| [Conseil déco] pour la chambre de mon fils | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Ven 2 Nov 2007 - 17:30 | |
| c'était pas la peine d'attendre trop longtemps entre les deux couches, c'est le problème avec le scotch de masquage, bon et bien il faut faire des retouches... |
|
| |
chrole Design Master
Nombre de messages : 2308 Age : 50 Localisation : var Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Ven 2 Nov 2007 - 17:31 | |
| c'est effectivement de l'acrylique . il me semblait que la damidot disait qu'il ne fallait pas attendre que ce soit complètement sec, pfff j'en sait rien moi ! en plus apparement autour de l'encadrement de la porte ça ne tient pas , visisblement il y a un peu de peinture du montant de la porte qui etait sur le mur , c'etait de la glycero. c'est de toute beauté enfin, du coup je me demande si je ne vais pas tout laissé tomber, encore une pièce que j'aurais honte de montrer | |
|
| |
chrole Design Master
Nombre de messages : 2308 Age : 50 Localisation : var Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Ven 2 Nov 2007 - 17:33 | |
| je crois que c'est 6 h entre 2 couches .
on va bien voir pour essayer de rattraper ça avec un pinceau fin, mais pour ne pas peindre sur le plafond, je sens qu'on va rigoler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Ven 2 Nov 2007 - 17:59 | |
| |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Ven 2 Nov 2007 - 18:38 | |
| zen, j'adore vraiment!! je ne saurais quoi choisir tellement tout me plait ! j'aime beaucoup ces couleurs naturelles, c'est d'ailleurs ce dont j'avais envie pour mon sejour, du taupe, du lin voire du grège. c'est d'ailleurs pour cela que j'ai acheté une housse de clic clac taupe en attendant de pouvoir le changer . pour la table à un moment je pensais prendre http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70116262 et comme chaises http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S09805037 ou avec des housses ecrues ou bien ça http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00059439 qu'en pense tu ? ce qui m'embête c'est 1/ ma cousine a cette table 2/ elle est rectangulaire et je ne sais pas si mon ma salle à manger s'y prête, surtout que c'est par la porte fenêtre que tu vois sur les photos qu'on rentre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Ven 2 Nov 2007 - 18:41 | |
| je te réponds demain, monsieur zen étant rentré, il me demande un minimum d'attention conjugale, mais je réfléchis, je laisse murir et je te dis tout ça, en attendant dis moi si tu as une photo que tu aimes encore plus que les autres. toutes ces ambiances peuvent très bien aller à coté de ta cuisine provençale sans choquer. |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Ven 2 Nov 2007 - 18:47 | |
| bonne soirée avec mr zen !! je choperai zom au vol pour voir avec lui ce qui lui plait aussi, et oui il parait qu'on est 2 dans l'histoire bisous | |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Ven 2 Nov 2007 - 19:09 | |
| alors nous aimons les photos 2 3 8 11 13 15 18 c'est trop beau !! | |
|
| |
Celine-59 Design Lover
Nombre de messages : 147 Age : 41 Localisation : 59 Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Ven 2 Nov 2007 - 19:25 | |
| Pour la chambre de ton fils: elle en est où ?? selon tes gouts, bien sur tu aimeras l'idée ou non. Mais je propose: je verrais bien des poissons sur les murs. une sorte de pochoir en forme de poisson. le poisson serait vert sur le mur bleu et leur sur le mur vert. avec des bulles au dessus de chacun :et pourquoi pas des petits miroirs ronds pour imiter les bulles Une forme de poisson comme celui là ou comme ça: | |
|
| |
Celine-59 Design Lover
Nombre de messages : 147 Age : 41 Localisation : 59 Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Ven 2 Nov 2007 - 19:37 | |
| Aperçu de mon idée | |
|
| |
didipernelle Design Master
Nombre de messages : 1406 Age : 43 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Ven 2 Nov 2007 - 19:39 | |
| | |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Ven 2 Nov 2007 - 19:51 | |
| merci pour l'idée céline , c'est sympa! là on va remettre tous les meubles à leur place et les etagères aussi où se trouve la tv. comme ça , j'aurais une vue d'ensemble et on pourra mieux réflechir . de toute façon , je vous mettrai des photos quand la chambre aura repris sa place . va falloir qu'avant on essaie de rattraper ce qui a merdé le hic c'est que non seulement le scotch a décollé de la peinture mais en plus comme le plafond n'est pas droit dans les angles( c'est toujours plus ou moins "gondolé") y du blanc qui ressort, je trouve ça d'un moche! ! ça m'a dégouté de mettre de la couleur sur les murs! | |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Ven 2 Nov 2007 - 19:55 | |
| par contre je me suis mise en quête d'un lit blanc pour ma chambre , j'avais repéré le malm chez le suedois mais las dimensions ne sont pas bonnes puisque c'est du 140 / 200 sinon j'ai vu ça http://www.conforama.fr/lit_140_cm_coloris_blanc_thunder-Conforama-C-4023-144809.html ou http://www.conforama.fr/lit_140_cm_decor_blanc_zen-Conforama-C-4023-145010.html | |
|
| |
Nombre de messages : 1406 Age : 43 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Ven 2 Nov 2007 - 19:57 | |
| et il te faut du combien ? | |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Ven 2 Nov 2007 - 19:58 | |
| du 140/190 pff, c'est la plaie ! | |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Ven 2 Nov 2007 - 20:03 | |
