| [Conseil Déco] AIDE SVP conseil pour chambre style seventies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lowra Design Newbie
Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : 83 Date d'inscription : 09/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] AIDE SVP conseil pour chambre style seventies Dim 9 Mar 2008 - 12:07 | |
| jaune et violet c'est très violent, si tu ajoutes du gris et de l'argent ça ne va etre super reposant pour une chambre. aurais tu un plan de ta future chambre? sinon tu peux aller voir le site
http://www.papierpeintdesannees70.com/
pour te donner des idées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] AIDE SVP conseil pour chambre style seventies Dim 9 Mar 2008 - 12:23 | |
| je pense que celui ci devrait te plaire
http://www.papierpeintdesannees70.com/product_info.php?info=p302_Vayu.html |
|
| |
tkif100 Design Addict
Nombre de messages : 520 Age : 34 Localisation : biarritz Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] AIDE SVP conseil pour chambre style seventies Dim 9 Mar 2008 - 12:38 | |
| waw il y a même des très jeunes ! je pense pas que le jaune et violet foncé cela soit très violent, tout dépend de la teinte du jaune ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] AIDE SVP conseil pour chambre style seventies Dim 9 Mar 2008 - 13:16 | |
| |
|
| |
lowra Design Newbie
Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : 83 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [Conseil Déco] AIDE SVP conseil pour chambre style seventies Mer 12 Mar 2008 - 11:58 | |
| Merci tlm J'adore La 6 eme image que tu a mis zen avec le orange et le violet Jpense que avec un violet flash et un orange un peu plus pale sa pourrai allé non ? Dommage j'ai pas le plan de ma chambre :s Il y a encore des gens dans la maison ou je vais habité et il doivent partir dans 1 mois je crois . Mes parents vont faire beaucoup de travaux alors les chambres vont surement etres modifier Sinon pour le papier peint j'adore celui la http://www.papierpeintdesannees70.com/product_info.php?info=p215_Pleiades.html
Dernière édition par lowra le Mer 12 Mar 2008 - 12:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] AIDE SVP conseil pour chambre style seventies Mer 12 Mar 2008 - 11:59 | |
| ça pourrait aller, et ça fera plus années 70 que violet et jaune. |
|
| |
lowra Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseil Déco] AIDE SVP conseil pour chambre style seventies Mer 12 Mar 2008 - 12:07 | |
| ahh cool alr sinon j'ai vu pas mal de stickers sur ce site mais c'est peut etre pas le style :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] AIDE SVP conseil pour chambre style seventies Mer 12 Mar 2008 - 12:09 | |
| les stickers n'existaient pas dans les années 70, ni les rideaux de fils, ni les guirlandes lumineuses, il y avait pas mal de choses très typiques de ces années là, mais pas ces trois trucs. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] AIDE SVP conseil pour chambre style seventies Mer 12 Mar 2008 - 12:40 | |
| pas vraiment terrible en déco pour quelqu'un qui n'aime pas le orange, mais tout n'était pas négatif, loin de là |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Déco] AIDE SVP conseil pour chambre style seventies | |
| |
|
| |
| [Conseil Déco] AIDE SVP conseil pour chambre style seventies | |
|