poncer et des bandes autofixées dessus ....je trouve ça beaucoup plus confortable et précis(mais j'ai pas de grande surface ) | |
|
| |
Angels666 Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Sam 2 Fév 2008 - 18:21 | |
| quand je dis a la main, les cales a poncer ou les eponges ca va, pas de machine electrique et attention de ne pas pelucher la bande a joint | |
|
| |
biloune93 Design Master
Nombre de messages : 3504 Age : 42 Localisation : 93 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Sam 2 Fév 2008 - 20:33 | |
| Eh KIKI t'as l'oeil pour avoir vu qu'il manquait des clous dans le plafond . Bon courage pour le ponçage on en sort tout juste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Dim 3 Fév 2008 - 7:27 | |
| |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: atin Dim 3 Fév 2008 - 11:26 | |
| Bon , encore une matinée de passée, l'éponge à la main...
Le courage diminue, c'est rébarbatif comme tâche mais ce matin j'avais mes 2 enfants avec moi. Fiston a commencé sa chambre et pépette fait à droite , à gauche. Mais comme elle a froid aux mains (il faisait 5.9 ° ce matin dans la maison) elle papillonne. Elle fera mieux cet a-m, la maison se réchauffe un peu avec le soleil... J'ai fait la sdb des enfants et j'ai commencé ma chambre. Pour les plafonds on verra plus tard, c'est trop dur pour moi. J'essaie de convaincre zhom de faire appel à un pro, nous on garderait les murs. Pour le moement, je ne me projette pas du tout dans la maison, y a tellement à faire encore que je ne peux pas imaginer nos meubles dedans... Là je suis rentrée avec les enfants pour faire à manger, (omelette à la tomate et basilic +pain), zhom rentre un peu plus tard. Il en a presque fini avec les wc (il a du fabriquer un coffrage en bois pour les wc suspendus) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco | |
| |
|
| |
| [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco | |
|