Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Conseil Déco] De l'aide pour ma chambre

3 participants
AuteurMessage
arosa
Design Newbie
arosa

Féminin

[Conseil Déco] De l'aide pour ma chambre Empty
MessageSujet: [Conseil Déco] De l'aide pour ma chambre   [Conseil Déco] De l'aide pour ma chambre Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 9:25

Salut!

Alors voilà !
Nous allons prochaimnement emmenager dans notre nouvel appart!
Et j'aimerai trouver des idées pour notre chambre!

Pour vous faire une idée: j'ai les meubles (pas très moderne mais bon, ils ont 4 ans et je ne crois pas que MONSIEUR soit Ok pour les changer affraid )!

Je pensais mettre des stores couleur crème, et il me faudrait des idées de couleur pour les murs!

J'attends impatiemment vos idées! Merci!

Voici mes meubles

[Conseil Déco] De l'aide pour ma chambre Escanear0100ok0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] De l'aide pour ma chambre   [Conseil Déco] De l'aide pour ma chambre Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 9:31

pour les murs, je peindrais uniquement le mur du fond ou s'appuie le lit en gris, les autres murs en beige (reprise du beige de ton dessus de lit) et des rideaux gris, pour adoucir un peu le ton bois et la couleur assez forte de ton dessus de lit. Je rajouterais deux lampes de chevet avec un abat jour dans le ton rouge qui existe déjà dans la chambre.
les stores beiges risquent de faire ton sur ton et ne pas apporter grand chose à ta déco. Il vaut mieux trancher avec les murs beiges en déclinant les différents tons de ta parure de lit.
sinon tes meubles ne sont pas moches, loin de là, je ne vois pas pourquoi tu devrais les changer.
Svan
Design Addict
Svan

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] De l'aide pour ma chambre   [Conseil Déco] De l'aide pour ma chambre Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 9:35

Zen et son gris :lol!:
http://www.dendrah.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] De l'aide pour ma chambre   [Conseil Déco] De l'aide pour ma chambre Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 9:35

tu ne voulais pas quand meme que je lui propose du orange? :lol!:
Svan
Design Addict
Svan

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] De l'aide pour ma chambre   [Conseil Déco] De l'aide pour ma chambre Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 9:39

En effet, là, j'aurais contacté le staff du forum en urgence pour prévenir d'une usurpation d'identité manifeste mdr :lol:

Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 9:42, édité 2 fois
Svan
Design Addict
Svan

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] De l'aide pour ma chambre   [Conseil Déco] De l'aide pour ma chambre Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 9:41

Sinon, pour en revenir au sujet, moi je verrais plutot du lin, vu la jolie teinte chaude du bois de lit ^^ Et un rappel de cette teinte pour les rideaux wink

Ceci dit, si on avait les proportions de ta future chambre, on pourrait être plus précis smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] De l'aide pour ma chambre   [Conseil Déco] De l'aide pour ma chambre Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 9:43

en fait ce qui serait bien serait la teinte des carrés qu'il y a sur le dessus de lit, je les vois gris pour ma part, peut etre sont ils plus près du lin selon les photos et les écrans.
mais il me semble bon de décliner dans la chambre les coloris de cet élément important de la déco de virginie.
arosa
Design Newbie
arosa

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] De l'aide pour ma chambre   [Conseil Déco] De l'aide pour ma chambre Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 9:44

le dessus de lit je vais le changer... j'en ai un couleur crème (beige clair)
Je pensais peut être à une couleur comme framboise, comme sur la photo... pour le mur de la tête de lit... et les 3 autres murs, en crème!

[Conseil Déco] De l'aide pour ma chambre Vi9421309922628649ig2bp8

[Conseil Déco] De l'aide pour ma chambre Vi9421309927904348jt3kb1

[Conseil Déco] De l'aide pour ma chambre Vi18764311865496280if1ph2
arosa
Design Newbie
arosa

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] De l'aide pour ma chambre   [Conseil Déco] De l'aide pour ma chambre Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 9:47

ma nouvelle chambre fait environ 12 m2
La couleur lin ne me déplait pas!
arosa
Design Newbie
arosa

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] De l'aide pour ma chambre   [Conseil Déco] De l'aide pour ma chambre Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 9:48

Zen, as tu des exemples de mur gris???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] De l'aide pour ma chambre   [Conseil Déco] De l'aide pour ma chambre Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 9:51

si tu changes de dessus de lit, le problème est différent, j'approuve le framboise pour la tete de lit, mais alors toujours la meme remarque : pas de stores beiges à ta fenetre, ça n'a aucun interet, cherche plutot du framboise comme le mur. Lampes avec abats jours crème ou blanc dans ce cas.
ou alors des stores à lamelles bois de la meme couleur que tes meubles, ça serait absolument parfait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] De l'aide pour ma chambre   [Conseil Déco] De l'aide pour ma chambre Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 9:59

exemples de murs gris

[Conseil Déco] De l'aide pour ma chambre Bedroo10

[Conseil Déco] De l'aide pour ma chambre Bedroo11

[Conseil Déco] De l'aide pour ma chambre Sejour10
arosa
Design Newbie
arosa

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] De l'aide pour ma chambre   [Conseil Déco] De l'aide pour ma chambre Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 10:11

tu as raison je chercherai des stores couleur framboise! !

