| [Conseil déco] pour la chambre de mon fils | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Sam 3 Nov 2007 - 23:48 | |
| Voilà un peu l'esprit de ce dont je te parlais.Pour les gravures, c'est quelque chose de très personnel, il faut que tu choisisses en fonction de tes goûts, et ça peut tout aussi bien être quelques chose de moderne que de plus classique comme un paysage, une nature morte.... Un exemple de tableau: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Dim 4 Nov 2007 - 7:58 | |
| tu peux remettre la photo de ton bouquet s'il te plait je ne trouve pas. pour les chaises plutot ça : 252 euros les 4 à la Camif. il te faut un tapis et une table basse aussi, un canapé, on peut trouver de jolies choses pas hors de prix. pour ton meuble tv je vais aller voir, mais ça serait bien que tu nous mettes les photos au lieu des liens en suivant le topic "comment insérer une photo", car là c'est trop galère de retrouver à chaque fois le lien qui correspond à la photo sur les murs de la photo, ça doit être un marron glacé, il vaut mieux ne pas le mettre sur tous les murs d'une pièce, ça risque d'assombrir pas mal, un seul mur (celui qui va de l'entrée au fond du séjour) est suffisant, les autres murs en taupe par exemple. |
|
| |
chrole Design Master
Nombre de messages : 2308 Age : 50 Localisation : var Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Dim 4 Nov 2007 - 17:10 | |
| merci pour tous ces precieux conseils ! je vous remets des photos que j'ai pris en pleine journée, je vais essayer de mieux faire, promis zen zen dans ma chambre tu verras le bouquet. pour les chaises, c'est ce style là que j'ai vu chez le suedois mais en plus je voulais rajouter une housse longue, c'est ça que tu n'aime pas? elles sont de quelle couleur les chaises? beige ou lin je n'arrive pas à determiner | |
|
| |
chrole Design Master
Nombre de messages : 2308 Age : 50 Localisation : var Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Dim 4 Nov 2007 - 17:12 | |
|
Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 17:13, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Dim 4 Nov 2007 - 17:12 | |
| je trouve pas ça joli les housses, ça fait chiffoné, pas raffiné. les chaises là, c'est plutot beige que lin, le lin a une pointe de vert. |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Dim 4 Nov 2007 - 17:13 | |
| pff ça marche pas le 3ième lien, c'est bien celui là qu'il faut copier et coller ? | |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Dim 4 Nov 2007 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Dim 4 Nov 2007 - 17:15 | |
| je ne retrouve pas la photo de ta chambre |
|
| |
chrole Design Master
| c'est tout petit là , zut !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Dim 4 Nov 2007 - 17:16 | |
| et pour la photo, ça marchait bien en grand la première fois, pourquoi tu as changé pour me mettre ce tout petit machin? |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Dim 4 Nov 2007 - 17:16 | |
| attends ma bichette, je me fais un noeud au cerveau pour arriver à inserer | |
|
| |
chrole Design Master
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Dim 4 Nov 2007 - 17:17 | |
| promis le 3ème lien fonctionne!!! |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Dim 4 Nov 2007 - 17:18 | |
| | |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Dim 4 Nov 2007 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Dim 4 Nov 2007 - 17:19 | |
| tu vois quand tu veux! allez mets moi une photo de ta chambre, je ne retrouve pas ce fichu bouquet bleu! |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Dim 4 Nov 2007 - 17:21 | |
| voilà les murs de ma chambre , les meubles vont virer pour le chevet que je t'ai montré peint en blanc et le lit faut que j'en trouve un | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Dim 4 Nov 2007 - 17:22 | |
| ce bouquet ira très bien dans ton séjour relooké taupe/brun/beige/bleu...il sera parfait. |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Dim 4 Nov 2007 - 17:25 | |
| chouette alors , je vais pouvoir le garder !
bon , maintenant que tu vois la couleur de mes murs, qu'est ce que je dois acheter comme déco et couleur de rideau et linge de lit, je reste sur aubergine ou anis ou tu prefère autre chose ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Dim 4 Nov 2007 - 17:27 | |
| c'est surtout toi, ce que tu préfères. enfin moi je préfère l'anis |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Dim 4 Nov 2007 - 17:28 | |
| moi j'aime tout, alors tant qu'à faire autant prendre ce qui va le mieux avec . zom prefère aubergine. je pense que je prospecterai et je ferai en fonction de ce que je trouve , non? | |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Dim 4 Nov 2007 - 17:31 | |
| t'en pense quoi de la chambre au fiston? , je pensais peut être mettre le petit meuble qui est à côté de son lit en hauteur comme si c'était des etagères murales | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Dim 4 Nov 2007 - 17:37 | |
| Aubergine pour une chambre j'aime assez, ça apporte une touche de féminité (je trouve) Et par goût je ne suis pas trop fan du vert anis.Donc il fait suivre ters envies car les goûts de chacun sont différents et heureusement (enfin pas toujours ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Dim 4 Nov 2007 - 17:42 | |
| - chrole a écrit:
- moi j'aime tout, alors tant qu'à faire autant prendre ce qui va le mieux avec .
zom prefère aubergine. je pense que je prospecterai et je ferai en fonction de ce que je trouve , non? si tu aimes aubergine et que ton zhom aime aubergine, alors AUBERGINE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Dim 4 Nov 2007 - 17:44 | |
| - chrole a écrit:
- t'en pense quoi de la chambre au fiston?
, je pensais peut être mettre le petit meuble qui est à côté de son lit en hauteur comme si c'était des etagères murales laisse lui peut etre les meubles à sa hauteur, c'est important pour lui, et rajoute cette fameuse touche d'orange qui va dynamiser le reste! |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Dim 4 Nov 2007 - 17:47 | |
| oui, pour le orange, faut que je me mette en quête d'un tapis et des bacs de rangements en plastiques . ce sera un bon début . sinon, quoi lui rajouter en orange? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils | |
| |
|
| |
| [Conseil déco] pour la chambre de mon fils | |
|