Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

[Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco

+21
titi
Mango13
crapo
fre10ric
marie98
Marcus
groseille
Vynz100
kisscool31
Angels666
hsart
Pozzynette
belinha
Woman
varadero
biloune93
flo-
Gaëlle*
mel
natty
Felosyl
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Felosyl
Design Master

[Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 15:41

En fait, elle pourrait être installée les 13 et 14 pour déménagement le samedi 15 mars, mais y a rien de sur quand à la date de livraison...
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 15:42

Ah mince Giansyl et tu ne peux pas reculer ton déménagement??
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 15:44

Si je peux , j'ai ma maison juqu'à fin mars, en principe, mais zhom veut DEMENAGER au plus vite !!!
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 15:49

Oui, je comprends vous avez trop envie de vous retrouver dans votre belle maison, mais sans cuisine, ça risque d'être compliqué
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 15:51

Après 3 ans d'attente, 15 jours de plus, c'est presque rien.
Je comprends que ton zhom soit pressé, mais sans cuisine, c'est galère (j'ai été 3 semaines sans cuisine pendant mes travaux et on ne m'y reprendra pas nono )
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 15:59

Le cuisiniste a parlé de dépanner avec un évier de base et une gazinière et peut-être quelques rabgements. J'ai moi-même mon frigo qui est censé aller au garage par la suite.

On cerra le moment venu mais zhom en a un peu marre d'attendre c'est vrai...
D'un autre côté, ça va lui laisser le temps de pofiner les travaux...
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 12:58

Coucou tout le monde !!!

Me revoilou ...(je sais , ça fait un bail !!! embarassed )

Bon, la cuisine sera livrée et montée jeudi et vendredi, sauf contre-ordre .

Je dis sauf contre-ordre, car on ne sait jamais ce qui peut arriver suspect .
Ainsi, mon fils qui exceptionnellement doit prendre le train mercredi pour sa journée nationale à la base militaire de cambrai, devra trouver un autre moyen de transport pour cause de grève de la SNCF (y avait longtemps...) verysad
Du coup, c'est zhom qui va s'y coller mad . C'est pas le moment avec tous les travaux qui reste à faire avant l'emménagement.
Fin de l'aparté... wink

Donc, si zhom réussit à finir le parquet ( entre 2 trains et à ce jour il reste ma chambre et la moitié du dressing, ma sdb sera faite plus tard , tant pis sad ) et réussit à installer la cabine de douche et au moins une vasque et bien nous déménagerons samedi prochain.... suspect

Tout ce qui peut se transporter avec ma voiture , a été emmené dans la nouvelle maison (dès que j'ai 10 mns, j'emmène des cartons pdt que zhom bricole...). ça commence à faire vide ici ... verysad

Je fais des photos mercredi, promis !!! very ^happy

Bon, j'ai une demande de conseil et de photos pour les pros.

Primo
: Avez-vous dans vos stocks, des photos de jolies chambres contemporaines avec un sol très foncé, voire noir ??? Il faut que je m'en inspire pour ma chambre (les enfants eux, sont meublés...) sachant que moi , je n'ai aucun meuble (j'ai juste un matelas en 160 et un écran plat... very ^happy )

Deuxio: J'avais parlé d'une couleur un peu taupe pour mon séjour mais en fait je voudrais surtout une couleur allant avec mes tableaux.

Ce sont des tableaux peints par ma marraine qui est peintre et expose dans différentes galeries (elle a déjà exposé au japon...) et la grande toile carrée est une peinture sur soie , en provenance de Bali (c'est pas moi qui l'ai ramenée ...dommage neutre , je l'ai récupérée au cours d'un déménagement de mon bof, qui s'en débarassait car appartenait à son ex....)
Les 2 infinis marins dans les tons ocres, ont été peints par ma marraine pour mon mariage...
Vous comprendrez donc que je tiens à toutes ces toiles....

Et si elles se marient bien chez moi sur des murs blancs, j'ai peur que cela n'aille plus du tout avec des murs un peu taupe. Je doute, je suis un peu comme Groseille, j'ai besoin de vos avis....Ce que j'aime aussi, c'est qu'avec ces toiles, j'ai une déco très personnelle que je ne retrouve nulle part ailleurs .... wink . je dirais qu'elle est un chouïa ethnique ...