D'autres idées???
C'est un plaisir d'avoir vos conseils!
arosa
Design Newbie
arosa

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] De l'aide pour ma chambre   [Conseil Déco] De l'aide pour ma chambre Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 10:30

les 3 autres murs, je les laisse blanc ou je met du crème???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] De l'aide pour ma chambre   [Conseil Déco] De l'aide pour ma chambre Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 10:34

bonne question...
tu tiens vraiment à ton dessus de lit crème? :lol!:
wassia
Design Lover
wassia

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] De l'aide pour ma chambre   [Conseil Déco] De l'aide pour ma chambre Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 10:39

arosa a écrit:
Je pensais peut être à une couleur comme framboise, comme sur la photo... pour le mur de la tête de lit... et les 3 autres murs, en crème!

Salut,

j'aurais pensé qu'avec la couleur du bois de ton lit et de tes chevets, j'aurais choisi une couleur unie, donc du linge de lit beige clair irai mieux et la couleur du bois effectivement s'accorde bien avec le framboise, donc les 3 couleurs beige, framboise et couleurs du bois ca peut faire sympa

Sinon l'idee de Zen concernant le gris est bien trouvée, mais dans ces cas la j'aurais pour mon cas personnel repeind le bois en wengé, je trouve qu'il s'accorde tres bien avec le gris, notamment comme sur la photo qu'elle a affiché.

Arosa, j'aime beaucoup le buffet bas sur la photo ci-dessous, pourrais tu me dire ou est ce que je peux le trouver please !!!!! merci

arosa a écrit:
arosa
Design Newbie
arosa

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] De l'aide pour ma chambre   [Conseil Déco] De l'aide pour ma chambre Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 10:47

zen a écrit:
bonne question...
tu tiens vraiment à ton dessus de lit crème? :lol!:

Disons que je l'ai acheté il n'y a pas si longtemps que ça! Il est crème clair, plutot blanc cassé!

Et j'ai des petits tapis de sorties de lit ds les mêmes tons blanc cassé!
arosa
Design Newbie
arosa

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] De l'aide pour ma chambre   [Conseil Déco] De l'aide pour ma chambre Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 10:49

wassia a écrit:
arosa a écrit:

Salut,

j'aurais pensé qu'avec la couleur du bois de ton lit et de tes chevets, j'aurais choisi une couleur unie, donc du linge de lit beige clair irai mieux et la couleur du bois effectivement s'accorde bien avec le framboise, donc les 3 couleurs beige, framboise et couleurs du bois ca peut faire sympa

Sinon l'idee de Zen concernant le gris est bien trouvée, mais dans ces cas la j'aurais pour mon cas personnel repeind le bois en wengé, je trouve qu'il s'accorde tres bien avec le gris, notamment comme sur la photo qu'elle a affiché.

Arosa, j'aime beaucoup le buffet bas sur la photo ci-dessous, pourrais tu me dire ou est ce que je peux le trouver please !!!!! merci

arosa a écrit:

Repeindre mes meubles , je ne suis pas sure que ça plaise à monsieur , même si moi je suis fan du wengué!

POur ce qui est du meuble, j'ai trouvé cette photo sur un site espagnol! Désolée!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] De l'aide pour ma chambre   [Conseil Déco] De l'aide pour ma chambre Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 10:56

alors pour tes autres murs, plutot du crème comme ton dessus de lit et tes descentes de lit.
wassia
Design Lover
wassia

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] De l'aide pour ma chambre   [Conseil Déco] De l'aide pour ma chambre Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 10:59

arosa a écrit:
POur ce qui est du meuble, j'ai trouvé cette photo sur un site espagnol! Désolée!

OK merci madame !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] De l'aide pour ma chambre   [Conseil Déco] De l'aide pour ma chambre Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 11:03

wassia tu as ce genre de modèle chez boconcept, il faut compter entre 1000 et 1300 euros

[Conseil Déco] De l'aide pour ma chambre Volani10

[Conseil Déco] De l'aide pour ma chambre Boconc10
wassia
Design Lover
wassia

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] De l'aide pour ma chambre   [Conseil Déco] De l'aide pour ma chambre Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 11:11

Merci Zen,

d'ailleurs je viens de voir que tu as affiché un meuble un peu plus "simple" de chez ikea sur un autre poste qui leur ressemble assez, c'est vrai que le prix est deja plus abordable mais celui ci ci-dessus est superbe, (un jour je l'aurais peut etre lol)

Merci Merci !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] De l'aide pour ma chambre   [Conseil Déco] De l'aide pour ma chambre Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 11:22

surtout que le meuble ikea, il suffirait de changer les pieds pour des petits pied alu de chez ikea pour avoir à peu près la meme chose (je n'aime pas les gros pieds d'origine en bois)
arosa
Design Newbie
arosa

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] De l'aide pour ma chambre   [Conseil Déco] De l'aide pour ma chambre Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 11:27

zen a écrit:
alors pour tes autres murs, plutot du crème comme ton dessus de lit et tes descentes de lit.

ok merci! Je vais suivre vos conseils! ☀
wassia
Design Lover
wassia

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] De l'aide pour ma chambre   [Conseil Déco] De l'aide pour ma chambre Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 11:35

zen a écrit:
surtout que le meuble ikea, il suffirait de changer les pieds pour des petits pied alu de chez ikea pour avoir à peu près la meme chose (je n'aime pas les gros pieds d'origine en bois)

oui bien vu, plus une couche de cire ou de vernis peut etre

(ps : je penserais la prochaine fois au moteur de recherche wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] De l'aide pour ma chambre   [Conseil Déco] De l'aide pour ma chambre Icon_minitime

[Conseil Déco] De l'aide pour ma chambre
Page 1 sur 1