FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN |
|
| [Conseil Déco] Futur chambre de mon fils! | |
| | Auteur | Message |
---|
audrey Design Newbie
Nombre de messages : 7 Localisation : 93 plus pour tres longtemps,yes!! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: [Conseil Déco] Futur chambre de mon fils! Mar 20 Fév 2007 - 18:40 | |
| Bonsoir,voilà j'ai plusieurs idées pour la future chambre de mon fils,voilà ses meubles sont bleu et jaune pastel et papier peint pareil donc pour la futur chambre se sera les meme meubles,mais j'aimerais faire 1 mur jaune et les 3 autres bleu ou 2 jaunes 2 bleu,est ce que sa choquerait?j'ai acheter plein de déco murale oui-oui un abajour bleu en avion etc...Donc j'aimerais vos conseils et idées,les murs seront en peinture. | |
| | | SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Futur chambre de mon fils! Mar 20 Fév 2007 - 18:41 | |
| Aurais tu quelques photos ? Ca serait plus facile pour te conseiller. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Futur chambre de mon fils! Mar 20 Fév 2007 - 18:55 | |
| je serais pas tres objective car je n'aime pas le jaune , mais plutot que d'avoir tout bleu/jaune, murs et deco, je ferais juste un ou 2 murs bleu, et les autres soit gris clair, soit mastic, soit blanc suivant le sol |
| | | audrey Design Newbie
Nombre de messages : 7 Localisation : 93 plus pour tres longtemps,yes!! Date d'inscription : 20/02/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Futur chambre de mon fils! Mer 21 Fév 2007 - 18:05 | |
| il a quel âge le bout de chou ??? |
| | | utak Design Addict
Nombre de messages : 827 Age : 59 Localisation : Fos sur mer (Provence) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Futur chambre de mon fils! Mer 21 Fév 2007 - 19:28 | |
| moi, je pense qu'il ne faut pas trop noyer tes meubles jaunes-bleus dans un décor identique, c'est dommage... pourquoi pas des murs clairs, voir blancs et jouer uniquement sur les couleurs bleus et jaunes pour la déco: accessoires, rideaux... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Futur chambre de mon fils! Mer 21 Fév 2007 - 20:33 | |
| - vavie a écrit:
- je serais pas tres objective car je n'aime pas le jaune , mais plutot que d'avoir tout bleu/jaune, murs et deco, je ferais juste un ou 2 murs bleu, et les autres soit gris clair, soit mastic, soit blanc suivant le sol
+1 je m'abstiens je déteste le bleu quel qu'il soit alors un mur entier .... pourquoi tu ne pars pas sur une base plus neutre ?? ton fils va grandir et son petit lit ne suffira plus (je ne connais pas son âge) je priviligierais juste une peinture naturelle, plus pénible à appliquer mais écolo et pas toxique pour un brin ! |
| | | audrey Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Futur chambre de mon fils! Mer 21 Fév 2007 - 22:22 | |
| Merci de vos avis mon fils a 19 mois son lit est transformable donc il sera toujours jaune et bleu lol et du blanc ou trop clair c'est hors de question surtout pour une chambre d'enfant :lol!: j'ai acheter pleins de nouvelles déco bleu,adhésifs oui oui etc | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Futur chambre de mon fils! | |
| |
| | | | [Conseil Déco] Futur chambre de mon fils! | |
|