| je viens de voir ça pour mon fils http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60101586 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Ven 2 Nov 2007 - 20:03 | |
| c'est petit ils font pas c'est bizarre | |
|
| |
Celine-59 Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Ven 2 Nov 2007 - 21:56 | |
| Très joli ce lit : BLANC: ça donne un coté pur. + le coté pratique du tiroir | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Ven 2 Nov 2007 - 22:35 | |
| J'arrive en fin de parcours sur le post, mais j'ai essayé de tout lire attentivement!! Pour la cuisine style provençale, comme le dit très justement Zen, tu as évité le pire en terme de coloris et tes éléments font une ambiance très douce et naturelle.A eviter les bibelots qui accentuent l'esprit provence basique; tu peux trouver en chinant des petits objets très sympas plus orientés "oeuvres d'art" que bibelots ,petites statuettes par exemple, et aux murs, tu mets de belles gravures colorées (à la place des épis de blé) Il y a 2 revues de déco qui peuvent t'aider dans ce style: Côté Sud et Maisons décors méditerrannée. Pour ta table, je la trouve trop foncée; la forme rectangulaire ne m'apparait pas comme un problème. Par contre il faudrait mettre des tapis et enlever ce qui se trouve sur le haut des meubles; c'est le truc qui te plombe une déco direct | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Sam 3 Nov 2007 - 7:18 | |
| tu te sens de faire de la peinture sur tes murs de salon? parce que si c'est le cas, je te conseille de partir sur ce genre d'ambiance c'est contemporain, pas marqué dessus "j'habite dans le sud de la France", ça va bien avec les coloris de ta cuisine, ça reprend le genre de table qui te plait (par contre les chaises qui te plaisent, j'aime pas du tout ), ça donne de la chaleur à la pièce qui pour l'instant en manque un peu, c'est raffiné, pas commun, et peu fragile avec un petit (c'est joli les canapés blanc mais à oublier quand on a des enfants en bas age, en haut age également d'ailleurs). qu'en penses tu? ou plutot qu'en pensez vous tous les deux? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Sam 3 Nov 2007 - 9:01 | |
| bon sinon tu aurais une photo de ton bouquet bleu? car en prenant une ambiance comme au dessus et en rajoutant une pointe de bleu, ton bouquet pourrait surement s'intégrer dans le salon. [/url] |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Sam 3 Nov 2007 - 18:43 | |
| coucou les filles! j'ai été très occupée aujourd'hui , pfiou pas 1 minute à moi ! woman, ok , j'ai compris faut que je vire tout ce que j'ai comme déco dans ma cuisine, euh le lustre moustier je peux le garder ? disons que ça c'est un kdo de mariage . pour les bibelots, je ne vois pas trop quoi acheter comme style oeuvre d'art. en fait j'ai pris le style de la cuisine et j'ai brodé autour car je n'ai aucune idée malheureusement de ce qui y ferait bien . par exemple j'ai une statuette que j'adore je te mettrai une photo , tu me diras ce que tu en pense . mais dans la cuisine , j'ai un doute. pour les affiches c'est pareil, je ne vois pas trop le style et puis faut que la couleur des affiches aillent , non? zen, le bouquet tu le vois sur les photos que j'ai mise plus haut, c'est celui qui est sur la table basse. pour le style , c'est exactement les couleurs qui nous plaisent. pour le salon on aimait bien couleur lin, ou taupe ou même choco. marrons galcé aussi. c'est quoi la couleur sur les murs de la photos? par contre la table du suedois ça le ferait? et les chaises, tu verrais quoi alors? c'est complexe , surtout quand t'as pas le budget pour . pour le haut du living, chargé, je reconnais que c'est minable, mais c'est le homme cinéma de zom, à la limite faudrait que je vire les vases style japonais. pour l'instant on a rien vu qui pourrait remplacer le living car bien souvent les meubles ne sont pas assez grand pour recevoir tout ce qu'on a à y mettre . c'est surout le home cinema qui m'embete ça prend de la place. ou alors il me faudrait un nouveau meuble tv bas et une etagère au dessus pour mettre les enceintes et l'ampli. mais les meubles bas sont souvent conçus pour des ecrans lcd. là , les chambres sont finies, maintenant faut que je rachète un lit , une suspension , une lampe de chevet du linge de lit, des rideaux pour nous et des décos pour mon fils. pour ma chambre ça urge, car la jolie tapisserie avec mes affaires actuelles c'est à gerber | |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Sam 3 Nov 2007 - 18:50 | |
| voilà la photo de ma statuette et d'un vase .
vous qui vous y connaissez, vous connaissez pagliai ? c'est ce qui est marqué dessus .. https://servimg.com/view/11263063/9 | |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Sam 3 Nov 2007 - 19:02 | |
| la chambre de mon fils https://servimg.com/view/11263063/10 | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Sam 3 Nov 2007 - 21:59 | |
| Pour la statuette et le vase, c'est trop "africain" je pense.J'essaierai de regarder dans mes revues et de te scanner ce que j'imagine. Bravo pour la chambre de ton fils | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Sam 3 Nov 2007 - 23:48 | |
| Voilà un peu l'esprit de ce dont je te parlais.Pour les gravures, c'est quelque chose de très personnel, il faut que tu choisisses en fonction de tes goûts, et ça peut tout aussi bien être quelques chose de moderne que de plus classique comme un paysage, une nature morte.... Un exemple de tableau: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils | |
| |
|
| |
| [Conseil déco] pour la chambre de mon fils | |
|