| [Conseil déco] pour la chambre de mon fils | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Dim 4 Nov 2007 - 17:47 | |
| oui, pour le orange, faut que je me mette en quête d'un tapis et des bacs de rangements en plastiques . ce sera un bon début . sinon, quoi lui rajouter en orange? | |
|
| |
chrole Design Master
Nombre de messages : 2308 Age : 50 Localisation : var Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Dim 4 Nov 2007 - 17:48 | |
| je lui ai déjà trouvé une lampe de bureau et un spot pour mettre sur son lit . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Dim 4 Nov 2007 - 17:50 | |
| du linge de lit avec du orange, tu dois trouver ça chez vert baudet...regarde la bas pour les tapis aussi. |
|
| |
chrole Design Master
Nombre de messages : 2308 Age : 50 Localisation : var Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Dim 4 Nov 2007 - 17:55 | |
| je vais y aller doucement mais surement .
zen donc, pour la salle à manger, je reste sur la table du suedois rectangulaires et sur les chaises que tu m'as montré, si j'ai bien compris !
le grand mr face à la cuisine tu le vois "foncé" . moi j'aurais mis du taupe et lin pour le reste , c'est bon ça ? et toute la partie cuisine je laisse blanc ? je trouve que ma cuisine , hormis la déco bof, fais fadasse. je me demandais si peindre le crepi ne serait pas une bonne idée. je suis un peu embêtée pour delimiter les couleurs en fait. et puis dans le coin salon il y a le renfoncement qui mène au couloir comment le faire? | |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Dim 4 Nov 2007 - 17:57 | |
| oui le linge de lit, j'ai commencé à fureter . je sens que papa noel va être mis à contribution car cette année comme toutes les autres il va avoir 10 tonnes de jouets, alors ça en fera un peu moins à caser le 25 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Dim 4 Nov 2007 - 18:01 | |
| - chrole a écrit:
- je vais y aller doucement mais surement .
zen donc, pour la salle à manger, je reste sur la table du suedois rectangulaires et sur les chaises que tu m'as montré, si j'ai bien compris !
le grand mr face à la cuisine tu le vois "foncé" . moi j'aurais mis du taupe et lin pour le reste , c'est bon ça ? et toute la partie cuisine je laisse blanc ? je trouve que ma cuisine , hormis la déco bof, fais fadasse. je me demandais si peindre le crepi ne serait pas une bonne idée. je suis un peu embêtée pour delimiter les couleurs en fait. et puis dans le coin salon il y a le renfoncement qui mène au couloir comment le faire? faut que je réflechisses, laisse moi jusqu'à demain... |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Dim 4 Nov 2007 - 18:05 | |
| ok,ma bischette. je vais aller peindre mon chevet !
ça va mieux ta sciatique? le doc m'avait filé, di antalvic, miorel et voltarène (lumbago) la 1ère fois et la 2ième j'avais eu du myolastan et brexin , voilou si ça peut t'aider;
bises à + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Dim 4 Nov 2007 - 18:06 | |
| il me faut une ordonnance, et je veux pas aller voir le docteur... |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Dim 4 Nov 2007 - 18:54 | |
| effectivement, vu sous cet angle .. sans ordonnance , ça ne le fera pas | |
|
| |
Celine-59 Design Lover
Nombre de messages : 147 Age : 41 Localisation : 59 Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Dim 4 Nov 2007 - 19:02 | |
| Chez FLY: ils font de etageres oranges , bleues etc... ça ferait super joli ds la chambre de ton fils
Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
Celine-59 Design Lover
Nombre de messages : 147 Age : 41 Localisation : 59 Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Dim 4 Nov 2007 - 19:08 | |
| C'est la série TOOTSIE chez FLY si je me rappelle bien... (je confirme ) je te cherche des fotos de suite VOILA: | |
|
| |
Celine-59 Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Dim 4 Nov 2007 - 19:19 | |
| >> Moi je verrais bien 2 étagères oranges au dessus du bureau Et remplacer le petit meuble a droite du lit par un meuble bas de 4 cases bleu (89€) avec des cartons dedans ... oranges et verts j'espère que l'idée te plaira, di moi ce que tu en penses.. je ne sais pas quel age a ton fils mais cette "déco" ne fait pas enfantin du tout; ça le suivra avec les années Pour les boites en carton: elles existent en orange, turquoise, vert pomme, rose, rouge, tilleul, lilas ... 7,5€ la boite - ETAGERE 2 cases avec roulettes: 69 € les boites cartons sont faites à la taille | |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Dim 4 Nov 2007 - 20:04 | |
| merci celine, c'est sympa tout ça! justement j'avais prévu de lui mettre des etagères au dessus du bureau ou des cadres, on verra avec zom .
par contre les cartons j'ai peur que ce soit trop fragile pour lui, il a 6 ans et c'est un destructeur.
