Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

[Conseil déco] pour la chambre de mon fils

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Conseil déco]  pour la chambre de mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils   [Conseil déco]  pour la chambre de mon fils - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 10:53

pas de bleu en plus. Ca va casser l'harmonie de ta pièce. very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils   [Conseil déco]  pour la chambre de mon fils - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 10:57

y a pas à dire , zen t'es vraiment experte !

c'est dommage pour mon bouquet, c'est que je vais le mettre où moi scratch
j'ai pas envie de le planquer , j'y tiens comme une nouille .
je l'avais fait faire exprès artificiel pour le garder en souvenir verysad
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils   [Conseil déco]  pour la chambre de mon fils - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 10:59

va falloir que je pense aussi me trouver un lit pas trop cher blanc , c'est que sur le coup j'avais zappé sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils   [Conseil déco]  pour la chambre de mon fils - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:04

chrole a écrit:
y a pas à dire , zen t'es vraiment experte !

c'est dommage pour mon bouquet, c'est que je vais le mettre où moi scratch
j'ai pas envie de le planquer , j'y tiens comme une nouille .
je l'avais fait faire exprès artificiel pour le garder en souvenir verysad
tu n'as pas une entrée? ou un bureau?
sinon pars sur du bleu/gris/blanc dans ta chambre et tu pourras garder ton bouquet.
enfin faire une déco à cause d'un bouquet.. suspect
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils   [Conseil déco]  pour la chambre de mon fils - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:05

au fait zen, pendant que j'y pense, faut que je repeigne mes volets.
je pensais les garder blancs, qu'en pense tu?
la vendeuse m'a mis un doute en me proposant du vert olive
https://servimg.com/view/11263063/2
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils   [Conseil déco]  pour la chambre de mon fils - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:11

disons que je ne veux pas faire une déco à cause de mon bouquet, surtout si tu me dis que le bleu sera pas genialissime, surtout que c'est encore une couleur froide , n'est ce pas?

on a pas d'entrée dans cette fichue maison ni de bureau. y a 88 m2
dont 45m2 de pièce principale et cuisine.
sdb et 3 chmbres.
notre porte d'entrée c'est la porte fenêtre de la terrase car sinon ça nous aurait obligé à faire un immense pallier avec un grand escalier du côté salon car la maison est à cheval sur une restanque et ça aurait été super moche.
et du coup ça a amoindri les frais de construction.
on a pas toujour ce qu'on veut à 100%, il a fallu faire plein de concessions, mais je suis heureuse d'avoir pu faire aboutir ça.
en fait on a fait au plus simple vu le budget serré, je mettrai des photos à l'occasion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils   [Conseil déco]  pour la chambre de mon fils - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:12

je n'aime que les volets blancs car c'est plus joli quant on les ferme et je suis très sensible à l'impression que donne un volet fermé dans un salon le soir. Mais vert olive avec ta façade jaune ça serait plein de charme, alors je dirais blanc si tu es comme moi, et vert si tu t'en fiches.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils   [Conseil déco]  pour la chambre de mon fils - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:13

chrole a écrit:
disons que je ne veux pas faire une déco à cause de mon bouquet, surtout si tu me dis que le bleu sera pas genialissime, surtout que c'est encore une couleur froide , n'est ce pas?

on a pas d'entrée dans cette fichue maison ni de bureau. y a 88 m2
dont 45m2 de pièce principale et cuisine.
sdb et 3 chmbres.
notre porte d'entrée c'est la porte fenêtre de la terrase car sinon ça nous aurait obligé à faire un immense pallier avec un grand escalier du côté salon car la maison est à cheval sur une restanque et ça aurait été super moche.
et du coup ça a amoindri les frais de construction.
on a pas toujour ce qu'on veut à 100%, il a fallu faire plein de concessions, mais je suis heureuse d'avoir pu faire aboutir ça.
en fait on a fait au plus simple vu le budget serré, je mettrai des photos à l'occasion

et ton salon et ta cuisine, ils sont dans quel coloris.
ta maison est super bien conçue, une pièce principale de 45m² dans 88m² habitables, c'est top top
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils   [Conseil déco]  pour la chambre de mon fils - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:29

désolée , je reviens plus tard, zom a les crocs very ^happy

je t'expliquerai tout ça , si ça ne t'ennuie pas hi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils   [Conseil déco]  pour la chambre de mon fils - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:44

non, ça ne m'ennuie pas... very ^happy
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils   [Conseil déco]  pour la chambre de mon fils - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 14:00

zen, en fait salon/cuisine/salle à manger ça fait 44m2
on a 3 chambres de 10m2
1sdb de 6m2 et le reste c'est le wc et un couloir qui dessert les chambres et la sdb.

je te mets des photos de la cuisine et du salon , ça date d'il y a 1 an,depuis j'ai changé la housse du clic clac .
j'ai mis une housse couleur taupe et j'ai viré la table basse à cause de ma fille qui marche maintenant.

ne fais pas gaffe au style des meubles car c'est un grand n'importe quoi de recup.
le living est le seul vestige qui me reste de mon ancienne vie mdr
j'avais déjà repeint la commode que tu vois en blanc et je comptais continuer avec la table et l'autre petit meuble marron.
l'ideal serait de tout racheter mais je ne sais pas quel style car la cuisine commande beaucoup, qu'en pense tu?

disons qu'une fois qu'on aura determiné un style ce sera plus facile pour harmoniser avec une couleur sur les murs , car le blanc j'en peux plus!
[Conseil déco]  pour la chambre de mon fils - Page 3 A114

