| [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco | |
|
+21titi Mango13 crapo fre10ric marie98 Marcus groseille Vynz100 kisscool31 Angels666 hsart Pozzynette belinha Woman varadero biloune93 flo- Gaëlle* mel natty Felosyl 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angels666 Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Jeu 14 Fév 2008 - 8:24 | |
| des photos des photos stp | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Ven 15 Fév 2008 - 7:28 | |
| 14 ème jour de travaux :
Zhom n'a eu aucune difficulté à passer tous ses câbles avec les petites mimines de fillotte et hier midi, tous les spots étaient installés et fonctionnaient ...Le rendu est sympa, nous sommes allés voir hier soir et il ne semble pas du tout que 10 spots, soient trop. Zhom va remplacer ceux de la cuisine, posés par le constructeur, pour qu'ils soient tous blancs dans la pièce, car ces derniers ont un entourage mettalique , un peu foncé... Zhom a installé aussi un spot au wc, mais on a le temps de faire son pipi, avant que celui ci soit chaud et éclaire correctement la pièce ... Au programme du jour, ponçage du plafond de la cuisine et du séjour. Les murs , ce sera pour moi ce week-end....mais je n'ai pas trop de courage . Pour la St Valentin, zhom m'a emmenée manger des moules . En fait, on fête la saint Valentin tous les 15 jours environ... on est des grands amateurs de moules... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Ven 15 Fév 2008 - 9:27 | |
| Super ça avance!!! Pour le spot dans les Wc, ça doit pas être très pratique surtout pour tes enfants.. bon courage pour le ponçage et pour le nettoyage qui va avec!! | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Ven 15 Fév 2008 - 10:24 | |
| Y a longtemps que mon fils de 17 ans sait viser ... | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Ven 15 Fév 2008 - 10:53 | |
| | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Sam 16 Fév 2008 - 17:03 | |
| Quelques photos de l'avancement des travaux !!! Y a encore bcp de travail, mais ça avance !!!
le séjour avant, en fin de journée: - -après ponçage et spots, par beau temps...à 16h30 ; la maison est bien illuminée comme vous pouvez le constater... ps: il faudrait qu'on m'explique comment écrire mieux dans paint ... Dans archi: avant: après ponçage : Dans archi : avant: après : la chambre de fillotte avant : après ponçage et sous-couche : la même dans archi: mon dressing : mon dressing dans archi: ma chambre (et celle de zhom of course!!!) ma chambre dans archi : notre salle de bain : la même vue dans archi : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Sam 16 Fév 2008 - 17:05 | |
| et bien ça avance vite virtuellement.... non pas |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Sam 16 Fév 2008 - 19:28 | |
| Bonsoir Zen, Bon, t'as vu, y a encore pas mal de boulot... Zhom reprend le travail la semaine prochaine, il va pouvoir mettre la "machine" au repos..... là il est un peu déglingué de partout... Ensuite il reprend 10 jours pour finir les travaux...et qui sait , déménager ? La semaine prochaine , j'ai 2 jours de congés (la maman d'un petit vient de m'avertir) et j'irai peut-être seule bricoler... | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Sam 16 Fév 2008 - 19:39 | |
| Ca avance bien Giansyl, courage!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Sam 16 Fév 2008 - 19:45 | |
| Quel boulot déjà effectué !!! Même si on a l'impression que ça avance pas vite mais j'ose même pas imaginer le mal aux épaules. En tout cas ça avance et c'est le principal, un peu de repos à ton mari ça va lui faire du bien. Courage le plus dur est passé Xxx |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Sam 16 Fév 2008 - 19:47 | |
| félicitation!! c'est vraiment la galère le ponçage des bandes!! | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Dim 17 Fév 2008 - 7:56 | |
| c'est long les préparations, on a l'impression que ça ne finira jamais mais ensuite ça va beaucoup plus vite, courage, c'est un mauvais moment à passer, et puis autant déménager dans une maison finie sinon c'est pas bon pour le moral |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Dim 17 Fév 2008 - 9:44 | |
| - zen a écrit:
- c'est long les préparations, on a l'impression que ça ne finira jamais mais ensuite ça va beaucoup plus vite, courage, c'est un mauvais moment à passer, et puis autant déménager dans une maison finie sinon c'est pas bon pour le moral
ni pour la suite des travaux ......... | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Dim 17 Fév 2008 - 10:36 | |
| En principe, zhom met une sous-couche aujourd'hui dans la pièce à vivre , on devrait tout de suite y voir "plus clair"... Il voudrait que ce soit blanc avant que la cuisine n'arrive... | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Dim 17 Fév 2008 - 10:41 | |
| - giansyl a écrit:
- En principe, zhom met une sous-couche aujourd'hui dans la pièce à vivre , on devrait tout de suite y voir "plus clair"...
