| [Conseil déco] pour la chambre de mon fils | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Jeu 1 Nov 2007 - 19:28 | |
| url] |
|
| |
chrole Design Master
Nombre de messages : 2308 Age : 50 Localisation : var Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Jeu 1 Nov 2007 - 19:32 | |
| - zen a écrit:
- sans embrases please...c'est un peu vieillot.
rideaux gris mais l'idéal serait de trouver un mélange de blanc/gris/anis en fait. chuis mdr !! j'avoue que je n'aurais jamais pensé au vert anis, bon bein y a plus qu'à comme on dit lol !! zom va craquer car vert anis dans la chambre de mon fils et il y en a beaucoup dans la chambre de ma fille egalement en déco | |
|
| |
chrole Design Master
Nombre de messages : 2308 Age : 50 Localisation : var Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Jeu 1 Nov 2007 - 19:33 | |
| trop classe la chambre, j'adore ce style malheureusement chez moi c'est tout sauf ça, j'ai fait la connerie d'acheter une cuisine provençale du coup je suis emboucanée pour le reste !
Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 20:00, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Jeu 1 Nov 2007 - 19:35 | |
| ça sera homogène comme ça |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Jeu 1 Nov 2007 - 19:58 | |
| - zen a écrit:
- chrole a écrit:
- trop classe la chambre, j'adore ce style malheureusement chez moi c'ets tout sauf ça, j'ai fais la connerie d'acheter une cuisine provençale
du coup je suis emboucanée pour le reste ! pourquoi? ta chambre donne directement dans la cuisine? euh , non pas encore je suis ptdr !! une reflexion en entrainant une autre ... en fait en voyant la photo que tu as mis, ça m'a fait penser que j'aime le contemporain et que comme une nouille j'ai choisi une cuisine qui est tout l'inverse et que maintenant je regrette car je la trouve insipide et sans saveur et que comme c'est une cuisine ouverte et bien je suis bien embétée pour assortir quoique ce soit . à l'occasion je ferai un autre post à ce sujet là car faudra que je vois pour mettre un peu de couleur sur mes satanés murs blancs et à l'occase quand les poches seront un peu plus pleines , voir pour changer mes meubles car là c'est de la récup à droite et à gauche . pour en revenir à nos moutons, je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais bien rigoler pour trouver mes rideaux | |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Jeu 1 Nov 2007 - 19:59 | |
| en tout cas , miss zen je te trouve bien sympa !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Jeu 1 Nov 2007 - 20:13 | |
| on va trouver, on va trouver, je sais pas ou mais on va trouver... |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Jeu 1 Nov 2007 - 20:17 | |
| disons qu'une fois qu'on sait quoi chercher c'ets plus facile , lol !
et une couleur plus chaude que le vert , dans le style rouge ou prune enfin je sais pas je dis ça comme ça, t'en pense quoi, car blanc et gris c'est froid non?
mon problème c'est que j'aime tout , du coup je ne sais plus où donner de la tête ! | |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Jeu 1 Nov 2007 - 20:30 | |
| bonne soirée ma petite zen !
je vais me vautrer devant PB
bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Jeu 1 Nov 2007 - 20:33 | |
| PK pas de l'aubergine ?
Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Jeu 1 Nov 2007 - 20:34 | |
| Mes murs de salon sont vert anis et les rideaux aubergine.
Xxx |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Ven 2 Nov 2007 - 9:39 | |
| aubergine ?
faudrait que j'arrive à me représenter ce que ça peut donner sur des murs gris perle . merci pour la suggestion karine ! | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Ven 2 Nov 2007 - 10:22 | |
| C'est juste parfait aubergine et gris clair, ce sont des couleurs qui vont parfaitement ensemble. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Ven 2 Nov 2007 - 10:33 | |
| euh, zen il veut dire quoi ton smiley ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Ven 2 Nov 2007 - 10:36 | |
| il veut dire que JE HAIS la couleur orange (mais que je ne suis pas bloquée au point de ne pas la proposer aux autres qui aiment), et que chez moi : JAMAIS!!!! |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Ven 2 Nov 2007 - 10:36 | |
| bon si je recapépète, je me fixe soit sur des double-rideaux anis-blanc_gris ou peut être juste anis ? ou alors aubergine . avec des voilages blancs | |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Ven 2 Nov 2007 - 10:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Ven 2 Nov 2007 - 10:40 | |
| ça veut dire que tu es d'accord avec ce que vient de dire l'autre personne, je suis donc d'accord avec Woman... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Ven 2 Nov 2007 - 10:41 | |
| - chrole a écrit:
- bon si je recapépète, je me fixe soit sur des double-rideaux anis-blanc_gris
ou peut être juste anis ? ou alors aubergine .
avec des voilages blancs voilages blanc basiques, rideaux en fonction de la couleur que tu choisis en plus du blanc et du gris...tu choisis quoi au fait? moi j'ai une préférence pour l'anis... |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Ven 2 Nov 2007 - 10:42 | |
| ok, je me coucherai moins bête ce soir | |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Ven 2 Nov 2007 - 10:44 | |
| moi j'aime les 2 je pense que ce sera en fonction de ce que je vais trouver , et puis à ce moment là faudra que je mette ma déco en fonction et peut être le linge de lit non? par contre avant j'avais mon bouquet dans ma chambre, il est avec du bleu et du blanc dedans, ça le fera? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Ven 2 Nov 2007 - 10:46 | |
| |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Ven 2 Nov 2007 - 10:51 | |
| non pour quoi ? le bouquet hein, ou pour tout ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Ven 2 Nov 2007 - 10:53 | |
| pas de bleu en plus. Ca va casser l'harmonie de ta pièce. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils | |
| |
|
| |
| [Conseil déco] pour la chambre de mon fils | |
|