[Conseil déco]  pour la chambre de mon fils - Page 3 A213

[Conseil déco]  pour la chambre de mon fils - Page 3 A311
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils   [Conseil déco]  pour la chambre de mon fils - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 14:07

https://servimg.com/view/11263063/6

la porte mène au couloir qui dessert les chambres
le refoncement sur la gauche du clic clac c'est les wc

https://servimg.com/view/11263063/7

https://servimg.com/view/11263063/8

Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 14:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils   [Conseil déco]  pour la chambre de mon fils - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 14:07

j'en pense que ton cas est beaucoup moins desespéré que tu ne sembles le penser. bien sur tu ne vas pas mettre de l'hyper design dans ta pièce de séjour, mais un bon classique contemporain ira très bien sans choquer. Et on a échappé au pire : les couleurs provençales typiques bleu et jaune, là tu es restée dans des coloris neutres.
bon faudrait peut voir à ne pas avoir non plus en expo les santons de provence et la gerbe de fleurs séchées...là ça marque bien un style quand meme!
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils   [Conseil déco]  pour la chambre de mon fils - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 14:16

pour le santon j'attends de trouver qque chose qui me plaise pour le remplacer .

j'avais vu un gros pot à oignons il me semble, dans le même verre que le broc que j'ai déjà.
et pour la gerbe, bein je savais pas quoi mettre en fait sur cette hotte boulangère du coup je suis allée dans un magasin qui travaile les fleurs sechées avec des photos de ma cuisine et on m'a proposé ça.
je pensais que ça allait rehausser le tout et bien non, ma cuisine me semble sans saveur .
dire que mon ancienne etait laquée blanc, comme je la regrette sad

enfin maintenant c'est fait!

qu'entends tu par classique contemporain?
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils   [Conseil déco]  pour la chambre de mon fils - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 14:19

du coup pour les volets, zom me disait que déjà la cuisine est très provençale alors en plus rajouter du vert olive, même si ça ferait super avec la couleur de la façade , mouais...
en plus ça m'obligerait à peindre la porte du garage qui est blanche actuellement.

en bas en fait on a un 1/2 sous sol qui n'est pas aménagé avec 2 grandes arcades et si un jour on le peut , on aménagera et on mettra 2 grandes baies vitrés at des volets electriques , du coup je me dis autant peindre les volets en blancs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils   [Conseil déco]  pour la chambre de mon fils - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 14:29

chrole a écrit:
pour le santon j'attends de trouver qque chose qui me plaise pour le remplacer .

j'avais vu un gros pot à oignons il me semble, dans le même verre que le broc que j'ai déjà.
et pour la gerbe, bein je savais pas quoi mettre en fait sur cette hotte boulangère du coup je suis allée dans un magasin qui travaile les fleurs sechées avec des photos de ma cuisine et on m'a proposé ça.
je pensais que ça allait rehausser le tout et bien non, ma cuisine me semble sans saveur .
dire que mon ancienne etait laquée blanc, comme je la regrette sad

enfin maintenant c'est fait!

qu'entends tu par classique contemporain?

roche bobois par exemple...
je te mettrais des photos tout à l'heure, mais là ma progéniture arrive et je dois aller faire des courses avec lui (ma progéniture est sacrée, elle passe avant toute autre chose dans ma vie very ^happy )
à tout à l'heure hi
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils   [Conseil déco]  pour la chambre de mon fils - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 14:31

je pense que tu es dans le vrai ( pour la progéniture ) pour roche bobois euh faut d'abord que je vende un rein à mon avis nono mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils   [Conseil déco]  pour la chambre de mon fils - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 16:13

c'est le style mais on peut trouver de très jolies choses ailleurs que chez eux, et bien plus abordables. very ^happy
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils   [Conseil déco]  pour la chambre de mon fils - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 17:11

zen a écrit:
c'est le style mais on peut trouver de très jolies choses ailleurs que chez eux, et bien plus abordables. very ^happy

tu crois?
j'aimerais bien en tous cas , j'ai honte qu'en je reçois ! pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils   [Conseil déco]  pour la chambre de mon fils - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 17:12

allez dans 30 minutes je te mets des photos, mais là je dois aider zhom qui vient de revenir de sa virée campagnarde...
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils   [Conseil déco]  pour la chambre de mon fils - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 17:21

oh oui ma petite zen, mais tu sais rien n'est préssé bichette.

là je suis dégoutée, limite au bord du coupage de veine !

zom a commencé à retiré le scotch dans ma chambre et la peinture fout le camp avec .
2 jours de boulot dans les règles de l'art pas comme la dame blonde; et de l'argent foutu en l'air, je comprends mieux maintenant pourquoi on avait laissé blanc à la base
[Conseil déco]  pour la chambre de mon fils - Page 3 3d-triste-pleure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils   [Conseil déco]  pour la chambre de mon fils - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 17:24

tu n'as pas attendu que ce soit complètement sec? c'était encore un peu humide?
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils   [Conseil déco]  pour la chambre de mon fils - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 17:26

tu crois que c'est pour ça?
il a peint cet aprem vers 14h
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils   [Conseil déco]  pour la chambre de mon fils - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 17:26

il y a de fortes chances, surtout si il a utilisé de l'acrylique, ça sèche en un rien de temps.
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils   [Conseil déco]  pour la chambre de mon fils - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 17:27

enfin c'etait la 2ième couche, la 1ère il l'a faite hier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils   [Conseil déco]  pour la chambre de mon fils - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 17:30

c'était pas la peine d'attendre trop longtemps entre les deux couches, c'est le problème avec le scotch de masquage, bon et bien il faut faire des retouches...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils   [Conseil déco]  pour la chambre de mon fils - Page 3 Icon_minitime

[Conseil déco] pour la chambre de mon fils
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant