| [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? | |
|
+11SuperchiK Stéroma tit-thomas dreydrey Ealenya sophie13 Gaëlle* Woman varadero Angels666 mallory 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Mar 24 Juin 2008 - 19:41 | |
| - COCODANCER a écrit:
- perso je mettrai qu'une seule bande !!
sinon j'aime bie, l'interrupteur graphote perso surtout si le mur est gris pour un petit contraste Merci c etait mon idee premiere je pense que je vais rester sur une bande seul et les interrupteurs j hesite toujours car je n ai trouvé aucun magasin qui est le verre kaolin titane en vrai car pour l instant seuleument vu en photo sinon ca sera verre kaolin ou graphite | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Mar 24 Juin 2008 - 19:52 | |
| Juste comme ça j'aime beaucoup le puppy et le papier peint manga | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Mar 24 Juin 2008 - 20:33 | |
| - tit-thomas a écrit:
- Juste comme ça j'aime beaucoup le puppy et le papier peint manga
le puppy il devrait etre encore dans son emballage mais j ai menacé zhom pour qu il me laisse le mettre en situation bon je reste la dessus merci en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Mer 25 Juin 2008 - 5:04 | |
| une seule bande ça sera très bien. |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Ven 27 Juin 2008 - 18:24 | |
| voila papier peint installé rangement a peu pret fait et voila le resultat le mur qui monte du rez de chaussee voila ca avance doucement mais surement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Ven 27 Juin 2008 - 18:26 | |
| je trouve que le résultat est très joli !!! tu as pris quelle taille pour le puppy ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Ven 27 Juin 2008 - 18:26 | |
| très sympa, perso j'aurais pas mis des cadres dépareillés ni disposés comme ça (mon amour immodéré de la symétrie), mais c'est très sympa et ça va bien avec la couleur de ton mur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Ven 27 Juin 2008 - 18:31 | |
| je préfère aussi les choses symetrique ( car très très maniac de l'alignement des choses) mais perso le résultat est très joli... d'ailleurs j'ai lu dans un magazine que la tendance des cadres était la facon dont tu as fait ... !! |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Ven 27 Juin 2008 - 18:54 | |
| Ensemble très sympa ! | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Ven 27 Juin 2008 - 18:59 | |
| - COCODANCER a écrit:
- je trouve que le résultat est très joli !!!
tu as pris quelle taille pour le puppy ? le puppy et un M car il n y avait pas d autres taille dans cette couleur et comme je n ai pas d enfants il est la juste pour le plaisir des yeux | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Ven 27 Juin 2008 - 19:02 | |
| - zen a écrit:
- très sympa, perso j'aurais pas mis des cadres dépareillés ni disposés comme ça (mon amour immodéré de la symétrie), mais c'est très sympa et ça va bien avec la couleur de ton mur.
Les cadres je ne les ai pas aligné tout simplment car je n avait pas la place de tous les mettre et que ca faisait trop ordonné pour une fille qui ne l ai pas | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Ven 27 Juin 2008 - 19:46 | |
| Perso, j'aurais fais tout le mur comme la surface n'est pas grande... | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Ven 27 Juin 2008 - 22:20 | |
| - zen a écrit:
- très sympa, perso j'aurais pas mis des cadres dépareillés ni disposés comme ça (mon amour immodéré de la symétrie), mais c'est très sympa et ça va bien avec la couleur de ton mur.
