j aime beaucoup le modele hongkong et mr le modele asia mix
Oui je préfère ça déjà
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Mer 27 Aoû 2008 - 22:00
le modele hong kong est top, je voulais le prendre moi zaussi
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Jeu 28 Aoû 2008 - 20:11
lamerguezmasquee a écrit:
le modele hong kong est top, je voulais le prendre moi zaussi
oui j ai vu sur ton post il fait vriiement de tres belle chose
vivement les prochaines primes au boulot
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Mar 2 Déc 2008 - 22:08
voila je viens vers vous pour une nouvelle question
dans ce couloir j ai une plante verte dans un pot blanc brillant
et comme support j ai emprunter un tabouret a ma mere, mais j aimerais trouver quelque chose de plus sympa
voila l objet du delis
a l autre bout du couloir il y a ca ( desolé pou le desordre)
donc en support j avais pensé a un bubu
mais j arrive pas a determiner la couleur et la texture ( opaque ou translucide)
ou un tabouret elvis mais un peu plus cher pour y poser une plante
j aime bien le bubu en opaque gris foncé mais es ce que ca ira avec le reste du couloir ou es ce que ce sera la couleur de trop ?
Invité Invité
Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Mar 2 Déc 2008 - 22:16
J'aime les bubus! Et il y a une vente XO sur ventes-privées ce jeudi. Gris ça pourrait être pas mal puisque tu as une photo n&b au mur et tes interrupteurs sont métallisés.
mallory Design GOD
Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Mar 2 Déc 2008 - 22:19
may68 a écrit:
J'aime les bubus! Et il y a une vente XO sur ventes-privées ce jeudi. Gris ça pourrait être pas mal puisque tu as une photo n&b au mur et tes interrupteurs sont métallisés.
oui j aivu la vente privé mais en ce moment j ai un mal de chien a me lever a 7h pour les ventes ( l hiver je deteste je devient une larve )
oui le bubu et tres beau mais la el vis aussi
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Mer 3 Déc 2008 - 7:29
pepette1981 a écrit:
voila peinture fini depuis ce week end
reste encore a trouvé un beau tableau a mettre sur le mur au dessus du canapé j avais pensé a des dessins de rebecca
Avez vous trouvez un cadre pour mettre au dessus du clic clac?
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Mer 3 Déc 2008 - 7:38
Pour ta plante, le pot ne serait pas trop lourd pour le poser sur un bubu ?
laneyrat Design Lover
Nombre de messages : 245 Age : 50 Localisation : au vert Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Mer 3 Déc 2008 - 10:23
à ta place, je changerais de pot et je prendrais un pot lechuza Cubico 30 blanc laqué le seul hic peut-être, son prix : environ 100 euros
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Mer 3 Déc 2008 - 12:09
laneyrat a écrit:
à ta place, je changerais de pot et je prendrais un pot lechuza Cubico 30 blanc laqué le seul hic peut-être, son prix : environ 100 euros
je verrais plutôt un pot haut, car je trouve dommage de mettre un bubu sous une plante
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Mer 3 Déc 2008 - 12:13
Le fait de poser une plante sur un support n'est pas très déco, ni design Il vaut mieux choisir l'option d'un joli cache - pot suffisamment haut dans lequel tu mettra directement ta plante.Il en existe dans les jardineries autre que Lechuza qui sont plus abordables
mallory Design GOD
Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Mer 3 Déc 2008 - 19:10
oui effectivemet 100€ pour un pot de fleurs zhom me tue
celui la est deja un lechuza mais je l ai pas eu bien chere ( solder a 50% chez botanic) l an passé
sinon l idee c est que ca me sert de fauteuil d appoint quand j ai du monde aussi la plante ce retrouve parterre et nous on a une chaise de plus ( ma maison n est pas grande donc 4 chaise dans la cuisine et c est tout ) et il est interdit de manger sur ma panton car je connais les gens qui mangent chez moi ci c est du plastique ( et pas du bois rustique) c est pas chere donc on y prete passs attention
sinon je pense pas que le poids de la plante soit trop lourd pour le bubu car c est prevu pour s assoir au depart enfin je crois) et mon popotin est beaucoup plus lourd que la plante
donc l idee a l air vraiment pas top le probleme c est que je voulais pas trop investir pour ca et beneficier d un fauteuil d'appoint
mallory Design GOD
Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece? Mer 3 Déc 2008 - 19:11
Gaëlle* a écrit:
pepette1981 a écrit:
voila peinture fini depuis ce week end
reste encore a trouvé un beau tableau a mettre sur le mur au dessus du canapé j avais pensé a des dessins de rebecca
Avez vous trouvez un cadre pour mettre au dessus du clic clac?
oui j ai mis trois mini tableau de teo jasmin ( mon avatar) car l autre meme ci j adorais n aller pas avec la piece
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Conseil Déco] amenager une nouvelle piece?