[Conseil Déco] A votre avis quel deco pour ma chambre
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: [Conseil Déco] A votre avis quel deco pour ma chambre Lun 4 Juin 2007 - 16:50
bonjour je viens d'emmenenager et ne sais pas encore coment decoré ma chambre sachant que je veux etre dans des tons clair du taupe du beige du blanc vos idées sont les bienvenus
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: [Conseil Déco] A votre avis quel deco pour ma chambre Lun 4 Juin 2007 - 21:20
Ben alors?? tu as tous les éléments en mains, ya plus qu'à :lol!: Tu as déjà choisi tes couleurs, et ça te fera une ambiance très reposante et élégante. Que voudrais-tu qu'on te donne comme autres conseils??
bibiche Design Lover
Sujet: Re: [Conseil Déco] A votre avis quel deco pour ma chambre Mar 5 Juin 2007 - 15:19
oui mais je suis hesitante j'espere le declic cest pour cela que jai besoin d'aide
Invité Invité
Sujet: Re: [Conseil Déco] A votre avis quel deco pour ma chambre Mar 5 Juin 2007 - 15:31
Bé franchement les propositions de couleurs sont bonnes et iront très bien avec ta chambre actuelle. Après ou mettre les couleurs... Taupe tête de lit, beige mur de gauche et droite et blanc en face ? Enfin dit nous ou est la porte de ta chambre et si tu as des meubles ou placard...
Xxx
Invité Invité
Sujet: Re: [Conseil Déco] A votre avis quel deco pour ma chambre Mar 5 Juin 2007 - 15:36
alors quelques photos pour t'aider à avoir le déclic...
Invité Invité
Sujet: Re: [Conseil Déco] A votre avis quel deco pour ma chambre Mar 5 Juin 2007 - 15:40
bibiche Design Lover
Sujet: Re: [Conseil Déco] A votre avis quel deco pour ma chambre Mar 5 Juin 2007 - 17:44
merci zen j'adore la premiere photo cest tout a fait ce que je veux j'aime aussi la derniere mais cest pas possible mais bon je me pose moins de question
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: [Conseil Déco] A votre avis quel deco pour ma chambre Mar 5 Juin 2007 - 21:04
Moi,ce qui me plait dans la 1ère photo c'est la vue sur les buildings; on se croirait à NY!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Conseil Déco] A votre avis quel deco pour ma chambre
[Conseil Déco] A votre avis quel deco pour ma chambre