| Besoin de conseil pour une chambre style asie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pook Design Newbie
Nombre de messages : 10 Age : 42 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Besoin de conseil pour une chambre style asie Mar 27 Avr 2010 - 18:30 | |
| Bonsoir, J'aimerais vos conseils et avis sur une chambre que j'aimerais refaire dans mon nouvel appartement. Voici les photos : Les murs actuels sont beiges. J'aimerais garder la couette que je trouve sympa et faire de la déco et repeindre peut etre un mur en fushia ou une couleur qui irait avec cette couette. J'aimerais garder un esprit asiatique. J'ai des idées très vagues : mettre des panneaux japonais, une boule japonaise pour la lumière, décorer mon mannequin, repeindre le placard... ce sont des idées très vagues pour l'instant. J'ai besoin de vos idées. Merci d'avance. | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour une chambre style asie Mar 27 Avr 2010 - 20:56 | |
| Mais avec ta housse de couette, j'aurais plutôt fait une chambre épurée blanc et beige caramel par exemple, tout dans les tons clairs | |
|
| |
luludeco Design Newbie
Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour une chambre style asie Mer 28 Avr 2010 - 12:18 | |
| oui, je suis assez d'accord avec la chambre claire, quitte à mettre des éléments genre stickers muraux de couleurs fushia pour donner un peu de dynamisme à cette pièce ou au contraire avoir un ou deux murs fushia avec des stickers blanc ou crème ou beige.
Je connais un site où il y a pas mal de motifs asie justement, des trucsc très fins et jolis, dis moi si ça t'intéresse je te donnerai le lien | |
|
| |
virage180 Design Master
Nombre de messages : 1635 Age : 57 Localisation : Paris-Singapour Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour une chambre style asie Mer 28 Avr 2010 - 13:34 | |
| - luludeco a écrit:
- oui, je suis assez d'accord avec la chambre claire, quitte à mettre des éléments genre stickers muraux de couleurs fushia pour donner un peu de dynamisme à cette pièce ou au contraire avoir un ou deux murs fushia avec des stickers blanc ou crème ou beige.
Je connais un site où il y a pas mal de motifs asie justement, des trucsc très fins et jolis, dis moi si ça t'intéresse je te donnerai le lien Pfff! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Jay-ko Design Master
Nombre de messages : 2065 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour une chambre style asie Mer 28 Avr 2010 - 16:54 | |
| ça me met en exergue que tu devrais déjà choisir le "style" asiatique que tu souhaite, parce qu'entre un concept japonais et Thaï il y a une sacré différence à mon sens. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour une chambre style asie Mer 28 Avr 2010 - 18:11 | |
| Je rejoins Jay, j'adore le style jap alors que je déteste le style chinois ou thai | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour une chambre style asie Jeu 29 Avr 2010 - 7:09 | |
| | |
|
| |
pook Design Newbie
Nombre de messages : 10 Age : 42 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour une chambre style asie Sam 1 Mai 2010 - 16:22 | |
| Merci pour vos réponses. J'aime beaucoup ces 2 styles : celui ci avec l'idée du rond: et celle ci : Je vais essayer de faire un style plus epuré, j'etais partie sur du fushia et noir mais je me rends compte que ca va être trop agressif dans la chambre. Merci pour vos conseils. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour une chambre style asie | |
| |
|
| |
| Besoin de conseil pour une chambre style asie | |
|