mais il y a une symétrie zen ...par rapport à la diagonale passant par les cadres rouges moi j'aime beaucoup l'ensemble ...ça a beaucoup de peps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Lun 30 Juin 2008 - 8:33 | |
| Je n'aime pas voir le système d'accrochage des cadres blancs. Tes cadres ne sont pas tous droits. |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Mar 12 Aoû 2008 - 20:18 | |
| voila je viens encore vers vous pour savoir que faire dans la piece nouvellemnt créer: pour l instants c est une chambre d amis avec un canapé prune (et un lapin ) deux coussins galets gris une petite lampe de chevet grise je voulais partir sur un mur d une couleur et trois mur d une autre par contre pour les couleurs j ai une gros doute: je voulais mettre derriere le canpé un mur prune ou parme ( la et la question) et les trois autres murs gris ou blanc ? voila mes question: mur derriere le canapé prune foncé ou une couleur claire sur le ton violet les autres murs blanc comme les portes coulissante et les plinthes ou gris ? merci de votre aide voila desolé pour la qualité des photos mais la piece est tres petite et mon APN n a pas de recul | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Mar 12 Aoû 2008 - 20:24 | |
| moi j'aime beaucoup les 2 tons de gris de tes rideaux...je partirais plus sur ces tons là....(pas facile de trouver en effet un prune raccord avec ton canapé) et mettrais du prune en accessoires | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Mar 12 Aoû 2008 - 20:34 | |
| - varadero a écrit:
- moi j'aime beaucoup les 2 tons de gris de tes rideaux...je partirais plus sur ces tons là....(pas facile de trouver en effet un prune raccord avec ton canapé) et mettrais du prune en accessoires
ces rideaux je les adorent car ma belle mere les detestent en fait de plus pret on voit que se sont des toiles d araignées je les avait eu chez ikea (rayon enfant ) il y a plusieurs années et a chaque habitation je leur trouve une utilité en fait il est tout brillant avec des pailettes donc tu me conseillerais pas tu tout de prune sur les murs et juste du gris ? sinon en deco il y aura pas grand chose car pas de place sauf trois cadres au dessus du canapé avec des dessins du livre des princesses oubliées et inconnues pour ceux qui connaissent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Mer 13 Aoû 2008 - 6:44 | |
| pourquoi mettre un mur prune derrière un canapé prune? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Mer 13 Aoû 2008 - 12:10 | |
| gris tourterelle (clair quoi) les rideaux halloween, j'accroche pas |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Mer 13 Aoû 2008 - 18:51 | |
| - zen a écrit:
- pourquoi mettre un mur prune derrière un canapé prune?
je sais pas ca me semblait une bonne idée mais a priori ca choque bon vaut meix que je parte sur un mur gris ou blanc comme les autres ? | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Mer 13 Aoû 2008 - 18:53 | |
| - Heidi a écrit:
- gris tourterelle (clair quoi)
les rideaux halloween, j'accroche pas t inquiete heidi ca me derange pas pour les rideaux car comme je l'ai dis quand je les ai acheté c etait d ailleurs y a tres longtemps c etait surtout pour des raison financiere et pour cacher un dressing improvisé et quand je suis arrivé a la maison c etait ca ou un vis a vis avec la rue donc en attendant on les a mis et apres comme rien n etait fait niveau deco on les a laissé en attendant maintenant de faire une vrai piece accueillante mais j aime bcp leur couleur ( bcp moins les dessins dessus) | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Lun 18 Aoû 2008 - 19:41 | |
| bon aujoud hui un tour chez castorama et j en ai pris une dulux valentine couleur marron glacé ( assez clair ) pour ne pas assombrir la piece donc passage de peinture samedi apres midi j espere juste que ca ne sera pas trop clair | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Mar 19 Aoû 2008 - 6:56 | |
| ça semble toujours un peu plus sombre une fois que c'est sur les murs, ne t'inquiètes pas. |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Mar 19 Aoû 2008 - 17:51 | |
| merci ca me rassure | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Mer 27 Aoû 2008 - 19:57 | |
| voila peinture fini depuis ce week end pour l interrupteur je vais prendre celui ci reste encore a trouvé un beau tableau a mettre sur le mur au dessus du canapé j avais pensé a des dessins de rebecca | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Mer 27 Aoû 2008 - 20:09 | |
| mais depuis peu je pense a une toile de amka
http://www.amkashop.com/fr/poster/poster.php?createur=104 j aime beaucoup le modele hongkong et mr le modele asia mix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? | |
| |
|
| |
| [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? | |
|