| [ Conseil déco ] Chambre style New York | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lylou. Design Newbie
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Nice 06 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: [ Conseil déco ] Chambre style New York Ven 2 Jan 2009 - 6:58 | |
| Bonjour, je suis une grande fan de new york et je voudrais refaire toute ma chambre que j'ai depuis très longtemps. Je voudrais plutôt du noir, gris, blanc et peut entre un peu de rouge mais je n'ai vraiment aucune idée de plus. Je rajoute aussi que j'ai 15 ans. Je n'ai pas de photo de ma chambre, mais j'en prendrais. Je penses que je devrai changer mes meubles car ils sont en beige clair donc sa n'irai pas trop avec mais le problème et que je l'ai aient a peine depuis 2 ou 3 ans et vis a vis de mes parents déjà les changer...Enfin voila, donc j'aimerais de vos conseil, j'essayerais de mettre des photo bientôt. Merci. | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [ Conseil déco ] Chambre style New York Ven 2 Jan 2009 - 7:47 | |
| Pour les couleurs tu as déjà tout juste; pour les meubles tu peux essayer de les revendre, car il faudrait plus un style "industriel" . Et quand tu pourras mets nous des photos de ta chambre, ça nous aide pour mieux te conseiller | |
|
| |
Lylou. Design Newbie
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Nice 06 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [ Conseil déco ] Chambre style New York Ven 2 Jan 2009 - 10:10 | |
| Okay, ben je vais essayais dans prendre demain ou cette aprem. Mais ou trouvez des meubles industrielle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Conseil déco ] Chambre style New York Ven 2 Jan 2009 - 10:14 | |
| des meubles en métal gris , tu en trouves chez Fly et un peu partout .. |
|
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [ Conseil déco ] Chambre style New York Ven 2 Jan 2009 - 10:19 | |
| Sinon, tu as toujours la possibilité de tenter une customisation de tes meubles en les peignant, il faut voir l'aspect général, donc si tu peux poster des photo de ton mobilier, ça sera plus facile de t'aider. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Conseil déco ] Chambre style New York Ven 2 Jan 2009 - 10:21 | |
| il y a deja un relooking sur ce thème afterwook je crois , tu peux t'en aspirer Poste nous des photos aussi pour qu'on puisse t'aider |
|
| |
Lylou. Design Newbie
| Sujet: Re: [ Conseil déco ] Chambre style New York Ven 2 Jan 2009 - 10:26 | |
| Je les ai acheté sur but mais je suis allée sur le site sans les trouver...Ils ne doivent plus y etre comme cela fait 2 ou 3 ans. Ah bon ? Aurais tu le lien de la discution a me donner s'il te plait ?
Le ne trouve pas de lit style industrielle gris comme tu me dis. J'aimerais qu'il soit a rebord mais je ne suis pas sur... | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [ Conseil déco ] Chambre style New York Ven 2 Jan 2009 - 10:35 | |
| Pour le lit, tu prends un lit tout simple (sommier + matelas) et pour le reste, soit tu peins tes meubles actuels avec une peinture "gris métallisé" soit tu achètes des meubles métalliques et tu en trouveras facilement. Au mur tu peins en blanc et tu mets de grandes affiches encadrées en noir de vues New-yorkaises en vente chez Ikéa par exemple | |
|
| |
Lylou. Design Newbie
| Sujet: Re: [ Conseil déco ] Chambre style New York Ven 2 Jan 2009 - 10:43 | |
| Je ne trouve pas de grandes affiches sur ikéa... Et pour le lit je voudrais quand meme qu'il ait un dossier, j'aime bien celui-ci : une chaise de bureau dans ce style : | |
|
| |
Lylou. Design Newbie
| Sujet: Re: [ Conseil déco ] Chambre style New York Ven 2 Jan 2009 - 10:56 | |
| Voici le bureau que j'ai actuellement et que je trouve tres pratique. | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [ Conseil déco ] Chambre style New York Ven 2 Jan 2009 - 10:57 | |
| Ce sont de jolis choix.j'aime bien le lit...et puisque tu parles de But, tu as dû remarquer qu'on peut y trouver des photos de New-York encadrées | |
|
| |
ellorie Design Addict
Nombre de messages : 705 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [ Conseil déco ] Chambre style New York Ven 2 Jan 2009 - 10:58 | |
| Ca fait plus asiatique qu'urbain ce type de lit tu peux rester sur la suggestion faite plus haut, d'un simple sommier + matelas, et fabriquer toi-même la tête de lit, par exemple, blanche capitonnée, ou avec un très grand poster de new york mis sous plexi taillé sur mesure, que tu pourrais éventuellement appuyer sur une structure en bois, pour y mettre des rangements sur les côtés... Le bureau, il peut se peindre en gris, avec des points accentués en noir par exemple, la tablette coulissante...