à l'origine, le meuble qui est à droite de son lit, je l'avais acheté pour l'accrocher sur le pan de mur qui est au dessus du pied du lit ( à droite de la fenêtre donc ) c'etait pour lui faire un style de petite bibliothèque afin qu'il puisse acceder aux livres sans descendre de son lit . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Lun 5 Nov 2007 - 7:57 | |
| tu aurais un plan de ton entrée+séjour+cuisine? à priori je verrais en plus sombre le mur qui va de l'entrée à droite jusqu'au fond du séjour (si j'ai bien compris la forme de ta pièce) et le reste des murs en lin (y compris la cuisine, sauf peut etre le mur coté hotte de nouveau en plus sombre, mais à voir avec le plan). pour la table celle d'ikea est très bien, et les chaises je te conseille celles de la camif qui ne sont pas plus chères mais surtout en microfibres et déhoussables donc NETTOYABLES (indispensables pour des chaises claires).
Il te faut des tapis naturel genre jacinthe d'eau, un sous la table, un devant le canapé, un buffet assorti à la table (s'il tenait dans la partie entrée, ça serait l'idéal) ou tu pourrais poser une lampe et ton bouquet bleu. des coussins bleus pale et beige pour ton canapé, une nouvelle housse chocolat si tu n'en changes pas, sinon un canapé chocolat sera à la fois assorti et peu salissant avec des petits. ensuite une table basse (lack en brun foncé, pas chère, un peu haute, il faut couper un peu les pieds). et des doubles rideaux de part et d'autre des fenetres (Merete de chez Ikea en beige), plus les détails habituels, lampes, cadres, etc, etc, etc... |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Lun 5 Nov 2007 - 10:38 | |
| tu me donne l'eau à la bouche avec ton programme je demanderais à zom un plan de la pièce car moi je suis une brêle j'ai pas mal de temps de reflexion encore puisque zom m'a dit de laisser passer noel avec tous ses frais et on a les 2 trains de pneus à changer après on verra si on peut se faire un petit cred style 10 fois avec les cartes des magasins. en fait je suis en congé parental alors le budget est plus que serré avec le credit de la maison. en faisant petit à petit on devrait y arriver . du coup quite à tout refaire autant que ce soit bien , d'où ma venue sur ce forum qui fait rêver. j'ai vu ton chez toi , c'est super joli, chic tout en étant sobre , j'aime beaucoup! mon ancienne cuisine ressemblait un peu à la tienne dans le style . j'ai vu que tu connaissais un peu ma ville, c'est rigolo ! ça me semble tellement paumé que je reste toujours bête de voir que qqu'un qui n'est pas du coin connait | |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Lun 5 Nov 2007 - 10:40 | |
| j'y pense, si tout le reste on le fait couleur lin, je continue dans le couloir egalement ? et puis comment le mettre en valeur celui là pour qu'il fasse moins "wagon" pour es tapis, jacinthe d'eau ça donne quoi, je vois pas. c'est pas trop salissant car j'ai un chien alors les tapis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Lun 5 Nov 2007 - 11:55 | |
| alors j'attends le plan pour te dire pour ton entrée, mais à priori il y aura le mur de droite en entrant en taupe, et le reste en lin. la jacinthe d'eau, c'est comme le jonc de mer puisque c'est son autre nom, c'est un revetement naturel qui est complètement imperméable, et qui en plus se lave à la serpillère, donc avec un chien, des enfants, des invités : nickel... ce que je te propose comme aménagement n'est pas super cher, tu devrais t'en tirer avec 1500 euros max si tu ne changes pas de canapé, tout compris. Ce n'est pas particulièrement cher pour une grande pièce. et brignoles ce n'est pas paumé du tout, et très joli en plus. ste anastasie, ça c'est paumé, lol...mais pour des vacances c'est super! |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils Lun 5 Nov 2007 - 12:42 | |
| ça a l'air sympa comme tapis, surtout si ça se lave !
je confirme, vive la campagne pour les vacances. surtout que de chez nous, mla mer n'est pas très loins non plus ,45 mn à peu près .
c'est vrai que le vieux centre de brignoles je le trouve magnifique, c'est medieval . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil déco] pour la chambre de mon fils | |
| |
|
| |
| [Conseil déco] pour la chambre de mon fils | |
|