Il voudrait que ce soit blanc avant que la cuisine n'arrive... tu y verras surtout tout de suite plus beau .... | |
|
| |
groseille Design Lover
Nombre de messages : 283 Localisation : 95 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Dim 17 Fév 2008 - 14:24 | |
| coucou,
Courage a toi, ça prend forme c’est génial. Au fait, je ne me souvient plus, tu as vendue ta maison actuelle ou pas ? Car tant que tu peut y rester et bien reste y afin d’avoir la nouvelle maison vide pour faire les travaux. C’est tout de même plus simple. En tout cas, ça va être chouette. Bonne continuation. Bise. | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Dim 17 Fév 2008 - 16:26 | |
| Je reviens de la maison, la cuisine est blanche et avec tout ce soleil, nous sommes complètement éblouis !!! Le constructeur m'avait prédit une maison lumineuse de par le nombre de baies vitrées et de par son orientation mais là c'est .... on va pouvoir faire de la luminothérapie !!! Du coup, les stores à lamelles seront les bienvenus et on pourra oser la couleur aux murs!!! Pour Groseille, oui ma maison actuelle est vendue et je dois l'avoir quittée avant fin mars...(c'est ce que nous avons spécifié sur le compromis de vente, mais zhom est pressé de déménager...) Une petite aparté pour Groseille encore, je peux déduire de mes revenus un certain forfait pour chaque enfant acceuilli, du coup il ne reste plus rien à déclarer aux impots... | |
|
| |
groseille Design Lover
Nombre de messages : 283 Localisation : 95 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Lun 18 Fév 2008 - 14:20 | |
| coucou giansyl
Merci pour ta réponse. Je pensais te lire en MP mais bon tu as répondue là, heureusement que je suis passée. C'est génial que ta maison, soit bien lunineuse. Ca te permet effectivement de pouvoir oser la couleur sans craindre d'assombire ta pièce et c'est tellement plus agréable de voire la lumière naturelle. Dans mon ancien apprt et bien j'avais été comme hiver la lumière artificielle et j'étais vraiment malheureuse. Bise a toi. Et ne m'oublie pas sur MP, j'attend les nouvelles de notre conversation.
Je profite pour faire un petit coucou a toutes les filles qui ont participé a mon poste et dès que je reprendrais les travaux et bien je vous ferais signe. Pour l'instant c'est mon papa d'abord. Pleins de bises
Dernière édition par groseille le Lun 10 Mar 2008 - 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Lun 18 Fév 2008 - 16:17 | |
| bisous groseille, ne t'inquiètes pas, ton papa d'abord tu as bien raison. |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Ven 22 Fév 2008 - 15:20 | |
| Salut tout le monde !!! Notre cuisiniste a appelé, notre cuisine aura 15 jours de retard au moins , à cause des grèves de transporteurs en Italie ... Au mieux, on sera livré le 12 mars... Au pire, ils nous prêtent quelques meubles en attendant...car moi ne n'ai rien dans la maison, même pas l'évier de cuisine... | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Ven 22 Fév 2008 - 15:38 | |
| Pas de déménagement avant fin mars donc ? Car sans cuisine, c'est un peu la galère | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Ven 22 Fév 2008 - 15:41 | |
| En fait, elle pourrait être installée les 13 et 14 pour déménagement le samedi 15 mars, mais y a rien de sur quand à la date de livraison... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco | |
| |
|
| |
| [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco | |
|