Dernière édition par ellorie le Ven 2 Jan 2009 - 10:59, édité 1 fois | |
|
| |
Lylou. Design Newbie
| Sujet: Re: [ Conseil déco ] Chambre style New York Ven 2 Jan 2009 - 10:58 | |
| Ah non je n'avais pas vu, merci beaucoup Mais je ne vois que la statue de la liberté.... | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [ Conseil déco ] Chambre style New York Ven 2 Jan 2009 - 11:02 | |
| Tu as aussi les buildings en noir et blanc. | |
|
| |
Lylou. Design Newbie
| Sujet: Re: [ Conseil déco ] Chambre style New York Ven 2 Jan 2009 - 11:02 | |
| Ah bon ? Je ne l'ai trouve pas dans tableau et cadre... j'ai aussi c'est deux miroir dans ma chambre : | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: l Ven 2 Jan 2009 - 11:05 | |
| Au But de Marseille il y en avait à profusion il y a quelques mois.
Ce n'est pas bien difficile je pense de trouver des affiches, posters, photos de NY.Alinéa a un joli choix également. | |
|
| |
Lylou. Design Newbie
| |
| |
Lylou. Design Newbie
| Sujet: Re: [ Conseil déco ] Chambre style New York Ven 2 Jan 2009 - 11:22 | |
| Je viens de trouver un site avec de superbe photo de NY : 1- 2- 3- 4- 5- Mais je ne sais plus quoi prendre maintenant... j'ai trop de choix. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait. Et si je mettais aussi une photo de marilyn Monreo ? | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [ Conseil déco ] Chambre style New York Ven 2 Jan 2009 - 11:36 | |
| J'aime beaucoup l'image avec les yellow cabs | |
|
| |
Lylou. Design Newbie
| Sujet: Re: [ Conseil déco ] Chambre style New York Ven 2 Jan 2009 - 11:39 | |
| Oui moi aussi !! Mais vous pensez que je devrais en mettre combien ? Et un de Mrilyn Monroe pourrait il faire beau ? | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [ Conseil déco ] Chambre style New York Ven 2 Jan 2009 - 11:48 | |
| Ca dépend de la configuration de ta chambre.Mets ici une photo à l'occasion
Dernière édition par khristine le Ven 2 Jan 2009 - 12:04, édité 1 fois | |
|
| |
Lylou. Design Newbie
| Sujet: Re: [ Conseil déco ] Chambre style New York Ven 2 Jan 2009 - 11:54 | |
| Oui d'accord mais plus tard car la il y a des invités dedans etil dorment encore | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [ Conseil déco ] Chambre style New York Ven 2 Jan 2009 - 12:36 | |
| Une photo de Maryline, pourquoi pas, mais toujours en noir et blanc, et si tu peux, encadre tes affiches, ça fait plus fini. Quand à ce que tu montres comme mobilier, ce n'est pas ce qu'on pourrait choisir pour un style "urbain" | |
|
| |
Lylou. Design Newbie
| Sujet: Re: [ Conseil déco ] Chambre style New York Ven 2 Jan 2009 - 20:18 | |
| Oui en noir et blanc. Mais pour ce qui est de la photo, je n'aime pas vraiment... | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [ Conseil déco ] Chambre style New York Ven 2 Jan 2009 - 20:43 | |
| pour le lit je confirme pour l avoir dans ma chambre il est tout sauf industriel tu sauras dessus ca ne rendra pas comme tu le souhaites
sinon pour les affiche regarde sur le site de teo jasmin un photographe que j aime bien et qui a touute une serie de new york un peu moins vu et revu que celui de brodway
pour le lit si tuu veux vraiment un rebord et des tablettes
parts plutot sur le malm en blanc et le systeme de tablette derriere plus simple et plus carré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Conseil déco ] Chambre style New York | |
| |
|
| |
| [ Conseil déco ] Chambre style New York | |
|