Alors voilà mes tableaux:

Alors les camerounais (1 toile parmi de nombresues), toile peinte vers 1970, à son retour du cameroun (6 mois)

[Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 11 Sanstitrebd3

La toile de Bali :

[Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 11 Sanstitreig6

Mes infinis marins, j'en ai 2 comme cela, je les expose l'un en dessous de l'autre . Pour ceux qui s'interrssent à la peinture, l'écume est épaisse de plus d' 1 cm de peinture....il y a bcp de relief...:
[Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 11 Sanstitrenw4

Sachant que je vais être livrée sous peu de mon salon contemporain intemporel marron soutenu (tête de nègre au magasin, c'est pas une blague suspect ) et que mon carrelage est beige clair,

que me conseillez-vous comme couleur au mur ???

Voilà, je suis très pressée de lire vos idées,
J'espère que je vous embête pas trop avec mes demandes ... embarassed

A+++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 13:04

Je vais tout de même bien un taupe et lin
taupe pour le dernier tableau et lin pour les autres...

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 13:06

Tête de nègre c'est aussi des choses infames en chocolat + intérieur mousse + biscuit que je mangeais étant pitites...
Vu la couleur de ton canapé pour le lin top pour le kaki peut être que d'autres auront des idées plus lumineuses very ^happy

Xxx
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 13:11

Gamine, j'aimais plutot bien les fameuse 'têtes de nègres' mais maintenant tout ce sucre m'écoeure !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 13:13

giansyl a écrit:
Gamine, j'aimais plutot bien les fameuse 'têtes de nègres' mais maintenant tout ce sucre m'écoeure !!!
Moi pareil very ^happy

Xxx
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 13:15

Voici pour rappel, mon carrelage.
Mon salon sera dans ce style, mais pas en angle et en cuir.

[Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 11 Sanstitrefv7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 13:18

bé les deux couleurs sur le nuancier me plaisent bien pour ton salon et irait très bien également avec ton canapé et tes tableaux.
Non ?
Xxx
Angels666
Design GOD
Angels666

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 13:19

Karine a écrit:
bé les deux couleurs sur le nuancier me plaisent bien pour ton salon et irait très bien également avec ton canapé et tes tableaux.
Non ?
Xxx
+1
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 13:30

Salut kiki66,

tu parles des 2 couleurs de droite ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 13:33

Bon je sens vraiment le pâté en ce moment bouh, oui les deux de droite.

Xxx
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 13:52

il faudrait que j'arrive à faire une simu en mettant ces couleurs autour de mes cadres, mais je ne sais plus comment on fait...
groseille
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 14:02

Bon alors je suis faché car je t'avais répondue et mon message c'est envolé.
je vais refaire vite car je part a l'hopital pour mon papa.
Donc moi je confirme le choix de départ.
Tu gardes le taupe et le lin, c'est trop beau.
Bon, j'adore ces couleur de façon perso mais avec tes choix interieur ça sera de toute façon parfait pour chez toi.
Bon, je suis plutôt mal placer pour conseiller mais bon, ça me parait tellement évident pour ton interieur que je me lache.
En plus tu mes tes peintures infinis marins sur le taupe et l'autre sur le lin et se sera tip top.
Bon bah j'ai résumé vite fait.
Aller je pars auprès de mon papa.
Bisous.
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 14:03

Bises
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 14:37

J'ai trouvé cette photo qui pourrait peut-être convenir pour ma chambre.
Vous en avez aussi dans ce style ?

[Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 11 Sanstitrekm5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 15:09

elles sont très belles les couleurs sur ton nuancier, pourquoi se prendre la tête?
quant aux chambres, je regarderais ça un peu plus tard, on s'absente à peine quelques heures ici et on a 40 messages de retard... wink
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 15:10

Salut Zen,

Tu penses que ces couleurs iraient avec toutes mes toiles ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 15:11

oui, tout à fait top
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 15:12

Le problème c'est uq eje n'arrive pas à faire un montage avec les nuances et les tableaux sur la même page ...

Je sais pô comment on fait... neutre
groseille
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:24

Laisse tomber le montage, lache toi, tu va voire, ça fera magnifique.
Et puis même zen qui est la pro du conseil te le dit.
Et pi, même que moi je dit que ça va faire beau alors je suis contente, c'est que je m'améliore question goût hihihi langue langue
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 8:30

je pense, pour être tout à fait sûre, que je vais prendre une unique photo de tout: mes peintures et mon carrelage , ça m'aidera peut-être à choisir LA TEINTE qu'il me faut...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 11 Icon_minitime

[Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant